Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la table de travail Mobile

(1 045 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches

    Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches
    Voir tous les 76 articles de la gamme de produits
    Banc de production mobile de service lourd - bleu fournissent le transport commode pour des postes de travail.

    Banc de production mobile de service lourd - bleu permettent la direction pour les bancs de travail dans le besoin de transport d'un endroit à l'autre. Rugged 2" carré x 14 jauges pieds tubulaires en acier qui sont 36 H. Workbenches résister à 2000 lb de capacité. Comprend la tablette inférieure 15d avec dispositif d’arrêt pour l’espace de stockage supplémentaire. Se déplace facilement sur 5 roulettes phénoliques avec freins. garantie limitée de 15 ans. Choisissez entre 6 options dessus de banc : paillasses de lumière gris en plastique, érable, ESD, Top Shop, résine phénolique ou acier inoxydable. Choisir entre bord carré standard ou bord de rayon de sécurité. Montage facile et rapide. La finition de manteau de poudre bleue. Ajouter Empilable tiroir d’acier avec serrure à cylindre pour commode sous stockage supérieure de banc. 48 H verticale Kit comprend plateau 12d. Remarque : Kit verticale accepte installation d’étagère verticale, lumières, Bin Rail et panneaux Pegboard & persienne (* panneaux nécessitent le Kit de montage). Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches With Power Apron

    Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches With Power Apron
    Voir tous les 72 articles de la gamme de produits
    Transporter facilement votre établi où vous en avez besoin ! Construit pour durer à l’aide de robuste 2" carrés x 14 jauge tubulaires pieds en acier qui sont de 36 H. Ces bancs de travail supporter 2000 lb capacité. Inclut un tablier d'alimentation pré-câblé fournit une source d'énergie pratique pour l'équipement électrique, et 15"D étagère inférieure avec backstop pour l'espace de stockage supplémentaire. Se déplace facilement sur 5 roulettes phénoliques avec freins. garantie limitée de 15 ans. Choisissez entre 6 options dessus de banc : paillasses de lumière gris en plastique, érable, ESD, Top Shop, résine phénolique ou acier inoxydable. Choisir entre bord carré standard ou bord de rayon de sécurité. Montage facile et rapide. Finition de manteau de poudre beige. Ajouter Empilable tiroir d’acier avec serrure à cylindre pour commode sous stockage supérieure de banc. 48" H Kit verticale comprend 12" plateau D. Remarque : Kit verticale accepte installation d’étagère verticale, lumières, Bin Rail et panneaux Pegboard & persienne (* panneaux nécessitent le Kit de montage).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Mobile C-Channel Flared Leg Fixed Height Workbenches

    Mobile C-Channel Flared Leg Fixed Height Workbenches
    Voir tous les 50 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles fixed Heigth sont conçus pour résister à des années d'utilisation intensive.

    Bancs de travail hauteur fixes garder la surface de travail à une hauteur de niveau. Disponible en Standard Carré bord rond et barre palpeuse qui élimine les accidents en arrondir les angles vifs. Choisir entre une variété de différents hauts ; Ash est uniquement disponible dans la barre palpeuse. Jambes sont renforcés avec croix de renfort pour plus de solidité et de rigidité. Pieds de banc de travail mobiles disposent les débouchures duplex amovibles pour accepter les prises de courant (non inclus). Fini avec émail cuit gris résistant aux rayure. Bancs mobiles sont faciles à déplacer sur roulettes 5"(2 rigide, 2 pivotantes avec freins).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail mobiles de fil de chrome

    Bancs de travail mobiles de fil de chrome
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles de chrome de fil fournissent une surface de travail accessible de commode et de stockage pour des ateliers, des lignes d'assemblage, des secteurs de réparation, et plus.

    Les étagères en fil renforcé sont idéales pour le support du contenu, la visibilité et la ventilation. La finition plaquée chrome offre une résistance à la corrosion et une finition de haute qualité. La construction en acier fournit la force et la durabilité pour le support de contenu lourd. Inclut des roulettes pivotants de verrouillage de roue en polyuréthane de 5 po pour faciliter la maniabilité et la stabilité de l'unité. Assembler facilement. Les types de dessus de banc disponibles sont Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Square Edge, et Shop Top Square Edge. La capacité de poids est 2000 lbs. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail mobiles à hauteur fixe

    Bancs de travail mobiles à hauteur fixe
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles à hauteur fixe conviennent aux installations et aux entrepôts où des postes de travail transportables sont requis.

    Les bancs de travail mobiles de hauteur fixe fournissent l'espace et le placement suffisants pour les outils et l'équipement dans le besoin de stockage commode. Les bancs de travail mobiles assurent la mobilité d'un lieu de travail à un autre. Rugged 18 jauge 1-1/2" cadre tubulaire en acier dispose d'un double limon croisé sur les jambes arrière pour une rigidité accrue. Tablette inférieure fournit l’espace de stockage supplémentaire. H 34" stations de travail mobiles roulent lisses sur 5 » diamètre non-troubler pivotant roulettes. Les types disponibles sont Shop Top et Plastic Laminate Bench Tops avec une étagère inférieure assortie. Shop Top protège contre l'accumulation statique et empêche la déformation ou la division. Le haut en stratifié en plastique plastique est robuste, simple à entretenir, et fournit une surface lisse et dure pour toutes les applications. Les cadres finis d'émail disponibles sont Gray et Blue. Assemblage facile. La plupart des bancs de travail peuvent être personnalisés avec un kit de hauteur Adjustable, Risers, Drawers, Power Outlet Strips, et plus, (Vendu séparément). Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Workbench mobile avec des élévateurs de panneau

    Workbench mobile avec des élévateurs de panneau
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    L'établi mobile avec des élévateurs de panneau fournissent une surface de travail accessible commode et de stockage pour des ateliers, des lignes d'assemblage, des secteurs de réparation, et plus.

    La construction en acier offre la force et la durabilité pour le support de contenu lourd dans des conditions de travail dures. Le panneau louvered ajouté augmente la capacité de stockage de l'établi pour des outils, des attaches, et d'autres matériaux. L'étagère inférieure ajoute du stockage de manière pour l'équipement et le contenu plus grands. Les roulettes de verrouillage assurent la mobilité ergonomique d'unité et la prévention accidentelle de roulis. Inclut un fini de manteau de poudre pour la résistance à la corrosion dans des conditions humides ou humides. Les tiroirs de verrouillage optionnels sont disponibles en tant que mesure de sécurité supplémentaire contre l'accès et le vol non autorisés d'outils. Les styles disponibles sont Louvered Panel, Pegboard Panel, Riser/Electrical Strip/Bins, et plus. Les capacités de poids sont 1200 et 4000 lb Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail mobiles avec Backstop

    Bancs de travail mobiles avec Backstop
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles avec Backstop offrent un poste de travail mobile accessible de stockage pour une utilisation dans les ateliers, les laboratoires, les salles de classe, et plus encore.

    La construction en acier de 12 jauges est à la fois forte et durable, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. Les roulettes pivotantes offrent une mobilité pratique de l'établi et de la maniabilité à travers des zones étroites. L'étagère inférieure améliore les outils de support de stockage de l'établi, l'équipement, et plus encore. Les arrêts supérieurs et inférieurs sont conçus pour prévenir les déversements de contenu et d'outils. Inclut un fini gris de manteau de poudre pour la résistance à la corrosion. Navires assemblés. Les styles disponibles incluent Backstop et Back - End Stop. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Petites Giant® Mobile Butcher Block Tables Albums

    Petites Giant® Mobile Butcher Block Tables Albums
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Little Giant® Mobile Butcher Block Top Tables Fournir une surface de travail mobile et de stockage pratique pour les ateliers, salles de classe, cuisines, et plus encore.

    Le dessus de bloc de boucher comporte une finition catalysée de vernis de double-manteau offrant une surface de travail forte mais durable pour des travaux d'assemblage, des réparations, l'entretien, et plus. Le dessus de bois dur est à la fois résistant à l'impact et non-conducteur, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. Inclut des roulettes en caoutchouc dur avec freins pour la mobilité ergonomique et la prévention du roulis accidentel. Caractéristiques d'un cadre en acier à angle entièrement soudé pour une résistance renforcée. Expédié assemblé. Les styles disponibles incluent No Shelf/No Drawer, avec tiroir, avec Shelf et Drawer. Le type de base sont Lower Shelf et Open Base. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Little Giant® mobiles lourds Etabli en acier calibre 7

    Little Giant® mobiles lourds Etabli en acier calibre 7
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Little Giant® Mobile Heavy-Duty 7-Gauge Steel Workbenches Fournir un mobile et de stockage de surface de travail accessible pour les entrepôts, les écoles, les cuisines industrielles, et plus encore.

    Ces bancs de travail sont faits d'acier renforcé de 7 jauges pour la résistance et la durabilité. Les pattes d'angle de service lourd avec des gussets soudés de 7 jauges assurent un soutien supplémentaire et augmentent la stabilité de l'unité. Le verrouillage, roulettes pivotants permettent la manœuvrabilité ergonomique de l'établi et la prévention du roulis accidentel. Le tiroir optionnel est disponible pour le stockage de contenu. Les capacités de poids sont 3000 et 5000 lb Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Mobile Work Bench

(1,045 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches

    Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches
    See all 76 items in product family
    Mobile Heavy Duty Production Bench – Blue Provide Convenient Transport For Workstations.

    Mobile heavy duty production bench – blue allow steering for workbenches in need of transport from one location to another. Rugged 2" square x 14 gauge tubular steel legs that are 36 H. Workbenches withstand 2000 lb. capacity. Includes 15 D lower shelf with backstop for added storage space. Moves easy on 5 phenolic swivel casters with brakes. 15 year limited warranty. Choose between 6 bench top options: Light Gray Plastic, Maple, ESD, Shop Top, Phenolic Resin, or Stainless Steel bench tops. Choose between standard square edge or safety radius edge. Quick and easy assembly. Blue powder coat finish. Add Stackable Steel Drawer with cylinder lock for convenient under bench top storage. 48 H Upright Kit includes 12 D shelf. Note: Upright Kit accepts installation of Upright Shelf, Light Kit, Bin Rail and Pegboard & Louver Panels (*Panels require Mounting Kit). Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches With Power Apron

    Mobile Heavy Duty Tubular Leg Production Workbenches With Power Apron
    See all 72 items in product family
    Easily transport your workbench where you need it! Built to last using rugged 2" square x 14 gauge tubular steel legs that are 36 H. These workbenches withstand 2000 lb. capacity. Includes a pre-wired power apron provides a convenient power source for electric equipment, and 15"D lower shelf with backstop for added storage space. Moves easy on 5 phenolic swivel casters with brakes. 15 year limited warranty. Choose between 6 bench top options: Light Gray Plastic, Maple, ESD, Shop Top, Phenolic Resin, or Stainless Steel bench tops. Choose between standard square edge or safety radius edge. Quick and easy assembly. Tan powder coat finish. Add Stackable Steel Drawer with cylinder lock for convenient under bench top storage. 48"H Upright Kit includes 12"D shelf. Note: Upright Kit accepts installation of Upright Shelf, Light Kit, Bin Rail and Pegboard & Louver Panels (*Panels require Mounting Kit).

    Click for more
  • Mobile C-Channel Flared Leg Fixed Height Workbenches

    Mobile C-Channel Flared Leg Fixed Height Workbenches
    See all 50 items in product family
    Mobile Fixed Heigth Workbenches are Built to Withstand Years of Heavy Use.

    Fixed Height work benches keep the work surface at a level height. Available in Standard Square Edge Round and Safety Edge that eliminates accidents by rounding off sharp corners. Choose between a variety of different tops; Ash is available in Safety Edge only. Legs are reinforced with cross bracing for extra strength and rigidity. Mobile work bench legs feature removable duplex knock-outs to accept electrical outlets (not included). Finished with scratch resistant gray baked enamel. Mobile benches are easy to move on 5" casters (2 rigid, 2 swivel with brakes).

    Click for more
  • Mobile Chrome Wire Workbenches

    Mobile Chrome Wire Workbenches
    See all 6 items in product family
    Mobile Chrome Wire Workbenches Provide a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Workshops, Assembly Lines, Repair Areas, and more.

    The reinforced wire shelves are ideal for content support, visibility, and ventilation purposes. The chrome plated finish offers corrosion resistance and a high quality finish. The steel construction provides strength and durability for heavy duty content support. Includes 5" polyurethane wheel locking swivel casters for easy unit maneuverability and stability. Assembles easily. Available bench top types are Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Square Edge, and Shop Top Square Edge. Weight capacity is 2000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Fixed Height Mobile Workbenches

    Fixed Height Mobile Workbenches
    See all 12 items in product family
    Fixed Height Mobile Workbenches Are Suitable For Facilities and Warehouses Where Transportable Workstations Are Required.

    Fixed height mobile workbenches provide ample work space and placement for tools and equipment in need of convenient storage. Movable workbenches provide mobility from one worksite location to another. Rugged 18 gauge 1-1/2" tubular steel frame features a double cross-bracing stringer on rear legs for added rigidity. Lower shelf provides additional storage space. 34"H mobile workstations roll smooth on 5" diameter non-marring locking swivel casters. Available types are Shop Top and Plastic Laminate Bench Tops with matching lower shelf. Shop Top protects against static build up and prevents warping or splitting. Gray Plastic Laminate Top is sturdy, simple to maintain, and provides a smooth, tough surface for all applications. Available enamel finished frames are Gray and Blue. Easy assembly. Most workbenches can be customized with an Adjustable Height Kit, Risers, Drawers, Power Outlet Strips, and more, (Sold Separately). Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Workbench With Panel Risers

    Mobile Workbench With Panel Risers
    See all 21 items in product family
    Mobile Workbench With Panel Risers Provide a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Workshops, Assembly Lines, Repair Areas, and more.

    The steel construction offers strength and durability for heavy duty content support in harsh working conditions. The added louvered panel increases the workbench storage capacity for tools, fasteners, and other materials. Lower shelf adds out of the way storage for larger equipment and content. Locking casters ensure ergonomic unit mobility and accidental roll prevention. Includes a powder coat finish for corrosion resistance in moist or humid conditions. Optional locking drawers are available as an added security measure against unauthorized tool access and theft. Available styles are Louvered Panel, Pegboard Panel, Riser/Electrical Strip/Bins, and more. Weight capacities are 1200 and 4000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Workbenches With Backstop

    Mobile Workbenches With Backstop
    See all 12 items in product family
    Mobile Workbenches With Backstop Provide a Storage Accessible, Mobile Workstation for use in Workshops, Laboratories, Classrooms, and more.

    The 12 gauge steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. The swivel casters offer convenient workbench mobility and maneuverability through narrow areas. The lower shelf improves workbench storage supporting tools, equipment, and more. Upper and lower end stops are designed to prevent content and tool spillage. Includes a gray powder coat finish for corrosion resistance. Ships assembled. Available styles include Backstop and Back & End Stop. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Little Giant® Mobile Butcher Block Top Tables

    Little Giant® Mobile Butcher Block Top Tables
    See all 24 items in product family
    Little Giant® Mobile Butcher Block Top Tables Provide a Mobile and Storage Convenient Work Surface for Workshops, Classrooms, Kitchens, and more.

    The butcher block top features a dual-coat catalyzed varnish finish offering a strong yet durable work surface for assembly jobs, repairs, maintenance, and more. The hardwood top is both impact resistant and non-conductive making it ideal for harsh working conditions. Includes hard rubber casters with brakes for ergonomic mobility and accidental roll prevention. Features an all-welded angle steel frame for reinforced strength. Shipped assembled. Available styles include No Shelf/No Drawer, with Drawer, with Shelf and Drawer. Base type are Lower Shelf and Open Base. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Little Giant® Mobile Heavy-Duty 7-Gauge Steel Workbenches

    Little Giant® Mobile Heavy-Duty 7-Gauge Steel Workbenches
    See all 19 items in product family
    Little Giant® Mobile Heavy-Duty 7-Gauge Steel Workbenches Provide a Mobile and Storage Accessible Work Surface for Warehouses, Schools, Industrial Kitchens, and more.

    These workbenches are made of 7 gauge reinforced steel for strength and durability. The heavy duty angle legs with 7 gauge welded gussets ensure added support and increase unit stability. The locking, swivel casters allow ergonomic workbench maneuverability and accidental roll prevention. Optional drawer is available for content storage. Weight capacities are 3000 and 5000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more