Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les paillasses & composants

(585 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Workbench jambes avec sortie Ko

    Workbench jambes avec sortie Ko
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les jambes de l'établi avec des knockouts de sortie accommodent les dessus de banc et les composants qui ont besoin d'attachements pour les jambes.

    Les jambes de l'établi avec les KO de sortie s'attachent aux bancs et aux bureaux compatibles. Disponible en hauteurs fixes de 28" ou 32" ou une hauteur réglable de 27-7/8" à 35-3/8". Faite en acier de calibre 13. Toutes les pattes disposent des débouchures duplex amovibles pour l’installation d’une prise électrique câblée. Pieds longs trous pré-percés pour tops, longerons et fixation étagère inférieure. Jambes peuvent être montés sur les paillasses 30" ou 36". Priced per Leg. Les spécifications varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Jambe ouverte Workbench extenseurs de la jambe

    Jambe ouverte Workbench extenseurs de la jambe
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    WORKBENCH LEG EXTENSION KITS
    Extenseurs de pied réglable hauteur pour GLOBAL réglable en hauteur ouverte jambe ETABLIS
    Kits d’extension jambe réglable en hauteur permettent plus réglage de la hauteur pour extenseurs de la jambe Global réglable hauteur ouverte jambe établis sont faits d’acier et fini avec manteau en poudre résistant aux rayures grises ou noires pour correspondre existant Global ouvert jambe ETABLIS. Plaque de base permettent d’ancrage plancher. La valeur de 4 extenseurs de la jambe par le kit.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Longerons Workbench

    Longerons Workbench
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Les cordes de l'établi aident à accroître la stabilité du banc.

    Les cordes de l'établi sont 6"W Steel canal se fixe facilement aux jambes. Canal grand angle pour la force supplémentaire. Trous de montage pour une installation facile. Nécessite seulement 4 vis pour installation. Pas pour une utilisation avec les unités de piédestal. Les largeurs des bancs varient de 48" à 96". Les couleurs sont grises ou noires.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Workbench étagères inférieures

    Workbench étagères inférieures
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les étagères inférieures de l'établi fournissent le stockage d'add-on pour des stations d'atelier.

    Les étagères inférieures de l'établi offrent un espace pratique pour les outils. Les unités sont en acier construit avec finition de manteau de poudre. 15" étagère profonde avec un arrêt arrière de 2" qui aide à conserver le contenu. Comprend le matériel pour une installation facile. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Heavy Duty hauteur réglable Production banc Frames - bleu

    Heavy Duty hauteur réglable Production banc Frames - bleu
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Banc de production réglable à hauteur de service lourd Cadres Blue Supply Workstations pour l'équipement électrique.

    Les cadres réglables de banc de production de hauteur de service lourd peuvent résister aux capacités modérées à lourdes des outils et de l'équipement électriques. Cadres de banc hauteur réglable de production sont construits en dernier et capable de supporter jusqu'à 5 000 lbs ; 4 000 lbs pour 96 bancs (Bench top capacité peut varier). Longue durée, haute qualité banc industriel des cadres sont faits avec pieds réglables en hauteur en acier tubulaire robuste 2 "x 2 x 14 jauge. Être réglées de 28 à haute par incréments de 34" 2". Comprend nivellement plancher patins réglables et de mise à niveau repose-pieds qui permettent l’ancrage de sol. La finition de manteau de poudre bleue. Montage facile et rapide. Garantie limitée de 1 ans.

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète d’Options de dessus de banc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Heavy Duty hauteur réglable Production banc Frames - Tan

    Heavy Duty hauteur réglable Production banc Frames - Tan
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Heavy Duty Production banc cadres vous permettent d’ajouter la paillasse qui vous concerne.

    Cadres de banc hauteur réglable de production sont construits en dernier et capable de supporter jusqu'à 5 000 lbs ; 4 000 lbs pour 96 bancs (Bench top capacité peut varier). Longue durée, haute qualité banc industriel des cadres sont faits avec pieds réglables en hauteur en acier tubulaire robuste 2 "x 2 x 14 jauge. Être réglées de 28 à haute par incréments de 34" 2". Comprend nivellement plancher patins réglables et de mise à niveau repose-pieds qui permettent l’ancrage de sol. Finition de manteau de poudre beige. Montage facile et rapide. Garantie limitée de 1 ans.

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète d’Options de dessus de banc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Kits de jambe inox

    Kits de jambe inox
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Kits de jambe pour le banc inox

    Pour une utilisation avec n’importe quel dessus de banc. Haute qualité 16 Gauge, acier inoxydable de Type 304 résiste aux produits chimiques et la majorité des solvants. 1-5/8" pieds en tube de diamètre avec pieds niveleurs réglables. 34 'H. disponible avec croisillons ou étagère inférieure pour le stockage supplémentaire. 96" modèles incluent 6 jambes.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Stackbin Workbench cadres

    Stackbin Workbench cadres
    Voir tous les 65 articles de la gamme de produits
    Stackbin Workbench images sont utilisées pour le poste de travail, Organisation des fichiers personnels et plus encore.

    Stackbin socle armatures sont faites 14 ou 16 GA. boîte Tube jambes, & Stringer, complet Arc pattes soudées, matériau lisse boulonné pour la longévité de longue durée. Entretoise de jambe avant de ce tableau est en retrait supplémentaire simplicité d’utilisation. Conception ergonomique permet un déplacement facile en face de la station de travail. Tables et bureaux d’ordinateur personnalisé peuvent être configurés avec ce cadre de style avec la capacité de pouvoir visser tous les autres accessoires. Capacité jusqu'à 1000 livres poids Dimensions varient par modèle. Les couleurs disponibles sont noir, bleu et gris.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bench Tops & Accessories

(720 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Workbench C-Channel Open Legs with Outlet Knockouts

    Workbench C-Channel Open Legs with Outlet Knockouts
    See all 7 items in product family
    Workbench Legs with Outlet Knockouts Accommodate Bench Tops and Components In Need of Leg Attachments.

    Workbench legs with outlet knockouts attach to compatible benches and desks. Available in Fixed Heights of 28" or 32" or an Adjustable Height of 27-7/8" to 35-3/8". Made of 13 gauge steel. All legs feature removable duplex knockouts for installation of hard wired electrical outlet. Legs feature pre-drilled holes for tops, stringers, and lower shelf attachment. Legs can be mounted to bench tops 30" or 36" deep. Priced Per Leg.Specifications vary per model.

    Click for more
  • Open Leg Workbench Leg Extenders

    Open Leg Workbench Leg Extenders
    See all 2 items in product family
    WORKBENCH LEG EXTENDER KITS
    Height Adjustable Leg Extenders For GLOBAL Adjustable Height Open Leg Workbenches
    Adjustable height leg extender kits allow for greater height adjustment for Global Adjustable Height Open Leg Workbenches Leg extenders are made of steel and finished with scratch resistant gray or black powder coat to match existing Global open leg workbenches. Base plate allow floor anchoring. Set of 4 leg extenders per kit.

    Click for more
  • Workbench Stringers for C-Channel Open Legs

    Workbench Stringers for C-Channel Open Legs
    See all 9 items in product family
    Workbench Stringers Help Increase Bench Stability.

    Workbench Stringers are 6"W Steel channel easily attaches to C-Channel open legs adjustable and fixed height. Wide angle channel for extra strength. Mounting holes for easy installation. Mounting Hardware attached to the legs and bench top included. Not for use with pedestal units. Bench widths range from 48" to 96". Colors are gray or black.

    Click for more
  • Heavy Duty Square Tubular Height Adjustable Production Bench Frames

    Heavy Duty Square Tubular Height Adjustable Production Bench Frames
    See all 12 items in product family
    Heavy Duty Height Adjustable Production Bench Frames Blue Supply Workstations For Electrical Equipment.

    Heavy duty height adjustable production bench frames withstand moderate to heavy capacities of electric tools and equipment. Height adjustable production bench frames are built to last and able to withstand up to 5,000 lbs; 4,000 lbs for 96 benches (Bench top capacity may vary). Long lasting, high quality industrial bench frames are made with rugged 2" x 2 x 14 gauge tubular steel height adjustable legs. Legs adjust from 28 to 34" high at 2" increments. Includes adjustable leveling floor glides and leveling foot plates that allow floor anchoring. Powder coat finish. Quick and easy assembly. 1 Year Limited Warranty.

    Click Here to see our full selection of Bench Top Options.

    Click for more
  • Stainless Steel Leg Kits

    Stainless Steel Leg Kits
    See all 8 items in product family
    Stainless Steel Bench Leg Kits

    For use with any bench top. High quality 16 Gauge, Type 304 stainless steel resists chemicals and most solvents. 1-5/8" diameter tubular legs with adjustable leveling feet. 34"H. Available with either Cross-Bracing or Lower Shelf for added storage. 96" Models include 6 legs.
    Click for more
  • John Boos NSF Approved Bakery Production Table Frames

    John Boos NSF Approved Bakery Production Table Frames
    See all 106 items in product family
    John Boos NSF Approved Bakery Production Table Frames Are a Versatile Food Preparation Solution.

    Frames are constructed of 1-1/2 square x 16 gauge tubing. All welded construction provides the extra strength and durability that is required in a bakery production table. Legs are 1-5/8 dia. with 1-1/4 cross bracing. Frames are 36 high. Includes adjustable leveling feet. Bin Stops allow storage underneath work surface. NSF Approved. (Table top sold separately).

    Click for more
  • Stackbin Workbench Frames

    Stackbin Workbench Frames
    See all 62 items in product family
    Stackbin Workbench Frames Are Used For WorkStation, Personal File Organization And More.

    Stackbin Pedestal Frames are made of 14 or 16 Ga. Box Tube Legs, & Stringer, Full Arc Welded Legs, Bolted Stringer material for long lasting durability. Front leg strut of this table is set back to provide additional ease of use. Ergonomic design provides easy movement in front of workstation. Custom computer desks and tables can be configured with this style frame with the capability of being able to bolt any other accessories. Weight capacity up to 1000 lbs. Dimensions vary per model. Available colors are Black, Blue and Gray.

    Click for more