Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les boîtes à outils, entreposage & Organisation

(345 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer
  • Boîtes à outils métalliques

    Boîtes à outils métalliques
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Boîtes à outils métalliques organisent et protègent les outils pour les Applications commerciales industrielles et bien plus encore.

    Boîtes à outils métalliques sont constitués de matériaux de haute qualité pour une durabilité longue durée. Boîtes à outils sont très transportables et viennent dans une variété de types et tailles de réparer une grande variété de tâches. Les styles incluent polyvalent, Black Tool Box W/Tray, Cantilever, boîte menuisier, Clamshell Top, Drill Bits métal boîte à outils, boîte à outils métal Heavy-Duty, toit en croupe outil, coffre d’outil Portable en acier et plus. Options de couleurs sont noir, Bright aluminium, Brown, Brown Wrinkle, rouge et Rose. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Boîtes à outils en plastique

    Boîtes à outils en plastique
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Les boîtes d'outils en plastique permettent un stockage sécurisé et léger et l'organisation d'outils et d'accessoires.

    Boîtes à outils en plastique sont disponibles dans un large éventail de tailles, de formes et de capacités pour servir les besoins de stockage et de transport pour les outils et autres équipements. Boîtes sont légers tout en offrant l’entreposage sécuritaire des matières. Les styles incluent Extra Deep, Large Capacity, Reversable Dividers, et Removeable Tray. Les couleurs et les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pièces de stockage & plateaux

    Pièces de stockage & plateaux
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Stockage des pièces et plateaux fournit Organisation de stockage pour les Applications, y compris l’automobile, entretien, bricolage et bien plus encore.

    Stockage des pièces et plateaux est en plastique et en acier inoxydable pour la résistance longue durée de durabilité et à la corrosion. Plateaux fournit outil commode et rangement des accessoires pour la mécanique, artisans, amateurs et plus. Conception magnétique sécurise les écrous, vis et boulons dans plusieurs positions. Modèle en plastique avec couvercle assure résistance élevée aux chocs et à la stabilité de contenu. Grand compartiment amovible permettre un accès contenu pratique. Certains modèles disposent d’une poignée de transport pour un transport aisé. Les types sont pièces Bin, organisateur de parties, pièces plateau et porte-outil. Les styles sont Compartmentalized, magnétique, empilable et empilable. Les couleurs sont noir, noir/jaune, rouge, argent, inox et jaune. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ateliers mobiles

    Ateliers mobiles
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les ateliers mobiles sont conçus pour des applications comme la construction, le commerce, l'entretien, et plus encore.

    Les ateliers mobiles fournissent des postes de travail qui soutiennent les outils avec la mousse en plastique et structurelle et la conception du corps de résistance à la corrosion. Les ateliers offrent la mobilité, l’organisation et rangement pratique, outil et équipement. Bac de rangement peut accueillir des outils électriques et autres équipements lourds. Bac portable prend en charge plus petits articles et fournitures. Poignée télescopique et roues jumelées permettent de maniabilité et manipulation ergonomique. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Tool Boxes, Storage & Organization

(366 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Metal Tool Boxes

    Metal Tool Boxes
    See all 14 items in product family
    Metal Tool Boxes Organize And Protect Tools For Applications Including Commercial Industrial And More.

    Metal tool boxes are constructed of high quality materials for long lasting durability. Tool boxes are highly transportable and come in variety of types and sizes to service a wide variety of tasks. Styles include All-Purpose, Black Tool Box W/Tray, Cantilever, Carpenter's Box, Clamshell Top, Drill Bits Metal Tool Box, Heavy-Duty Metal Tool Box, Hip Roof Tool Box, Steel Portable Tool Chest and more. Color options are Black, Bright Aluminum, Brown, Brown Wrinkle, Red and Rose. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Plastic Tool Boxes

    Plastic Tool Boxes
    See all 19 items in product family
    Plastic Tool Boxes Allow Secure, Lightweight Storage and Organization of Tools and Accessories.

    Plastic Tool Boxes are available in a wide range of sizes, shapes and capacities to serve storage and transport needs for tools and other equipment. Boxes are lightweight while still offering safe storage of contents. Styles include Extra Deep, Large Capacity, Removable Dividers, and Removeable Tray. Colors and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Parts Storage & Trays

    Parts Storage & Trays
    See all 15 items in product family
    Parts Storage And Trays Provide Storage Organization For Applications Including Automotive, Maintenance, DIY, And More.

    Parts storage and trays are made of plastic and stainless steel for long lasting durability and corrosion resistance. Trays provide convenient tool and accessory storage for mechanics, craftsmen, hobbyists, and more. Magnetic design secures nuts, screws, and bolts in multiple positions. Plastic model with lid ensures high impact resistance and content stability. Large, removable compartments allow convenient content access. Some models feature a carry handle for easy transport. Types are Parts Bin, Parts Organizer, Parts Tray, and Tool Holder. Styles are Compartmentalized, Magnetic, Stackable, and Stacking. Colors are Black, Black/Yellow, Red, Silver, Stainless, and Yellow. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Workshops

    Mobile Workshops
    See all 12 items in product family
    Mobile Workshops Are Designed For Applications Including Construction, Commercial, Maintenance, and more.

    Mobile workshops provide work place stations that support tools with plastic and structural foam and corrosion resistance body design. Workshops provide convenient tool and equipment storage, organization, and mobility. Storage bin accommodates power tools and other large equipment. Portable tray supports smaller items and supplies. Telescopic handle and dual wheels allow ergonomic handling and maneuverability. Additional specifications vary per model.

    Click for more