Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les boîtes à outils, entreposage & Organisation

(345 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer
  • Chariots de l’outil

    Chariots de l’outil
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Les chariots à outils permettent le stockage et le transport pratiques d'outils pour les garages automobiles, les usines de fabrication, les usines, et plus encore.

    Ces chariots sont disponibles en plusieurs tailles de roulette permettant la maniabilité commode sur divers types de surface. La construction en acier offre une résistance à la résistance à la résistance à la durabilité dans des conditions de travail difficiles. La finition du manteau de poudre assure une résistance à la corrosion dans des environnements humides ou humides. Les tiroirs et compartiments de verrouillage disponibles offrent une sécurité accrue et une prévention non autorisée de l'entrée. Caractéristiques tiroir pleine longueur tire pour un accès facile contenu et la récupération. Couleurs et les dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Projet mobile & centres de travail

    Projet mobile & centres de travail
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Projet mobile et centres de travail fournissent commode rangement et Surfaces de travail pour les ateliers, Garages, centres automobiles, etc..

    Projet mobile et centres de travail organiser outils manuels et matériel en acier durable et tiroirs en plastique résistant pour une fiabilité durable de long. Caractéristiques extension complète des glissières de tiroir en acier pour un accès facile. Facile voir moulé-dans des pièces de compartiments et tableau de conversion métrique sur corps ajoute au confort. Certains modèles comportent panneau perforé à chaque extrémité pour le stockage de pendaison ajouté. Rangement du cordon intégré. 2 roulettes rigide et 2 avec freins permettent de faciliter la mobilité et verrouillage pour maintenir le centre de travail en place. Disponible avec 3, 5 ou tiroirs 7. Les couleurs sont noir et gris/rouge et gris/bleu. Dimensions et capacités poids varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Doublures de tiroir

    Doublures de tiroir
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Les revêtements de tiroir fournissent la stabilité d'outil pour des coffres d'outil, des coffrets de rouleau, et plus.

    Les doublures de tiroir sont faites de mousse et de vinyle pour une durabilité durable, ainsi que de corrosion et de résistance à l'abrasion. Les unités sont résistantes à la plupart des produits chimiques, y compris le carburant, liquide de refroidissement et plus encore. Personnalise facilement avec des ciseaux ou un couteau. Les styles disponibles incluent coupe Fit rouler et couper aux feuilles Fit. Les couleurs sont noir, noir/rouge et bleu/jaune. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de 5 tiroirs outil SUNEX® w / touret d’affûtage gratuit

    Chariots de 5 tiroirs outil SUNEX® w / touret d’affûtage gratuit
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    SUNEX® 5-tiroir outil chariots w / touret d’affûtage gratuit sont utilisés pour les Applications y compris fabrication, industriel, automobile et bien plus encore.

    Chariots de 5-tiroir outil SUNEX® w / touret d’affûtage gratuit faite d’acier et de fer pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Chariots de fournissent mobilité, organisation et stockage matériel pratique. Roulettes permettent la stabilité et manoeuvrabilité unité ergonomique. Comprend les doublures de tiroir de mousse EVA pour la protection du contenu. Thermolaqué de caractéristiques finition pour résistance à la corrosion. Touret d’affûtage comprend deux roues grit pour la polyvalence de l’application. Les roues sont pare-étincelles et visière réglable pour la sécurité des usagers. Lampe de travail flexible permet un contrôle directionnel pour la visibilité de l’utilisateur. Comprend des trous de montage et de pieds en caoutchouc pour la facilité de montage. Capacité de poids est 350 lb Quantité par paquet est 1. Les couleurs sont noir, bleu et Red. UL et CSA énumérés. Les dimensions sont 36" W x 16 « D x 40 » H.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Tool Boxes, Storage & Organization

(368 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Tool Carts

    Tool Carts
    See all 21 items in product family
    Tool Carts Allow Convenient Tool Storage and Transport for Automotive Garages, Manufacturing Plants, Factories, and more.

    These carts are available in multiple caster sizes allowing convenient maneuverability over various surface types. The steel construction provides strength and impact resistance for durability in harsh working conditions. The powder coat finish ensures corrosion resistance in moist or wet environments. Available locking drawers and compartments offer added security and unauthorized entry prevention. Features full-length drawer pulls for easy content access and retrieval. Colors and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Project & Work Centers

    Mobile Project & Work Centers
    See all 2 items in product family
    Mobile Project And Work Centers Provide Convenient Tool Storage And Work Surfaces For Workshops, Garages, Automotive Centers And More.

    Mobile Project And Work Centers organize hand tools and hardware in durable steel and heavy duty plastic drawers for long lasting dependability. Features full extension steel drawer slides for easy access. Easy view molded-in parts compartments and metric conversion chart on body adds to convenience. Some models include pegboard on each end for added hanging storage. Built-in cord storage. 2 rigid and 2 swivel casters with brakes allow easy mobility and lock to keep work center in place. Available with 3, 5, or 7 drawers. Colors are Black, and Gray/Red, and Grey/Blue. Dimensions and weight capacities vary per model.

    Click for more
  • Drawer Liners

    Drawer Liners
    See all 4 items in product family
    Drawer Liners Provide Tool Stability for Tool Chests, Roller Cabinets, and more.

    Drawer liners are made of foam and vinyl for lasting durability, and corrosion and abrasion resistance. Units are resistant to most chemicals including fuel, coolants, and more. Customizes easily with scissors or utility knife. Available styles include Cut to Fit Roll and Cut to Fit Sheets. Colors are Black, Black/Red, and Blue/Yellow. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Sunex® 5-Drawer Tool Carts w/ FREE Bench Grinder

    Sunex® 5-Drawer Tool Carts w/ FREE Bench Grinder
    See all 3 items in product family
    Sunex® 5-Drawer Tool Carts w/ FREE Bench Grinder Are Used For Applications Including Manufacturing, Industrial, Automotive, And More.

    Sunex® 5-drawer tool carts w/ FREE bench grinder is made of steel and iron for long lasting durability and dependability. Carts provide convenient equipment storage, organization, and mobility. Locking casters allow ergonomic unit maneuverability and stability. Includes EVA foam drawer liners for content protection. Features powder coated finish for corrosion resistance. Bench grinder includes two grit wheels for application versatility. Wheels feature spark guard and adjustable eyeshield for user safety. Flexible work light allows directional control for user visibility. Includes mounting holes and rubber feet for mounting ease. Weight capacity is 350 lbs. Package quantity is 1. Colors are Black, Blue, and Red. UL and CSA listed. Dimensions are 36"W x 16"D x 40"H.

    Click for more