Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Test de parcourir, mesure & Inspection

(570 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Jauges de profondeur

    Jauges de profondeur
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Depth Gauges Provide Precise Depth and Thickness Measurements.

    Depth gages feature inside and outside calipers with hardened steel for strength and lasting durability. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Grands écrans easy-to-read convertir lectures en pouces, factions et métriques lectures. Certains modèles livrés dans une mallette en plastique équipée. Variété de types disponibles pour répondre aux exigences de mesure. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. La quantité est 1,

    Cliquez pour en savoir plus
  • Broche Gage ensembles

    Broche Gage ensembles
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Gage ensembles sont utilisés pour des Applications comprenant la Construction, industriels, commerciaux et plus encore.

    Broche gage jeux est faits d’acier pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Ensembles sont conçus pour les mesureurs d’épaisseur de machines à sous, vérifier les distances de trou, mesurage des dimensions, déterminer les emplacements et bien plus encore. Les broches sont centerless doublés avec dimensionnement gravé. Comprend allume-cigarette, entièrement réglable Go/non-Go poignée gage. Caractéristiques fort impact protection cas pour l’organisation du contenu et de la protection. Certificat d’inspection inclus. Les types sont moins et Plus. Quantités de paquet vont de 50 à 250. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Jauge d’épaisseur en acier

    Jauge d’épaisseur en acier
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Brand® Precision mesureurs d’épaisseur en acier sont utilisés pour la plupart entretien général et outil / Die Applications.

    Mesureurs d’épaisseur en acier Precision Brand® sont fabriqués à partir de 1/2" large, C1095 près de grain, acier de ressort de forte teneur en carbone pour la longévité durable et sol/poli pour les tolérances de précision. Utilisé dans la fabrication ou l’entretien où définition étroite espacement ou la vérification des tolérances extrêmement serrées n’est requise. Épaisseurs clairement marqué chaque 6" en métrique et décimal. Les tailles disponibles sont 3, 5", 12 » et 25 » longueurs, 1/2 » largeurs et épaisseurs variées

    Cliquez pour en savoir plus
  • Gage de rayon définit

    Gage de rayon définit
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Rayon Gage jeux est utilisés pour utilisation par les électriciens, les soudeurs, les ingénieurs de faire des Applications de mesure de précision courbe.

    Ensembles de Gage de rayon sont faites d’acier inoxydable et autres matériaux de haute qualité pour la solidité et la durabilité de longue durée. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Certains modèles équipés de cas ou une pochette pour la sécurité et de stockage. Les types sont Concave/convexe lame rayon Gage définie et rayon Gage. Compte des dimensions, feuille, finitions caractéristiques, couleurs et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Jauge d’épaisseur fixe

    Jauge d’épaisseur fixe
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les ensembles Feeler Gage sont conçus pour les ateliers de machines, les garages automobiles, les applications de génie mécanique, et plus encore.

    Jauges télescopiques sont en aciers durcis, laiton et autres matériaux de haute qualité pour la solidité et la durabilité de longue durée. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Permet de mesurer rapidement des diamètres intérieurs. Utilisé devant servir à la fabrication ou l’entretien où il est nécessaire de définir étroite espacement ou la vérification des tolérances extrêmement serrées. Certains modèles fournis avec boîtier pour la sécurité et de stockage. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de l’emploi. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pas de vis & mesureurs d’épaisseur de fil

    Pas de vis & mesureurs d’épaisseur de fil
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Pas de vis et mesureurs d’épaisseur de fil sont utilisés pour la mesure précise dans l’usinage et fabrication des Applications.

    Vis Pitch et fils mesureurs d’épaisseur portatifs sont faits d’acier et autres matériaux de haute qualité pour la solidité et la durabilité de longue durée. Jauges de hauteur sont conçus pour cocher et vis de réglage des outils de coupe pour identifier la hauteur des formes plus courantes de thread. Mesureurs d’épaisseur portatifs sont testés et marqués avec mesures d’épaisseur à déterminer avec précision l’épaisseur des fils non ferreux, des métaux et des tiges. Certains modèles équipés de cas ou une pochette pour la sécurité et de stockage. Jauges disponibles avec 8 à 52 droites ou coniques laisse. Mesureur de fil mesure fil Standard américain entre 0 et 36. Outils disponibles avec des systèmes de mesure métrique et impérial Acme. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Test, Measurement & Inspection

(532 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Depth Gages

    Depth Gages
    See all 1 items in product family
    Depth Gauges Provide Precise Depth and Thickness Measurements.

    Depth gages feature inside and outside calipers with hardened steel for strength and lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Large, easy-to-read displays convert readings to both inches, factions and metric readouts. Some models supplied in fitted plastic case. Variety of types available to meet measuring requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Pin Gage Sets

    Pin Gage Sets
    See all 3 items in product family
    Pin Gage Sets Are Used For Applications Including Construction, Industrial, Commercial, And More.

    Pin gage sets are made of steel for long lasting durability and dependability. Sets are designed for gaging slots, verifying hole distances, measuring dimensions, determining locations, and more. Pins are centerless lapped with etched sizing. Includes color coded, fully adjustable Go/No-Go gage handle. Features high impact protective cases for content organization and protection. Inspection certificate included. Types are Minus and Plus. Package quantities range from 50 to 250. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Steel Feeler Gage

    Steel Feeler Gage
    See all 1 items in product family
    Precision Brand® Steel Feeler Gages Are Used For Most General Maintenance And Tool/ Die Applications.

    Precision Brand® Steel Feeler Gages are made from 1/2" wide, C1095 close grain, high carbon spring steel for long lasting durability and ground/polished to precision tolerances. Used in manufacturing and maintenance operations wherever setting close spacing or checking extremely tight tolerances is required. Thicknesses clearly marked every 6" in metric and decimal. Available sizes are 3, 5", 12" and 25" lengths, 1/2" widths and varying thicknesses

    Click for more
  • Radius Gage Sets

    Radius Gage Sets
    See all 2 items in product family
    Radius Gage Sets Are Used For Use By Electricians, Welders, Engineers To Make Precision Curve Measurement Applications.

    Radius Gage Sets are made of stainless steel and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Some models supplied with case or pouch for safety and storage. Types are Concave/Convex Blade Radius Gage Set and Radius Gage Set. Dimensions, leaf counts, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Feeler Gage Sets

    Feeler Gage Sets
    See all 2 items in product family
    Feeler Gage Sets Are Designed for Machine Shops, Automotive Garages, Mechanical Engineering Applications, and more.

    Telescoping Gages are made of hardened alloy steel, brass and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Allows for quick measurement of inside diameters. Used for use in manufacturing and maintenance operations where setting close spacing or checking extremely tight tolerances is required. Some models supplied with case for safety and storage. Variety of types available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Screw Pitch & Wire Thickness Gages

    Screw Pitch & Wire Thickness Gages
    See all 3 items in product family
    Screw Pitch And Wire Thickness Gages Are Used For Precise Measuring In Machining And Manufacturing Applications.

    Screw Pitch And Wire Thickness Gages are made of steel and other high quality materials for strength and long lasting durability. Pitch gages are designed to check and set screw cutting tools for identifying pitch of most common thread forms. Thickness gages are tested and marked with thickness measurements to accurately determine the thickness of non-ferrous wires, metals and rods. Some models supplied with case or pouch for safety and storage. Gages available with 8 to 52 Straight or Tapered Leaves. Wire gages measure American Standard Wire From 0 to 36. Tools available with Metric, Imperial, and Acme measurement systems. Dimensions vary per model.

    Click for more