Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Test de parcourir, mesure & Inspection

(553 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Micromètres numériques

    Micromètres numériques
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Les micromètres numériques sont conçus pour les ingénieurs de conception et de fabrication et les opérations de production, de recherche et d'inspection.

    Les micromètres numériques fournissent des mesures de données pour les applications électriques et d'éclairage. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Fournit des mesures hautement précises pour nombreuses technologies. Certains modèles fournis avec étuis pour la sécurité et de stockage. Versions étanches disponibles. Accessoires comprennent les pointes interchangeables de visage mesure, stands et ensembles de jauge. Variété de types et de gammes de taille disponibles pour répondre aux exigences de l'emploi. Les dimensions, les caractéristiques, les finitions de couleur et les spécifications varient selon le type. La quantité est 1, Les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Micromètres mécaniques

    Micromètres mécaniques
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les micromètres mécaniques fournissent une mesure précise pour les largeurs intérieures et extérieures.

    Micromètres mécaniques sont faites d’acier trempé, carbure et autres matériaux de haute qualité pour la solidité et la durabilité de longue durée. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Certains modèles fournis dans des étuis en bois ou en plastique. Les styles disponibles incluent Ball Anvil, Blade Anvil, Disc Anvil, et General Purpose. Disponible avec ou sans compteur numérique. Les autres dimensions, caractéristiques, finitions de couleurs et spécifications varient selon le type. La quantité est de 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ensembles de mesurage Precision

    Ensembles de mesurage Precision
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Précision mesure ensembles comprennent des outils divers pour les mesures de précision en génie mécanique et Applications d’usinage.

    Ensembles de mesure de précision sont faits de carbure, acier, acier inoxydable et autres matériaux de haute qualité pour la solidité et la durabilité de longue durée. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Certains modèles fournis dans des étuis en plastique ou en bois. Fixation base de profondeur pour mesurer les trous profonds ou des dépouilles, avec tige de profondeur étrier également disponible. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de la mesure. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Micromètres de profondeur et Gages

    Micromètres de profondeur et Gages
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les micromètres de profondeur sont conçus pour être utilisés dans les applications de fabrication, de contrôle de qualité, d’ingénierie, de test et d’inspection.

    Les micromètres de profondeur sont réalisés avec des finitions chromées satinées et d’autres matériaux de haute qualité pour une résistance et une longévité durables. Besoin de variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers, demande ou exigence de budget. Les micromètres de profondeur fournissent des mesures précises pour les largeurs intérieures ou extérieures des objets. Le micromètre à rainure mesure la largeur, la profondeur et l’emplacement des rainures et des brides, à l’intérieur et à l’extérieur de la pièce. Comprend les cas de sécurité et de stockage. Variété de types et gammes disponibles pour répondre aux exigences de l’emploi. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ensembles micromètres

    Ensembles micromètres
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les ensembles micromètres offrent des mesures précises pour une variété d’objets et d’usages industriels.

    Les ensembles micromètres sont en carbure, acier, finition chromée satiné et autres matériaux de haute qualité pour une durabilité durable. Variété de styles disponibles pour répondre aux spécifications et exigences du poste. Utilisé pour la mécanique, le service automobile, les ateliers de machines, les salles d’outillage, les départements d’inspection ou d’autres environnements où le bâchage nécessite une large gamme de mesures. Livré avec étui de protection pour la sécurité et le stockage. Modèles numériques disponibles. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de l’emploi. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Supports micromètres

    Supports micromètres
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Micrometer Components And Accessories Are Designed To Coordinate With Measuring Equipment And A Variety Of Applications.

    Micrometer Components And Accessories are made of high quality materials for long lasting durability. Variété de styles disponibles pour répondre aux spécifications et exigences du poste. Variety of components and accessories available to meet job requirements. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Test, Measurement & Inspection

(567 items)

Narrow Your Results

Availability

Type

Brand

Style

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Digital Micrometers

    Digital Micrometers
    See all 22 items in product family
    Digital Micrometers Are Used For Design And Manufacturing Engineers And Production, Research And Inspection Operations.

    Digital Micrometers are made of high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Provides highly accurate measurements for many technologies. Some models supplied with fitted cases for safety and storage. Waterproof versions available. Accessories include interchangeable measuring face tips, stands, and gauge block sets. Variety of types and size ranges available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Mechanical Micrometers

    Mechanical Micrometers
    See all 7 items in product family
    Mechanical Micrometers Provide Precise Measurement For Interior And Exterior Widths Of Objects.

    Mechanical Micrometers are made of hardened steel, carbide and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Some models supplied in fitted wood or plastic cases. Variety of types available to meet measuring requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Precision Measuring Sets

    Precision Measuring Sets
    See all 3 items in product family
    Precision Measuring Sets Include Various Tools For Precision Measurements In Mechanical Engineering And Machining Applications.

    Precision Measuring Sets are made of carbide, steel, stainless steel and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Some models supplied in fitted plastic or wood cases. Depth base attachment for measuring deep holes or recesses with caliper depth rod also available. Variety of types available to meet measuring requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Depth Micrometers & Gages

    Depth Micrometers & Gages
    See all 6 items in product family
    Depth Micrometers Are Designed For Use In Manufacturing, Quality Control, Engineering, Testing, and Inspection Applications.

    Depth Micrometers are made with satin chrome finishes and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular need, application or budget requirement. Depth micrometers provide precise measurements for the interior or exterior widths of objects. Groove micrometer measures width, depth and location of grooves and flanges, both inside and outside of workpiece. Includes case for safety and storage. Variety of types and size ranges available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Micrometer Sets

    Micrometer Sets
    See all 2 items in product family
    Micrometer Sets Offer Precise Measurements For A Variety Of Objects And Industrial Uses.

    Micrometer Sets are made of carbide, steel, satin chrome finish and other high quality materials for long lasting durability. Variety of styles available to meet job requirements and specifications. Used for mechanics, automotive service, machine shops, toolrooms, inspection departments or other environments where gaging requires wide range of measurements. Supplied with protective case for safety and storage. Digital models available. Variety of types available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Micrometer Stands

    Micrometer Stands
    See all 1 items in product family
    Micrometer Components And Accessories Are Designed To Coordinate With Measuring Equipment And A Variety Of Applications.

    Micrometer Components And Accessories are made of high quality materials for long lasting durability. Variety of styles available to meet job requirements and specifications. Variety of components and accessories available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more