Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Test de parcourir, mesure & Inspection

(570 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Niveaux de faisceau de boîte

    Niveaux de faisceau de boîte
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Boîte de faisceau niveaux aident à fournir facile aplomb et de niveau lectures.

    Niveaux de faisceau de boîte sont composés d’aluminium, de plastique ABS et d’autres matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Variété de marques populaires et de types disponibles pour répondre aux besoins particuliers de mesure, les applications et les ressources prévues au budget. Précision de nivellement bords aident fournir de précision avec protection choc embouts. Divers types disponibles pour répondre aux nécessités de mesurage et aux exigences. Dimensions et finitions couleur varier par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Niveaux de torpille

    Niveaux de torpille
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les niveaux de torpille permettent de mesurer la précision pour les chantiers de construction, les charpentiers, les amateurs, et plus encore.

    Ces niveaux de torpille viennent dans une variété de tailles et de styles pour répondre aux besoins de mesure de niveau. Choisissez parmi les modèles magnétiques et Non-magnétique. Disponible en longueurs allant de 5-1/2" jusqu'à 48". Torpille niveaux sont disponibles chez plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Des niveaux électroniques, Laser & spécialité Construction

    Des niveaux électroniques, Laser & spécialité Construction
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Électronique, Laser et les niveaux de Construction spécialisés permettent un nivellement précis des fondations, des allées, des étages et plus.

    Électronique, niveaux Laser et spécialité Construction sont disponibles dans une variété de tailles et de styles pour répondre aux besoins de n’importe quel milieu de travail ou le budget. Dimensions, spécifications et caractéristiques varient par modèle. Choisissez parmi plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Niveaux numériques

    Niveaux numériques
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Niveaux numériques fournissent une mesure précise des Angles sur n’importe quelle Surface.

    Niveaux numériques sont faits de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Variété de marques, de types et de tailles disponibles pour précis-décimal lecture des angles dans la construction et les applications d’ingénierie. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de la mesure. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Niveaux i-Beam

    Niveaux i-Beam
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    I-Beam niveaux permettent des mesures précises dans les travaux de maçonnerie, charpente, plomberie et autres Applications de Construction générale.

    I-Beam niveaux sont en acrylique, en bambou ou en aluminium pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Variété de marques, de tailles et de types disponibles avec windows facile à lire pour une meilleure visibilité. Structure magnétique disponible sur certains modèles pour plus de polyvalence. Livraison gratuite sur certains articles. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de l’emploi. Les dimensions, caractéristiques, couleurs finitions et spécifications varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Test, Measurement & Inspection

(572 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Box Beam Levels

    Box Beam Levels
    See all 7 items in product family
    Box Beam Levels Help Provide Easy Plumb And Level Readings.

    Box Beam Levels are made of aluminum, ABS plastic and other high quality materials for long lasting durability and dependability. Variety of popular brands and types available to meet particular measuring needs, applications and budget requirements. Precision-machined leveling edges help provide accuracy with shock-protecting end-caps. Variety of types available to meet measuring necessities and requirements. Dimensions and color finishes vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Torpedo Levels

    Torpedo Levels
    See all 7 items in product family
    Torpedo Levels Allow Accurate Angle Measurement For Mechanics, Plumbers Electricians, Hobbyists And More.

    Torpedo Levels come in a variety of sizes and styles to suit level measurement needs. Choose from Magnetic and Non-Magnetic models. Available in lengths ranging from 5-1/2" up to 48". Torpedo levels are available from several trusted brand names.

    Click for more
  • Electronic, Laser & Specialty Construction Levels

    Electronic, Laser & Specialty Construction Levels
    See all 5 items in product family
    Electronic, Laser And Specialty Construction Levels Allow Precise Leveling Of Foundations, Driveways, Floors And More.

    Electronic, Laser And Specialty Construction Levels are available in a variety of sizes and styles to meet the needs of any work environment or budget. Dimensions, specifications and features vary per model. Choose from several trusted brand names.

    Click for more
  • Digital Levels

    Digital Levels
    See all 12 items in product family
    Digital Levels Provide Accurate Measuring Of Angles On Any Surface.

    Digital Levels are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Variety of brands, types and sizes available for accurate decimal-point reading of angles in construction and engineering applications. Variety of types available to meet measuring requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • I-Beam Levels

    I-Beam Levels
    See all 4 items in product family
    I-Beam Levels Allow For Precise Measurements In Masonry Work, Framing, Plumbing And Other General Construction Applications.

    I-Beam Levels are made of acrylic, bamboo or aluminum for long lasting durability and dependability. Variety of brands, sizes and types available with easy-to-read windows for greater visibility. Magnetic design available on select models for added versatility. Free shipping on select items. Variety of types available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
Featured Items