Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les forets, pilotes, & Bits

(459 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer
  • Perceuse sans fil

    Perceuse sans fil
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les forets d'alimentation sans fil fournissent une puissance de forage mobile pour les applications de construction dans des environnements résidentiels, commerciaux, industriels et connexes.

    Les forets de puissance sont solidement faits pour la durabilité durable. Lumière LED intégrée éclaire la zone de travail et offre une sécurité supplémentaire. Design compact et ergonomique permet une utilisation facile et évite la fatigue de l’utilisateur. Poignée souple caoutchoutée offre un confort accru. Les types sont métal, métal/plastique, cliquet de métal, plastique et 1/2 : métal seule manche cliquet écluse. Les styles sont outil, Compact, Kit, Angle droit, norme et Stud/solive. Chuck tailles sont 3/8" et ½". Des tensions vont de . 12. 60. Types de piles sont Lithium-Ion et Nickel-métal-hydrure. Vitesses varient selon le modèle. Piles comprennent avec certains modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Perceuses à cordon

    Perceuses à cordon
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Les perceuses à cordon fonction thermotraité engrenages qui sont coupées de précision pour des performances doux et silencieux.

    Perceuses filaires sont faites avec toute la construction roulement à billes pour fournir une plus grande durabilité et durée de vie. Les contrôles de vitesse variable permettent une plus grande polyvalence de perçage et de fixation des applications. Perceuses compactes sont équipés de poignées extra longues pour deux opération mains lorsque grand trou de forage ou le mélange de matière. Poignée en D exercices disposent d’une tête d’entraînement à angle droit adaptée pour goujon et le perçage de la solive. Divers outils de pilote disponibles y compris Compact, poignée en D, haute vitesse, Magnum®, Angle droit, poignée bêche, Standard, VSR et VSR Pistol Grip de marques Bosch®, DeWalt®, Makita®, Metabo® et Milwaukee®. Chuck tailles sont 1/4, 3/8, 1/2, 3/4 et 1-1/4 po. Dimensions, les vitesses et les amplis varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pistolet Air perceuses

    Pistolet Air perceuses
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Pistolet Air perceuses sont conçus pour usage général, les Applications de perçage.

    Pistolet air forets sont adaptés pour le perçage, l’alésage en acier et plus encore. Taille compacte permet la manipulation et la fonctionnalité pour endroits difficiles à atteindre. Certains modèles offrent des poignées latérales en option pour le contrôle de la stabilité améliorée. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Angle droit & exercices d’Air droite

    Angle droit & exercices d’Air droite
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Angle droit et droites Air perceuses fournissent commande ergonomique de forage pour la Construction, la fabrication et autres Applications.

    Angle droit et perceuses droites air assurent résistance aux chocs en lourds des milieux de travail. Poignées de contrôle de fonctionnement offrent facilité d’utilisation et d’accès pour les zones difficiles à atteindre. Unités de sélection comportent une option réversible. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Drills, Drivers, & Bits

(428 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Cordless Power Drills

    Cordless Power Drills
    See all 6 items in product family
    Cordless Power Drills Provide Mobile Drilling Power For Construction Applications In Residential, Commercial, Industrial, and Other Related Environments.

    Power drills are solidly made for long lasting durability. Built-in L.E.D. light illuminates work area and provides added safety. Compact and ergonomic design provides easy use and prevents user fatigue. Rubberized soft grip handle provides increased comfort. Types are Metal, Metal/Plastic, Metal Ratcheting, Plastic and 1/2: Metal Single Sleeve Ratcheting Lock. Styles are Bare Tool, Compact, Kit, Right Angle, Standard and Stud/Joist. Chuck sizes are 3/8" and ½". Voltages range from12 to 60. Battery types are Lithium-Ion and Nickel Metal Hydride. Speeds vary per model. Batteries include with some models.

    Click for more
  • Corded Power Drills

    Corded Power Drills
    See all 1 items in product family
    Corded Power Drills Feature Heat Treated Gears That Are Precision Cut For Smooth And Quiet Performance.

    Corded Power Drills are made with all ball-bearing construction to provide greater durability and longer tool life. Variable speed controls allow for greater versatility in drilling and fastening applications. Compact drills are equipped with extra long handles for two handed operation when large hole drilling or material mixing. D-handle drills feature a right angle drive head suited for stud and joist drilling. Variety of driver tools available including Compact, D-Handle, High Speed, Magnum®, Right Angle, Spade Handle, Standard, VSR, and VSR Pistol Grip from Bosch®, DeWalt®, Makita®, Metabo®, and Milwaukee® brands. Chuck sizes are 1/4, 3/8, 1/2, 3/4, and 1-1/4 inches. Dimensions, speeds and amps vary per model.

    Click for more
  • Pistol Air Drills

    Pistol Air Drills
    See all 27 items in product family
    Pistol Air Drills Are Designed For General Purpose Drilling Applications.

    Pistol air drills are suitable for drilling, reaming steel, and more. Compact size allows convenient handling and functionality for hard to reach areas. Some models offer optional side grips for improved stability control. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Right Angle & Straight Air Drills

    Right Angle & Straight Air Drills
    See all 15 items in product family
    Right Angle and Straight Air Drills Provide Ergonomic Drilling Control For Construction, Manufacturing, and Other Applications.

    Right angle and straight air drills ensure impact resistance in heavy duty working environments. Operation control handles offer ease of use and access for hard-to-reach areas. Select units feature a reversible option. Additional specifications vary per model.

    Click for more