Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le rayonnage métallique

(3 444 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Type d’accessoire

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Nexelite® Étagères en plastique ventedées - Nexelon™

    Nexelite® Étagères en plastique ventedées - Nexelon™
    Voir tous les 84 articles de la gamme de produits
    Nexelite® Étagères en plastique ventedées - Nexelon™ accueillir le stockage et les étagères pour les articles qui ont besoin de ventilation.

    Les étagères en plastique ventilées de Nexelite® - Nexelon™ sont soutenues de tous les côtés par un cadre en acier et disposent d’une capacité d’étagère de 325 à 400 lb selon le modèle. La plupart des poteaux et des poteaux en acier sont dotés d'une finition exclusive Nexelon™ qui permet à l'unité de rayonnement de résister aux extrêmes humides, chauds ou froids, aux impacts et aux produits chimiques. Comprend une garantie à vie contre la corrosion. La finition ™ nexelon se compose de NEXGard®, un traitement anti microbien pour lutter contre la croissance des bactéries et des moisissures. Les nattes d'étagères de rangement en plastique amovibles et faciles à nettoyer résistent à l'écaillage et à la corrosion et comprennent des évents pour augmenter la circulation de l'air et la pénétration de la lumière. Régler facilement par incréments de 1" sur des postes numérotés pour l’alignement de la tablette précis. Étagères en plastique comprend 4 messages et 4 étagères. Montage facile sans outil. La plupart des modèles acceptent les roulettes ajoutées pour se convertir en une unité de stockage mobile. Choisissez parmi l’ensemble de roulettes 4, 4 roulettes avec roulettes 2 ou 4 roulettes entièrement pneumatiques. Dimensions et spécifications supplémentaires qui varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Étagères en plastique solide de Nexel® - Poly-Z-Brite™

    Étagères en plastique solide de Nexel® - Poly-Z-Brite™
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Nexel® l’étagère en plastique solide - Poly-Z-Brite™ fournir le stockage pour les réglages de température froide.

    Nexel®- Étagères en plastique solide - Poly-Z-Brite™ l’approvisionnement en rangement pour le congélateur et d’autres éléments de l’environnement froid. Les finitions d’étagère disponibles pour les poteaux sont Chrome, Nexelate™, Nexelon®, et Poly-Z-Brite™. Le cadre en acier robuste supporte jusqu’à 300 lb par étagère et les cadres en acier. La finition ™ Poly-Z-Brite gère l’humidité extrême et la fluctuation de la température en plus d’une défense solide contre la rouille et la corrosion. L’ultra-durable Poly-Z-Brite™ époxy poudre sur la finition électroplaque zinc-chromate sur cette unité de rayonnage en plastique ressemble au chrome. Nexelate™ et Nexelon® finition est idéal pour les environnements humides/secs. Cette Étagère en plastique est facile à nettoyer et comprend un bord relevé pour éviter les déversements. Chaque tablette permet de régler par tranches de 1 postes numérotés pour un alignement précis. Comprend les poteaux 4 et 4 étagères. Montage facile sans outil. Ajouter des roulettes pour convertir d’une unité de stockage mobile. Choisir les roulettes, roulettes 4 avec roulettes 2 ou 4 roulettes entièrement pneumatiques. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • MetroMax 4 Tous les systèmes d’étagères polymères

    MetroMax 4 Tous les systèmes d’étagères polymères
    Voir tous les 44 articles de la gamme de produits
    MetroMax 4 Tout système d’étagères polymères convient au stockage en stock et en vrac dans le besoin de preuve de corrosion et de protection antimicrobienne.

    MetroMax 4 tous les systèmes de rayonnage polymère comprend des grilles ouvertes amovibles ou des sections de tapis d’étagère solide qui sont idéales pour les salles de stockage. Les étagères rigides de construction de polymère sont réglables à 1 " incréments et fournit un niveau élevé et même un soutien. La plupart des chariots sont classés NSF pour tous les environnements et capables de transporter une charge unitaire totale maximale de 600 lb (272 kg) répartis uniformément. Certains modèles incluent des roues de roulette pour faciliter la mobilité des transports vers différents endroits. Les types disponibles sont Mobile et Stationary. La garantie à vie, les dimensions et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Wire Shelving

(3,444 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Accessory Type

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Nexelite® Vented Plastic Shelving - Nexelon™

    Nexelite® Vented Plastic Shelving - Nexelon™
    See all 84 items in product family
    Nexelite® Vented Plastic Shelving – Nexelon™ Accommodate Storage and Shelving For Items In Need of Ventilation.

    Nexelite® vented plastic shelving – Nexelon™ are supported on all sides by a steel frame and feature a 325 - 400 lb. shelf capacity depending on the model. Most steel framing and posts feature an exclusive Nexelon™ finish that allows shelving unit to withstand wet, hot or cold extremes, impacts and chemicals. Includes a lifetime guarantee against corrosion. Nexelon™ finish consists of NEXGard®, an anti microbial treatment to fight the growth of bacteria and molds. Removable, easy-to-clean plastic storage shelving mats resist chipping and corrosion and include vents to increase air circulation and light penetration. Easily adjust at 1" increments on numbered posts for precise shelf alignment. Plastic Shelving includes 4 posts and 4 shelves. Easy tool-free assembly. Most models accept added casters to convert to a mobile storage unit. Choose from set of 4 casters, 4 casters with 2 locking casters or 4 fully pneumatic casters. Dimensions and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Nexel® Solid Plastic Shelving - Poly-Z-Brite™

    Nexel® Solid Plastic Shelving - Poly-Z-Brite™
    See all 18 items in product family
    Nexel® Solid Plastic Shelving - Poly-Z-Brite™ Provide Storage For Cold Temperature Settings.

    Nexel®- Solid Plastic shelving - Poly-Z-Brite™ supply stowing for freezer and other cold environments items. Available Shelving Finishes to the posts are Chrome, Nexelate™, Nexelon®, and Poly-Z-Brite™. Sturdy steel frame supports up to 300 lbs. per shelf and the steel frames. Poly-Z-Brite™ finish handles extreme moisture and temperature fluctuation in addition to a strong defense against rust and corrosion. The ultra-durable Poly-Z-Brite™ powder-epoxy over zinc-chromate electroplating finish on this plastic shelving unit resembles chrome. Nexelate™ and Nexelon®, finish is ideal for wet/dry environments. This Plastic Shelving is easy to clean and includes a raised edge to prevent spills. Each shelf adjusts at 1 increments on numbered posts for accurate alignment. Includes 4 upright posts and 4 shelves. Easy tool-free assembly. Add casters to convert to a mobile storage unit. Choose casters, 4 casters with 2 locking casters or 4 fully pneumatic casters. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • MetroMax 4 All Polymer Shelving System

    MetroMax 4 All Polymer Shelving System
    See all 44 items in product family
    MetroMax 4 All Polymer Shelving System Is Suitable For Stock and Bulk Storage In Need of Corrosion Proof and AntiMicrobial Protection.

    MetroMax 4 all polymer shelving system includes removable open grids or solid shelf mat sections that are ideal for storage rooms. Rigid polymer construction shelving is adjustable at 1" increments and provides high level and even support. Most carts are NSF listed for all environments and capable of transporting a maximum total unit load of 600 lbs. (272kg) evenly distributed. Select models include caster wheels for easy transport mobility to different locations. Available Types are Mobile and Stationary. Lifetime Warranty, dimensions, and additional specifications vary per model.

    Click for more