Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les palettes

(133 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Palettes de Dolly

    Palettes de Dolly
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Dolly Pal Miniature main camion palette permet de charger et décharger sans plier.

    Cette palette de camion miniature main faite d’un matériau composite exclusif pour la durabilité et la résilience de supporter des températures extrêmes et de créer une barrière anti-humidité pour les matériaux ou les boîtes qu’il détient. Dolly Pal Mini chargeuses prend en charge des centaines de kilos de matériaux ou de boîtes. Conception légère fournit facile manutention et le transport. Charge admissible jusqu'à 800lbs ou 14 paquets. Ceci peut être utilisé avec un chariot à l’aide déménagement empilé charges, ou stockant les éléments dans une maison ou d’affaires. S’adapte à tous les diables standard avec une plaque de nez n’excédant ne pas po. 15-1/2 quantités de Carton sont 1, 3 et 14. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Usages multiples

    Usages multiples
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Multi usages des palettes en plastique extrudé, avec roulettes sont utilisés pour exporter des Applications.

    Palette de plastique extrudé avec roulettes sont fabriqués à partir de 100 % recyclé plastique PVC rigide pour l’eau, le feu et résistance à la flamme. Plastique résiste à la contamination et l’infestation et fournit la longévité de longue durée. Palette comprend 2 pivotantes avec frein et 2 roulettes rigides pour la mobilité. Tailles et couleurs disponibles. Capacité de la fourche est 1000 ou 1500 lb capacité statique est 1000 lb Dimensions varient par modèle.

    Remarque : En raison de plastique rigide PVC matériaux recyclés, palette varie en couleur, la surface cohérence et poids.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Présentoir et Display palettes

    Présentoir et Display palettes
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    MasonWays™ présentoir en plastique robuste et affichage de Base palettes caractéristique hauts solides et entrées pour chariots élévateurs et des crics de palette.

    MasonWays™ Heavy-Duty présentoir en plastique et les palettes de Base écran disposent de puce, le crack et construction de polyéthylène moulé résistant à la rupture pour une utilisation longue durée. Palettes disposent d’entrée 2 ou 4-voies pour la manœuvrabilité. Conception légère assure l’entretien durable, hygiénique, écologique et faible solutions de stockage au détail. Affichage grandes surfaces et des bases de stockage vitrine produits des ventes supplémentaires et améliorer la sécurité de magasin avec des fournitures élevés qui empêchent des dommages de déclenchement et le produit. Les styles disponibles incluent embout fin Cap/Spot Merchandiser, côté pile et Spot Merchandiser. Capacités de charge (statique) de plancher sont 500 750, 1000, 1500, 2000 et 8000 lb Capacités de charge dynamiques (fourche) sont 500, 750, 1000, 1500 et 2000 lb Finition couleur est noir. Comprend la garantie limitée d’an 10. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Palettes de matelas

    Palettes de matelas
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les palettes de matelas permettent la manutention et le transport pratique de matelas pour de multiples applications comprenant la distribution, le stockage, la flotte, et plus.

    La construction en plastique recyclé est l’eau, le feu, et l’insecte résistant pour la durabilité et la performance supérieure sur les palettes en bois traditionnelles. L’éclat et la conception de palettes sans ongles assure la prévention des blessures et des dommages pour la sécurité des utilisateurs et des contenus. Les unités ne sont pas utilisées dans un rack de palettes de base non pris en charge. Les capacités de poids de plancher sont 1500 et 3000 lbs. Les capacités de poids de fourche sont 1000 et 1500. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Pallets

(131 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Dolly Pallets

    Dolly Pallets
    See all 2 items in product family
    Dolly Pal Miniature Hand Truck Pallet Allows Loading and Unloading Without Bending.

    This miniature hand truck pallet is made of exclusive composite material for durability and resilience to sustain extreme temperatures and create a moisture barrier to the materials or boxes it holds. Dolly Pal Mini Skid supports hundreds of pounds of materials or boxes. Lightweight design provides easy handling and transporting. Load capacity up to 800 lbs or 14 packages. This can be used with a dolly to help move stacked loads, or storing items in a home or business. Fits all standard hand trucks with a nose plate not exceeding 15-1/2 in. Carton quantities are 1, 3, and 14. Dimensions vary.

    Click for more
  • Multi-Use

    Multi-Use
    See all 12 items in product family
    Multi-Use Extruded Plastic Pallet with Casters are used for Exporting Applications.

    Extruded Plastic Pallet with Casters are made from 100% recycled rigid PVC plastic for water, fire, and flame resistance. Plastic resists contamination and infestation and provides long lasting durability. Pallet includes 2 swivel with brake and 2 rigid casters for mobility. Custom sizes and colors available. Fork capacity is 1000 or 1500 lbs. Static capacity is 1000 lbs. Dimensions vary per style.

    Note: Because of recycled plastic rigid PVC material, pallet will vary in color, surface consistency, and weight.

    Click for more
  • Merchandiser and Display Pallets

    Merchandiser and Display Pallets
    See all 17 items in product family
    MasonWays™ Heavy-Duty Plastic Merchandiser and Display Base Pallets Feature Solid Tops and Entries for Pallet Jacks and Forklifts.

    MasonWays™ Heavy-Duty Plastic Merchandiser and Display Base Pallets feature chip, crack, and break resistant molded polyethylene construction for long lasting use. Pallets feature 2-way or 4-way entry for maneuverability. Lightweight design provides durable, sanitary, eco-friendly and low maintenance retail storage solutions. Display merchandisers and storage bases showcase products for additional sales and improve store safety with elevated supplies that prevent tripping and product damage. Available styles include End Cap, End Cap/Spot Merchandiser, Side Stack, and Spot Merchandiser. Floor load (static) capacities are 500, 750, 1000, 1500, 2000, and 8000 lbs. Dynamic load (fork) capacities are 500, 750, 1000, 1500, and 2000 lbs. Color finish is Black. Includes 10 year limited warranty. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mattress Pallets

    Mattress Pallets
    See all 7 items in product family
    Mattress Pallets Allow Convenient Mattress Handling and Transport For Multiple Applications Including Distribution, Storage, Fleet, and more.

    The recycled plastic construction is water, fire, and insect resistant for durability and superior performance over traditional wood pallets. The splinter and nail-free pallet design provides injury and damage prevention for user and content safety. Units are not for use in an unsupported base pallet rack. Floor weight capacities are 1500 and 3000 lbs. Fork weight capacities are 1000 and 1500. Dimensions vary per model.

    Click for more