Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le palettier

(1 046 articles)

Affiner vos résultats

Capacité (lb)

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Goulottes Husky - Double fente « Lynx » palette préconfigurée Rack Starter & unités Add-on

    Goulottes Husky - Double fente
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Husky « Lynx » Double fendue rayonnages à palettes Rack fabricants de l’industrie (RMI) certifié.

    Rayonnages à palettes pré-configurés sont fabriqués avec des cadres verticale de capacité en acier à haut rendement robuste calibre 14. Des cadres verticaux sont renforcés avec accolades de voie complète MIG-soudés en acier pour une résistance maximale. Les connecteurs de fonctionnalités 3 broches avec verrouillages encastrée pour garantir dans les directions 6 les poutres rack palette en acier à haut rendement. Entrepôt rack poutres permettent des ajustements de hauteur libre outil sur les montants par tranches de 3". Montants sont doubles fendue pour accepter l’installation du faisceau de voies 2 pour fixation simple Add-on. Verrouillage de sécurité sécurise les poutres sans outils et est visible pour un contrôle facile. Abaisseur de conception de faisceau ajoute une force et permet une installation En option Cross Bars et terrasses (vendu séparément). Plaques soudées permettent des montants à être boulonné au plancher et fournir la répartition de la charge plus de 13,7 % pouces carrés. Poutres ont jaune cuit au four émail fini pour haute visibilité et cadres verticaux ont gris cuit au four émail fini. Montage gratuit de l’outil facile et rapide. Interchangeable avec rayonnages à palettes Penco.

    Sismiques tailles disponibles ; Veuillez vous renseigner.



    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - Double fente « Lynx » châssis Rack palette & accessoires

    Goulottes Husky - Double fente
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Frames & Accessories Allow Uprights to be Bolted to the Floor.

    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Frames & Accessories have industrial strength rack frames with base plates that allow uprights to be bolted to the floor and provide load distribution over 13,7 square inches. Renforts soudés offre une rigidité maximale. Les cadres verticale de rack de stockage ont pêché slots pour réglage connexion et faisceau faisceau de rack palette facile sur 3 centres. Fentes latérales acceptent la clé de sécurité de faisceau. Commandez deux cadres pour chaque unité de démarreur de rack de palette et un cadre supplémentaire pour chaque unité de l’Add-on. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - Double fente « Lynx » palette Rack poutres

    Goulottes Husky - Double fente
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Beams Offre Secure 6-Way Locking Installation.

    Wireway Husky - doubles fentes "lynx" faisceaux de support de palette s'est doté de connecteurs à 3 volets avec des serrures de sécurité coulissantes pour fixer dans 6 directions. Entrepôt rack poutres permettent des ajustements de hauteur libre outil sur montants (vendus séparément) par tranches de 3. Verrouillage de sécurité sécurise les poutres sans outils et est visible pour un contrôle facile. hauteur 1-1/2" abaisseur : conception de faisceau ajoute une force et permet une installation En option Cross Bars et terrasses (vendu séparément). Poutres ont jaune cuit au four émail fini pour haute visibilité. Certifié RMI. Interchangeable avec Penco Pallet Racks. Les dimensions varient selon le modèle.

    Sismiques tailles disponibles ; Veuillez vous renseigner.



    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - Starter Rack palette « Invincible » pré-paramétrés & unités Add-on

    Goulottes Husky - pré-configuré
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Wireway Husky - Pré-Configuré "Invincible" Pallet Rack Starter - Add-On Units Increase Storage Space and Inventory Access.

    Wireway Husky - Pré-Configuré "Invincible" Pallet Rack Starter - Add-On Units sont pré-configurés, racks d'entrepôt sans outils. Ces rayonnages à palettes sont construites en acier à haute résistance et assurer l’efficacité maximum de l’espace. Les cadres verticale vertes et les faisceaux de rack palette orange ont des finitions polyuréthane résistant à la corrosion de qualité. Ces supports de stockage sont interchangeables avec les styles Teardrop des fabricants suivants : Interlake (style original), Steel King, Husky, Rigu-Rack, USP, Speed Rack. Add-On Units comprennent un cadre droit et deux paires de faisceaux. La capacité et les niveaux sont 4062, 5000, 5010 et 6111, Sismiques tailles disponibles ; Veuillez vous renseigner.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - pré-paramétrés « Invincilble » palette Rack Starter & le module munis d’un fil de pontage

    Goulottes Husky - pré-configuré
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Wireway Husky - Pre-Configured "Invincilble" Pallet Rack Starter & Add-On Units With Wire Decking Provide Convenient Content Storage and Organization for Warehouses, Distribution Centers, Manufacturing Plants, and more.

    These units increase storage space and inventory access and assemble in minutes without tools. Les unités sont construites en acier à haute résistance et fournissent une efficacité maximum de l’espace. Ces étagères d’entrepôt ont des finitions polyuréthane résistant à la corrosion de qualité sur montants verts et orange palette rack poutres. Ponts de câblage inclus. Interchangeables avec des styles de larme des fabricants suivants : Interlake (style original), roi de l’acier, Husky, GRIA-Rack, USP, carré de la vitesse.
    Le module unités comprennent un encadrement verticaux et des paires de deux poutre. Sismiques tailles disponibles ; Veuillez vous renseigner.



    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - Tear Drop « Invincible » palette verticale cadres & accessoires

    Goulottes Husky - Tear Drop
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Husky - larme « Invincible » palette Rack cadres verticaux

    Sont gravées sur 2 centres pour une efficacité maximale de réglage et de l’espace. Ces cadres verticale de rack de stockage disposent de plaques de base qui leur ancrage au sol et de répartir le poids uniformément. Déterminer la capacité de trame nécessaire basée sur le poids total de toutes les palettes, à l’exclusion des palettes sur le sol. Construit en acier haute résistance. Assemble facilement en quelques minutes sans outils.

    Cadre capacité indiquée est basée sur 36" palette rack faisceau espacement des tablettes.
    Cliquez ici pour le tableau de capacité complète.

    Entrepôt rack accessoires sont également disponibles.
    Cliquez ici pour le tableau de capacité complète.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Goulottes Husky - Tear Drop « Invincible » palette Rack poutres

    Goulottes Husky - Tear Drop
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Wireway Husky - Tear Drop "Invincible" Pallet Rack Beams Provide Convenient Material Handling and Transport For Fleet, Shipping, Receiving, and Other Related Applications.

    Wireway husky - tear drop "invincible" pallet rack beams are designed to easily unload content from a shipping container to a receiving department for easy access and handling. Les roulettes pivotantes avec freins sur les pattes d’extrémité offrent un contrôle stationnaire. Les convoyeurs à rouleaux conviennent aux matériaux à fond plat ou complexe. Les unités sélectionnées comprennent des pattes télescopiques pour ajuster la hauteur pour un écoulement correct du matériau. Les types de convoyeurs disponibles sont Roller et Skate Wheel. Les types de roues à rouleaux sont Polymer et Steel. Les capacités de poids sont 200 lbs. par pi, 226 lbs. par pi, et 376 lbs. par pi Les hauteurs minimales des jambes sont 20 ", 28" et 36 ". Les hauteurs maximales des jambes sont 28 ", 36", 44 "et 52". Les longueurs réglables varient de 2 ' 4 "-8 ' 11" à 12 ' 5 "à 41 ' 6". Largeurs sont 14" 18 » et 24 «.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rack palette goulottes Husky - treillis métallique platelage - acier galvanisé

    Rack palette goulottes Husky - treillis métallique platelage - acier galvanisé
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Rack palette goulottes Husky - treillis métallique platelage - acier galvanisé

    Le support de palette saille Husky - plate-forme en treillis métallique - en acier galvanisé permet d'accueillir des matériaux de plus grande capacité tout en permettant la pénétration de la lumière, de l'air et de l'arrosage. Forte soudée fil decks avec 2 x 4 ouvertures ont une finition galvanisée de forte épaisseur et canal prend en charge pour une plus grande capacité. Les plate-formes en fil permettent une vue dégagée des niveaux supérieurs et minimisent l'accumulation de poussière et de débris. Installer facilement des ponts de rack de palette en les déposant simplement en place sur toutes les poutres de support de palette. Utiliser avec des poutres qui ont étape 1-1/2 ou 1-5/8.

    Pour commander :
    Longueur de la perche mesure entre montants (de gauche à droite)
    Faisceau de mesure profondeur globale (avant vers l’arrière)
    Mesure de profondeur entre les étapes de faisceau (avant vers l’arrière)

      Longueur de la perche     Utilisation  
      96 po   Deux 46"
      108 po   Deux 52"
      120 po   Deux 58"
      144 po   Trois 46"
    Cliquez pour en savoir plus
  • Husky - Pallet Rack composants & accessoires

    Husky - Pallet Rack composants & accessoires
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Husky - Pallet Rack composants & accessoires
    Choisir des cadres verticale robuste, solide-acier laminé soudé poutres et une variété de Supports, entretoises & Rack gardes.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Pallet Rack

(1,046 items)

Narrow Your Results

Capacity Lbs.

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pre-Configured Pallet Rack Starter & Add-On Units

    Wireway Husky - Double-Slotted
    See all 16 items in product family
    Husky "Lynx" Double Slotted Pallet Racks Are Rack Manufacturers Industry (RMI) Certified.

    Pre-configured pallet racks are made with heavy duty 14 gauge high yield capacity steel upright frames. Upright frames are reinforced with MIG-welded full channel steel braces for maximum strength. High yield steel pallet rack beams feature 3-prong connectors with slide-in safety locks to secure in 6 directions. Warehouse rack beams allow tool free height adjustments on uprights at 3 " increments. Uprights are double slotted to accept 2-way beam installation for easy add-on attachment. Safety lock secures beams without tools and is visible for easy checking. Step down beam design adds strength and allows installation of Optional Cross Bars and Decking (sold separately). Welded base plates allow uprights to be bolted to the floor and provide load distribution over 13.7 square inches. Beams have yellow baked-on enamel finish for high visibility and upright frames have gray baked-on enamel finish. Quick and easy, tool free assembly. Interchangeable with Penco Pallet Racks.

    Seismic sizes available; please inquire.



    Click for more
  • Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Frames & Accessories

    Wireway Husky - Double-Slotted
    See all 12 items in product family
    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Frames & Accessories Allow Uprights to be Bolted to the Floor.

    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Frames & Accessories have industrial strength rack frames with base plates that allow uprights to be bolted to the floor and provide load distribution over 13.7 square inches. Welded bracing provides maximum rigidity. The storage rack upright frames have angled slots for easy pallet rack beam connection and beam adjustment on 3 centers. Side slots accept the beam safety key. Order two frames for each pallet rack starter unit and one additional frame for each add-on unit. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Beams

    Wireway Husky - Double-Slotted
    See all 16 items in product family
    Wireway Husky - Double-Slotted "Lynx" Pallet Rack Beams Offer Secure 6-Way Locking Installation.

    Wireway Husky - double-slotted "lynx" pallet rack beams feature 3-prong connectors with slide-in safety locks to secure in 6 directions. Warehouse rack beams allow tool free height adjustments on uprights (sold separately) at 3 increments. Safety lock secures beams without tools and is visible for easy checking. 1-1/2" height step down beam design adds strength and allows installation of Optional Cross Bars and Decking (sold separately). Beams have yellow baked-on enamel finish for high visibility. RMI certified. Interchangeable with Penco Pallet Racks. Dimensions vary per model.

    Seismic sizes available; please inquire.



    Click for more
  • Wireway Husky - Pre-Configured "Invincible" Pallet Rack Starter & Add-On Units

    Wireway Husky - Pre-Configured
    See all 16 items in product family
    Wireway Husky - Pre-Configured "Invincible" Pallet Rack Starter & Add-On Units Increase Storage Space and Inventory Access.

    Wireway Husky - Pre-Configured "Invincible" Pallet Rack Starter & Add-On Units are pre-configured, tool-free warehouse racks. These pallet racks are constructed of high-strength steel and provide maximum space efficiency. The green upright frames and orange pallet rack beams have quality polyurethane corrosion resistant finishes. These storage racks are interchangeable with Teardrop styles of the following manufacturers: Interlake (original style), Steel King, Husky, Rigu-Rack, USP, Speed Rack. Add-On Units include one upright frame and two beam pairs. Capacity and levels are 4062, 5000, 5010, and 6111. Seismic sizes available; please inquire.

    Click for more
  • Wireway Husky - Pre-Configured "Invincilble" Pallet Rack Starter & Add-On Units With Wire Decking

    Wireway Husky - Pre-Configured
    See all 16 items in product family
    Wireway Husky - Pre-Configured "Invincilble" Pallet Rack Starter & Add-On Units With Wire Decking Provide Convenient Content Storage and Organization for Warehouses, Distribution Centers, Manufacturing Plants, and more.

    These units increase storage space and inventory access and assemble in minutes without tools. Units are constructed of high-strength steel and provide maximum space efficiency. These warehouse racks have quality polyurethane corrosion resistant finishes on green uprights and orange pallet rack beams. Wire decks included. Interchangeable with Teardrop styles of the following manufacturers: Interlake (original style), Steel King, Husky, Rigu-Rack, USP, Speed Rack.
    Add-On Units include one upright frame and two beam pairs. Seismic sizes available; please inquire.



    Click for more
  • Wireway Husky - Tear Drop "Invincible" Pallet Upright Frames & Accessories

    Wireway Husky - Tear Drop
    See all 13 items in product family
    Husky - Tear-Drop "Invincible" Pallet Rack Upright Frames

    Are punched on 2 centers for maximum adjustability and space efficiency. These storage rack upright frames feature base plates that anchor them to the floor and distribute weight evenly. Determine the frame capacity needed based on total weight of all pallets, excluding pallets on the floor. Constructed of high strength steel. Assembles easily in minutes without tools.

    Frame capacity shown is based on 36" pallet rack beam shelf spacing.
    Click here for complete capacity chart.

    Warehouse rack accessories are also available.
    Click here for complete capacity chart.
    Click for more
  • Wireway Husky - Tear Drop "Invincible" Pallet Rack Beams

    Wireway Husky - Tear Drop
    See all 23 items in product family
    Wireway Husky - Tear Drop "Invincible" Pallet Rack Beams Provide Convenient Material Handling and Transport For Fleet, Shipping, Receiving, and Other Related Applications.

    Wireway husky - tear drop "invincible" pallet rack beams are designed to easily unload content from a shipping container to a receiving department for easy access and handling. Swivel casters with brakes on end legs offer stationary control. Roller conveyors are suitable for materials with flat or complex bottoms. Select units include telescopic legs to adjust height for proper material flow. Available conveyor types are Roller and Skate Wheel. Roller wheel types are Polymer and Steel. Weight capacities are 200 lbs. per ft., 226 lbs. per ft., and 376 lbs. per ft. Minimum leg heights are 20", 28", and 36". Maximum leg heights are 28", 36", 44", and 52". Adjustable lengths range from 2'4" - 8'11" to 12'5" to 41'6". Widths are 14", 18", and 24".

    Click for more
  • Wireway Husky Pallet Rack - Wire Mesh Decking - Galvanized Steel

    Wireway Husky Pallet Rack - Wire Mesh Decking - Galvanized Steel
    See all 9 items in product family
    Wireway Husky Pallet Rack - Wire Mesh Decking - Galvanized Steel

    Wireway Husky pallet rack - wire mesh decking - galvanized steel provide support for greater capacity materials while permitting light, air and sprinkler penetration. Strong welded wire decks with 2 x 4 openings have a heavy-gauge galvanized finish and channel supports for greater capacity. Wire decks allow a clear view of upper tiers and minimize dust and debris accumulation. Easily install pallet rack decks by simply dropping them into place over all pallet rack beams. Use with beams that have 1-1/2 or 1-5/8 step.

    To order:
    Measure beam length between uprights (left to right)
    Measure beam depth overall (front to back)
    Measure depth between beam steps (front to back)

      Beam Length     Use  
      96"   Two 46"
      108"   Two 52"
      120"   Two 58"
      144"   Three 46"
    Click for more
  • Husky - Pallet Rack Components & Accessories

    Husky - Pallet Rack Components & Accessories
    See all 12 items in product family
    Husky - Pallet Rack Components & Accessories
    Choose from heavy duty Upright Frames, solid rolled-steel welded Beams and a variety of Supports, Spacers & Rack Guards.
    Click for more