Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les armoires

(5 934 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Couleur du fini

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Global™ meubles à montage mural utilitaire

    Global™ meubles à montage mural utilitaire
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Global™ les armoires de mont de mur d'utilité sont conçues pour le stockage des outils, des bidons d'aérosol, des premiers soins, et d'autres articles divers.

    Global™ les armoires de montage de mur d'utilité résistent à l'utilisation lourde d'entrepôt. Les armoires d'unité remplissent une variété de besoins de stockage. Les modèles sont idéaux pour le stockage d'outils, de bidons d'aérosols, de premières aides et plus encore. Poignées encastrées avec 2 clés de la sécurité. Fonction de meubles à montage mur deux 22 calibre des étagères en acier qui sont hauteur réglable par incréments de 2". La finition de manteau de poudre durable. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global™ contrer armoires porte pleine hauteur

    Global™ contrer armoires porte pleine hauteur
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Global™ Counter Height Solid Door Cabinets are 36" Wide for Storage in Commercial or Industrial Spaces.

    Global™ Counter Height Solid Door Cabinets sont faits d'acier laminé à froid durable à l'aide d'un corps en acier de 24 jauges renforcé d'un cadre en acier de 22 jauges. Le style contemporain et la construction durable résistent à l'utilisation lourde d'entrepôt ou d'espace industriel. Les portes renforcées comprennent mécanisme de verrouillage de 3 points avec une barre de verrouillage ronde super forte de 5/16" et des guides en nylon pour un fonctionnement silencieux et un alignement cohérent. Les poignées de levier ont 2 clés pour plus de sécurité. Les armoires de contre-hauteur ont deux étagères en acier de 22 jauges qui sont réglables de hauteur à des incréments de 2 po. Capacité de plateau 150 lb. La finition de manteau de poudre durable. Autres dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global™ All-Welded Heavy Duty Counter hauteur armoires de rangement

    Global™ All-Welded Heavy Duty Counter hauteur armoires de rangement
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Global™ Les armoires à hauteur de comptoir de 12 calibres tout-soudés fournissent un stockage sécurisé pour les machines, l'équipement et d'autres fournitures industrielles dans les salles d'outils, les entrepôts, les garages et plus encore.

    Calibre 12 Global lourds comptoir armoires hautes sont soudés en acier de haute résistance pour une durée de durabilité et la structure de soutien. Boulon-dans armoires étagères ajuster sur 2-1/2" centres pour accueillir les différents points de tailles. Portes se sur feuille de calibre 7 charnières pour empêcher la torsion et le relâchement. Armoires de rangement comprennent trois points fonte d’acier verrouillage de poignée avec 3/8" tiges de diamètre et cadenas moraillon pour une sécurité maximale pour l’équipement valable (cadenas non inclus). Finition de manteau de poudre texturé offre une protection durable. 36" et 48 » large coffrets disponibles avec des étagères de 2. Finition couleur est gris. Autres dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global™ Clear View utilitaire Mount armoires

    Global™ Clear View utilitaire Mount armoires
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets aide à organiser les espaces de travail et à fournir une visibilité facile du contenu.

    Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets sont faits de construction en acier pour la durabilité de la résistance industrielle. Les portes comportent canal renforcé résistant aux chocs acrylique windows, système de verrouillage point 3 avec pry-résistant solide en acier 5/16" barres de verrouillage. Poignée de verrouillage encastrée avec 2 clés de la sécurité. Case-formée des étagères avec canal de renfort en acier pleine largeur pour aider à prévenir la déflexion de la tablette. Finition dure et résistante aux rayures en manteau de poudre disponible en gris et blanc cassé. ! ou 2 portes disponibles. Deux étagères réglables incluses.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Compact & Wall Mount Solid armoires à portes

    Compact & Wall Mount Solid armoires à portes
    Voir tous les 51 articles de la gamme de produits
    Les armoires à portes solides Compact et Wall Mount fournissent un rangement verrouillable pour l'équipement de valeur dans les environnements résidentiels et commerciaux.

    Les armoires de porte solides compactes et murales fournissent un stockage au niveau des yeux pour les données ou les stocks sensibles. Les unités sont construites en acier tout soudé avec finition de manteau de poudre résistant ecrousse (certains modèles) pour une durabilité durable. Trois points de verrouillage système fournit une sécurité accrue. 13-3/4", 16 «, 18 » et 19-7/8 » larges armoires disposent d’une porte simple. Tous les autres armoires de rangement comprennent des portes doubles avec une ou deux poignées. Meubles à montage mural verrouiller pour le stockage sûr des outils, fournitures de bureau et autres éléments de travail. Couleurs disponibles incluent Beige, noir, bleu, anthracite, gris foncé, gris clair, mastic, rouge, Tan et bien plus encore. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global™ EZ Assembler Counter Height Storage Cabinets

    Global™ EZ Assembler Counter Height Storage Cabinets
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Global™ EZ Assembler Counter Height Storage Cabinets

    Ces armoires innovantes ont été conçues pour une fonctionnalité supérieure et un assemblage rapide. Le design révolutionnaire permet d'installer le plus rapidement possible n'importe quelle armoire non assemblée sur le marché. Aucun outil ou matériel n'est nécessaire. L'assemblage complet se fait en quelques minutes. Les armoires sont faites d'acier laminé à froid pour une durabilité et une fiabilité durables. Rangez votre équipement, vos outils et vos fournitures de façon organisée. Les armoires sont utilisées pour des applications telles qu'un bureau, une salle de classe ou dans un cadre industriel.

    Les portes doubles avec système de verrouillage à 3 points permettent un accès pratique au contenu et une sécurité accrue. Locking system secured behind steel channels for a polished look when doors are open. 2-1/2" knuckle hinges add rigidity to the cabinets. Les pieds de nivellement permettent un placement sûr sur une surface inégale. La finition texturée de manteau de poudre fournit la résistance de rayure et de puce. Les étagères réglables offrent une polyvalence d'application et répondent à tous vos besoins de rangement. Comprend la poignée de chasse d'eau et 2 clés pour un fonctionnement sans obstruction. La capacité maximale de l'étagère est de 200 lb Les finitions de couleur sont Black et Gray. Les dimensions varient selon le modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • All-Welded armoires de bureau hauteur porte pleine

    All-Welded armoires de bureau hauteur porte pleine
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Bureau Height Solid Door All-Welded armoires fournir Secure Storage pour entrepôts, bureaux, zones de stockage et plus encore.

    Armoires de bureau Height Solid Door All-Welded sont faites d’acier laminé à froid, à l’aide de corps de la jauge 24 acier renforcé avec une armature en acier 22 jauge. Portes renforcées comprennent le système de verrouillage point 3 avec die cast chrome plaque verrouillage de poignée de sécurité. Barre plate de tiges de blocage figurent des guides en nylon pour le fonctionnement de la porte lisse. 22 étagères acier sont ajustables à 2 - pouce de hauteur. Les styles disponibles incluent penderie, combinaison, compteur et rangement armoire haute.La finition de manteau de poudre durable. Capacité de poids de plateau est 150 lb couleurs disponibles incluent noir, gris clair, gris moyen, mastic, Champagne/Putty et le sable. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Armoires de porte pleine hauteur comptoir

    Armoires de porte pleine hauteur comptoir
    Voir tous les 103 articles de la gamme de produits
    Comptoir hauteur solide porte armoires fournir Storage Options pour bureaux, Garages, entrepôts et autres.

    Les armoires de porte solides de contre-hauteur gardent des outils et de l'équipement organisés tandis que dans le garage, ou au bureau. La construction entièrement soudée en acier est conçue pour renforcer l'armoire pour le stockage de service lourd. Des étagères réglables peuvent être disposées pour contenir des articles plus petits ou plus grands pour faciliter l'organisation. Les armoires ont un trois point de système de verrouillage pour plus de sécurité et de protection. Les portes doubles à oscillation complète vous donnent une visibilité et un accès complets à l'armoire. La finition de manteau de poudre empêche des taches d'empreinte digitale ou des rayures pour un aspect de haute qualité. Les armoires peuvent également être placées dans des zones inutilisées sous les comptoirs, les bancs de travail, les tables et d'autres zones. Couleurs disponibles varient par modèle.
    • Construction de planches d'acier ou de particules
    • Certains modèles comprennent des étagères réglables
    • Doubles portes bat son plein
    • Finition de manteau de poudre
    • Dimensions varient
    • Options de montage sont All-Welded, assemblé, démontées et soudé
    Cliquez pour en savoir plus
  • Porte transparente mural, armoires de rangement

    Porte transparente mural, armoires de rangement
    Voir tous les 26 articles de la gamme de produits
    Vue de la sécurité porte mur Mont armoires rencontre générale, bureau, école et résidence stockage besoins de stockage.

    Vue de la sécurité des armoires de rangement de porte Wall Mount sont en construction en acier, tous soudée pour une longue durée de longévité et de fiabilité de calibre 20 et 22. Portes permettent la visualisation de contenu par le biais de fenêtres transparentes. Modèles industriels conçus pour répondre aux exigences du gouvernement. Combine un espace de rangement pour les fournitures et les effets personnels avec l’aspect soigné et attractif. 3 points positifs verrouillage et chrome plaquée poignée de verrouillage avec serrure à clé cannelée intégré assure la sécurité. Étagères ajuster sur centres 2 inch avec triple bride avant pour plus de solidité (jusqu'à 200 lb - uniformément répartie). Assemblage du châssis soudée et usine accroché portes renforcées assurer le bon fonctionnement et de s’adapter. GREENGUARD enfants et écoles agréées. Modèles de série sont commerciaux et industriels. Finitions de couleur sont gris, Midnight Ebony et parchemin. Les capacités sont 200 lbs et 300 lbs. Les capacités de conservation sont 100 lbs et 150 lbs. Les dimensions varient par type. Quantité est 1. 2 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Porte coulissante hauteur comptoir armoires

    Porte coulissante hauteur comptoir armoires
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Armoires à portes coulissantes offrent une Solution de stockage sûr et attrayant.

    Ces armoires de rangement Bureau disposent de portes coulissantes facile à ouvrir qui offrent une apparence soignée et attrayante. Armoires de rangement portes coulissantes sont idéales pour les environnements de bureau contemporain. Il suffit de glisser les portes de côté pour un accès facile à la moitié du cabinet. Portes coulissantes ont die cast poignées et serrure à came avec écrou hexagonal. Armoires de rangement en métal sont faits avec de l’acier de forte épaisseur meubles qualité. Armoires de rangement en acier comprennent des étagères en acier réglable en hauteur d’ajuster par incréments de 2" et ont une capacité de 150 lb par tablette. Serrures à cylindre incluent 2 clés pour la sécurité. Finition de manteau de poudre.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Meubles à montage mural électronique sans clé

    Meubles à montage mural électronique sans clé
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Meubles à montage mural électronique sans clé fournissent un accès sécurisé et limité aux contenus tout en offrant l’accès des registres.

    Ces armoires tubulaires sont faciles à assembler sans l’utilisation d’outils. Portes incluent système de verrouillage point 2. Comprend les clayettes sont hauteur réglable par incréments de 1-3/4". Poignée de verrouillage codée électronique sans clé tient un registre de la journée, la date et l’heure de lorsque le cabinet est accessible. Serrure codée est disponible avec des mots de passe 2 ; l’administrateur et l’utilisateur. Chacun des mots de passe peut être réinitialisé à n’importe quelle combinaison numérique 8 chiffres maximum. Batterie extérieur peut être branché sur le clavier. Comprend une entrée de clé d’urgence pour la sauvegarde. Mesures 30 "W x 12 « D x 30 » H. Easy Assemblée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Armoires hauteur comptoir soudée avec tiroir

    Armoires hauteur comptoir soudée avec tiroir
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Meuble de rangement soudé avec tiroirs du bas sont utilisés pour le bureau ou les besoins de stockage entrepôt.

    Cabinet/tiroirs soudés sont faits de vieux utilisant 24 corps acier renforcé avec une armature en acier 22 calibre d’acier laminé et finition de manteau de poudre pour la longévité de longue durée. Portes renforcées comprennent le système de verrouillage point 3 avec die cast plaque chromée poignées pour la sécurité de verrouillage. Barre plate de tiges de blocage figurent des guides en nylon pour le fonctionnement de la porte lisse. 22 acier étagères sont hauteur réglable par incréments de 2". 150 lb capacité plateau 1 2 étagère armoire, tiroir, tiroir a suspendu les tiges de dossier, lettre de crises ou dossiers juridiques, seule clé s’insère les deux verrous. Tiroir 1, 2, étagère armoire, tiroir a suspendu les tiges de dossier, correspond à la lettre ou dossiers juridiques, seule clé s’insère les deux verrous. 1 ou 3 étagères réglables. Les couleurs sont gris clair, noir, gris moyen, sable et mastic.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Double paroi soudée industrielle Counter hauteur armoires

    Double paroi soudée industrielle Counter hauteur armoires
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Organiser, magasin et protégez-le vos plus précieux outils et matériaux avec ces armoires de rangement de qualité Double paroi.

    Robuste, toute la construction en acier soudée, calibre 18 fournira des années de service dans les environnements d’usine et de bureau. Chaque tablette est facilement réglable et porte une capacité de charge de 500 lb. Double mur portes d’armoire fonctionnalité pleine longueur piano charnières et une serrure rincer poignée montée pour fonctionnement de pointe du doigt sans, obstruction. point 3 portes verrouillage automatique ajoutent une sécurité encore plus pratique. Livré complètement assemblé et prêt à l’emploi.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Support mural Heavy Duty et Counter hauteur armoires

    Support mural Heavy Duty et Counter hauteur armoires
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Support mural soudée et armoires hauteur comptoir gardent fournitures verrouillés vers le haut et sur le sol pour les zones avec un minimum d’espace.

    Strong Hold® monter les armoires sont construits avec soudée 12 calibre en acier et poudre finition de manteau de longue durée de longévité et de fiabilité. Armoires en vedette deux tablettes réglables pour les options de stockage polyvalent. Capacité de rangement est 1900 lb Finition couleur est gris foncé. Comprend la garantie limitée de 1 ans.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cabinets

(5,953 items)

Narrow Your Results

Availability

Color FInish

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Global™ Utility Wall Mount Cabinets

    Global™ Utility Wall Mount Cabinets
    See all 9 items in product family
    Global™ Utility Wall Mount Cabinets Are Designed For Storage of Tools, Aerosol Cans, First Aids, and Other Miscellaneous Items.

    Global™ utility wall mount cabinets withstand heavy warehouse use. Unit cabinets fill a variety of storage needs. Models are ideal for storage of tools, aerosol cans, first aids and more. Recessed handles with 2 keys for safety and security. Wall Mount Cabinets feature two 22 gauge steel shelves that are height adjustable at 2" increments. Durable powder coat finish. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Global™ Counter Height Solid Door Cabinets

    Global™ Counter Height Solid Door Cabinets
    See all 3 items in product family
    Global™ Counter Height Solid Door Cabinets are 36" Wide for Storage in Commercial or Industrial Spaces.

    Global™ Counter Height Solid Door Cabinets are made of durable cold rolled steel using 24 gauge steel body reinforced with a 22 gauge steel frame.Contemporary style and durable construction withstand heavy warehouse or industrial space use. Reinforced doors include 3-point locking mechanism with a super strong 5/16" round locking bar and nylon guides for silent operation and consistent alignment. Lever handles have 2 keys for additional safety and security. Counter Height Cabinets have two 22 gauge steel shelves that are height adjustable at 2" increments. Up to 150 lb. shelf capacity. Durable powder coat finish. Other dimensions vary per model.

    Click for more
  • Global™ All-Welded Heavy Duty Counter Height Storage Cabinets

    Global™ All-Welded Heavy Duty Counter Height Storage Cabinets
    See all 3 items in product family
    Global™ All-Welded 12-Gauge Heavy-Duty Counter Height Cabinets Provide Secure Storage for Machinery, Equipment and other Industrial Supplies in Tool Rooms, Warehouses, Garages and more.

    Global 12-Gauge Heavy-Duty Counter High Cabinets are welded from high-strength steel for lasting durability and structural support. Bolt-in cabinet shelves adjust on 2-1/2" centers to accommodate various sized items. Doors swing on 7-gauge leaf hinges to prevent twisting and sagging. Storage cabinets include three-point cast steel locking handle with 3/8" diameter rods and padlock hasp for maximum security to valuable equipment (padlock not included). Textured powder coat finish provides lasting protection. 36"and 48" Wide cabinets available with 2 shelves. Color finish is Gray. Additional dimensions vary per model.

    Click for more
  • Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets

    Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets
    See all 6 items in product family
    Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets Help Organize Work Spaces and Provide Easy Content Visibility.

    Global™ Clear View Utility Wall Mount Cabinets are made of steel construction for industrial strength durability. Doors feature channel reinforced impact resistant acrylic windows, 3-point locking system with pry-resistant solid steel 5/16" latching rods. Recessed locking handle with 2 keys for safety and security. Box-formed shelves with full width steel channel reinforcement to help prevent shelf deflection. Tough, scratch-resistant powder coat finish available in Gray and Off White. ! or 2 doors available. Two adjustable shelves included.

    Click for more
  • Compact & Wall Mount Solid Door Cabinets

    Compact & Wall Mount Solid Door Cabinets
    See all 69 items in product family
    Compact and Wall Mount Solid Door Cabinets Provide Lockable Storage For Valuable Equipment In Residential and Commercial Environments.

    Compact and wall mount solid door cabinets provide eye level storage for sensitive data or inventory. Units are constructed of all-welded steel with chip resistant powder coat finish (some models) for lasting durability. Three point locking system provides added security. 13-3/4", 16", 18" and 19-7/8" wide cabinets feature single door. All other storage cabinets include double doors with either one or two handles. Wall mount cabinets lock for secure storage of tools, office supplies and other workplace items. Available colors include Beige, Black, Blue, Charcoal, Dark Gray, Light Gray, Putty, Red, Tan and more. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Global™ EZ Assemble Counter Height Storage Cabinets

    Global™ EZ Assemble Counter Height Storage Cabinets
    See all 2 items in product family
    Global™ EZ Assemble Counter Height Storage Cabinets

    These innovative cabinets were designed for superior functionality and swift assembly. The revolutionary design makes for the fastest set-up of any unassembled cabinet in the market. No tools or hardware are needed. Complete assembly happens in a matter of minutes. The cabinets are made of cold rolled steel for long lasting durability and dependability. Store your equipment, tools and supplies in an organized fashion. Cabinets are used for applications such as an office, classroom, or in an industrial setting.

    Double doors with 3-point locking system allow convenient content access and added security. Locking system secured behind steel channels for a polished look when doors are open. 2-1/2" knuckle hinges add rigidity to the cabinets. Leveling feet allow for secure placement on an uneven surface. Textured powder coat finish provides scratch and chip resistance. Adjustable shelves provide application versatility and accommodate all your storage needs. Includes flush handle and 2 keys for obstruction-free operation. Maximum shelf capacity is 200 lbs. Color finishes are Black and Gray. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Desk Height Solid Door All-Welded Cabinets

    Desk Height Solid Door All-Welded Cabinets
    See all 3 items in product family
    Desk Height Solid Door All-Welded Cabinets Provide Secure Storage for Warehouses, Offices, Storage Areas and more.

    Desk Height Solid Door All-Welded Cabinets are made of cold rolled steel using 24 gauge steel body reinforced with a 22 gauge steel frame. Reinforced doors include 3-point locking system with die cast chrome plate locking handle for security. Locking flat bar rods include nylon guides for smooth door operation. 22 gauge steel shelves are height adjustable at 2 -inch increments. Available styles include Wardrobe, Combination, Counter High And Storage Cabinet.Durable powder coat finish. Shelf weight capacity is 150 lb. Available colors include Black, Light Gray, Medium Gray, Putty, Champagne/Putty, and Sand. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Counter Height Solid Door Cabinets

    Counter Height Solid Door Cabinets
    See all 101 items in product family
    Counter Height Solid Door Cabinets Provide Storage Options For Offices, Garages, Warehouses, and more.

    Counter height solid door cabinets keep tools and equipment organized while in the garage, or at the office. Fully welded steel construction is designed to strengthen the cabinet for heavy duty storage. Adjustable shelves can be arranged to hold smaller or larger items for easy organizing. The cabinets have a three point locking system for added security and protection. Full swing double doors give you full cabinet visibility and access. Powder coat finish prevents fingerprint stains or scratches for a high quality appearance. Cabinets can also be placed in unused areas beneath countertops, workbenches, tables, and other areas. Available colors vary per model.
    • Steel or particle board construction
    • Select models include adjustable shelves
    • Full swing double doors
    • Powder coat finish
    • Dimensions vary
    • Assembly options are All-Welded, Assembled, Unassembled, and Welded
    Click for more
  • Clear-View Door Wall Mounted Storage Cabinets

    Clear-View Door Wall Mounted Storage Cabinets
    See all 26 items in product family
    Safety-View Door Wall Mount Storage Cabinets Meet General, Office, School And Residential Storage Requirements.

    Safety-View Door Wall Mount Storage Cabinets are made of 20 and 22 gauge steel, all welded construction for long lasting durability and dependability. Doors permit viewing of contents through transparent windows. Industrial models designed to meet government requirements. Combines ample storage space for supplies and personal belongings with neat, attractive appearance. 3-point positive locking and chrome plated locking handle with built-in grooved key lock provides security. Shelves adjust on 2 inch centers with triple flanged front for added strength (up to 200 lbs. - uniformly distributed). All-welded frame assembly and factory hung reinforced doors ensure proper operation and fit. Greenguard Children and Schools Certified. Series types are Commercial and Industrial. Color finishes are Gray, Midnight Ebony and Parchment. Capacities are 200 lbs. and 300 lbs.. Shelf capacities are 100 lbs. and 150 lbs.. Dimensions vary per type. Quantity is 1. 2 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Sliding Door Storage Counter Height Cabinets

    Sliding Door Storage Counter Height Cabinets
    See all 3 items in product family
    Sliding Door Cabinets Provide A Safe, Attractive Storage Solution.

    These office storage cabinets feature easy-to-open sliding doors that provide a neat, attractive appearance. Sliding door storage cabinets are ideal for contemporary office environments. Simply slide doors to side for easy access to half of cabinet. Sliding doors have die cast handles and Cam lock with Hex nut. Metal storage cabinets are made with heavy gauge furniture quality steel. Steel storage cabinets include height adjustable steel shelves that adjust at 2" increments and have a capacity of 150 lbs. per shelf. Cylinder locks include 2 keys for security. Powder coat finish.
    Click for more
  • Keyless Electronic Wall Mount Cabinets

    Keyless Electronic Wall Mount Cabinets
    See all 5 items in product family
    Keyless Electronic Wall Mount Cabinets Provide Secure, Limited Access To Contents While Offering Access Records.

    These boltless wall cabinets are easy to assemble without the use of tools. Doors include 2-point locking system. Includes shelves are height adjustable at 1-3/4" increments. Keyless electronic coded locking handle keeps a record of the day, date and time of when the cabinet is accessed. Coded lock is available with 2 passwords; the administrator and user. Each of the passwords can be reset to any numeric combination up to 8 digits. Exterior battery pack can be plugged into the keypad. Includes an emergency key entry for back-up. Measures 30"W x 12"D x 30"H. Easy assembly.

    Click for more
  • All-Welded Counter Height Cabinets With File Drawer

    All-Welded Counter Height Cabinets With File Drawer
    See all 5 items in product family
    Welded Storage Cabinet with Bottom Drawers Are Used For Office Or Warehouse Storage Needs.

    Welded Cabinet/Drawers are made of old rolled steel using 24 gauge steel body reinforced with a 22 gauge steel frame and powder coat finish for long lasting durability. Reinforced doors include 3-point locking system with die cast chrome plate locking handles for security. Locking flat bar rods include nylon guides for smooth door operation. 22 gauge steel shelves are height adjustable at 2" increments. 150 lb. shelf capacity 1 Drawer, 2 Shelf Cabinet, Drawer has hanging folder rods, fits letter or legal files, Single key fits both locks. 1 Drawer, 2 Shelf Cabinet, Drawer has hanging folder rods, fits letter or legal files, Single key fits both locks. 1 or 3 adjustable shelves. Colors are Light Grey, Black, Medium Grey, Sand and Putty.

    Click for more
  • Double Wall All-Welded Industrial Counter Height Cabinets

    Double Wall All-Welded Industrial Counter Height Cabinets
    See all 2 items in product family
    Organize, Store And Potect Your Most Valuable Tools And Materials With These Quality Double Wall Storage Cabinets.

    Rugged, all welded, 18-gauge steel construction will provide years of service in both factory and office environments. Each shelf is easily adjustable and carries a 500 lb. load capacity. Double wall cabinet doors feature full length piano hinges and a lockable flush mounted door handle for obstruction free, finger tip operation. 3-point self-latching doors add even more convenient security. Shipped fully assembled and ready to use.
    Click for more
  • Heavy Duty Wall Mount and Counter Height Cabinets

    Heavy Duty Wall Mount and Counter Height Cabinets
    See all 15 items in product family
    All-Welded Wall Mount and Counter Height Cabinets Keep Supplies Locked Up And Off The Floor For Areas With Minimal Floor Space.

    Strong Hold® Wall Mount Cabinets are constructed with all-welded 12-gauge steel and powder coat finish for long lasting durability and reliability. Cabinets feature two adjustable shelves for versatile storage options. Available shelf capacity is 1900 lbs. Color finish is Dark Gray. Includes 1 year limited warranty.

    Click for more