Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bacs, contenants de manutention & conteneurs

(9 369 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Boîtes à outils de Treadplate en aluminium

    Boîtes à outils de Treadplate en aluminium
    Voir tous les 45 articles de la gamme de produits
    Boîtes à outils de Treadplate en aluminium sont utilisés pour un outil sécurisé de stockage dans les ateliers, les Garages, les écoles de commerce et plus.

    Boîtes à outils en aluminium Treadplate sont faites à l’aide de 1/8" d’épaisseur en aluminium avec une surface de treadplate de diamants. Poignées latérales permettent un transport aisé. Verrou de sécurité offre une sécurité cadenassable (cadenas vendus séparément). Il existe des boîtes à outils en aluminium treadplate avec roulettes, Poches de fourche, Laisser tomber les barrières et diverses combinaisons de ces trois. Choisissez parmi une variété de tailles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cas de stockage en aluminium

    Cas de stockage en aluminium
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les étuis de stockage en aluminium fournissent l'outil et l'équipement de stockage et de protection de transport.

    Les étuis de stockage en aluminium sont faits d'aluminium pour une durabilité et une fiabilité durables pour le stockage des outils et de l'équipement. Les unités comportent des coins arrondis renforcés pour la sécurité et la surface texturée pour les dommages et la résistance au mar. Moraillons et encastrée double torsion de verrouillage sont verrouillable pour plus de sécurité (cadenas vendus séparément). Comprend poignées caoutchoutée, printemps chargé transporter encastré pour la manipulation et le transport. Pieds en caoutchouc de caractéristiques et de la protection mousse intérieur doublé pour l’unité et la stabilité de contenu. Les styles disponibles incluent étui de rangement - petit, étui de rangement - Medium, étui de rangement - grand, étui de transport/rangement et étui de rangement - jeu de tailles 3. Les couleurs sont gris et argent. Quantité par paquet est 1. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bins, Totes & Containers

(9,914 items)

Recently Viewed

Categories

  • Aluminum Treadplate Tool Boxes

    Aluminum Treadplate Tool Boxes
    See all 45 items in product family
    Aluminum Treadplate Tool Boxes Are Used For Secure Tool Storage In Workshops, Garages, Trade Schools And More.

    Aluminum Treadplate Tool Boxes are made using 1/8"-thick aluminum with a diamond treadplate surface. Side handles allow easy transport. Safety latch offers padlockable security (locks sold separately). Aluminum treadplate tool boxes are available with Casters, Fork Pockets, Drop Gates, and various combinations of all three. Choose from a variety of sizes.

    Click for more
  • Aluminum Storage Cases

    Aluminum Storage Cases
    See all 4 items in product family
    Aluminum Storage Cases Are Used For Applications Including Commercial, Industrial, Manufacturing, And More.

    Aluminum storage cases are made of aluminum for long lasting durability and dependability. Cases provide tool and equipment storage and transport protection. Units feature reinforced rounded corners for safety and textured surface for damage and mar resistance. Recessed dual locking twist and hasps are padlockable for added security (Locks sold separately). Includes rubber-coated, spring loaded recessed carry handles for convenient handling and transport. Features rubber feet and protective foam lined interior for unit and content stability. Available styles include Storage Case - Small, Storage Case - Medium, Storage Case - Large, Shipping/Storage Case, and Storage Case - Set of 3 Sizes. Colors are Gray and Silver. Package quantity is 1. Dimensions vary per model.

    Click for more