Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bacs, contenants de manutention & conteneurs

(9 447 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Boîtes de fichiers de sécurité

    Boîtes de fichiers de sécurité
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les boîtes de fichiers de sécurité stockent des documents importants dans des environnements bureau, commerciaux et résidentiels.

    Ces boîtes sont faites d'acier ou de plastique pour une durabilité et une fiabilité durables. Conçu pour stocker des documents importants et des objets personnels sans plier. Couvercle de verrouillage offre plus de sécurité, deux clés supplémentaires. Clés dupliquées n’est pas disponibles. Assemblés.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Fichiers Enregistrement boîtes de stockage en plastique

    Fichiers Enregistrement boîtes de stockage en plastique
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Plastic Letter/Legal File Totes With Lids Support the Storage of Documents In Offices, Medical Facilities, Academic Institutions, and more.

    Ces fourre-tout sont en plastique pour une durabilité et une résistance durables. Boucles moulées ou à bascule pour faciliter le transport. Les couvercles sont en forme pour permettre un stockage facile et empilable. Les fourre-tout contiennent des dossiers de fichiers suspendus de la taille d'une lettre ou de la taille légale (non inclus). Les fourre-tout légaux sont disponibles dans Black, Black/Titanium, Clear Base/Black Lid et Clear Base/Navy Lid.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tiroirs de stockage en ondulé de fichier d'économie d'espace

    Tiroirs de stockage en ondulé de fichier d'économie d'espace
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Tiroirs de rangement gain de place sont utilisés pour des Applications comprenant le stockage, commerciales, industrielles et plus encore.

    Tiroirs de rangement gain de place sont faites de matériaux de haute qualité pour une durabilité longue durée. Tiroirs fournissent le stockage des documents sur place, l’organisation et l’accès pour la commodité de l’utilisateur. Certains modèles sont renforcés les poignées en plastique pour l’accès au contenu tiroir pratique. Caractéristiques en option comprennent front renforcé et crédences, Centre diviseurs et cadres en acier pour plus de solidité et de stabilité. Formats de taille sont 5 x 8 carte, chèque, légal et lettre. Les capacités de poids sont 200 et 250 lb Les couleurs sont Kraft/vert, blanc et blanc/bleu. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Enregistrement Transfert / Boîtes corrugated de stockage, Flap de verrouillage

    Enregistrement Transfert / Boîtes corrugated de stockage, Flap de verrouillage
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Les boîtes de rangement de fermeture de chaîne et de bouton pour la lettre et la taille légale sont employées pour des applications comprenant le stockage, commercial, d'entreprise, et plus.

    Les boîtes de rangement de fermeture de corde et de bouton pour la lettre et la taille légale sont faites de fibre ondulée pour la durabilité durable. Les boîtes fournissent le stockage, l'organisation et l'accès de document sur place pour la commodité de l'utilisateur. Certains modèles comprennent des poignées en plastique renforcé pour un accès pratique au contenu du tiroir. La fonction d'empilage maximise le stockage vertical tout en réduisant l'empreinte. Les formats de taille sont Legal, Letter, and Letter/Legal. Les capacités de poids varient de 500 à 900, Les points forts sont Basic, Extra, et Maximum. Quantité par paquet est 12. Les couleurs sont Kraft/Vert, Blanc et Blanc/Bleu. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Boîtes en ondulées de transfert et de stockage d'enregistrement de fichiers avec couvercle de levage

    Boîtes en ondulées de transfert et de stockage d'enregistrement de fichiers avec couvercle de levage
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les boîtes de rangement de couvercle de levage pour la lettre et la taille légale permettent le stockage pratique de courrier, l'organisation, et le transport.

    Ces boîtes de rangement sont faites de carton ondulé pour une durabilité durable. Les boîtes fournissent le stockage, l'organisation et l'accès de document sur place pour la commodité de l'utilisateur. Les poignées permettent la manipulation et le transport d'unité ergonomiques. Diverses options de résistance offrent une polyvalence de contenu, d'application et de localisation. La fonction d'empilage maximise le stockage vertical tout en réduisant l'empreinte. Les caractéristiques facultatives comprennent la construction multi-couches et les canaux en plastique pour une résistance accrue et un accès facile au contenu. Les styles sont Lift-Off et Lift-Off Locking. Les formats de taille incluent 24" juridique, 24" Lettre, Juridique, Lettre, et Lettre/Legal. Les capacités de poids varient de 450 à 950, Les points forts sont Basic, Extra, et Maximum. Quantités de paquet sont 4 et 12. Les couleurs sont Noir, Bleu, Vert, Kraft, Kraft/Vert, Rouge, Blanc, Blanc/Bleu, et plus. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Boîtes de rangement pour les liants et l'impression d'ordinateur

    Boîtes de rangement pour les liants et l'impression d'ordinateur
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Ces boîtes de stockage sont conçues pour stocker et organiser des liants ou des impressions informatiques pour garder les dossiers soignés et sans poussière.

    Les boîtes de stockage de fichiers -Pak à résistance maximale ont une construction robuste qui résiste au poids des impressions d'ordinateurs liées. Pour stocker les classeurs 1-1/2-3, utilisez les Boîtes de rangement. Ces boîtes de liant ont une conception de chargement supérieur qui permet la récupération rapide de liant et de l'espace supplémentaire de main pour le transport facile. Le couvercle de levage se verrouille en place pour un stockage sécurisé.
    La Liberty Binder Pak est dotée d'anneaux de compresseur et de poteaux en plastique pour lier les papiers. Le liant/couvercle s'ouvre facilement et se verrouille à l'abri d'une fixation en plastique robuste. Les messages s'ajustent à 2-3/4 ou 4-1/4 pour une variété de types de documents.

    Vente de carton.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Enregistrer les boîtes en ondulage de stockage, carte, vérification, film

    Enregistrer les boîtes en ondulage de stockage, carte, vérification, film
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Les boîtes de rangement pour les chèques, les cartes et les dossiers sont utilisées pour des applications, y compris financières, de stockage, commerciales, et plus encore.

    Les boîtes de rangement pour les chèques, les cartes et les dossiers sont faites de carton ondulé pour une durabilité durable. Les boîtes fournissent le stockage, l'organisation et l'accès sur place pour la paperasse, les vérifications, les microfilms, et plus encore. La conception du couvercle flip-top permet un accès pratique au contenu, prévient la perte du couvercle et assure la stabilité du contenu. La fonction d'empilage maximise le stockage vertical tout en réduisant l'empreinte. Les styles sont Flip-Top et String/Button. Les formats de taille sont Check, Check/Microfilm, et Record Forms. Les capacités de poids sont 375, 500 et 650 lbs. La force est Basic. La quantité de paquet est 12. Les couleurs sont Blanc et Blanc/Bleu. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Boîtes de rangement pour film à rayons X

    Boîtes de rangement pour film à rayons X
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Safety Store X-Ray Film In These Durable, Dependable X-Ray Storage Boxes!

    Basic-strength X-Ray storage boxes protect film from dust or dirt and support the weight of standard 14 x 17-1/2 film jackets. These boxes have a side tuck lid closure and a secure tab lock that prevents film jackets from sliding out. Les poignées robustes sont placées basses pour le levage ergonomique.

    Vente de carton.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Tiroirs de rangement gain de place Fellowes® force maximale

    Tiroirs de rangement gain de place Fellowes® force maximale
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Durables, résistance Maximum de tiroirs empilables empilent jusqu'à 10 haute et résister aux accès fréquent.

    Ces tiroirs sont facile à assembler les cadres qui enclenchent verticalement et horizontalement pour résister à une utilisation quotidienne très intense.
    Les tiroirs de rangement Staxonsteel et High-Stak disposent de cadre d’acier qui permet de bien ouvrir ou fermer les tiroirs. STAXONSTEEL tiroirs sont renforcés avec fil d’acier et ont une construction facile, clin d’oeil-ensemble qui utilise poly-serrure. Tiroirs sont titulaires indice installés en usine pour une identification rapide de fichier. Fonctionnalité de tiroirs de fichiers Haute-Stak renforcé poignées en plastique pour faciliter l’accès au contenu du tiroir.
    Le fichier Super Stor/tiroir boîtes à parois multiples disposent d’un cadre de support en plastique et accommodement plus accrocher cadres de dossier. Cubes de Stax et cadre de fonctionnalité en acier de tiroirs Stax-onglet fin onglet fichier qui vous permet de récupérer les boîtes instantanément sans déplacer toutes les autres boîtes et permet, avant/arrière boîte insert. Stax-onglet boîtes ont drop couvercles avant pour un accès facile aux fichiers onglet fin et une cloison de tenir des fichiers debout. Chaîne et bouton de fermeture.

    Vente de carton.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Résistance de base peu encombrante tiroirs de rangement

    Résistance de base peu encombrante tiroirs de rangement
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Basic-Force tiroirs assurer le stockage sur place pour les Documents qui sont accessibles à tous les trimestres.

    Les tiroirs Basic-force sont faites de carton fort, carton ondulé pour la longévité de longue durée. Tiroirs de fichier Stor/tiroir et économie ont renforcé les panneaux avant et arrière qui stockent des fichiers importants en toute sécurité. Poignées en plastique renforcées pour faciliter l’accès au contenu du tiroir. Côté-onglet tiroirs avec chute couvercles avant fournissent un accès facile aux fichiers onglet fin. Diviseurs de centre tenez chemises droite pour maintenir l’organisation. Chaîne et bouton fermeture sécurise les fichiers lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation. Vente de carton.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bins, Totes & Containers

(9,448 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Security File Boxes

    Security File Boxes
    See all 2 items in product family
    Security File Boxes Store Important Documents In Office, Commercial, and Residential Environments.

    These boxes are made of steel or plastic for long lasting durability and dependability. Designed for storing important documents and personal items without bending. Locking cover provides added security, with two extra keys. Duplicate keys not available. Assembled.

    Click for more
  • File Record Plastic Storage Boxes

    File Record Plastic Storage Boxes
    See all 3 items in product family
    Plastic Letter/Legal File Totes With Lids Support the Storage of Documents In Offices, Medical Facilities, Academic Institutions, and more.

    These totes are plastic for lasting durability and strength. Molded-in or flip handles for easy carrying. Lids are shaped to allow easy stackable storage. Totes hold letter-sized or legal-sized hanging file folders (not included). Legal totes are available in Black, Black/Titanium, Clear or Clear Base/Black Lid and Clear Base/Navy Lid.

    Click for more
  • Space-Saving File Corrugated Storage Drawers

    Space-Saving File Corrugated Storage Drawers
    See all 15 items in product family
    Space-Saving Storage Drawers Are Used For Applications Including Storage, Commercial, Industrial, And More.

    Space-saving storage drawers are made of high quality materials for long lasting durability. Drawers provide on-site document storage, organization, and access for user convenience. Certain models feature reinforced plastic handles for convenient drawer content access. Optional features include reinforced front and back panels, center dividers, and steel frames for added strength and stability. Size formats are 5 x 8 Card, Check, Legal, and Letter. Weight capacities are 200 and 250 lbs. Colors are Kraft/Green, White, and White/Blue. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Record Transfer / Storage Corrugated Boxes, Interlocking Flap

    Record Transfer / Storage Corrugated Boxes, Interlocking Flap
    See all 20 items in product family
    String And Button Closure Storage Boxes For Letter And Legal Size Are Used For Applications Including Storage, Commercial, Corporate, And More.

    String and button closure storage boxes for letter and legal size are made of corrugated fiberboard for long lasting durability. Boxes provide on-site document storage, organization, and access for user convenience. Certain models include reinforced plastic handles for convenient drawer content access. Stacking feature maximizes vertical storage while reducing footprint. Size formats are Legal, Letter, and Letter/Legal. Weight capacities range from 500 to 900. Strengths are Basic, Extra, and Maximum. Package quantity is 12. Colors are Kraft/Green, White, and White/Blue. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • File Record Transfer and Storage Corrugated Boxes with Lift-Off Lid

    File Record Transfer and Storage Corrugated Boxes with Lift-Off Lid
    See all 12 items in product family
    Lift-Off Lid Storage Boxes For Letter and Legal Size Allow Convenient Mail Storage, Organization, and Transport.

    These storage boxes are made of corrugated fiberboard for long lasting durability. Boxes provide on-site document storage, organization, and access for user convenience. Handholds allow ergonomic unit handling and transport. Various strength options provide content, application, and location versatility. Stacking feature maximizes vertical storage while reducing footprint. Optional features include multi-layered construction and plastic channels for added strength and easy content access. Styles are Lift-Off and Lift-Off Locking. Size formats include 24" Legal, 24" Letter, Legal, Letter, and Letter/Legal. Weight capacities range from 450 to 950. Strengths are Basic, Extra, and Maximum. Package quantities are 4 and 12. Colors are Black, Blue, Green, Kraft, Kraft/Green, Red, White, White/Blue, and more. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Storage Boxes For Binders & Computer Printout

    Storage Boxes For Binders & Computer Printout
    See all 1 items in product family
    These Storage Boxes Are Designed For Storing And Organizing Binders Or Computer Printouts To Keep Records Neat And Dust-Free.

    Maximum-strength Data-Pak file storage boxes have a heavy-duty construction that withstands the weight of bound computer printouts. To store 1-1/2-3 binders use the Binder Storage Boxes. These binder boxes have a top-loading design that allows quick binder retrieval and extra hand room for easy transporting. The lift-off lid locks in place for secure storing.
    The basic-strength Liberty Binder Pak features compressor rings and plastic posts to bind papers. The binder/lid opens easily and locks closed with a rugged plastic fastener. Posts adjust to 2-3/4 or 4-1/4 for a variety of document types.

    Sold in carton quantities.
    Click for more
  • Record Storage Corrugated Boxes, Card, Check, & Film

    Record Storage Corrugated Boxes, Card, Check, & Film
    See all 19 items in product family
    Storage Boxes For Checks, Cards, And Records Are Used For Applications Including Financial, Storage, Commercial, And More.

    Storage boxes for checks, cards, and records are made of corrugated fiberboard for long lasting durability. Boxes provide on-site document storage, organization, and access for paperwork, checks, microfilms, and more. Flip-top lid design allows convenient content access, prevents lid loss, and provides content stability. Stacking feature maximizes vertical storage while reducing footprint. Styles are Flip-Top and String/Button. Size formats are Check, Check/Microfilm, and Record Forms. Weight capacities are 375, 500, and 650 lbs. Strength is Basic. Package quantity is 12. Colors are White and White/Blue. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Storage Boxes For X-Ray Film

    Storage Boxes For X-Ray Film
    See all 1 items in product family
    Safety Store X-Ray Film In These Durable, Dependable X-Ray Storage Boxes!

    Basic-strength X-Ray storage boxes protect film from dust or dirt and support the weight of standard 14 x 17-1/2 film jackets. These boxes have a side tuck lid closure and a secure tab lock that prevents film jackets from sliding out. Sturdy handles are placed low for ergonomic lifting.

    Sold in carton quantities.
    Click for more
  • Fellowes® Maximum Strength Space-Saving Storage Drawers

    Fellowes® Maximum Strength Space-Saving Storage Drawers
    See all 2 items in product family
    Durable, Maximum-Strength Stacking Drawers Stack Up To 10 High And Withstand Frequent Access.

    These drawers feature easy-to-assemble frames that interlock vertically and horizontally to withstand heavy day-to-day usage.
    The Staxonsteel and High-Stak storage drawers feature steel framework that allows you to smoothly open or close drawers. Staxonsteel drawers are reinforced with steel wire and have an easy, snap-together construction that uses poly-lock assembly. Drawers include factory installed index cardholders for quick file identification. High-Stak file drawers feature reinforced plastic handles for easy access to drawer contents.
    The Super Stor/Drawer file boxes with multi-walls feature a plastic support frame and accommodate most hanging folder frames. Stax Cubes and Stax-Tab End Tab File drawers feature steel framework that allows you to retrieve boxes instantly without moving any other boxes and permits front/back box insert. Stax-Tab boxes have drop front lids for easy access to end tab files and a center divider to hold files upright. String and button closure.

    Sold in carton quantities.
    Click for more
  • Basic Strength Space-Saving Storage Drawers

    Basic Strength Space-Saving Storage Drawers
    See all 3 items in product family
    Basic-Strength File Drawers Provide On-Site Storage For Documents That Are Accessed Quarterly.

    Basic-Strength File Drawers are made of strong, corrugated fiberboard for long lasting durability. Stor/Drawer and Economy file drawers have reinforced front and back panels that securely store important files. Reinforced plastic handles for easy access to drawer contents. Side-Tab file drawers with drop front lids provide easy access to end tab files. Center dividers hold file folders upright to maintain organization. String and button closure secures files when they are not in use. Sold in carton quantities.

    Click for more