Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bandes d’avertissement

(628 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Réfléchissant & sécurité AVERTISSEMENT applicateur de ruban/bande

    Réfléchissant & sécurité AVERTISSEMENT applicateur de ruban/bande
    Voir tous les 39 articles de la gamme de produits
    L'applicateur de bande/tape réfléchissant et d'avertissement de sécurité fournit des avertissements de haute visibilité pour les environnements industriels, commerciaux, et de sûreté.

    L'applicateur de ruban adhésif/bande réfléchissant et d'avertissement de sécurité est conçu pour marquer les zones de circulation, les lieux de travail et d'autres environnements dangereux. Le ruban adhésif est facile à appliquer et colle à la plupart des surfaces, y compris le béton, le bois, le métal, et plus encore. La construction en vinyle offre des conditions météorologiques pour les espaces intérieurs et extérieurs. Les options et les motifs de couleurs vives augmentent la visibilité de la bande dans les environnements nocturnes ou sombres. Peut contenir jusqu'à un 150' rouleau de ruban adhésif largeur 5".

    • Les types disponibles sont Cold Pack, Floor Marking Tape, Hazard Tape, Marking Tape, Reflective Tape, et plus
    • Bâtons de plusieurs surfaces
    • Construction de vinyle
    • Options de couleur vive


    Cliquez pour en savoir plus
  • Bandes réfléchissantes à grande visibilité

    Bandes réfléchissantes à grande visibilité
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    La bande réfléchissante de visibilité de la visibilité améliore la visibilité du véhicule dans les environnements sombres ou sombres et sombres pour une sécurité accrue.

    Le ruban réfléchissant est un film à base de polyester avec un support adhésif sensible à la pression haute pour une durabilité durable. Ruban adhésif rencontre DOT C-2 catégorie standard pour les camions plus 5 tonnes. Les longueurs sont 30' et ' 150. La largeur est 2". La couleur est rouge/blanc et blanc. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Marquage des drapeaux

    Marquage des drapeaux
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Drapeaux marquage identifier les limites et les dangers potentiels de métro !

    Utilisé pour le marquage hors construction, creuser et creuser des tranchées. Drapeaux est fabriqués en PVC réutilisable et est attachés à un staff de fil d’acier de jauge.062 21 L. Longue durée de vie, grand teint pigments permettent de drapeaux être réutilisée plusieurs fois. Vendu 1000/bte.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rubans d’avertissement détectables

    Rubans d’avertissement détectables
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Ruban de signalisation de métro détectable minimise les coûts de champ et temps passé localisation lignes enfouies.

    Bandes sont couleur codée selon les normes de l’American Public Works Association. Fabriqué à partir de 5 mil, triple stratification de la couche d’aluminium foil noyau enfermé dans 100 % polyéthylène vierge. On trouvera des bande de détecteur de métaux pour éliminer creuser inutilement. Graphiques sous la surface en permanence protégés contre les alcalis et les acides du sol. Bandes résiste aux températures de - 94° F à 200° F. pour une excellente longévité. Disponible en trois tailles : 2 x 1000', 3 x 1000, 6 x 1000'.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rubans d’avertissement non détectable

    Rubans d’avertissement non détectable
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Bandes d’avertissement non détectables permettent d’identifier les lignes enfouies en passant totalement inaperçue.

    Rubans d’avertissement non détectables sont faits de 100 % polyéthylène vierge pour la longévité de longue durée. Couleur selon les normes de l’American Public Works Association. Graphiques sous la surface sont protégés en permanence des alcalis et aux sols acides. Résister à des températures allant de - 94° F à 200° F. 1000" longueurs. Disponible en 3" et 6" largeurs et la couleur rouge, jaune, bleu, violet et vert.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Colliers et marqueurs de bouche d’incendie/utilitaire

    Colliers et marqueurs de bouche d’incendie/utilitaire
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Les marqueurs et les colliers Hydrant/Utility offrent une visibilité instantanée de 360 degrés jour ou nuit.

    Les marqueurs et les couleurs hydrant/utilitaires désignent l'emplacement des appareils au-dessus du sol. Marqueurs de fibre de verre sont encapsulés avec feuille réfléchissante vinyle pour faciliter l’emplacement visuel d’au-dessus des appareils au sol. Aucun perçage de trous requis. S’adapte à tout diamètre rond de piédestal. Les modèles disponibles sont Fiberglass Pedestal Utility Marker, Hydrant/Utility Marker, Reflective Hydrant Collars, Reflective Markers et Round Dome Top Utility Markers for Electric, Fiber Optic, Gas, Sewer and Water. Les colliers unitaires sont faits avec de la fibre de verre rigide extra forte pour une durabilité et une sécurité durables. Les hauteurs varient de 34"-84". Les couleurs et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Warning Tapes

(519 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Reflective & Safety Warning Tape/Tape Applicator

    Reflective & Safety Warning Tape/Tape Applicator
    See all 30 items in product family
    Reflective and Safety Warning Tape/Tape Applicator Provides a High Visibility Warning For Industrial, Commercial, and Safety Environments.

    This warning tape/tape applicator is designed to mark off traffic areas, work sites, and other hazardous environments. The tape is easy to apply and sticks to most surfaces including concrete, wood, metal, and more. The vinyl construction makes the tape and applicators weather resistant for indoor and outdoor areas. The bright color options and patterns increase the tape visibility in night or dark environments. Holds up to a 150' roll of 5" width tape.
    • Available types are Cold Pack, Safety Tape, Floor Marking Tape, Hazard Tape, Marking Tape, Reflective Tape, and more
    • Sticks to multiple surfaces
    • Vinyl construction
    • Bright color options
    Click for more
  • Conspicuity Reflective Tape

    Conspicuity Reflective Tape
    See all 5 items in product family
    Conspicuity Reflective Tape Improves Vehicle Visibility.

    Conspicuity Reflective Tape is polyester-based film with high tack pressure-sensitive adhesive backing for long lasting durability. Tape meets DOT C-2 grade standard for trucks exceeding 5 tons. Lengths are 30' and 150'. Width is 2". Color is Red/White and White. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Marking Flags

    Marking Flags
    See all 7 items in product family
    Marking Flags Identify Boundaries and Potential Underground Hazards!

    Used for marking off construction, digging and trenching. Flags are made of reusable PVC and are attached to a 21”L .062 gauge steel wire staff. Long life, colorfast pigments allow flags to be reused many times. Sold 1000/box.

    Click for more
  • Detectable Warning Tapes

    Detectable Warning Tapes
    See all 15 items in product family
    Detectable Underground Warning Tape Minimizes Field Costs and Time Spent Locating Buried Lines.

    Tapes are color coded according to American Public Works Association standards. Made from 5 mil, triple layer lamination of aluminum foil core encased in 100% virgin polyethylene. Tape can be found by metal detector to eliminate needless digging. Subsurface graphics permanently protected from soil acids and alkalis. Tapes withstands temperatures from -94°F to 200°F. for excellent longevity. Available in three sizes: 2” x 1000’, 3” x 1000”, 6” x 1000’.

    Click for more
  • Non-Detectable Warning Tapes

    Non-Detectable Warning Tapes
    See all 9 items in product family
    Non-Detectable Warning Tapes Allow Identification Of Buried Lines While Going Completely Undetected.

    Non-Detectable Warning Tapes are made of 100% virgin polyethylene for long lasting durability. Color coded according to American Public Works Association standards. Subsurface graphics are permanently protected from soil acids and alkalis. Withstand temperatures from -94°F to 200°F. 1000" lengths. Available in 3"and 6"widths and Red, Yellow, Blue, Purple and Green color.

    Click for more
  • Hydrant/Utility Markers and Collars

    Hydrant/Utility Markers and Collars
    See all 24 items in product family
    Reflective Hydrant/Utility Markers And Collars Provide Instant 360° Visibility Day Or Night.

    Reflective Hydrant/Utility Markers and Collars are made with extra strong rigid fiberglass for long lasting durability and safety. Fiberglass markers are wrapped with vinyl reflective sheeting to facilitate the visual location of above ground fixtures. No drilling of holes required. Fits any diameter round pedestal. Available styles are Fiberglass Pedestal Utility Marker, Hydrant/Utility Marker, Reflective Hydrant Collars, Reflective Markers and Round Dome Top Utility Markers for Electric, Fiber Optic, Gas, Sewer and Water. Heights range from 34"-84". Color finishes are Red/White, White, White/Blue, White/Green, White/Orange, White/Yellow, Yellow/Red and White/Red. Additional specifications vary per model.

    Click for more