Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les outils pneumatiques & accessoires

(989 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Freeman outils Air comprimé

    Freeman outils Air comprimé
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Freeman outils Air cloueuses sont conçus pour divers professionnel menuiserie, cadrage et Applications de Construction.

    Ces cloueuses sont pneumatiques modèles qui prennent en charge les applications travail bois ou métalliques générales y compris l’encadrement intérieur et extérieur, plancher, toiture, armoires et autres tâches connexes. La conception ergonomique et légère avec poignées de confort et de mécanismes de déclenchement permettre les cloueuses à manipuler facilement pour la commodité de l’utilisateur. Les unités sont faites de matériaux de haute qualité pour la solidité et la fiabilité. Comprend les filtres à air intégré et serrures de sécurité pour la sécurité de l’utilisateur au cours de l’opération. Styles de fixation disponibles sont Angle finition clous, flèche T50 agrafes, clous Brad, Brad clous et agrafes à couronne étroite et plus. Gamme PSI de 60-100 à 70-115. Magazines vont de 1 à 100-120. Longueurs de fermeture varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Nailers Makita Air

    Nailers Makita Air
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Makita Air Nailers sont conçus pour une utilisation dans le cadrage professionnel, toiture, et d'autres applications de construction.

    Ces cloueurs sont faits de matériaux de haute qualité pour une résistance et une durabilité durables. La poignée souple légère et caoutchoutée améliore la précision de l'unité tout en empêchant la fatigue de l'utilisateur pour plus de confort. Le cadenas à libération rapide ouvre l'assemblage pour effacer les ongles coincés et minimiser les temps d'arrêt. Le réglage de profondeur est conçu pour prendre en charge une grande variété d'applications de finition. Les gammes PSI sont 60-115 et 65-120. Les capacités des magazines sont 100 et 140, Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • NuMax outils Air comprimé

    NuMax outils Air comprimé
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    NuMax outils Air cloueuses et agrafeuses sont conçus pour différents professionnel menuiserie et menuiserie générale Applications.

    NuMax outils air cloueuses et agrafeuses accommodement charpente, ébénisterie et plus encore. Design ergonomique et léger avec poignées confort réduit la fatigue au cours d’une utilisation prolongée. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Eagle Air cloueuses

    Eagle Air cloueuses
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Eagle Air cloueuses accueillent des travaux d’entretien outil nécessitant de clouage.

    Cloueurs de Eagle air prévoient des taux de rendement plus rapide de clouage. Certains modèles sont conçus avec un échappement réglable 360°. Corps ergonomique conçu et confort poignée caoutchouc poignée offre contrôle confort d’utilisateur. Cloueurs de sélectionner air incluent les cas de transport en plastique moulé. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Air Tools & Accessories

(989 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Freeman Tools Air Nailers

    Freeman Tools Air Nailers
    See all 15 items in product family
    Freeman Tools Air Nailers Are Designed For Various Professional Carpentry, Framing, and Construction Applications.

    These nailers are pneumatic models that support general wood or metal working applications including interior and exterior framing, flooring, roofing, cabinetry, and other related tasks. The ergonomic, lightweight designs with comfort grip handles and trigger mechanisms allow the nailers to be handled easily for user convenience. The units are made of high quality materials for lasting strength and dependability. Includes built-in air filters and safety locks for user safety during operation. Available fastener styles are Angle Finish Nails, Arrow T50 Staples, Brad Nails, Brad Nails and Narrow Crown Staples, and more. PSI’s range from 60-100 to 70-115. Magazines range from 1 to 100-120. Fastener lengths vary per model.

    Click for more
  • Makita Air Nailers

    Makita Air Nailers
    See all 2 items in product family
    Makita Air Nailers Are Designed For Use In Professional Framing, Roofing, and Other Construction Applications.

    These nailers are made of high quality materials for lasting strength and durability. The lightweight, rubberized soft grip handle improves unit accuracy while preventing user fatigue for added comfort. The quick-release cam-lock opens assembly to clear jammed nails and minimize downtime. The depth adjustment is engineered to support a wide variety of finish applications. PSI ranges are 60-115 and 65-120. Magazine capacities are 100 and 140. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • NuMax Tools Air Nailers

    NuMax Tools Air Nailers
    See all 9 items in product family
    NuMax Tools Air Nailers and Staplers Are Designed For Various Professional Carpentry and General Woodworking Applications.

    NuMax tools air nailers and staplers accommodate framing, cabinetry, and more. Ergonomic, lightweight design with comfort grip handles reduces fatigue during extended use. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Eagle Air Nailers

    Eagle Air Nailers
    See all 2 items in product family
    Eagle Air Nailers Accommodate Maintenance Tool Work In Need of Driving Nails.

    Eagle air nailers provide faster performance rates for driving nails. Some models are designed with 360° adjustable exhaust. Ergonomically engineered body and comfort grip rubber handle offers user comfort control. Select air nailers include molded plastic carry cases. Specifications vary per model.

    Click for more