Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les éviers & lavabos fontaines

(663 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

ADA conforme

Type d'installation

  • Moins...
  • Plus...

Epaisseur de l’acier

Certifié NSF

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • FIAT Composite Acrylic Freestanding Laundry Tubs

    FIAT Composite Acrylic Freestanding Laundry Tubs
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    FIAT Composite Acrylic Freestanding Laundry Tubs Are Designed For Residential And Commercial Applications.

    FIAT Composite Acrylic Freestanding Laundry Tubs are made of sheet molding compound (SMC) for long lasting durability and dependability. SMC is plastic composite made of filler, fire retardant, thickener, and internal mold release mixed with liquid resin and catalyst, and molded under extreme heat and pressure. Faucet and supply NOT included. Lengths are 23 in. and 40 in.. Widths are 21-1/2 in. and 24 in.. Heights are 33-11/16 in. and 36-3/16 in.. Color finish is White

    Cliquez pour en savoir plus
  • Puits du bassin de la FIAT Mop

    Puits du bassin de la FIAT Mop
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Puits du bassin de la FIAT Mop sont utilisés pour une variété d’Applications de nettoyage.

    FIAT Mop bassin éviers sont en acrylique composite ignifuge et composé de moulage de feuille (SMC) pour longue durée de longévité et de fiabilité. Puits du bassin de la FIAT Mop sont utilisés pour une variété d’applications de nettoyage. Les bassins de MOP sont 10" profonde et conçu pour se connecter à un tuyau de vidange 3 inch. Les unités incluent vidange rapide connecteur, intégrante vidange Assemblée et crépine inox. Évier de vidange Mop intégral dispose d’un drain qui est moulé en une seule pièce. Comprend plaque de connecteur, ensemble et crépine de vidange. Les formes sont carrés et rectangulaires. Les longueurs sont po 24 et 36 po. La largeur est 24 po. Tailles de vidange sont 3 po. Finition couleur est blanc. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Autostable & mural Service & vadrouille éviers

    Autostable & mural Service & vadrouille éviers
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les éviers de service et de vadrouille montés au mur sont utilisés pour l’installation dans les placards ou les salles d’entretien des concierges.

    Les éviers autoportants et muraux sont en acier inoxydable pour des années d’utilisation durable sans corrosion. Évier d’angle carré avec un seul compartiment. Choisissez parmi autoportants ou mur monté modèles. Les tailles de dosseret disponibles sont de 8 "et 10".

    Cliquez pour en savoir plus
  • Puits de trempage Tabco Mobile Advance

    Puits de trempage Tabco Mobile Advance
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Advance Tabco Mobile trempage éviers sont utilisés pour les lignes d’assemblage, laboratoires, hôpitaux, etc..

    Puits de tremper de Tabco Mobile Advance sont fabriqués en utilisant inox années d’utilisation sans corrosion durable. Evier prise avec drain de dégagement rapide. Évacuation des déchets avec opération de levier de poignée en torsion. Bords arrondis pour plus de sécurité. Les éviers sont portables à quatre pattes en acier inoxydable avec roulettes pivotantes, deux avec freins. Disponible avec goulotte amovible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Avance de Tabco sol à Mop éviers

    Avance de Tabco sol à Mop éviers
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Tabco étage monté Mop éviers sont utilisés pour l’Installation dans les placards ou les salles des concierges de l’avance.

    Advance Tabco étage monté Mop éviers sont faites en acier inoxydable pour les années d’utilisation durable, sans corrosion. Montage de l’étage permet le drainage facile des vadrouilles et les seaux, avec rebords pour éviter toute fuite. Disponibles en plusieurs tailles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Best Sheet Metal Multi Wash Stations W/Soap Dispenser(s)

    Best Sheet Metal Multi Wash Stations W/Soap Dispenser(s)
    Voir tous les 102 articles de la gamme de produits
    Best Sheet Metal Multi Wash Stations W/Soap Dispenser(s) Accueillir des chambres d'usine, des zones de janitorial, et plus encore.

    Les meilleures stations de lavage multi-feuilles w/distributeur de savon fournissent des poteaux de lavage pour diverses tâches de nettoyage. La conception profonde du bassin d'évier minimise l'effet d'éclaboussure. Certaines unités sont conformes à l'ADA et support mural monté. La construction en acier inoxydable offre une facilité d'entretien et un aspect industriel. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stations de lavage conforme ADA SANI-LAV

    Stations de lavage conforme ADA SANI-LAV
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    SANI-LAV lavage conforme ADA éviers fournissent un accès égal pour tous les employés.

    SANI-LAV lavage conforme ADA éviers sont fabriqués en utilisant Type 304 inox durable durabilité et longue durée de vie. Bassin de profil bas est conforme à tous les américains aux exigences Disabilities Act (ADA). Assemblages de robinet leviers Wing ou AC alimenté par capteur activent l’eau pour une utilisation facile. Robinet col de cygne fournit clairance efficace de reach et de la main. Bord roulé limite les éclaboussures et dépassement de la capacité de garder la zone de travail propre. Évier de styles disponibles sont 1, 2 ou 3-robinets. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Sinks & Washfountains

(768 items)

Narrow Your Results

Availability

Mounting Type

Steel Gauge

NSF Certified

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • FIAT Mop Basin Sinks

    FIAT Mop Basin Sinks
    See all 1 items in product family
    FIAT Mop Basin Sinks Are Used For A Variety Of Janitorial Applications.

    FIAT Mop Basin Sinks are made of fire retardant composite acrylic and sheet molding compound (SMC) for long lasting durability and dependability. FIAT Mop Basin Sinks are used for a variety of janitorial applications. Mop Basins are 10" deep and designed to connect to a 3 inch drain pipe. Units include quick drain connector, integral stainless steel drain assembly and strainer plate. Integral Drain Mop sink features a drain that is molded into one piece. Includes drain connector, assembly and strainer plate. Shapes are Square and Rectangular. Lengths are 24 in. and 36 in.. Width is 24 in.. Drain sizes are 3 in.. Color finish is White. Quantity is 1.

    Click for more
  • Freestanding & Wall Mounted Service & Mop Sinks

    Freestanding & Wall Mounted Service & Mop Sinks
    See all 4 items in product family
    Wall Mounted Service & Mop Sinks Are Used For Installation In Janitors' Closets Or Maintenance Rooms.

    Freestanding And Wall Mounted Service & Mop Sinks are stainless steel for years of durable corrosion-free use. Square corner sink with single compartment. Choose from Freestanding or Wall Mounted models. Available backsplash sizes are 8" and 10".

    Click for more
  • Advance Tabco Mobile Soak Sinks

    Advance Tabco Mobile Soak Sinks
    See all 1 items in product family
    Advance Tabco Mobile Soak Sinks Are Used For Assembly Lines, Laboratories, Medical Facilities And More.

    Advance Tabco Mobile Soak Sinks are made using stainless steel for years of durable corrosion-free use. Sink outlet with quick-release drain. Waste drain with twist-handle lever operation. Rounded edges for added safety. Sinks are portable with four stainless steel legs with swivel casters, two with brakes. Available with Detachable Chute.

    Click for more
  • Advance Tabco Floor Mounted Mop Sinks

    Advance Tabco Floor Mounted Mop Sinks
    See all 3 items in product family
    Advance Tabco Floor Mounted Mop Sinks Are Used For Installation In Janitors' Closets Or Maintenance Rooms.

    Advance Tabco Floor Mounted Mop Sinks are made using stainless steel for years of durable, corrosion-free use. Floor mount allows easy drainage of mops and buckets, with raised edges to prevent spillage. Available in several sizes.

    Click for more
  • SANI-LAV ADA Compliant Wash Stations

    SANI-LAV ADA Compliant Wash Stations
    See all 3 items in product family
    SANI-LAV ADA-Compliant Wash Sinks Provide Equal Access For All Employees.

    SANI-LAV ADA-Compliant Wash Sinks are made using Type 304 stainless steel for lasting durability and long service life. Low profile basin complies with all Americans with Disabilities Act (ADA) requirements. Wing Levers or AC Powered Sensor faucet assemblies activate water for ease of use. Gooseneck faucet provides efficient reach and hand clearance. Rolled edge limits splashes and overflow to keep work area clean. Sink styles available are 1-, 2- or 3-Faucets. Dimensions vary per model.

    Click for more