Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les pompes

(656 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • 2"& 3" moteurs industriels, les pompes d’eau

    2
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les pompes à eau à moteur industriel de 2 po et 3 po sont conçues pour le transfert à haute pression, la récupération des inondations et d'autres applications à usage général.

    2" et 3" industriel moteur pompes entraînées par l’eau sont solidement fabriquées avec nylon et aluminium pour une durabilité longue durée. Pompes peuvent être utilisés pour transférer des liquides et produits chimiques en milieu corrosif. Disponible en 1 - 9 chevaux munis de moteurs Honda, Kipor, Powerease, Powermate, vallée Vantage et Vanguard, encadrement en acier tubulaire et roues en nylon ou en fonte. Libération et inlet connexions options incluent 1", 2 » et 3 » diamètres. Les taux de pompage varient de 30 à 265 Gallons par minute. Disponible en .15,.53.82,.95 et 1 capacités de réservoir de gallon.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Moteur industriel pompes Trash

    Moteur industriel pompes Trash
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Entraînée par le moteur industriel Trash pompes sont conçues pour éliminer les déchets solides et liquides pour les Services d’urgence, récupération d’inondation et d’autres environnements de Maintenance.

    Ces pompes de détritus prend en charge les applications qui nécessitent une efficacité de haut débit, résistance à l’abrasion et les débris de capacité pour la boue, la boue, des eaux usées et autres liquides épais. Les pompes sont construites de lourds sable moulé en aluminium, en fonte et en acier inoxydable pièces internes pour résistance à l’usure et la longévité. La conception de la facilité d’entretien permet la pratique enlèvement de détritus et de débris ainsi que permettant aux service et réparation sans la déconnexion des tuyaux. Piédestal de versions (pompe à arbre nu) pour long accouplement aux moteurs électriques est également disponibles. Les unités sont capables de gérer jusqu'à 1 1/2 "solides. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global Industrial® Trash et pompes à eau

    Global Industrial® Trash et pompes à eau
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Global Industrial® Trash & Water Pumps are used for Dewatering Applications and Removing Hard and Soft Solids.

    Nos pompes à eau & Trash gérer transfert haute pression, la récupération de l’inondation et autres applications d’usage général. Ces pompes sont conçues pour pomper de grandes quantités d’eau qui contiennent des solides durs et mous tels que de la boue, feuilles, brindilles, sable et boue. Pompes à eau ont un GPM 158 et 264 vindange 3" apport connexion et 2" ou 3". Pompes à détritus ont des diamètres maximaux solides des 787 1,574. GPMs sont 158 et 458 avec 2" ou 4" raccords d’admission et de refoulement. Capacité de gallon pour le réservoir de carburant pompe est 0,95. HPs sont 7 ou 14. Pompe moteur n’est pas submersible et est équipé d’un capteur de lumière de bas niveau d’huile qui arrête automatiquement le moteur lorsque le niveau d’huile est en dessous des normes de fonctionnement. Cadre rigide prévient les dommages et permet un arrimage facile option pour le transport. Ne pas utiliser en espace clos.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Pumps

(782 items)

Narrow Your Results

Availability

Maximum Diameter Solids Inches

Suction/Draw Head Feet

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • 2" & 3" Industrial Engine Driven Water Pumps

    2
    See all 8 items in product family
    2" And 3" Industrial Engine Driven Water Pumps Are Designed For High Pressure Transfer, Flood Recovery And Other General Purpose Applications.

    2" And 3" Industrial Engine Driven Water Pumps are solidly manufactured with nylon and aluminum for long lasting durability. Pumps can be used for transferring fluids and chemicals in corrosive environments. Available in 1 - 9 horsepower units with Honda, Kipor, Powerease, Powermate, Valley Vantage and Vanguard engines, tubular steel framing and nylon or cast iron impellers. Discharge and inlet connections options include 1", 2" and 3" diameters. Pumping rates range from 30 to 265 Gallons per minute. Available in .15, .53 .82, .95 and 1 gallon tank capacities.

    Click for more
  • Industrial Engine Driven Trash Pumps

    Industrial Engine Driven Trash Pumps
    See all 2 items in product family
    Industrial Engine Driven Trash Pumps Are Designed to Eliminate Solid and Fluid Waste For Emergency Services, Flood Recovery, and Other Maintenance Environments.

    These trash pumps support applications requiring high flow efficiency, abrasion resistance, and debris handling capability for mud, slurry, sewage, and other thick liquids. The pumps are constructed of heavy duty sand cast aluminum, cast iron, and stainless steel internal parts for wear resistance and durability. The easy maintenance design permits convenient trash and debris removal as well as allowing service and repair without the disconnecting of hoses. Pedestal versions (bare shaft pump) for long coupling to electric motors are also available. Units are capable of handling up to 1 1/2" solids. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Global Industrial™ Trash & Water Pumps

    Global Industrial™ Trash & Water Pumps
    See all 4 items in product family
    Global Industrial™ Trash & Water Pumps are used for Dewatering Applications and Removing Hard and Soft Solids.

    Our Trash & Water Pumps handle high pressure transfer, flood recovery, and other general purpose applications. These pumps are designed to pump large amounts of water that contain hard and soft solids such as mud, leaves, twigs, sand, and sludge. Water Pumps have a GPM of 158 and 264 with 3" intake connection and 2" or 3" discharge. Trash Pumps have maximum solid diameters of 0.787 and 1.574. GPMs are 158 and 458 with 2" or 4" intake and discharge connections. Pump fuel tank gallon capacity is 0.95. HPs are 7 or 14. Engine driven pump is non-submersible and is equipped with a low oil sensor light that will automatically shut off the engine when the oil level is below operating standards. Rigid frame prevents damage and provides an easy tie down option for transportation. Do not operate in enclosed environment.

    Click for more