Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la bande & distributeurs

(330 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Ruban adhésif en vinyle

    Ruban adhésif en vinyle
    Voir tous les 32 articles de la gamme de produits
    3M ruban adhésif en vinyle est utilisé à couleur codage conduits en systèmes, Conduit, tuyau, groupement, outils et autre générale but Applications.

    3M ruban adhésif en vinyle est fait de vinyle de catégorie supérieure grade pour la longévité de longue durée. Dispose d’un support flexible avec un adhésif de caoutchouc qui adhère, conforme et scelle la plupart des surfaces pour une polyvalence accrue. Résistant à l’usure, éraflures, l’humidité, aux intempéries acides et produits chimiques alcalins pour une fiabilité supplémentaire. épaisseur de mil 5.2. Les couleurs sont noir, clair, rouge, blanc ou jaune. Les longueurs sont 36 ou 60 yards. Quantités de paquet sont 2, 3 ou 6. Largeurs varient par modèle. Bande extensible s’étend jusqu'à 700 pour cent pour des performances optimales. Soutien de LDPE clair avec de la colle résine caoutchouc synthétique pour la facilité d’utilisation. Réduit les déchets créés par film étirable et filet de 95 pour cent. Disponible en 5 ou 7 épaisseurs de mil.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bande d’ESD

    Bande d’ESD
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Bande d’ESD est faible charge pour une utilisation sûre autour des équipements sensibles plus statique.

    • ESD bandes sont testés pour répondre aux limites dissipatifs d’emballage standard ANSI/ESD S541
    • Faites de la cellulose, du papier crépon et polyimide avec adhésif durable
    • Les épaisseurs sont mil 2,4 et mil 7

    Faible charge film avec adhésif de caoutchouc ou de polysiloxide haute-tack génère moins de 50 volts lorsque déroulée du rouleau pour emballer des produits sensibles aux décharges électrostatiques. Certains modèles sont marqués des symboles ESD entre film et adhésif pour distinguer des bandes non-ESD standard, bandes version ESD. Dévidoir de ruban en acier ESD avec cordon de terre disponible pour une utilisation avec du ruban adhésif ESD. Longueurs de ruban disponibles sont yards 36, 39, 3 et 60.72. Couleurs sont Brown, brun/noir, clair, transparent/noir, clair/jaune et crème. Ruban adhésif gamme de largeurs de 1/4" à 2".

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carnets de poche bande

    Carnets de poche bande
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Carnets de poche bande sont Portable et commode pour la réparation facile d’emballage endommagé.

    • Bandes sont fabriqués en polypropylène avec un adhésif de caoutchouc pour liaison forte
    • Bandes de poche disponibles en 2 "x 6" et 4 "x 6"
    • Bandes d’emballage disponibles en 2 "x 6"


    Carnets de poche bande sont élevés effectuant des coussinets à ruban collant 3 mil avec 25 bandes facile à appliquer.

    Bandes d’emballage ont un adhésif de résine de caoutchouc pour liaison forte. Ruban adhésif prédécoupé et rembourré de feuilles ont un onglet papier amovible pour une utilisation facile. Idéal pour protéger les étiquettes, enveloppes, petits emballages, réparation de recouperage et d’autres applications d’emballage d’étanchéité. Vendus en paquet de 20 et 50 200.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Tape & Dispensers

(329 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Vinyl Tape

    Vinyl Tape
    See all 32 items in product family
    3M Vinyl Tape Is Used For Color Coding Pipe Systems, Conduit, Duct Work, Bundling, Tools And Other General Purpose Applications.

    3M Vinyl Tape is made of premium grade vinyl for long lasting durability. Features a flexible backing with rubber adhesive that bonds, conforms and seals most surfaces for greater versatility. Resistant to abrasion, scuffing, moisture, weathering acids and alkaline chemicals for added reliability. 5.2 mil thickness. Colors are Black, Clear, Red, White or Yellow. Lengths are 36 or 60 yards. Package quantities are 2, 3, or 6. Widths vary per model. Stretchable Tape stretches up to 700 percent for optimal performance. Clear LDPE backing with synthetic rubber resin adhesive for ease of use. Reduces waste created by stretch film and netting by 95 percent. Available in 5 or 7 mil thicknesses.

    Click for more
  • ESD Tape

    ESD Tape
    See all 16 items in product family
    ESD Tape Is Low Charging For Safe Use Around Most Static Sensitive Equipment.

    • ESD Tapes are tested to meet dissipative limits of packaging standard ANSI/ESD S541
    • Made of cellulose, crepe paper, and polyimide with durable adhesive
    • Thicknesses are 2.4 mil and 7 mil


    Low charging film with high-tack rubber or polysiloxide adhesive generates less than 50 volts when unwound from roll for packaging products sensitive to electrostatic discharge. Some models are marked with ESD symbols between film and adhesive to distinguish ESD version tapes from standard, non-ESD tapes. Steel ESD tape dispenser with ground cord available for use with ESD tape. Available tape lengths are 36, 39.3, 60, and 72 yards. Colors are Brown, Brown/Black, Clear, Clear/Black, Clear/Yellow, and Cream. Tape widths range from 1/4" to 2".

    Click for more
  • Pocket Tape Pads

    Pocket Tape Pads
    See all 2 items in product family
    Pocket Tape Pads are Portable and Convenient for Easy Repairs of Damaged Packaging.

    • Tapes are made of polypropylene with a rubber adhesive for strong bond
    • Pocket tapes available in 2" x 6" and 4" x 6"
    • Packaging tapes available in 2" x 6"


    Pocket tape pads are high performing 3 mil tape pads with 25 strips of easily applied tape.

    Packaging tapes have a rubber resin adhesive for strong bonding. Pre-cut and padded tape sheets have a removable paper tab for ease of use. Ideal for protecting labels, sealing envelopes, small packages, recouperage repair, and other packaging applications. Sold in package quantities of 20, 50, and 200.

    Click for more