Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le film étirable

(84 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Style

Pieds de longueur

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Jauge

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

  • Moins...
  • Plus...

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Main film étirable - Cast

    Main film étirable - Cast
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Hand Stretch Wrap - Cast sécurise le contenu et améliore la visibilité pendant le transport dans les environnements de flotte, les centres de distribution, les entrepôts, et plus encore.

    L'enveloppe extensible est utilisée avec un distributeur extensible tenu à la main (vendu séparément) pour un emballage facile - en particulier pour les besoins d'emballage et d'expédition à volume élevé. La finition claire, brillante vous permet d’identifier rapidement le contenu et la haute résistance sécurise les palettes en place. Film étirable de la qualité de polyéthylène prime a larme exceptionnelle résistance, extensibilité supérieure et excellent s’accrochent. Film étirable Cast se déroule beaucoup plus silencieux que le soufflé et il est plus facile à étirer et la jauge de contrôle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Main film étirable - Extended Core

    Main film étirable - Extended Core
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Table des matières-main film étirable avec poignées de carottes garder Stable d’éléments étroitement liés et palettisé.

    Main Stretch Wrap avec Extended Core gère le rend plus facile encapsuler le contenu à la main tout en gardant le contenu fortement liés. Le film conserve sa tension tout en transit pour le transport sûr pour la distribution et les besoins de la navigation commerciale. Pellicule de polyéthylène base protège le contenu de débris, l’humidité, vol et plus. Poignées intégrées empêchent le frottement pour l’opération commode et la manipulation. Haute transparence permet une identification efficace de l’inventaire. Film résistant à la perforation assure stabilité contenue. Les largeurs sont de 10", 15", 20"et 30". Les longueurs sont 700 et 1000 pieds. Les jauges vont de 60 à 120. Plusieurs options de couleur permettent une identification facile et efficace des stocks. Les couleurs disponibles sont noir, blanc et clair. Aucun assemblage n'est requis.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Film étirable hybride

    Film étirable hybride
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Hybride Stretch Wrap est un respectueux de l’environnement amical Multi Layer Stretch Wrap Excellent pour rétention de charge dans les chargements de palettes et emballages.

    L’écharpe extensible hybride effectue ainsi que calibre 80 film pour emballage de palettes et charges. Superior étirer et rétention de charge. Matériau en polyéthylène est résistant à la corrosion et extrêmement durable. Wrap permet des agrégations de contenus ergonomique et protection des débris, l’humidité, vol, etc.. Unités de renforcer la conservation de la charge et réduisant la fatigue de l’opérateur. Film fournit la résistance à la déchirure et l’adaptabilité pour la stabilité de contenu. Haute clarté et film transparent vous donne une identification rapide et facile de l’inventaire.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Film étirable main - soufflé

    Film étirable main - soufflé
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Hand Stretch Wrap - Blown fournit une résistance supérieure à la perforation et un niveau élevé d'accrochage pour l'emballage et la protection des charges de palette.

    Enveloppement extensible à la main - soufflé offre un niveau élevé de s'accrocher pour la stabilité du contenu, il produit moins de ferraille de fabrication. Film étirable soufflé est extrêmement durable et fournit la dureté maximale pour envelopper et protéger le contenu contre la saleté, l’humidité, vol et plus. Construction de polyéthylène donne force et ponction et design résistant à la déchirure est idéales pour les boîtes de forme irrégulière et arête vive dans un environnement de travail robuste. La finition de couleur claire permet à haute visibilité pour l’inventaire facile et identification de contenu. Le cling agressif adhère seulement à elle-même et ne laisse aucun résidu collant. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Film étirable machine

    Film étirable machine
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    L'enveloppe d'étirement de machine permet aux charges d'être emballées avec moins de film et de conserver la rétention supérieure de charge.

    Cette fonte d'enveloppe de machine fournit la résistance exceptionnelle de perforation pour envelopper des charges irrégulières tout en conservant le niveau de préétirement le plus élevé. Le matériel élevé de résistance de déchirure protège le contenu enveloppé de l'humidité, du vol, des larmes, des débris et plus pendant le transport. Wrap est aussi adaptable pour la stabilité de contenu. Les types sont Blown, Cast, Netting, VCI, et Vented. La couleur de haute clarté permet l'identification rapide et facile d'inventaire. Les jauges vont de 60 à 120 . Les couleurs sont Blue, Blue Tint, Clear, et Pink.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de film étirable mini

    Rouleaux de film étirable mini
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Mini Stretch Wrap Rolls sont l’Alternative économique au cerclage, ruban, ficelle ou fil pour le conditionnement et l’expédition.

    Ces rouleaux de film étirable mini est film coulé de haute qualité qui s’accroche à elle-même sans adhésifs. Sans résidus de polyéthylène est résistant à la corrosion et durable. Wrap permet des agrégations de contenus ergonomique et protection des débris, l’humidité, vol, etc.. Les jauges vont de 80 à 150, Les couleurs sont Blue ou Clear. Le film offre une résistance aux déchirures et une adaptabilité pour la stabilité du contenu. Haute transparence permet une identification efficace de l’inventaire. Autres dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Stretch Wrap

(81 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Style

Length Feet

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Gauge

  • Less...
  • More...

Color FInish

  • Less...
  • More...

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Hand Stretch Wrap - Cast

    Hand Stretch Wrap - Cast
    See all 12 items in product family
    Hand Stretch Wrap - Cast Secures Content and Improves Visibility During Transport in Fleet Environments, Distribution Centers, Warehouses, and more.

    The stretch wrap is used with a hand held stretch dispenser (sold separately) for easy wrapping - especially for high volume packaging and shipping needs. The clear, glossy finish allows you to quickly identify contents and the high strength secures pallets in place. Premium quality polyethylene stretch film has outstanding tear resistance, superior stretchability, and excellent cling. Cast stretch film unwinds much quieter than blown and it's easier to stretch and control the gauge.

    Click for more
  • Hand Stretch Wrap - Extended Core

    Hand Stretch Wrap - Extended Core
    See all 8 items in product family
    Hand Stretch Wrap with Extended Core Handles Keep Contents Tightly Bound and Palletized Items Stable.

    Hand Stretch Wrap with Extended Core Handles makes it easier to wrap contents by hand while keeping contents tightly bound. The film retains its tension while in transit for secure shipping for distribution and commercial shipping needs. Core polyethylene wrap protects contents from debris, moisture, theft, and more. Integrated handles prevent friction for convenient operation and handling. High clarity allows efficient inventory identification. Puncture resistant film provides content stability. Widths are 10", 15", 20"and 30". Lengths are 700 and 1000 feet. Gauges range from 60 -120. Multiple color options allow easy and efficient inventory identification. Available colors are Black, White, and Clear. No assembly required.

    Click for more
  • Hybrid Stretch Wrap

    Hybrid Stretch Wrap
    See all 2 items in product family
    Hybrid Stretch Wrap is an Environmentally Friendly Multi Layer Stretch Wrap Excellent for Load Retention in Pallet Loads and Packaging.

    The hybrid stretch wrap performs as well as 80 gauge film for wrapping loads and pallets. Superior stretch and load retention. Polyethylene material is corrosion resistant and extremely durable. Wrap allows ergonomic content packaging and protection for debris, moisture, theft, and more. Units enhance load retention and reduce operator fatigue. Film provides tear resistance and adaptability for content stability. High clarity and clear film gives you quick and easy inventory identification.

    Click for more
  • Hand Stretch Wrap - Blown

    Hand Stretch Wrap - Blown
    See all 10 items in product family
    Hand Stretch Wrap – Blown Provides Superior Puncture Resistance and a High Level of Cling for Wrapping and Protecting Pallet Loads.

    Hand stretch wrap – blown offers high level of cling for content stability, it produces less manufacturing scrap. Blown stretch wrap is extremely durable and provides maximum toughness for wrapping and protecting contents from dirt, moisture, theft and more. Polyethylene construction provides strength, and puncture and tear resistant design is ideal for irregular shaped boxes and sharp edges in heavy duty working environments. The clear color finish allows high visibility for easy inventory and content identification. The aggressive cling adheres only to itself and leaves no sticky residue. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Machine Stretch Wrap

    Machine Stretch Wrap
    See all 9 items in product family
    Machine Stretch Wrap Allows Loads to be Wrapped with Less Film and Retain Superior Load Retention.

    This machine wrap cast provides exceptional puncture resistance for wrapping irregular loads while retaining the highest prestretch level. Elevated tear resistance material protects wrapped contents from moisture, theft, tears, debris and more during transport. Wrap is also adaptable for content stability. Types are Blown, Cast, Netting, VCI, and Vented. High clarity color allows quick and easy inventory identification. Gauges range from 60 to 120. Colors are Blue, Blue Tint, Clear, and Pink.

    Click for more
  • Mini Stretch Wrap Rolls

    Mini Stretch Wrap Rolls
    See all 6 items in product family
    Mini Stretch Wrap Rolls are the Economic Alternative to Strapping, Tape, Twine, or Wire for Packaging and Shipping.

    These mini stretch wrap rolls are high quality cast film that clings to itself without adhesives. Residue-free polyethylene is corrosion resistant and durable. Wrap allows ergonomic content packaging and protection for debris, moisture, theft, and more. Gauges range from 80 -150. Colors are Blue or Clear. Film provides tear resistance and adaptability for content stability. High clarity allows efficient inventory identification. Other dimensions vary per style.

    Click for more