Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Matériel de cerclage parcourir & baguage

(226 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Style

Construction

Sangle largeur pouces

Pieds de longueur

  • Moins...
  • Plus...

Résistance à la traction LB/po

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de base

Type

Marque

Prix

Appliquer
  • Cerclage polypropylène-main-grade

    Cerclage polypropylène-main-grade
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Le piégeage en polypropylène de grade main fournit un baguage manuel pour les charges lourdes telles que les boîtes et les emballages en vrac.

    Le feuillard en polypropylène à la main conserve les emballages nécessitant une tenue supérieure en rétrécissant à la taille appropriée tout en maintenant la tension. Les styles sont Hand-Grade et Strap avec Buckle. Sûr, rétractable à bande est étendue capable et accroît la protection des colis rubanées. Les forces de rupture vont de 250 à 1000, Matière extensible s’adapte à des besoins d’applications pour une variété de dimensions. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cerclage en polypropylène-machine-grade

    Cerclage en polypropylène-machine-grade
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Le cerclage en polypropylène de qualité machine fournit des bandes appliquées à la machine pour les charges lourdes telles que les boîtes et les emballages en vrac.

    Le cerclage en polypropylène de qualité machine est conçu pour résister aux machines de cerclage semi-automatiques et automatiques. Les unités disposent d’une haute élongation et d’une récupération avec une faible rétention de tension pour un cerclage serré, fort et rapide. Finitions de couleur vive sur les unités de sélection permettent une visibilité élevée. Les styles de cerclage et les spécifications supplémentaires varient selon les modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Feuillards d’acier

    Feuillards d’acier
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Steel Strapping fournit un soutien et une stabilité du contenu de service lourd pendant le transport dans les applications de flotte, les entrepôts, les chantiers navals, et plus.

    Strapping offre des niveaux plus élevés de protection que le cerclage en plastique pour les emballages et les expéditions plus lourds. Ce feuillard est extrêmement résistant aux rayons UV, donc il est moins susceptible de se corroder lorsqu’ils sont exposés à des environnements extérieurs au fil du temps. Saut de forces vont de 1180 et 1765 livres. Taille de la base est 16 x 3. Largeurs sont 1/2", 5/8 « et 3/4 ». Les longueurs sont 1960' 2360' et ' 2940. Vendus en paquet de rouleau de 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Feuillard polyester

    Feuillard polyester
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Feuillard polyester peut remplacer acier feuillard pour Heavy Duty cerclage emplois et de moyens.

    Feuillard polyester a la capacité de s’étirer et de maintenir la force pendant le charge de tenue en fermement. Feuillard polyester est formulé avec le contrat et d’excellentes caractéristiques de rétention d’allongement et de mémoire pour aider les sangles à rester serrés lorsque les charges développez. Il est plus léger et plus souple que l’acier, il est donc idéal pour des applications moyennes et lourdes. Briser les forces varient 600 6125. Les couleurs de cerclage disponibles sont noir, vert, Orange et blanc.

    • Sangle polyester peut se déplacer sans déformation ni allongement permanent
    • Tailles de base sont 1-1/4", 3 x 5 «, 16 x 3 » et 16 x 6 »
    • Gamme de largeurs de 1/2" à 1-1/2"
    • Gamme de longueurs de 250' à 6500'
    • Vendus en paquet de 1, 2, 4 et 10 rouleaux
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Strapping Equipment & Banding

(226 items)

Narrow Your Results

Availability

Style

Construction

Strap Width Inches

Length Feet

  • Less...
  • More...

Tensile Strength LB/IN

  • Less...
  • More...

Core Inches

Type

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Polypropylene Strapping - Hand-Grade

    Polypropylene Strapping - Hand-Grade
    See all 9 items in product family
    Hand-Grade Polypropylene Strapping Provides Manual Banding for Heavy Loads such as Boxes and Bulk Packages.

    Hand-Grade Polypropylene Strapping retains packages in need of superior holding by shrinking to the appropriate size while maintaining tension. Styles are Hand-Grade and Strap with Buckle. Secure, shrink-to-fit band is stretch capable and increases protection of banded packages. Break strengths range from 250 to 1000. Expandable material accommodates application needs for a variety of dimensions. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Polypropylene Strapping - Machine-Grade

    Polypropylene Strapping - Machine-Grade
    See all 8 items in product family
    Machine-Grade Polypropylene Strapping Provides Machine Applied Banding For Heavy Loads Such as Boxes and Bulk Packages.

    Machine-Grade Polypropylene strapping is designed to withstand semi-automatic and automatic strapping machines. Units feature high elongation and recovery with low tension retention for tight, strong, and fast strapping. Bright color finishes on select units allow high visibility. Strapping styles and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Steel Strapping

    Steel Strapping
    See all 3 items in product family
    Steel Strapping Provides Heavy Duty Content Support and Stability During Transport in Fleet Applications, Warehouses, Shipyards, and more.

    Strapping offers higher levels of protection than plastic strapping for heavier packages and shipments. This strapping is extremely resistant to UV radiation, so it is less likely to corrode when exposed to outdoor environments over time. Break strengths range from 1180 and 1765 pounds. Core size is 16 x 3. Widths are 1/2", 5/8" and 3/4". Lengths are 1960', 2360', and 2940'. Sold in package quantities of 1 roll.

    Click for more
  • Polyester Strapping

    Polyester Strapping
    See all 9 items in product family
    Polyester Strapping can Replace Steel Strapping for Medium and Heavy Duty Strapping Jobs.

    Polyester Strapping has the ability to stretch and maintain strength while holding loads in firmly. Polyester strapping is formulated with excellent elongation and memory retention characteristics to help straps stay tight when loads expand and contract. It's lighter and more flexible than steel, so it is ideal for medium and heavy duty applications. Break strengths range from 600 to 6125. Available strapping colors are Black, Green, Orange, and White.

    • Polyester strap can move without deformation or permanent elongation
    • Core sizes are 1-1/4", 3 x 5", 16 x 3" and 16 x 6"
    • Widths range from 1/2" to 1-1/2"
    • Lengths range from 250' to 6500'
    • Sold in package quantities of 1, 2, 4 and 10 rolls
    Click for more