Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les échelles

(473 articles)

Affiner vos résultats

Capacité (lb)

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Longueur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de diamètre de cadran

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Dynamomètres mécaniques

    Dynamomètres mécaniques
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Dynamomètres mécaniques utilisent une anti-parallaxe Dial et pointeur pour une lecture précise de différentes lignes de visibilité.

    Dynamomètres disposent de mar et cadran anti-buée. Pression bar caractéristiques finition de manteau de poudre ; manilles et épingles sont nickelés. Réglage de zéro, situé sur l’arrière, annule les chargements préréglées jusqu'à 20 % de capacité. 5" cadran dynamomètres disposent Carter en plastique composite de haute résistance et sont étui de transport en plastique. 10" cadran dynamomètres ont boîtier en aluminium moulé résistant aux chocs. En option crochets pivotants se fixe facilement à Manille plus faible pour le fonctionnement de crochet de grue.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dynamomètres électroniques

    Dynamomètres électroniques
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Dynamomètres électroniques mesurent avec précision le poids des charges de gros colis pour l’expédition et de réception, domaines et autres lourds pesant des Applications.

    Dynamomètres électroniques sont fabriqués en aluminium de qualité avion et alliage d’acier pour une durabilité longue durée. Échelles fournissent moulés par injection, des panneaux de Lexan épais pour protection contre les chocs. Manilles standards industrie assurent un bon ajustement. Affichage à cristaux liquides haute résolution à matrice de points vous propose un grand nombre sans abréviations ou des multiplicateurs et des fonctionnalités souple interface clé pour faciliter l’opération. NEMA 4 X / IP55 conçus pour une résistance aux intempéries et de l’eau. Extrémités arrondies réduisent le poids et prévenir contraignant et accrochage avec gréement. Capacités de charge disponibles vont de 2500 à 550,000. Les modèles incluent rétro-éclairage, rétro-éclairage & manilles, manilles & mallette ou manilles seulement. 2 ans de garantie. Dimensions et lisibilité dans lb varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dynamomètres mécaniques avec des capacités de kilogramme

    Dynamomètres mécaniques avec des capacités de kilogramme
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Dynamomètres mécaniques avec des capacités de kilogramme ont une vaste gamme de capacités et de résolutions pour les Applications de pesage.

    Dynamomètres ont une couche de poudre de peinture pour fournir l’unité protection et durabilité longue durée. Plage de température est - 50 et 140° F d’exploitabilité dans la plupart des environnements. Cadran taille choix fournit des options de visibilité, et pointeur et cadran anti-parallaxe produire des lectures précises. Conserve le point de charge de crête à réarmement facile. Ouvertures de Manille généreux assurent la compatibilité avec la plupart des crochets et des matériels. Matériaux de haute spécification sur toutes les composantes de la charge. Thermo-traité de plastique ABS serré tolerancesIncludes valisette avec inserts en mousse découpée. Pas besoin de piles. Inits mesure 14,5 %" L x 6" W 2 ans de garantie.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Scales

(569 items)

Narrow Your Results

Capacity Lbs.

  • Less...
  • More...

Readability Lbs

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Length Inches

  • Less...
  • More...

Dial Diameter Inches

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Mechanical Dynamometers

    Mechanical Dynamometers
    See all 7 items in product family
    Mechanical Dynamometers Use an Anti-Parallax Dial and Pointer for Accurate Readings from Varying Sight Lines.

    Dynamometers feature mar and fog resistant dial. Pressure bar features powder coat finish; shackles and pins are nickel-plated. Zero control, located on rear, cancels preset loads up to 20% of capacity. 5" Dial Dynamometers feature high strength composite plastic casing and include plastic carrying case. 10" Dial Dynamometers have impact resistant cast aluminum casing. Optional swivel hooks easily attaches to lower shackle for crane hook operation. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Electronic Dynamometers

    Electronic Dynamometers
    See all 9 items in product family
    Electronic Dynamometers Accurately Measure Weights Of Large Package Loads For Shipping And Receiving Areas And Other Heavy Duty Weighing Applications.

    Electronic Dynamometers are made of aircraft-quality aluminum and alloy steel for long lasting durability. Scales provide injection molded, thick Lexan panels for impact protection. Industry standard shackles ensure proper fit. High-resolution dot-matrix LCD display offers large numbers without abbreviations or multipliers and features soft key interface for ease of operation. NEMA 4X/IP55 designed for weather and water resistance. Rounded ends reduce weight and prevent binding and snagging with rigging. Available load capacities range from 2500 to 550,000. Models include Backlight/Shackles, Backlight/Shackles/Radio Compatibility, or Shackles Only. 2 Year Warranty. Dimensions and readability in lbs. vary per model.

    Click for more
  • Mechanical Dynamometers with Kilogram Capacities

    Mechanical Dynamometers with Kilogram Capacities
    See all 5 items in product family
    Mechanical Dynamometers with Kilogram Capacities Have A Broad Range of Capacities and Resolutions For Weighing Applications.

    Dynamometers have a powder coat paint to provide unit protection and long lasting durability. Temperature range is -50 to 140° F to provide operability in most environments. Dial size choice provides visibility options, and anti-parallax dial and pointer produce accurate readings. Retains peak load point with easy reset. Generous shackle openings provide compatibility with most hooks and hardware.High specification materials on all load components. Heat treated to tight tolerancesIncludes ABS plastic carry case with die-cut foam inserts. No batteries required. Inits measure 14.5"L x 6"W 2 Year Warranty.

    Click for more