Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir son emballage protecteur

(225 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

Pieds de longueur

  • Moins...
  • Plus...

Pouces d’épaisseur

Couleur du fini

UPSable

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Film à bulles

    Film à bulles
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Bulles d’air est utilisé pour les Applications, y compris l’emballage, Distribution, stockage, etc..

    Bulles d’air est faite de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Wrap est conçu pour combler les vides ou envelopper les objets fragiles pour l’expédition et de transport. Perforé pour une séparation facile ou peuvent être coupés à différentes longueurs. Le type est Bubble Wrap. Quantités de paquet sont rouleau de 1 et 2 x 24" Roll. La couleur est clair. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de bulles antistatique

    Rouleaux de bulles antistatique
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Rouleaux de bulles offre résistance à la perforation élevé.

    Rouleaux de bulles est faites avec nylon anti-statique LDPE ou en polyéthylène d’élongation exceptionnelle et résistance à la traction pour la longévité de longue durée. Bulle d’épaisseurs disponibles en 3/16", 5/16 « ou 1/2 ». Les types disponibles sont continu, continu adhésif, continue cohérente et perforé. Les couleurs disponibles sont clair ou rose. Rouleaux de bulles prémunir contre la corrosion et satisfont aux exigences de désintégration électrostatique PPP-C - 795 J. Disponible en quantité de paquet de 1, 2 ou 4. Dimensions varient par modèle. Non-consigné.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de bulles avec auto distribution de Carton

    Rouleaux de bulles avec auto distribution de Carton
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Bulles d’air avec des Cartons distribution auto enregistrer sur emballage temps et du travail.

    Bubble Wrap avec auto distribution Cartons sont faits d’air remplis, moulé en polyéthylène pour la longévité de longue durée. Absorbe les chocs, réduit les vibrations et surmonte la manipulation abusive. Carton auto distribution solide suspend les rouleaux sur des supports de type bobine interne et permet des rouleaux de sortir librement à la longueur souhaitée. Rouleaux perforés verticalement au centre et perforée horizontalement tous les pouces 12 pour commodité de déchirement. Épaisseurs de bulle sont 3/16", 5/16 « et 1/2 ».. Les couleurs sont clair ou rose. Laizes sont 12" 24 » et 48 » largeurs par 50', 80', 100, 150' 175' 250' longueurs et. Quantité par paquet est 1. Quantités supplémentaires également disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de bulles

    Rouleaux de bulles
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Rouleaux de bulles protéger contre les chocs, l’Abrasion et Vibration pour remplir vide et rembourrage protéger le contenu dans l’emballage et l’expédition.

    Rouleaux de bulles est fabriqués avec du polyéthylène d’élongation exceptionnelle et résistance à la traction pour la longévité de longue durée. Épaisseurs disponibles en 3/16", 5/16 de bulle », ou 1/2 ». Les types disponibles sont perforé et perforé Non. La couleur est claire. Longueurs disponibles sont 250', 375, 500' et 750'. Largeurs sont 12" 16 «, 24 » et 48 «. Disponible en quantité de paquet de 1, 2, 3 ou 4.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de bulles Heavy Duty

    Rouleaux de bulles Heavy Duty
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Rouleaux de bulles Heavy Duty offrent une résistance forte ponction pour protéger le contenu dans l’emballage et l’expédition.

    Heavy Duty bulle rouleaux sont faits avec nylon anti-statique LDPE ou en polyéthylène d’élongation exceptionnelle et résistance à la traction pour la longévité de longue durée. Épaisseurs de bulle disponibles en 3/16" ou 1/2". Les types disponibles sont perforé et perforé Non. Les couleurs disponibles sont bleu clair ou rose. Rouleaux de bulles prémunir contre la corrosion et satisfont aux exigences de désintégration électrostatique PPP-C - 795 J. Longueurs disponibles sont 250' 500' et 750'. Largeurs sont 12" 24 » et 48 «. Disponible en quantité de paquet de 1, 2 ou 4. Non-consigné.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rouleaux de bulles UPSable

    Rouleaux de bulles UPSable
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Rouleaux de bulles UPSable protéger contre les chocs, l’Abrasion et Vibration pour remplir vide et rembourrage protéger le contenu dans l’emballage et l’expédition.

    UPSable rouleaux de bulles sont fabriqués avec du polyéthylène d’élongation exceptionnelle et résistance à la traction pour la longévité de longue durée. Épaisseurs disponibles en 3/16", 5/16 de bulle », ou 1/2 ». Les types disponibles sont perforé et perforé Non. La couleur est claire. Longueurs disponibles sont 125' 188' et 300'. Largeurs sont 12" 24 » et 48 «. Disponible en quantité de paquet de 1, 2 ou 4.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Protective Packaging

(313 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

Length Feet

  • Less...
  • More...

Thickness Inches

Color Finish

UPSable

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Bubble Wrap

    Bubble Wrap
    See all 9 items in product family
    Bubble Wrap Is Used For Applications Including Packaging, Distribution, Storage, And More.

    Bubble wrap is made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Wrap is designed to fill voids or wrap fragile items for shipping and transport. Perforated for easy separation or may be cut to various lengths. Type is Bubble Wrap. Package quantities are 1 Roll and 2 x 24" Roll. Color is Clear. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Anti-Static Bubble Rolls

    Anti-Static Bubble Rolls
    See all 13 items in product family
    Bubble Rolls Provides High Puncture Resistance.

    Bubble Rolls are made with anti-static nylon LDPE or polyethylene to provide exceptional elongation and tensile strength for long lasting durability. Bubble thicknesses available in 3/16", 5/16" or 1/2". Available types are Continuous, Continuous Adhesive, Continuous Cohesive and Perforated. Available colors are Clear or Pink. Bubble Rolls guard against corrosion and meet electrostatic decay requirements PPP-C-795D. Available in package quantities of 1, 2, or 4. Dimensions vary per model. Non-returnable.

    Click for more
  • Bubble Rolls With Self Dispensing Carton

    Bubble Rolls With Self Dispensing Carton
    See all 11 items in product family
    Bubble Wrap With Self Dispensing Cartons Save On Packing Time And Labor.

    Bubble Wrap With Self Dispensing Cartons are made of air filled, molded polyethylene for long lasting durability. Absorbs shocks, reduces vibrations and overcomes abusive handling. Sturdy self-dispensing carton suspends rolls on internal reel-type supports and permits rolls to pull out freely to desired length. Rolls vertically perforated at center and horizontally perforated every 12 inches for tearing convenience. Bubble thicknesses are 3/16", 5/16" and 1/2".. Colors are Clear or Pink. Roll sizes are 12", 24" and 48" widths by 50', 80', 100', 150' 175' and 250' lengths. Package quantity is 1. Extra quantities also available.

    Click for more
  • Heavy Duty Bubble Rolls

    Heavy Duty Bubble Rolls
    See all 6 items in product family
    Heavy Duty Bubble Rolls Provide High Puncture Resistance to Protect Contents in Packing and Shipping.

    Heavy Duty Bubble Rolls are made with anti-static nylon LDPE or polyethylene to provide exceptional elongation and tensile strength for long lasting durability. Bubble thicknesses available in 3/16" or 1/2". Available types are Perforated and Non Perforated. Available colors are Clear or Pink. Bubble Rolls guard against corrosion and meet electrostatic decay requirements PPP-C-795D. Available lengths are 250', 500' and 750'. Widths are 12", 24" , and 48". Available in package quantities of 1, 2, or 4. Non-returnable.

    Click for more
  • Bubble Rolls

    Bubble Rolls
    See all 26 items in product family
    Bubble Rolls Protect Against Shock, Abrasion and Vibration for Void-Fill and Cushioning to Protect Contents in Packing and Shipping.

    Bubble Rolls are made with polyethylene to provide exceptional elongation and tensile strength for long lasting durability. Bubble thicknesses available in 3/16", 5/16", or 1/2". Available types are Perforated and Non Perforated. Color is Clear. Available lengths are 250', 375', 500' and 750'. Widths are 12", 16", 24" , and 48". Available in package quantities of 1, 2, 3, or 4.

    Click for more
  • Bubble Wrap

    Bubble Wrap
    See all 1 items in product family
    Jumbo-Size Air Bubble Roll - Economical - 12"X125' - -1/2" Bubble Size

    Jumbo-Size Air Bubble Rolls add superior protection without adding to your freight costs.

    Click for more
  • UPSable Bubble Rolls

    UPSable Bubble Rolls
    See all 18 items in product family
    UPSable Bubble Rolls Protect Against Shock, Abrasion and Vibration for Void-Fill and Cushioning to Protect Contents in Packing and Shipping.

    UPSable Bubble Rolls are made with polyethylene to provide exceptional elongation and tensile strength for long lasting durability. Bubble thicknesses available in 3/16", 5/16", or 1/2". Available types are Perforated and Non Perforated. Color is Clear. Available lengths are 125', 188', and 300'. Widths are 12", 24", and 48". Available in package quantities of 1, 2, or 4.

    Click for more