Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les sacs & chasseurs

(964 articles)

Affiner vos résultats

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Longueur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Mil d’épaisseur

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Layflat Poly sacs sur rouleaux

    Layflat Poly sacs sur rouleaux
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    2 et 4 Mil Layflat Poly sacs sur rouleaux sont utilisés pour les Applications de stockage Heavy Duty.

    Layflat poly sacs sur rouleaux ont perforations entre les sacs pour une distribution facile.Sacs peuvent être chaleur scellé, attaché, agrafé ou scotchée fermée. 4 mil Layflat Poly sacs sur rouleaux sont faits avec 100 % vierge faible densité, résine de polyéthylène pour la longévité de longue durée. Sacs de FDA/USDA approuvé peuvent être utilisés pour le stockage de nourriture. Fournit la construction tubulaire avec joint d’étanchéité durable à double fond. Clarté supérieure sac identifie contenu facilement. Soigneusement enroulé sur 3 inch core avec fiche de base pour le diamètre 1 pouce. Disponible dans une variété de largeurs et longueurs. Finition couleur est clair.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 2 mil à soufflets Poly sacs sur rouleaux

    2 mil à soufflets Poly sacs sur rouleaux
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    2 mil à soufflets Poly sacs sur rouleaux offrent un rangement pratique pour des éléments de forme irrégulières.

    2 mil à soufflets Poly sacs sont FDA/USDA approuvé pour usage restauration et bien plus encore. Extensibles côtés et bas équipées peuvent être utilisés pour la palette couvertures et revêtements. Construction tubulaire a joint inférieur durables. 100 % vierge faible densité, en polyéthylène résine est durable et durable. Sacs sont enroulés sur des carottes de 3 inch et fiches de base ont des trous de diamètre 1 inch. Sacs peuvent être fermés à l’aide des Thermosoudeuses, sac liens ou attaches (vendus séparément). Dimensions cotées sont espace utilisable intérieur du sac. Gamme de profondeurs à gousset de 2"- 26". Sacs par rouleau sont 100, 250, 500 et 1000, largeurs, longueurs et quantités varient. Finition couleur est clair.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 1,5 sacs à soufflets Poly mil sur rouleaux

    1,5 sacs à soufflets Poly mil sur rouleaux
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    1,5 mil d’à soufflets Poly sacs sur rouleaux sont conçus avec soufflets latéraux pour développer facilement et Fit plus volumineux ou des objets de taille irrégulière.

    1 mil à soufflets Poly sacs sont FDA/USDA approuvé pour usage restauration et bien plus encore. Extensibles côtés et bas équipées peuvent être utilisés pour la palette couvertures et revêtements. Construction tubulaire a joint inférieur durables. 100 % vierge faible densité, en polyéthylène résine est durable et durable. Sacs sont enroulés sur des carottes de 3 inch et fiches de base ont des trous de diamètre 1 inch. Sacs peuvent être fermés à l’aide des Thermosoudeuses, sac liens ou attaches (vendus séparément). Dimensions cotées sont espace utilisable intérieur du sac. La profondeur de gousset est 9", 10, 14 «, 20 » et 22. Sacs par rouleau sont 160, 200, 250 et 500. Largeurs, longueurs et quantités varient. Finition couleur est clair.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bags & Sealers

(1,145 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Length Inches

  • Less...
  • More...

Thickness Mil

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Layflat Poly Bags On Rolls

    Layflat Poly Bags On Rolls
    See all 13 items in product family
    2 And 4 Mil Layflat Poly Bags On Rolls Are Used For Heavy Duty Storage Applications.

    Layflat poly bags on roll have perforations between bags and give you easy dispensing. Bags can be heat sealed, tied, stapled or taped shut. 4 Mil Layflat Poly Bags On Rolls are made with 100 % virgin low density, polyethylene resin for long lasting durability. FDA/USDA approved bags can be used for food storage. Provides tubular construction with durable double bottom seal. Superior bag clarity identifies contents easily. Neatly wound on 3 inch core with 1 inch diameter core plug. Available in a variety of widths and lengths. Color finish is Clear.

    Click for more
  • 2 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls

    2 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls
    See all 7 items in product family
    2 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls Offer Convenient Storage For Irregular Shaped Items.

    2 Mil Gusseted Poly Bags are FDA/USDA approved for foodservice use and more. Expandable sides and fitted bottoms can be used for pallet covers and liners. Tubular construction has durable bottom seal. 100% virgin low density, polyethylene resin is durable and long lasting. Bags are wound on 3 inch cores and core plugs have 1 inch diameter holes. Bags can be closed using heat sealers, bag ties, or twist ties (sold separately). Listed dimensions are interior usable space of bag. Gusset depths range from 2" - 26". Bags per roll are 100, 250, 500, and 1000 Widths, lengths, and quantities vary. Color finish is Clear.

    Click for more
  • 1.5 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls

    1.5 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls
    See all 6 items in product family
    1.5 Mil Gusseted Poly Bags On Rolls are Designed with Side Gussets to Expand Easily and Fit Over Bulky or Irregular Size Objects.

    1 Mil Gusseted Poly Bags are FDA/USDA approved for foodservice use and more. Expandable sides and fitted bottoms can be used for pallet covers and liners. Tubular construction has durable bottom seal. 100% virgin low density, polyethylene resin is durable and long lasting. Bags are wound on 3 inch cores and core plugs have 1 inch diameter holes. Bags can be closed using heat sealers, bag ties, or twist ties (sold separately). Listed dimensions are interior usable space of bag. Gusset depths are 9", 10, 14", 20", and 22. Bags per roll are 160, 200, 250, and 500. Widths, lengths, and quantities vary. Color finish is Clear.

    Click for more
Featured Items