Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la neige & enlèvement de la glace, épandeurs

(899 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer
  • Épandeurs de sel à commande arrière

    Épandeurs de sel à commande arrière
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Marcher derrière les épandeurs de sel sont adaptés pour les allées, trottoirs, petits parkings, entrées de magasins, et plus encore.

    Marcher derrière les épandeurs de sel fournissent du sel à faible entretien qui se distribue sur les surfaces qui ont besoin de traction. Les épandeurs Drop fournissent une distribution directe et ciblée sur la neige et les zones glacées. Les épandeurs de diffusion conviennent aux grands espaces qui ont besoin d'une distribution rapide de matériel et disposent d'une conception de boîte de vitesses fermée pour s'assurer que toutes les pièces mobiles sont protégées contre les éléments extérieurs. serlestiersdes les passerelles et les trottoirs cibles en pulvérisant manuellement la saumure de sel et les fondeurs de glace liquide à travers une buse. Les pneus pneumatiques maintiennent la traction et l'équilibre à travers la neige, la neige fondante et la glace. L'unité couvre le joint au-dessus de la baignoire pour empêcher l'accumulation d'humidité et le déversement. Les fonctions de contrôle de porte disponibles sont dial, buse et slide. La plupart des modèles acceptent les matériaux de propagation tels que roche, sel, fonte des glaces, engrais et chlorure de calcium. La construction en acier enduit de poudre et de polyéthylène offre une durabilité durable. La plage de capacité de poids est de 80 - 160 lb La plage de capacité d'écart est de 0,8 - 2 CU.FT. Les finitions de couleur disponibles sont Bleu, Rouge, Argent et Jaune. La largeur des écarts et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Épandeuses de sel camionnette & SUV hayon

    Épandeuses de sel camionnette & SUV hayon
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Pickup Truck et VUS Tailgate Salt Spreaders Attacher à l'arrière des camionnettes ou des VUS pour l'entretien de grands terrains commerciaux.

    Les épandeurs de sel de hayon des camionnettes et des VUS distribuent de grandes quantités de sel aux zones de surface qui ont besoin de fonte et de traction de la glace. Épandeuses de sel hayon incluent un moteur robuste 12V logé dans une chambre du moteur scellée pour une protection supplémentaire contre les éléments et le sel. La plupart des épandeurs sont dotés d'un couvercle ajusté pour protéger les matériaux contre l'humidité. Certains modèles sont dotés de contrôleurs à vitesse variable ou de contrôleurs sans fil. Les polytrémies robustes et les cadres de montage en acier fini de manteau de poudre aident à résister à la corrosion. La plage de capacité de poids est de 240 - 1024 lb La plage de capacité d'épandeur est 3 - 12,8 CU.FT. Les matériaux d'étalement et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pulvérisateurs de saumure montés sur camion

    Pulvérisateurs de saumure montés sur camion
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Les pulvérisateurs de saumure montés sur camion conviennent aux trottoirs, aux stationnements et aux autres sentiers hors route.

    Les pulvérisateurs de saumure montés sur camion sont alimentés électroniquement et offrent une solution de dégivrage tout en réduisant l'utilisation du sel. Les pulvérisateurs sont boulonnés sur le lit de camion des véhicules compatibles. Certains modèles sont dotés d'un contrôleur multizone ou d'une baguette de pulvérisation avec tuyau. La capacité et la largeur des écarts varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • SaltDogg Slide-In épandeurs de sel/sable

    SaltDogg Slide-In épandeurs de sel/sable
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    SaltDogg Slide-In inox épandeurs sont conçus pour une utilisation avec le sel en vrac et/ou un sable & Mix de sel.

    Idéal pour l’épandage de sel et de sable sur les grandes voies d’accès, parkings et autres. L’ensemble livré complet avec un contrôleur variable dans la cabine de contrôle d’application de précision, une poudre enduite en acier haut de l’écran, cliquet style tie down kit et acier inoxydable inversé V.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Épandeurs de ATV

    Épandeurs de ATV
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les épandeurs ATV distribuent jeu aliments pour animaux, semences et engrais.

    Ces épandeurs ont une trémie de polymère résistant à la rouille se propager facilement les matériaux coulant librement comme semences et engrais - tous d’un VTT. Épandeur types incluent 100 lb et épandeurs capacité 125 lb, 15 gallon épandeur, épandeur électrique et mis dans des sacs de sel de roche et glace Melters épandeur. Épandeurs à fixer au système de montage rack porte-bagages ou arrière, attelage ou un attelage à chape. Certaines unités ont un régulateur vanne d’alimentation manuelle et un moteur 12V résistant et étanche. Tringlerie de commande directe élimine les câbles étirés ou cassés. Housse de protection pluie est inclus. Trémie vide complètement en gallon 15 épandeurs et réglable arrêt porte régularise la quantité dispersée. Kit de câblage batterie 12V permet facile marche/arrêt contrôle depuis le siège du conducteur. Tous les matériels d’installation sont inclus.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Graines de TurfEx® & épandeurs d’engrais

    Graines de TurfEx® & épandeurs d’engrais
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    TurfEx® semences & engrais Epandeurs aident à maintenir les pelouses et les jardins.

    TurfEx® semences & engrais Epandeurs sont manuelles et de masse conduit à gérer facilement les semences, engrais et chaux en pastilles. Une pièce beige trémie poly LLDPE, cône d’hélice en plastique résistant aux chocs et porte manuelle du débit offrent un maximum répandre des largeurs de pieds de 2-5/16, 12 et 20. Les capacités de pied cube sont .625, 0.93, 1,25 et 1.5. Livres de capacité sont 50, 75, 100 et 120. Gros pneus pneumatiques, robuste transmission et roulements de roue robuste supporter un usage intensif et fournissent des performances optimales. Housse de protection pluie inclus. Choisissez parmi cadre d’acier revêtu de poudre noire gros calibre ou cadre inox résistant à la corrosion. Dans l’ensemble les dimensions varient par modèle. Assemble facilement.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Snow & Ice Removal, Spreaders

(792 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Walk Behind Salt Spreaders

    Walk Behind Salt Spreaders
    See all 10 items in product family
    Walk Behind Salt Spreaders Are Suitable For Driveways, Sidewalks, Small Parking Lots, Store Entrances, and more.

    Walk behind salt spreaders provide low maintenance salt dispensing across surfaces in need of traction. Drop spreaders provide direct and targeted dispensing onto snow and icy areas. Broadcast spreaders are suitable for larger spaces in need of quick material distribution and feature an enclosed gearbox design to ensure all moving parts are protected from outdoor elements. Sprayer spreaders target walkways and sidewalks by manually spraying salt brine and liquid ice melters through a nozzle. Pneumatic tires maintain traction and balance through snow, slush, and ice. Unit covers seal over tub to prevent moisture buildup and spillage. Available gate control features are dial, nozzle, and slide. Most models accept spreading materials such as rock, salt, ice melt, fertilizer, and calcium chloride. Powder coated steel and polyethylene construction provide lasting durability. Weight capacity range is 80 – 160 lbs. Spreader capacity range is 0.8 – 2 CU.FT. Available color finishes are Blue, Red, Silver, and Yellow. Spread width and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Best Value Rock Salt And Free Spreader

    Best Value Rock Salt And Free Spreader
    See all 1 items in product family
    Best Value Rock Salt And Free Spreader Distributes Outdoor Materials Such as Ice Melt, Seed, and Fertilizer for Residential, Landscaping, Grounds Maintenance, and Other Related Applications.

    The enclosed gearbox, commercial grade alloy gears, and integrated grease fitting ensure outdoor unit protection for maintenance ease. The large capacity hopper is designed to accommodate various spread materials while screen prevents jamming. Pneumatic tires allow ergonomic unit mobility over dirt, snow, ice, and more. Spreaders include adjustable deflectors to control spread patterns, while ensuring operator protection. Comfort grip handle with flow regulator allows convenient unit steering while granting spread radius control. Includes a plastic cover for material protection against harsh outdoor conditions. Welded steel frame ensures years of reliable strength and service. **Includes 50 bag pallet of rock salt.**

    Click for more
  • Pickup Truck & SUV Tailgate Salt Spreaders

    Pickup Truck & SUV Tailgate Salt Spreaders
    See all 22 items in product family
    Pickup Truck and SUV Tailgate Salt Spreaders Attach to the Back of Pickup Trucks or SUVs For Maintaining Large Commercial Grounds.

    Pickup truck and SUV tailgate salt spreaders dispense large quantities of salt to surface areas in need of ice melt and traction. Tailgate salt spreaders include a heavy-duty 12V motor housed in a sealed motor chamber for extra protection from salt and elements. Most spreaders feature a fitted lid to provide protection for the materials from moisture. Select models feature variable speed controllers or wireless controllers. Rugged poly hoppers and powder coat finished steel mounting frames help resist corrosion. Weight capacity range is 240 - 1024 lbs. Spreader capacity range is 3 - 12.8 CU.FT. Spreading material and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Truck-Mounted Brine Sprayers

    Truck-Mounted Brine Sprayers
    See all 3 items in product family
    Truck-Mounted Brine Sprayers Are Suitable For Sidewalks, Parking Lots, and Other Off-Road Pathways.

    Truck-mounted brine sprayers are electronically powered and provide de-icing solution while reducing salt usage. Sprayers are bolted on to the truck bed of compatible vehicles. Select models feature multi-zone controller or spray wand with hose. Gallon capacity and spread widths vary per model.

    Click for more
  • SaltDogg Slide-In Salt/Sand Spreaders

    SaltDogg Slide-In Salt/Sand Spreaders
    See all 16 items in product family
    SaltDogg Slide-In Stainless Steel Spreaders Are Designed For Use With Bulk Salt And/Or A Sand & Salt Mix.

    Ideal for spreading salt and sand on large driveways, parking lots, and more. The entire assembly ships complete with an in-cab variable controller for precision application control, a powder coated steel top screen, ratchet style tie down kit, and stainless inverted V.

    Click for more
  • ATV Spreaders

    ATV Spreaders
    See all 6 items in product family
    ATV Spreaders Distribute Game Feed, Seed, and Fertilizers.

    These spreaders have a rust-proof polymer hopper to easily spread free-flowing materials like seed and fertilizers - all from an ATV. Spreader types include 100 lb. and 125 lb. capacity spreaders, 15 gallon Spreader, Electric Spreader, and Bagged Rock Salt and Ice Melters Spreader. Spreaders attach to luggage rack or rear rack mounting system, receiver hitch, or a clevis hitch. Some units have a manual feed gate regulator and a heavy-duty, sealed 12V motor. Direct control linkage eliminates stretched or broken cables. Protective rain cover is included. Hopper empties completely in 15 gallon spreaders and adjustable shut-off gate regulates the amount dispersed. 12V battery wiring kit allows easy on/off control from the driver's seat. All installation hardware is included.

    Click for more
  • TurfEx® Seed & Fertilizer Spreaders

    TurfEx® Seed & Fertilizer Spreaders
    See all 7 items in product family
    TurfEx® Seed & Fertilizer Spreaders Help Maintain Lawns and Grounds.

    TurfEx® Seed & Fertilizer Spreaders are manual and ground driven to easily handle seed, fertilizer, and pelletized lime. One-piece tan LLDPE poly hopper, impact resistant plastic spinner and manual flow gate offer a maximum spread widths of 2-5/16, 12, and 20 feet. Cubic foot capacities are .625, 0.93, 1.25, and 1.5. Capacity pounds are 50, 75, 100, and 120. Large pneumatic tires, heavy-duty transmission and rugged wheel bearings endure heavy use and provide optimum performance. Protective rain cover included. Choose from heavy gauge black powder coat steel frame or corrosion-resistant stainless steel frame. Overall dimensions vary per style. Assembles easily.

    Click for more