Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les meubles extérieurs & équipement

(3 301 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bleachers en aluminium standard

    Bleachers en aluminium standard
    Voir tous les 58 articles de la gamme de produits
    Les gradins en aluminium résistants aux corrosions non élevés offrent une solution de sièges économique et sans entretien pour les événements sportifs intérieurs ou extérieurs.

    Les gradins en aluminium standard non surélevés offrent un système abordable pour tous vos besoins de base en gradins. Tous les gradins "Standard" comprennent 2 "x10" planches de siège anodized, simple (1) 2"x10" planches de pied de finition de moulin sur les rangées 2-3 et double (2) 2"x10" planches de pied et planche de rélévation sur les rangées 4 et plus. Les garde-corps sont inclus sur tous les systèmes avec 5 rangées de sièges ou plus. Nos 3 gradins de rangée hauteur supérieure de siège est moins de 30 "donc garde-corps et élévateur ne sont pas tenus de respecter les codes de construction et de sécurité. 4 Row Bleachers comprennent des planches à plancher unique avec 5-1/2" d'élévation. 3 et 5 Row Bleachers comprennent des planches à plancher unique avec une élévation plus spacieuse de 7-1/4 po.

    Enregistrer 10 %. Promotion de durée limitée.
    Notre prix reflète 10 % d’économies. L’offre prend fin septembre 30, 2019.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Astuce N Roll Aluminium Bleachers

    Astuce N Roll Aluminium Bleachers
    Voir tous les 57 articles de la gamme de produits
    Gradins en aluminium léger incliner sur arête pour fournir la transférabilité et déplacement facile.

    Gradins en aluminium assurent un entretien économique, gratuit assise solution pour des événements sportifs d’intérieurs ou extérieurs. Roulettes de fonctionnalités sur le bord d’inclinaison facile et de la mobilité de rouleau. Idéal pour les applications de sièges temporaires. Permet un rangement compact quand pas en service. Gradins portatifs sont faits d’alliage d’aluminium extrudé pour assurer une résistance uniforme avec huisserie en aluminium pour une durabilité et renforcement. Tous les conseils de siège sont satin anodisé pour éviter l’oxydation ou la décoloration. Tilt et Roll gradins comprennent deux 4 roulettes et caoutchouc non-troubler dérapage pare-chocs pour protéger le bois et revêtements de sol en caoutchouc.

    Enregistrer 10 %. Promotion de durée limitée.
    Notre prix reflète 10 % d’économies. L’offre prend fin septembre 30, 2019.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Bleachers en aluminium élevés

    Bleachers en aluminium élevés
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Bleachers en aluminium surélevés avec Mid-Aisle et Guardrail

    Améliorez vos lignes de visibilité avec GT Grandstands Elevated Aluminum Bleacher Series, avec une altitude de 30 po. Les gradins sont munis d'un pont semi-fermé, d'une allée avec un rail de prise de vitesse de l'allée moyenne et d'un système de garde-corps à maillons de chaîne galvnaisé.

    Tailles disponibles
    • 21', 27', et 33' Longueurs
    • 5, 8 et 10 unités Debleacher row
    Comprend
    • Allées avec main courante
    • Double Footboards et Bleacher Risers
    Made in USA.

    Enregistrer 10 %. Promotion de durée limitée.
    Notre prix reflète 10 % d’économies. L’offre prend fin septembre 30, 2019.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Bleachers en aluminium à faible hauteur

    Bleachers en aluminium à faible hauteur
    Voir tous les 48 articles de la gamme de produits
    Léger, en aluminium résistant à la Corrosion gradins offrent un économique, sièges de Solution pour les événements de sport intérieur ou extérieur sans entretien.

    Des gradins de faible hauteur construits pour offrir aux foules des lignes de visibilité plus basses et avec une hauteur de siège de première rangée inférieure à 12" et 6" par rangée. La hauteur supérieure des 3 et 4 systèmes de rangée est inférieure à 30 po et n'exige pas de garde-corps pour respecter les codes de construction et de sécurité. Les 5 systèmes de rangée comprennent des garde-corps.

    Enregistrer 10 %. Promotion de durée limitée.
    Notre prix reflète 10 % d’économies. L’offre prend fin septembre 30, 2019.


    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Outdoor Furniture & Equipment

(3,274 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Standard Aluminum Bleachers

    Standard Aluminum Bleachers
    See all 58 items in product family
    Non-Elevated Lightweight, Corrosion Resistant Aluminum Bleachers Provide An Economical, Maintenance Free Seating Solution For Indoor Or Outdoor Sporting Events.

    Standard non-elevated aluminum bleachers provide an affordable system for all your basic bleacher needs. All “Standard" bleachers include 2"x10" anodized seat plank, single (1) 2"x10" mill finish foot planks on rows 2-3 and double (2) 2"x10" foot planks and riser plank on rows 4 and above. Guardrails are included on all systems with 5 rows of seating or more. Our 3 row bleachers top seat height is under 30" so guardrail and riser are not required to meet building and safety codes. 4 Row Bleachers include single floor planks with 5-1/2" rise. 3 & 5 Row Bleachers include single floor planks with roomier 7-1/4" rise.

    Save 10%. Limited Time Promotion.
    Our Price reflects 10% savings. Offer ends September 30, 2019.


    Click for more
  • Tip N Roll Aluminum Bleachers

    Tip N Roll Aluminum Bleachers
    See all 57 items in product family
    Lightweight Aluminum Bleachers Tilt On-Edge To Provide Portability And Easy Relocation.

    Aluminum bleachers provide an economical, maintenance free seating solution for indoor or outdoor sporting events. Features casters on the edge for easy tilt and roll mobility. Great for temporary seating applications. Allows compact storage when not in use. Portable bleachers are made of extruded aluminum alloy to ensure uniform strength with aluminum angle frame for durability and reinforcement. All seat boards are satin anodized to prevent oxidation or discoloring. Tilt and Roll bleachers include two 4 non-marring casters and rubber skid bumpers to protect wood and rubber flooring.

    Save 10%. Limited Time Promotion.
    Our Price reflects 10% savings. Offer ends September 30, 2019.


    Click for more
  • Elevated Aluminum Bleachers

    Elevated Aluminum Bleachers
    See all 9 items in product family
    Elevated Aluminum Bleachers with Mid-Aisle & Guardrail

    Step up and enhance your sightlines with GT Grandstands Elevated Aluminum Bleacher Series, featuring 30" elevation. Bleacher have Semi-Closed Deck, Aisle with Mid-Aisle Grab Rail and a Galvnaized Chain-Link Guardrail System.

    Available Sizes
    • 21', 27', and 33' Lengths
    • 5, 8 and 10 Row Bleacher Units
    Includes
    • Aisles with Handrail
    • Double Footboards and Bleacher Risers
    Made in the USA.

    Save 10%. Limited Time Promotion.
    Our Price reflects 10% savings. Offer ends September 30, 2019.


    Click for more
  • Low Rise Aluminum Bleachers

    Low Rise Aluminum Bleachers
    See all 48 items in product family
    Lightweight, Corrosion Resistant Aluminum Bleachers Provide An Economical, Maintenance Free Seating Solution For Indoor Or Outdoor Sporting Events.

    Low rise bleachers constructed to provide crowds with lower sightlines and feature a first row seat height under 12" and 6" rise per row. The 3 and 4 row systems top seat height is under 30" and do not require guardrail to meet building and safety codes. The 5 row systems includes guardrails.

    Save 10%. Limited Time Promotion.
    Our Price reflects 10% savings. Offer ends September 30, 2019.


    Click for more