Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Mobilier scolaire de parcourir

(8 548 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Meubles de bibliothèque multi-médias

    Meubles de bibliothèque multi-médias
    Voir tous les 127 articles de la gamme de produits
    Glacier™ Circulation meubles est idéal pour les bibliothèques, bibliothèques scolaires, Mail, Circulation chambres et plus.

    Cette sélection de meubles de circulation est utilisée pour le stockage, de collecte et recyclage de livres, magazines, courrier et bien plus encore. Chaque unité peut servir de seul comme un composant autonome ou placé à côté de l’autre pour créer un poste de travail élargi. Construction entièrement en bois fournit le look haut de gamme de qualité professionnelle. Surfaces Stratifié mélaminé thermiquement fusionnées sont tache zéro, l’eau et graver résistants pour la longévité de longue durée. Solid-core, panneau de particules de qualité industrielle offre une résistance supérieure qui résiste au gauchissement. bordure de 3mm avec bull-nez arrondi trim pour usure maximum et résistance aux chocs. Voiles de toute la hauteur de la vie privée. Oeillets de gestion de câble intégré maintiennent une belle apparence. Adjustable leveling pieds pour surfaces inégales. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Library Workstations

    Library Workstations
    Voir tous les 46 articles de la gamme de produits
    Glacier™ postes de travail informatiques sont Stations étroites, stand-up, conçues pour être utilisé dans les espaces restreints ou à la fin des gammes de rayonnages double face.

    Faites en utilisant des surfaces Stratifié mélaminé thermiquement fusionnées que sont l’eau, gratter, tache et graver résistant pour la longévité de longue durée. Solid-core, panneau de particules de qualité industrielle offre une résistance supérieure qui résiste au gauchissement. bordure de 3mm avec bull-nez arrondi trim pour usure maximum et résistance aux chocs. Surface de travail est que 18 D. comprend un plateau de clavier coulissant. Tablette inférieure D 16 prend en charge une UC ou autres périphériques. Oeillets de gestion de câble intégré maintiennent une belle apparence. Adjustable leveling pieds pour surfaces inégales. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de bibliothèque

    Tables de bibliothèque
    Voir tous les 143 articles de la gamme de produits
    Glacier™ bibliothèque tableaux fournissent un ajout attrayant et fonctionnel pour les salles de classe, bibliothèques et espaces de travail.

    Plateau de table est composé de 1 panneau de meubles épaisses avec des surfaces stratifié mélaminé thermiquement fusionnées pour une eau, aux rayures, taches et finition résistant à la brûlure. Top est terminé avec une bordure de PVC de 3mm. tabliers en acier thermolaqué de calibre 16 renforcent la table pour la force supplémentaire. 14-jauge poudrée de stabilité offre des pieds en acier tubulaire. Comprend les patins réglables. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carrel étude bureaux et postes de travail informatisés confidentialité

    Carrel étude bureaux et postes de travail informatisés confidentialité
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Les bureaux d'étude Carrel et les bureaux de confidentialité des ordinateurs sont utilisés dans des domaines publics tels que les bibliothèques, les écoles, les sites d'essai, les centres d'écoute et d'apprentissage et plus encore.

    Les bureaux d'étude Carrel et les kiosques de confidentialité des ordinateurs sont faits de la construction durable de planches à particules stratifiées pour une utilisation et une fiabilité durables. Interion® Carrel étude pupitres et cabines de protection des renseignements personnels sont faites avec 5/8 pouce épais en teck stratifié aggloméré. Armature en métal noir avec nivellement patins patins. Plateau de clavier coulissant mesure 31-1/2 en. W x 11-3/4 dans. D x 25-1/2. H. surface de travail de 31-1/2 dans des mesures. W x 23-3/4 dans. D x 29. H et est assez grand pour contenir les CRT, écran plat ou ordinateurs portables. Add-on stand également disponible. Balt® marque propose large choix de démarreur et le module cabines fit besoin particulier ou l’application. Différents types sont Standard, unité Double cannelure, rainure logement unique et réglable en hauteur. Finitions de couleur sont en teck, cerise, gris et chêne moyen. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rayonnages de la bibliothèque

    Rayonnages de la bibliothèque
    Voir tous les 148 articles de la gamme de produits
    Ironwood Glacier™ Double face bibliothèque étagères est utilisé pour le stockage et la présentation de livres, Magazines, romans, etc..

    Glacier Ironwood™ Double face bibliothèque étagère faite d’eau, aux rayures, taches et résistant à la brûlure surfaces en mélamine stratifié sur panneau de particules solides-core de qualité industrielle pour la longue durée de résistance, de durabilité et de fiabilité. bordure de 3mm fournit usure et aux chocs. Rayonnage côté double est utilisé pour centre isles ou des lignes. Chaque plateau a un retour arrêt intégrante de conserver des livres sur les étagères. Étagères sont réglable par incréments de 1-1/4 pouces en hauteur et sont pris en charge par brides métalliques onglet « V ». L’intégrité structurale est assurée à l’aide d’une trame de renfort en acier de calibre 16. Unités de base mesurez 36 pouces de large et peuvent être utilisées seules. Adder unités sont 36 pouces de large et un seul panneau d’extrémité pour une fixation à base d’unité ou autres unités de l’additionneur. Unités de Base et de Adder mesurent 12-1/2, 23-7/8 et 24 pouces de profondeur et sont disponibles en hauteurs 40-7/8, 47-1/4, 59-7/8, 71-1/8 et 83-3/4 pouces et un large choix de séduisantes Amber frêne, chêne Dixie, Gray et cerisier huilé finitions. Toutes les unités disposent d’étagères fixes 1 ou 2 et 2, 3 ou 4 tablettes ajustables selon la hauteur. Des étagères supplémentaires, présentoirs inclinés, dos et plinthes sont également disponibles dans des finitions.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse School Furniture

(8,451 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Multi-Media Library Furniture

    Multi-Media Library Furniture
    See all 127 items in product family
    Glacier™ Circulation Furniture Is Great For Libraries, School Libraries, Mail Rooms, Circulation Rooms And More.

    This selection of circulation furniture is used for storing, collection and recirculation of books, magazines, mail and much more. Each unit can be used alone as a freestanding component or placed alongside one another to create an expanded workstation. All-wood construction provides the upscale look of professional quality. Thermally fused melamine laminate surfaces are water, scratch, stain and burn resistant for long lasting durability. Solid-core, industrial grade particleboard offers superior strength that resists warping. 3mm edging with rounded bull-nose trim for maximum wear and impact resistance. Full height modesty panels for privacy. Built-in cable management grommets maintain an attractive appearance. Adjustable leveling feet for uneven surfaces. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Library Workstations

    Library Workstations
    See all 46 items in product family
    Glacier™ Computer Workstations Are Narrow, Stand-Up Stations Designed For Use In Tight Spaces Or At The End Of Double-Faced Shelving Ranges.

    Made using thermally fused melamine laminate surfaces that are water, scratch, stain and burn resistant for long lasting durability. Solid-core, industrial grade particleboard offers superior strength that resists warping. 3mm edging with rounded bull-nose trim for maximum wear and impact resistance. Work surface is 18 D. Includes a slide-out keyboard shelf. 16 D lower shelf supports a CPU or other peripherals. Built-in cable management grommets maintain an attractive appearance. Adjustable leveling feet for uneven surfaces. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Library Tables

    Library Tables
    See all 115 items in product family
    Library Tables Provide An Attractive And Functional Addition To Classrooms, Libraries, And Work Areas.

    Table top is made of 1" thick furniture board with thermally fused melamine laminate surfaces for a water, scratch, stain and burn resistant finish. Top is finished with a 3mm PVC edging. 16-gauge powder coated steel aprons reinforce the table for extra strength. 14-gauge powder coated tubular steel legs offer stability. Includes adjustable glides. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Carrel Study Desks and Computer Privacy Workstations

    Carrel Study Desks and Computer Privacy Workstations
    See all 23 items in product family
    Carrel Study Desks and Computer Privacy desks are used in Public Areas such as Libraries, Schools, Test Sites, Listening and Learning Centers and more.

    Carrel Study Desks and Computer Privacy Booths are made of durable laminated particleboard construction for long lasting use and dependability. Interion® Carrel Study Desks and Privacy Booths are made with 5/8 inch thick teak laminated particle board. Black metal frame with adjustable leveling floor glides. Slide-out keyboard tray measures 31-1/2 in. W x 11-3/4 in. D x 25-1/2 in. H. Work surface measures 31-1/2 in. W x 23-3/4 in. D x 29 in. H and is large enough to hold CRT, flat panel or laptop computers. Add-On Booth also available. Balt® brand offers wide selection of Starter and Add-On Carrels to fit particular need or application. Various types include Standard, Groove Double Unit, Groove Single Unit and Height Adjustable. Color finishes are Teak, Cherry, Gray and Medium Oak. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Library Shelving

    Library Shelving
    See all 148 items in product family
    Ironwood Glacier™ Double Faced Library Shelving Is Used For Storage And Display Of Books, Magazines, Novels And More.

    Ironwood Glacier™ Double Faced Library Shelving is made of water, scratch, stain and burn resistant melamine laminate surfaces on solid-core industrial grade particleboard for long lasting strength, durability and dependability. 3mm edging provides wear and impact resistance. Double sided shelving is used for center isles or rows. Each shelf has an integral back stop to retain books on shelves. Shelves are height adjustable at 1-1/4 inch increments and are supported by metal tab "V" flanges. Structural integrity is ensured using a 16 gauge steel reinforcement frame. Base Units measure 36 inches wide and can stand alone. Adder Units are 36 inches wide and have only one end panel for attachment to base unit or other adder units. Both Base and Adder units measure 12-1/2, 23-7/8 and 24 inches in depth and are available in 40-7/8, 47-1/4, 59-7/8, 71-1/8 and 83-3/4 inch heights and a wide selection of attractive Amber Ash, Dixie Oak, Gray and Oiled Cherry finishes. All units come with 1 or 2 fixed shelves and 2, 3 or 4 adjustable shelves depending on height. Additional Shelves, Slanted Display Shelves, Backs and Toe Boards are also available in matching finishes.

    Click for more