Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Mobilier scolaire de parcourir

(8 246 articles)

Récemment vu

Catégories

  • Casiers préscolaires en bois avec des sièges

    Casiers préscolaires en bois avec des sièges
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Kid fini bois siège manteau casiers fournissent organisé manteau, sac à dos et rangement de fournitures avec commode, Built-in coin salon.

    Bois fini Kid siège manteau casiers sont solidement construits en matériaux baltique contreplaqué de bouleau, bouleau contreplaqué stratifié, contreplaqué de bouleau, bois dur et érable massif pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Marques ECR4Kids®, Jonti-Craft®, frères de Whitney et conceptions de bois offrent large diverses unités de taille et le type avec espace salon intégré avec compartiments pour les individuel manteau ou veste, sac à dos, chaussure ou autres approvisionnement ou personnels stockage d’appartenance. 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 8 large avec 2, 3, 6, 9, 12, 15, 18, 24 ou 30 ouvertures sont disponibles en largeurs de pouce 19-1/2, 20, 24, 26, 30, 36, 42, 48 et 54, 12, 13, 14, 15, 16, 17-1/2 et 26 pouces de profondeurs et 35 , 48 et 50-1/2 pouces hauteurs et finitions de bouleau, bois naturel, érable laminé, myrtille, pomme verte et rouge fraise. Unités d’angle et Double face également disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casiers préscolaires laminés avec des sièges

    Casiers préscolaires laminés avec des sièges
    Voir tous les 63 articles de la gamme de produits
    Enfants manteau assis feuilleté casiers sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, Camps, aires de jeux et plus encore.

    Enfants feuilleté assis couche casiers ont une construction de KYDZStrong® pour la longue durée de durabilité et de résistance. KYDZSafe® bords offrent plus de sécurité. Patères double assurer une pendaison rapide et facile, et l’étape offre un espace pour les tout-petits à siéger. Casiers peuvent être combinés pour créer un espace commun et correspondant cubby plateaux est disponibles pour le stockage accru. Choisissez des modèles avec des ouvertures 2, 3, 6, 10 et 15 pour une polyvalence accrue. Disponible avec bac ou sans bac. Write-n-chiffon dos encastrés sont présentés sur des modèles sélectionnés pour l’étiquetage très visible qui peuvent être facilement effacés. Dimensions et couleurs varient par modèle. GreenGuard enfants & écoles agréées. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casiers préscolaires en bois

    Casiers préscolaires en bois
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Kids fini bois manteau casiers sont utilisés pour des Applications en classe préscolaire et taille Tot.

    Bois fini Kids manteau casiers sont solidement construits en matériaux baltique contreplaqué de bouleau, bouleau contreplaqué stratifié, contreplaqué de bouleau, bois franc, stratifié et érable laminé pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Marques ECR4Kids®, Jonti-Craft®, frères de Whitney et conceptions de bois offrent large sélection de diverses unités de taille avec compartiments pour individuel manteau ou veste, sac à dos, chaussures ou autres approvisionnement ou stockage personnel appartenant.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casiers préscolaires laminés

    Casiers préscolaires laminés
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Casiers de manteau enfants sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, les garderies, les aires de jeux et plus.

    Enfants manteau casiers ont une construction robuste pour une longue durée de durabilité et de résistance. Des casiers sont mis à l’échelle à hauteur d’enfant en bas âge pour une utilisation rapide et facile. Parfait pour ranger les manteaux, sacs à dos, chaussures et autres petits objets. Comprend deux crochets doubles dans chaque section d’accrochage facile. Choisissez des modèles avec des ouvertures 5, 10, 12 ou 15 pour une polyvalence accrue. Disponible dans une variété de constructions, y compris les options respectueux de l’environnement. Write-n-wipe arrières encastrés sont disponibles sur certains modèles d’étiquetage très visible qui peuvent être facilement effacés. Dimensions, couleurs et garanties varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Xavier-® Kid prendre Accueil Centre artisanal avec plateaux

    Xavier-® Kid prendre Accueil Centre artisanal avec plateaux
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Kid Take Home Centers avec plateaux sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, Camps, aires de jeux et plus encore.

    Kid Take Home Centers avec plateaux ont une construction de KYDZStrong® pour la longue durée de durabilité et de résistance. KYDZSafe® bords offrent une sécurité accrue et la finition de KYDZSafe® fournit une protection supplémentaire. Idéales pour l’Organisation des messages, de devoirs et d’autres éléments. Deux doubles crocs dans chaque casier sont utilisés pour accrocher sacs, vestes et plus encore. Choisissez parmi les modèles avec claire bacs, bacs à papier coloré ou un plateau No pour une polyvalence accrue. GreenGuard enfants & écoles agréées. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casiers préscolaires en bois avec des portes

    Casiers préscolaires en bois avec des portes
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Casiers bois enfant préscolaire avec portes sont utilisés pour le stockage polyvalent de manteaux, sacs à dos, chaussures et autres accessoires.

    Enseignement préscolaire Kid armoires avec portes en bois sont construites robuste bouleau laminé pour la longue durée de résistance et de durabilité. Large de deux unités se composent d’une petite armoire avec deux sections de casier séparé. Livré avec deux portes et deux plaques d’identité en plastique transparent qui peuvent être appliquées avec du ruban adhésif double bâton. Chaque section possède deux crochets robustes, plateau et banc. Large de quatre unités se composent d’une rangée de casiers individuels 4, chacun avec verrouillage de porte. Utilisé pour le stockage sûr des sacs à dos ou autres objets de valeur. Matériel inclus s’empiler plus alors une unité forte de fixation. Tout le navire entièrement assemblé. Fait en U.S.A. Green Guard certifié. 10 année de garantie sur les matériaux et de fabrication.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Garderie et casiers empilables préscolaires - Lockable

    Garderie et casiers empilables préscolaires - Lockable
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Bois fini Kids casiers empilables sont utilisés pour le stockage en toute sécurité des effets personnels de l’enfant.

    Bois fini Kids empilage casiers sont solidement construits en matériaux baltique contreplaqué de bouleau, bouleau contreplaqué stratifié, contreplaqué de bouleau et stratifié pour la longue durée de longévité et de fiabilité. Marques Jonti-Craft® et dessins de bois offrent diverse taille simple, Double ou Triple empilés échelle 4 unités de casier pour le stockage sûr de fournitures pour enfants, sacs à dos ou d’effets personnels. La plupart ont des portes individuelles avec poignées faciles et des capacités de verrouillage sécurisées. Certains sans verrouillage porte ou types ouverts également disponibles. 4, 8 et 12 ouverture sont disponibles en largeurs de 46 et 48-1/2 pouce, 12 et 15 pouces profondeur et 20, 21-1/2, 23-1/2, 45-1/2 et 67 pouces hauteurs et finitions en bois naturel, d’érable et de bouleau.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Garderie et casiers empilables préscolaires - Lockable

    Garderie et casiers empilables préscolaires - Lockable
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Enfants, empiler les casiers avec bord coloré sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, garderies, etc..

    Enfants d’empilage casiers avec couleur bord ont une construction de KYDZStrong® pour la longue durée de durabilité et de résistance. KYDZHinges® sur les portes assurent un mouvement lisse et facile. Clés et serrures différentes assurent le stockage sûr. Unités peuvent être empilées pour la capacité de stockage accrue (doit être fixé à un mur). Choisissez parmi des modèles unique pile, pile Double et Triple pile pour une polyvalence accrue. Constructions, les dimensions, les couleurs et les garanties varient par modèle. GreenGuard enfants & écoles agréées.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse School Furniture

(8,536 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Wood Preschool Lockers with Seats

    Wood Preschool Lockers with Seats
    See all 17 items in product family
    Wood Finished Kid Seat Coat Lockers Provide Organized Coat, Backpack And Supply Storage Along With Convenient, Built-in Seating Area.

    Wood Finished Kid Seat Coat Lockers are solidly constructed of Baltic Birch Plywood, Birch Laminate Plywood, Birch Plywood, Hardwood and Solid Maple material for long lasting durability and dependability. ECR4Kids®, Jonti-Craft®, Whitney Brothers and Wood Designs brands offer wide selection various size and type units with built-in seating areas along with separate compartments for individual coat or jacket, backpack, shoe or other supply or personal belonging storage. 1, 2, 3, 4, 5, 6 or 8 wide units with 2, 3, 6, 9, 12, 15, 18, 24 or 30 openings are available in 19-1/2, 20, 24, 26, 30, 36, 42, 48 and 54 inch widths, 12, 13, 14, 15, 16 17-1/2 and 26 inch depths and 35, 48 and 50-1/2 inch heights and Birch, Natural Wood, Maple Laminate, Blueberry, Green Apple and Strawberry Red finishes. Corner and Double Sided units also available.

    Click for more
  • Laminated Preschool Lockers with Seats

    Laminated Preschool Lockers with Seats
    See all 63 items in product family
    Kids Laminated Seated Coat Lockers Are Used For Use In Schools, Camps, Play Areas And More.

    Kids Laminated Seated Coat Lockers have a KYDZStrong® construction for long lasting durability and strength. KYDZSafe® edges provide added safety. Double coat hooks ensure quick and easy hanging, and the step provides a space for toddlers to sit on. Lockers can be combined to create a joint space and matching cubby trays are available for increased storage. Choose from models with 2, 3, 6, 10 and 15 openings for increased versatility. Available With Tray or Without Tray. Write-n-wipe recessed backs are featured on select models for highly visible labeling that can be easily erased. Dimensions and color vary per model. GreenGuard Children & Schools Certified. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Wood Preschool Lockers

    Wood Preschool Lockers
    See all 23 items in product family
    Wood Finished Kids Coat Lockers Are Used For Pre-School And Tot-Sized Classroom Applications.

    Wood Finished Kids Coat Lockers are solidly constructed of Baltic Birch Plywood, Birch Laminate Plywood, Birch Plywood, Hardwood, Laminate and Maple Laminate material for long lasting durability and dependability. ECR4Kids®, Jonti-Craft®, Whitney Brothers and Wood Designs brands offer wide selection various size units with separate compartments for individual coat or jacket, backpack, shoes or other supply or personal belonging storage.

    Click for more
  • Laminated Preschool Lockers

    Laminated Preschool Lockers
    See all 29 items in product family
    Kids Coat Lockers Are Used For Use In Schools, Daycare Centers, Play Areas And More.

    Kids Coat Lockers have a sturdy construction for long lasting durability and strength. Lockers are scaled to toddler height for quick and easy use. Perfect for storing coats, backpacks, shoes and other small items. Features two double coat hooks in each section for easy hanging. Choose from models with 5, 10, 12 or 15 openings for increased versatility. Available in a variety of constructions, including eco-friendly options. Write-n-wipe recessed backs are available on select models for highly visible labeling that can be easily erased. Dimensions, color, and warranties vary per model.

    Click for more
  • Jonti-Craft® Kid Take Home Center With Trays

    Jonti-Craft® Kid Take Home Center With Trays
    See all 3 items in product family
    Kid Take Home Centers With Trays Are Used For Use In Schools, Camps, Play Areas And More.

    Kid Take Home Centers With Trays have a KYDZStrong® construction for long lasting durability and strength. KYDZSafe® edges provide added safety and the KYDZSafe® finish provides added protection. Great for organizing messages, homework and other items. Two double hooks in each locker are used for hanging book bags, jackets and more. Choose from models with Clear Paper Trays, Colored Paper Trays or No Tray for increased versatility. GreenGuard Children & Schools Certified. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Wood Preschool Lockers with Doors

    Wood Preschool Lockers with Doors
    See all 2 items in product family
    Pre-School Kid Wood Lockers With Doors Are Used For Versatile Storage Of Coats, Back-Packs, Footwear And Other Accessories.

    Pre-School Kid Wood Lockers With Doors are constructed of sturdy Birch Laminate for long lasting strength and durability. Two Wide units consist of one locker with two separate locker sections. Comes with two doors and two clear plastic identity plates that can be applied with double stick tape. Each section has two sturdy hooks, shelf and bench. Four Wide units consist of a row of 4 individual cubbies, each with locking door. Used for secure storage of backpacks or other valuables. Fastening hardware included if stacking more then one unit high. All ship fully assembled. Made in U.S.A. Green Guard certified. 10 year warranty on materials and workmanship.

    Click for more
  • Daycare & Preschool Stackable Lockers – Lockable

    Daycare & Preschool Stackable Lockers – Lockable
    See all 14 items in product family
    Wood Finished Kids Stacking Lockers Are Used For Safe Storage Of Children's Belongings.

    Wood Finished Kids Stacking Lockers are solidly constructed of Baltic Birch Plywood, Birch Laminate Plywood, Birch Plywood and Laminate material for long lasting durability and dependability. Jonti-Craft® and Wood Designs brands offer various size Single, Double or Triple stacked 4 Wide locker units for safe storage of children's supplies, backpacks or belongings. Most have individual doors with easy grip handles and secure locking capabilities. Some non-locking door or Open types also available. 4, 8 and 12 opening units are available in 46 and 48-1/2 inch widths, 12 and 15 inch depths and 20, 21-1/2, 23-1/2, 45-1/2 and 67 inch heights and Birch, Maple and Natural Wood finishes.

    Click for more
  • Daycare & Preschool Stackable Lockers – Lockable

    Daycare & Preschool Stackable Lockers – Lockable
    See all 27 items in product family
    Kids Stacking Lockers With Colored Edge Are Used For Use In Schools, Daycare Centers And More.

    Kids Stacking Lockers With Colored Edge have a KYDZStrong® construction for long lasting durability and strength. KYDZHinges® on doors ensure smooth and easy motion. Different locks and keys provide secure storage. Units can be stacked for increased storage capacity (must be fastened to a wall). Choose from Single Stack, Double Stack and Triple Stack models for increased versatility. Constructions, dimensions, colors and warranties vary per model. GreenGuard Children & Schools Certified.

    Click for more