Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Mobilier scolaire de parcourir

(8 542 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chaises de salle de classe en plastique empilables

    Chaises de salle de classe en plastique empilables
    Voir tous les 204 articles de la gamme de produits
    Virco® - chaises de salle de classe classique Series™

    Ces élégantes chaises résister à usage robuste et pile compacte quand pas en service. Un siège de la pièce moulée est ventilé pour le confort. Chrome, fini les jambes en acier tubulaires incluent mortier glisse. Vendus dans des boîtes de 4. Garantie limitée d’un an 10.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Student chaise bureau Combos

    Student chaise bureau Combos
    Voir tous les 43 articles de la gamme de produits
    Étudiant chaise bureau Combos sont utilisés pour les salles de classe, salles de formation et plus encore.

    Student chaise bureau Combos sont faits de polypropylène et armature en acier pour fournir une durabilité longue durée. Tablette écritoire relevable permet une utilisation facile pour l’écriture. En forme de P écrit tablet est stratifié durable et mesure 14" W x 20,8" D. chaise est faite avec un siège en polypropylène moulé par injection profilée et texturé et inversement pour la résistance à la corrosion. Cadre de barre d’acier massif chromé a une conception de base de traîneau pour la stabilité. Siège est renforcée pour la force supplémentaire. Retour a une prise en main pratique pour soulever facilement. Plancher non-troubler glisse fonctionnalité avançon supports pour créer des rangées de chaises de bureau. Les styles disponibles incluent Chair Desk w/Left or Right handed Tablet, et Student Desk w/ Chair. Les couleurs de table incluent Noir, Érable, Chêne, Grès et White. Les couleurs de la chaise sont Noir, Bleu, Bourgogne, Charbon, Gris, Marine et Rouge. Le cadre est beige, noir, chromé, gris ou argenté. Répond aux normes ANSI/BIFMA. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® coquille blanche nichant chaises

    Interion® coquille blanche nichant chaises
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Interion® coquille blanche nichant chaises

    Le siège de tissu vert de ces chaise se replie facilement pour permettre horizontale de nidification pour un rangement compact. Arrière en polypropylène moulé est ventilé pour vous garder frais & confortable. Disponible avec fixe des armes, sans bras, ou avec une tablette pliable.Assise revêtue de tissu a 2-1/8" confort épais rembourrage. Cadre tubulaire en acier avec finition blanche comprend des roulettes pour faciliter le déplacement. Est livré complet assemblé. 1 an de garantie limitée. Vendu à 2 par paquet.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises mobiles de salle de classe

    Chaises mobiles de salle de classe
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    La chaise en plastique Mobile Virco® est conçue pour un confort ergonomique étudiant.

    Les étudiants passent beaucoup de temps sur une chaise chaque jour. Ils méritent d’être à l’aise. Ce fauteuil étudiant dispose d’une chute d’eau avant et à l’assise profonde de fournir confort et augmenter la circulation dans les jambes. Laminés banquette arrière crête offre un excellent support. Chaises d’école sélectionnés mettra en vedette réglage pneumatique de la hauteur. Base stable de 5-lame avec roulettes pivotantes à capuchon permet de faciliter la mobilité.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® rembourrés chaises empilables

    Interion® rembourrés chaises empilables
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les chaises empilables ® Interion offrent une construction élégante et moderne pour la durabilité et le confort.

    Les chaises rembourrées ® Interion offrent une conception ventilée, profilée et arrière pour un confort durable. Chaises empilables ont un siège de bord de chute d’eau qui permet d’améliorer la circulation de la jambe et réduit la fatigue. La luge tubulaire de 1 diamètre soudés durables assure la rigidité. Le siège mesure 18 W x 20-1/2 D x 18 H. Mesures arrière 20-1/2 W x 15 H. La hauteur globale de la chaise est de 34. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® ventilé chaise empilable en plastique

    Interion® ventilé chaise empilable en plastique
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les chaises en plastique contourné s'empilent dotées de dossiers de siège ventilés pour un confort supérieur et un flux d'air illimité.

    Le bord du siège cascade contribue à améliorer la circulation de la jambe et réduire la fatigue. Ces chaises empilables ont durable jambes base soudée de traîneau tubulaire diamètre 1 pour la rigidité. Piètement comprend des supports emboîtables qui joignent les chaises en rangs. Siège des mesures 18 W x 18-1/2 D x 18 H. Soutenir les mesures 20 W x montage facile H. 16. Garantie limitée de 1 ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • KI Intellect Wave™ chaises empilables

    KI Intellect Wave™ chaises empilables
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    KI en plastique empilable préside la fonctionnalité formes propreté visuelle qui créent un Look moderne.

    Design unique coque profilée offre une solution d’assise fonctionnelle et ergonomique pour des environnements de classe. Dos et siège en plastique monobloc durable offre force et soutien. Facile à dos propre a une emprise de la main de levage simple. Siège est doté d’une façade de bord de cascade pour circulation améliorée. Chaises cantilever glisser facilement sur le tapis à l’aide de patins non-troubler.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Allia - choix Shell empiler les chaises de la salle de classe

    Allia - choix Shell empiler les chaises de la salle de classe
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Allia - Shell choix empilage en classe chaises sont utilisés dans les écoles, les bureaux et les centres d’apprentissage.

    Alliés - Choice Shell empiler des chaises en classe sont faites d’armature acier extra lourd 16, plastique et chrome pour fournir une durabilité longue durée. Coque ergonomique avec contour triple offre des performances élevées. Lombaire bord avant prise en charge et cascade offrent sécurité et confort. Chaises disponibles en Noir, Bleu, Bourgogne et Platinum. Capacité de poids est 300 lb Siège et dossier dimensions varient par chaise.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises d’école en bois

    Chaises d’école en bois
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Chaises d’école en bois sont utilisés à l’école élémentaire et collège.

    Chaises d’école en bois sont faits de bois dur pour fournir une durabilité longue durée. Les pattes arrière courbées réduisent basculement et ladderback design assure la mobilité et ramassage facile. Rails de jambe le long des quatre côtés ajoutent stabilité et solidité. Chaises assemblés disposent de mortaise et tenon de construction. Les styles disponibles incluent chaises en bois courbé ou chaises de bois franc. Capacité de poids est 113, 169, 200 et 225 lb Cadre en bois naturel. Assise et dossier dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Classroom Stools

    Classroom Stools
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Regency Classroom Stools are used in Classrooms, Libraries, Playrooms, or as Activity Tables.

    Classroom Stools have convex bases that allow for movement in all directions while seated. Non-skid padding on the bases prevent unwanted slipping. Durable construction and ergonomic design encourages good posture at a young age. A padded seating surface provides a safer alternative to hard plastic alone. Seat colors are Black or Gray. Frame colors are Black, Blue, and Red. Seat height minimums are 13", 15", 17", and 23". Seat height maximums are 13", 15", 17", 19", and 26". Glow stools ship assembled for immediate use.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse School Furniture

(11,131 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Stackable Plastic Classroom Chairs

    Stackable Plastic Classroom Chairs
    See all 204 items in product family
    Virco® - Classic Series™ Classroom Chairs

    These stylish chairs withstand rugged use and stack compactly when not in use. One piece molded seat is vented for comfort. Chrome finished tubular steel legs include leveling floor glides. Sold in cartons of 4. 10 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Student Chair Desk Combos

    Student Chair Desk Combos
    See all 43 items in product family
    Student Chair Desk Combos are used for Classrooms, Training Rooms and more.

    Student Chair Desk Combos are made of polypropylene and steel frame to provide long lasting durability. Fold-up writing tablet provides easy use for writing. P-shaped writing tablet is durable laminate and measures 14"W x 20.8"D. Chair is made with a contoured and textured injection molded polypropylene seat and back for corrosion resistance. Solid steel rod chrome frame has a sled base design for stability. Seat is reinforced for extra strength. Back has a convenient hand hold for easy lifting. Non-marring floor glides feature ganging brackets for creating rows of desk chairs. Available styles include Chair Desk w/Left or Right handed Tablet, and Student Desk w/ Chair. Tabletop colors include Black, Maple, Oak, Sandstone, and White. Chair colors are Black, Blue, Burgundy, Charcoal, Gray, Navy and Red. Frame is beige, black, chrome, gray or silver. Meets ANSI/BIFMA standards. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Interion® White Shell Nesting Chairs

    Interion® White Shell Nesting Chairs
    See all 1 items in product family
    Interion® White Shell Nesting Chairs

    The green fabric seat of these chair easily folds up to allow horizontal nesting for compact storage. Molded polypropylene back is vented to keep you cool & comfortable. Available with Fixed Arms, Armless, or with a Foldable Tablet. Fabric upholstered seat has 2-1/8" thick comfort cushioning. Tubular steel frame with white finish includes swivel casters for easy mobility. Comes full assembled. 1 Year Limited Warranty. Sold 2 per Pack.

    Click for more
  • Mobile Classroom Chairs

    Mobile Classroom Chairs
    See all 11 items in product family
    The Virco® Mobile Plastic Chair Is Designed For Ergonomic Student Comfort.

    Students spend a lot of time in a chair each day. They deserve to be comfortable. This student chair features a waterfall front and deep seat to provide comfort and increase circulation to the legs. Rolled back seat crest provides excellent support. Selected School chairs will feature pneumatic seat height adjustment. Stable 5-blade base with hooded swivel casters allows easy mobility.
    Click for more
  • KI Intellect Wave™ Stackable Chairs

    KI Intellect Wave™ Stackable Chairs
    See all 1 items in product family
    KI Plastic Stacking Chairs Feature Clean Visual Forms That Create A Fresh, Modern Look.

    Unique contoured shell design offers a functional and ergonomic seating solution for classroom environments. Durable one-piece plastic seat and back offers strength and support. Easy to clean back has a hand hold for easy lifting. Seat has a waterfall edge front for improved circulation. Cantilever Chairs easily slide on carpets using non-marring glides.

    Click for more
  • Allied - Choice Shell Stacking Classroom Chairs

    Allied - Choice Shell Stacking Classroom Chairs
    See all 16 items in product family
    Allied - Choice Shell Stacking Classroom Chairs Are Used In Schools, Offices And Learning Centers.

    Allied - Choice Shell Stacking Classroom Chairs are made of extra heavy 16 gauge steel frame, plastic and chrome to provide long lasting durability. Ergonomic shell with triple contour provides high performance. Lumbar support and waterfall front edge provide safety and comfort. Chairs available in Black, Blue, Burgundy and Platinum. Weight capacity is 300 lbs. Back and seat dimensions vary per chair.

    Click for more
  • Wooden School Chairs

    Wooden School Chairs
    See all 1 items in product family
    Wooden School Chairs Are Used In Elementary And Middle Schools.

    Wooden School Chairs are made of hardwood to provide long lasting durability. Curved back legs reduce tipping and ladderback design provides easy pick up and mobility. Leg rails along all four sides add structural strength and stability. Assembled chairs feature mortise and tenon construction. Available styles include Bentwood Chairs or Hardwood Chairs. Weight capacities are 113, 169, 200 and 225 lbs. Natural wood frame. Seat and back dimensions vary per style.

    Click for more