Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Mobilier scolaire de parcourir

(8 536 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Diversifié Woodcrafts - Table de rédaction/dessin

    Diversifié Woodcrafts - Table de rédaction/dessin
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Rédaction/dessin Tables sont utilisées pour une utilisation dans les ateliers de l’école ou Art Studios.

    La surface de dessin 42 "x 30" siège jambes piédestal érable massif pour le soutien solide et stable. Convertir d’une table de beaux-arts à une table de conception d’ordinateur en ajoutant des options comme le Clavier plateaux, bras de moniteur et d’un Compartiment de rangement tour. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Tables de dessin/rédaction

    Safco® - Tables de dessin/rédaction
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Safco® dessin et rédaction des tableaux fournissent des zones de travail productif pour le dessin et la rédaction de demandes.

    Safco® dessin et rédaction de tableaux sont solidement construit pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Large sélection de mélaminé blanc antitache finition Dessus de Table et manteau de poudre blanche ou noire Piétements de Table disponible séparément dans l’Horizon, Vista et PlanMaster de types et de différentes dimensions. Table de rédaction Xpressions verre haut avec robuste cadre tubulaire en acier également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® Mesh dos rédaction tabourets

    Interion® Mesh dos rédaction tabourets
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Les tabourets de dessin de dos de maille sont parfaits pour des bureaux, des laboratoires d'ordinateur, des salles de conférence et plus.

    Les tabourets de dessin en maille ® Entreré salaud sont dotés d'un design ergonomique avec un dos en maille en nylon pour un confort frais, ventilé et de soutien. Le dossier de garniture en plastique et le support lombaire intégré assurent le confort pendant de longues périodes de séance. T-bras réglables en hauteur permettent de bras au repos à la hauteur voulue pour la prise en charge au cours du travail sur ordinateur. Cinq pales polypropylène piètement à roulettes tapis roulettes 2" offrent une mobilité facile. Maille de refoulement tabourets est offerts avec assise tissu ou vinyle. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Allied Art et tableaux de projet

    Allied Art et tableaux de projet
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Allied Art et tableaux de projet est utilisés pour les écoles, garderies, Art Studios et bien plus encore.

    Allied Art and Project Tables sont construits avec un bois épais d’une mortaise et tenon build pour la longévité de longue durée. Disponible en plusieurs tailles pour convenir à n’importe quel volume d’étudiants. Quatre patins réglables permettent de niveau stabilité. Raccords avec joints extra lourds culasse renforcé assurer la sécurité. 1-3/4 pouce épais bois de feuillu massif haut offre style de longue durée. Stratifié à haute pression de maple fusion permet pour le nettoyage rapide et facile. Des quantités supplémentaires sont disponibles. Haut de la page constructions sont stratifiés et bois massif. Finition couleur est naturelle. Les tailles sont 60 dans. W x 30. D x 30. H, 60. W x 42. D x 30 en H et 72. W x 42. D x 30. H. La capacité est 500lbs. Garantie limitée de l’année 30.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Diversified Woodcrafts - Art bancs

    Diversified Woodcrafts - Art bancs
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Diversified Woodcrafts - Art bancs sont utilisés pour une utilisation dans l’Art des chambres, les bibliothèques et partout où vous avez besoin d’un endroit solide s’asseoir.

    Diversifié Woodcrafts - Art bancs sont faits de 3/4 pouce épais érable massif avec finition à UV résistant à la corrosion pour la longévité de longue durée. Banc d’art comprend plateau intégré avec écran pare-balles offrant rangement pratique pour les livres et papiers. Cheval d’art conçues pour le confort de l’étudiant. Rainuré siège accueille planches à dessin vers le haut à po x 24 30. Les types sont banc Art et Art cheval. Couleur de l’armature est Maple. Les tailles sont 17 dans. L x 12 dans. W x 17. H et 12. L x 29 dans. W x 33. H. Quantité par paquet est 1. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • S’asseoir Stand tabourets

    S’asseoir Stand tabourets
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Sit Stand Stools sont ergonomiquement conçus pour réduire la pression vers le dos et le bas du corps pour les tâches et les applications debout.

    Les tabourets assis sont conçus pour s'associer à des pupitres debout réglables en hauteur dans les bureaux. Certains modèles sont dotés de roulettes et d'une fonction d'inclinaison permettant aux utilisateurs de changer facilement de poids. Dimensions et spécifications supplémentaires qui varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® tissu tâche tabourets

    Interion® tissu tâche tabourets
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Interion® Des tabourets de travail en tissu s'adaptent aux sièges ergonomiques pour les bureaux, les lieux de travail, et plus encore.

    Les tabourets de tâches en tissu ® Interion sont conçus pour fournir un soutien du dos et des jambes. Les tabourets de tâche comportent l'ajustement de hauteur pneumatique pour s'assurer que vos pieds et jambes sont correctement soutenus tout au long de la journée de travail. Sièges de tailles généreuses ont Epais couvert de tissu. 1 an de garantie limitée. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® - modèle en acier plat classeurs

    Interion® - modèle en acier plat classeurs
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Interion® Steel Blueprint Flat File Cabinets Keep Valuable Documents and Blueprints Flat and Curl-free.

    Interion® Steel Blueprint Flat File Cabinets are premium, 5 drawer blueprint flat file cabinets with hinged paper depressors that keep documents intact. Armoires de rangement modèle sont fabriquees robuste en acier avec renforts internes pour plus de solidité. Les fichiers plats ont une base en acier de jauge lourde pour empiler ou ajouter le stockage dans l'espace minimal. Ces systèmes de classement de plan disposent de tiroirs de précision faciles à glisser et d'une finition de qualité de meubles résistantes aux rayures. Façades des tiroirs ont des porte-étiquette pour une identification facile et poignées de tiroir plaqué de chrome. Base optionnelle fermé déclenche unité 4" et permet d’espace orteil avec encastrement avant. Choisissez dans les tailles 3. La finition de couleur est gray mastic. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète de Tabourets de rédaction.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse School Furniture

(8,544 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Diversified Woodcrafts - Drafting/Drawing Table

    Diversified Woodcrafts -  Drafting/Drawing Table
    See all 6 items in product family
    Drafting/Drawing Tables Are Used For Use In School Workshops or Art Studios.

    The 42" x 30" Drawing surface sits on solid maple pedestal legs for sturdy, stable support. Convert from a fine arts table to a computer design table by adding options like Keyboard Trays, Monitor Arms and a Tower Storage Compartment. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Safco® - Drawing/Drafting Tables

    Safco® - Drawing/Drafting Tables
    See all 7 items in product family
    Safco® Drawing And Drafting Tables Provide Productive Work Areas For Drawing And Drafting Applications.

    Safco® Drawing And Drafting Tables are solidly constructed for long lasting durability and dependability. Wide selection of stain resistant white melamine finish Table Tops and White or Black powder coat finish Table Bases available separately in Horizon, Vista and PlanMaster types and various dimensions. Xpressions Glass Top Drafting Table with sturdy tubular steel frame also available.

    Click for more
  • Interion® Mesh Back Drafting Stools

    Interion® Mesh Back Drafting Stools
    See all 13 items in product family
    Mesh Back Drafting Stools Are Perfect For Offices, Computer Labs, Conference Rooms and more.

    Interion® mesh back drafting stools feature an ergonomic design with a nylon mesh back for cool, ventilated, and supportive comfort. Plastic trim backrest and built-in lumbar support ensures comfort during long periods of sitting. Height-adjustable T-arms allow arms to rest at proper height for support during computer work. Five-blade polypropylene base with 2" dual-wheel carpet casters provide easy mobility. Mesh back drafting stools are offered with fabric or vinyl seat. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Allied Art and Project Tables

    Allied Art and Project Tables
    See all 5 items in product family
    Allied Art and Project Tables Are Used For Schools, Day Care Facilities, Art Studios And More.

    Allied Art and Project Tables are constructed with a thick hardwood base with a mortise and tenon build for long lasting durability. Available in several sizes to suit any volume of students. Four adjustable glides allow for level stability. Extra heavy duty bolt reinforced joint connections ensure security. 1-3/4 inch thick solid hardwood top provides long-lasting style. Fusion maple high-pressure laminate allows for quick and easy cleanup. Extra quantities are available. Top constructions are Laminated and Solid Hardwood. Color finish is Natural. Sizes are 60 in. W x 30 in. D x 30 in. H, 60 in. W x 42 in. D x 30 in H and 72 in. W x 42 in. D x 30 in. H. Capacity is 500 lbs. 30 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Diversified Woodcrafts - Art Benches

    Diversified Woodcrafts -  Art Benches
    See all 2 items in product family
    Diversified Woodcrafts - Art Benches Are Used For Use In Art Rooms, Libraries And Wherever You Need A Solid Place To Sit.

    Diversified Woodcrafts - Art Benches are made of 3/4 inch thick solid maple with corrosion resistant UV finish for long lasting durability. Art Bench includes built-in shelf with backstop providing handy storage for books and papers. Art Horse designed for student comfort. Grooved seat accommodates drawing boards up to 24 in. x 30 in. Types are Art Bench and Art Horse. Frame color is Maple. Sizes are 17 in. L x 12 in. W x 17 in. H and 12 in. L x 29 in. W x 33 in. H. Package quantity is 1. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Sit Stand Stools

    Sit Stand Stools
    See all 2 items in product family
    Sit Stand Stools Are Ergonomically Designed To Reduce Pressure To Back And Lower Body for Standing Tasks and Applications.

    Sit stand seating stools are designed to pair with height adjustable standing desks in offices. Some models feature caster wheels and a tilt function allowing users to easily shift weight. Dimensions and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Interion® Fabric Task Stools

    Interion® Fabric Task Stools
    See all 15 items in product family
    Interion® Fabric Task Stools Accommodate Ergonomic Seating For Offices, Workplaces, and more.

    Interion® fabric task stools are designed to provide back and leg support. Task stools feature pneumatic height adjustment to ensure that your feet and legs are properly supported throughout the work day. Generous sized seats have thick padding covered in fabric upholstery. 1 Year Limited Warranty. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Interion® - Steel Blueprint Flat File Cabinets

    Interion® - Steel Blueprint Flat File Cabinets
    See all 6 items in product family
    Interion® Steel Blueprint Flat File Cabinets Keep Valuable Documents and Blueprints Flat and Curl-free.

    Interion® Steel Blueprint Flat File Cabinets are premium, 5 drawer blueprint flat file cabinets with hinged paper depressors that keep documents intact. Blueprint storage cabinets are made with sturdy steel with internal reinforcements for added strength. The flat files have a heavy gauge steel base for stacking or added storage in minimal space. These blueprint filing systems feature easy-glide precision drawer runners and a scratch resistant furniture grade finish. Drawer fronts have label holders for easy identification and chrome plated drawer pulls. Optional Closed Base raises unit 4" and allows toe space with recessed front. Choose from 3 sizes. Color finish is gray putty. Dimensions vary per style.

    Click here to see our full selection of Drafting Stools.

    Click for more