Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les meubles d’ordinateur

(1 325 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Type de montage

Type

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Orbite des postes de travail fixes - choix des supports de plancher ou autoportant

    Orbite des postes de travail fixes - choix des supports de plancher ou autoportant
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail d'ordinateur stationnaires d'orbite fournissent des postes de travail permanents commodes pour des officiers, des entrepôts, et plus.

    Les postes de travail d'ordinateur stationnaires orbités créent un poste de travail stationnaire pour votre ordinateur portable ou ordinateur de bureau avec et moniteur LCD. La plupart des unités comprennent un choix de montures de plancher ou autoportantes. Tous les modèles comprennent un super fort 5 "x 5" poste central en acier. Choix de la base de mont au sol qui boulonne au sol pour la stabilité (matériel non inclus) ou base autonome. Les modèles incluent un support de processeur et une surface de travail avec la monture à écran plat universel VESA 75/100. Le modèle Ordinateur Kiosk facilite 4 utilisateurs à la fois avec surface de travail de 360 °. Modèles d’ordinateur portable incluent un plateau ordinateur portable avec barre de sécurité de verrouillage.

    Toutes les surfaces en acier comprennent une finition de manteau de poudre robuste et attrayant. Pour masquer tous les câbles, le poste comprend les ouvertures de gestion des câbles. La surface de travail rectangulaire est un 1" épais en bois fini en robuste en plastique stratifié qui mesure 36" W x 20 "D. Le support CPU/alimentation s’ajuste pour maintenir les éléments jusqu'à 9" W solidement et comprend coussins antidérapants pour éviter les rayures. Les modèles fixe debout libre et base entourante alimentation intégrée en option pour plus de commodité.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Orbite des postes de travail mobiles

    Orbite des postes de travail mobiles
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Orbite des postes de travail mobiles

    Ces stations de travail complets créent une station de travail mobile pour votre ordinateur portable ou ordinateur de bureau. Le 78" super forte en acier 5" x 5" la tige centrale déplace facilement sur une base de roulette stable qui mesure 38"W x 34 « D x 10 » H. Base comprend quatre 4 » roulettes en caoutchouc, verrouillage 2. Pour masquer tous les câbles, le poste comprend les ouvertures de gestion des câbles. Modèles de bureau comprennent un support d’écran plat universel 75/100 VESA et modèles d’ordinateur portable équipé d’un bac portable robuste avec barre de sécurité de verrouillage.

    Toutes les surfaces en acier comprennent une finition de manteau de poudre robuste et attrayant. La surface de travail rectangulaire est un 1" épais en bois fini en robuste en plastique stratifié qui mesure 36" W x 20 "D. Le support CPU/alimentation s’ajuste pour maintenir les éléments jusqu'à 9" W solidement et comprend coussins antidérapants pour éviter les rayures. Versions de bureau entourante une alimentation intégrée en option pour plus de commodité.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Orbite Wall Mount des postes de travail

    Orbite Wall Mount des postes de travail
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Orbit Wall Mount Computer Workstations Créer un poste de travail mural pour ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables.

    Les postes de travail d'ordinateur de montage de mur d'orbite fournissent des postes de travail muraux d'ordinateur. Mur Montage post caractéristiques par câble ouvertures gestion. Sturdy 5"W x 2"D x 72"H poteau en acier qui montent à un mur comprend 2 jambes de soutien qui peuvent être boulonnés au mur. Surfaces en acier ont une couche de poudre anti-rayures fini. Poste de travail informatique avec VESA Mount détient des moniteurs à écran plat LCD écran plat universel montage VESA. Comprend également un travail stratifié épaisseur surface 36" W x 20 « D x 1 » et le support UC qui s’ajuste jusqu'à 9 » w. Ordinateur portable Wall Mount Workstation comprend un plateau ordinateur portable avec barre de sécurité de verrouillage. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Orbite des composants de station de travail informatique

    Orbite des composants de station de travail informatique
    Voir tous les 43 articles de la gamme de produits
    Les composants de poste de travail d'ordinateur d'orbite fournissent une surface de travail commode pour des bureaux, des laboratoires, et plus.

    Polyvalent, composants de meubles d’ordinateur peu encombrant s’adaptent à vos besoins. Construire une plateforme complète pour assise ou utilisateurs de commandes qui installe en permanence ou se déplace sur roulettes. Options VESA supports pour moniteurs à écran plat, un support UC, surfaces de travail en acier et de stratifié et publie avec barrettes d’alimentation intégrée. Le choix entre une finition de manteau de poudre noire ou Beige attirante. Facilité de montage.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Computer Furniture

(1,330 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Mount Type

Type

  • Less...
  • More...

Color FInish

Height Inches

  • Less...
  • More...

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Orbit Stationary Computer Workstations - Choice of Floor Mounts or Freestanding

    Orbit Stationary Computer Workstations - Choice of Floor Mounts or Freestanding
    See all 12 items in product family
    Orbit Stationary Computer Workstations Provide Convenient Standing Workstations For Officers, Warehouses, and more.

    Orbit stationary computer workstations create a stationary workstation for your laptop or desktop computer with and LCD monitor. Most units include a choice of floor mounts or freestanding. All models include a super strong 5" x 5" steel center post. Choice of Floor Mount Base that bolts to the floor for stability (hardware not included) or Freestanding Base. Models include a CPU holder and work surface with VESA 75/100 universal flat screen mount. The Computer Kiosk model facilitates 4 users at once with 360° work surface. Laptop models include a laptop tray with locking security bar.

    All steel surfaces include a rugged, attractive powder coat finish. To hide all cables, the post includes cable management openings. The rectangular work surface is a 1" thick wooden core finished in rugged plastic laminate that measures 36"W x 20"D. The CPU/power supply holder adjusts to hold items up to 9"W securely and includes non-skid cushions to prevent marring. The Fixed base and Free standing models have optional integrated power strip for convenience.

    Click for more
  • Orbit Mobile Computer Workstations

    Orbit Mobile Computer Workstations
    See all 9 items in product family
    Orbit Mobile Computer Workstations

    These complete workstations create a mobile workstation for your laptop or desktop computer. The 78" super strong 5" x 5" steel center post moves easily on a stable caster base that measures 38"W x 34"D x 10"H. Base includes four 4" rubber casters, 2 locking. To hide all cables, the post includes cable management openings. Desktop models include a VESA 75/100 universal flat screen mount and laptop models incorporate a sturdy laptop tray with locking security bar.

    All steel surfaces include a rugged, attractive powder coat finish. The rectangular work surface is a 1" thick wooden core finished in rugged plastic laminate that measures 36"W x 20"D. The CPU/power supply holder adjusts to hold items up to 9"W securely and includes non-skid cushions to prevent marring. Desktop versions have an optional integrated power strip for convenience.

    Click for more
  • Orbit Wall Mount Computer Workstations

    Orbit Wall Mount Computer Workstations
    See all 4 items in product family
    Orbit Wall Mount Computer Workstations Create a Wall Mounted Workstation For Desktop or Laptop Computers.

    Orbit wall mount computer workstations provide wall mounted computer workstations. Wall mount post features cable management openings. Sturdy 5"W x 2"D x 72"H steel post that mount to a wall includes 2 support legs that can be bolted to the wall. Steel surfaces have a scratch resistant powder coat finish. Computer Workstation with VESA Mount holds LCD flat panel monitors using a VESA universal flat screen mount. Also includes a 36"W x 20"D x 1" thick laminate work surface and CPU holder that adjusts up to 9"W. Laptop Wall Mount Workstation includes a laptop tray with locking security bar. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Orbit Computer Workstation Components

    Orbit Computer Workstation Components
    See all 44 items in product family
    Orbit Computer Workstation Components Provide a Convenient Work Surface For Offices, Laboratories, and more.

    Versatile, space saving computer furniture components adapt to your needs. Build a complete workstation for sitting or standing users that installs permanently or moves on casters. Options VESA mounts for flat panel monitors, a CPU holder, laminate and steel work surfaces, and posts with integrated power strips. Choose from an attractive Black or Beige powder coat finish. Easy assembly.

    Click for more