Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les meubles d’ordinateur

(1 330 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Type

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Rack étagères & tiroirs

    Rack étagères & tiroirs
    Voir tous les 34 articles de la gamme de produits
    Rack étagères & tiroirs sont utilisées pour la bonne mise en place et organisation de réseaux informatiques.

    Rack étagères incluent tablette de ventilation, glissez sur l’étagère, tablette fixe, retenue étagère réglable, Double étagère réglable, tablette moniteur w/Fold-up Keyboard, étagère et bien plus encore. Dimensions et tailles varient par partie. Finitions de couleur sont noir, gris métallisé, noir Texture, Texture Gray, Texture bleu Royal et blanc Texture.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Panneaux crémaillère & Hardware

    Panneaux crémaillère & Hardware
    Voir tous les 52 articles de la gamme de produits
    Support panneaux & Hardware sont utilisées pour le réseau de bureaux et d’organisation de l’ordinateur.

    Ces accessoires Rack comprend les kits de montage et bien plus encore à mettre en place des zones commputer et netowrk correctes dans la maison ou au bureau. Comprend vis de Rack, Kit de matériel de montage mural, Flat entretoise Entretoise vide, écrous Cage, les supports de montage PDU, Kits de roulette et beaucoup plus. Facilité de montage.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Gestion de flux d’air

    Gestion de flux d’air
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Gestion de flux d’air

    Gardez vos salles de serveurs et le réseau rack serveurs cool avec débit d’air accessoires de gestion. Stratégies de gestion des flux d’air correcte deviennent encore plus importants que les datacenters accommodement supports modernes aux serveurs haute densité, qui exigent 20 kW à 30 kW de puissance par rack, contre 2 kW par rack il y a quelques années- et générer dix ou plusieurs fois la quantité de chaleur par pied carré.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tripp Lite SmartRack Portable climatiseurs

    Tripp Lite SmartRack Portable climatiseurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les climatiseurs portatifs de Tripp Lite SmartRack fournissent un refroidissement efficace pour les centres de données, les salles de serveurs, les placards réseau, et plus encore.

    Ces climatiseurs s’adaptent aux températures ambiantes de la pièce, à la déshumidification et à l’air filtrant pour améliorer la qualité de l’air pour des performances d’équipement améliorées avec un minimum de bruit et de consommation d’énergie. L’évaporateur intégré expulse l’eau condensée dans le conduit d’échappement, éliminant ainsi le besoin d’un tuyau de vidange, d’un bac de vidange ou d’un réservoir de collecte d’eau. L’évent à persiennes standard fournit un refroidissement général de la pièce tandis que l’évent de refroidissement directionnel dirige l’air froid si nécessaire. Le conduit d’échappement directionnel élimine l’air chaud de la pièce, et la fonction de redémarrage automatique reprend automatiquement l’opération au réglage précédent une fois que l’alimentation est rétablie. Les commandes et les affichages sont facilement montés sur le panneau supérieur pour un accès facile aux utilisateurs. Les unités disposent de roulettes intégrées pour faciliter la mobilité et le transport. Inclut une minuterie intégrée pour la mise en marche et l’arrêt sans surveillance. Réfrigérant R410a respectueux de l’environnement. Les BTUs de refroidissement sont 7000, 12000 et 33000. Les tensions sont 120 208/230 et 240. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Câbles de moniteur/TV

    Câbles de moniteur/TV
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Moniteur & TV câbles

    Choisissez parmi un grand choix de câbles pour moniteur/écran de votre téléviseur. Câbles HDMI fonctionnent grand pour transporter l’audio et la haute définition (HDTV signaux) qui sont pratiques pour les applications de home cinéma. Nous effectuons également des câbles de moniteur d’ordinateur tels que VGA, DVI, même câbles DisplayPort. Câbles viennent dans différentes longueurs, même à long terme de types (un booster de signal peut être requis).

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Computer Furniture

(1,330 items)

Narrow Your Results

Availability

Type

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Rack Shelves & Drawers

    Rack Shelves & Drawers
    See all 34 items in product family
    Rack Shelves & Drawers Are Used For Proper Set Up And Organization For Computer Networks.

    Rack Shelves include Vent Shelf, Slide Out Shelf, Fixed Shelf, Adjustable Shelf-Open Rack, Double Rack Adjustable Shelf, Monitor Shelf w/Fold-up Keyboard, Shelf Assembly, and much more. Dimensions and sizes vary per part. Color finishes are Black, Metallic Gray, Black Texture, Gray Texture, Royal Blue Texture, and White Texture.

    Click for more
  • Rack Panels & Hardware

    Rack Panels & Hardware
    See all 52 items in product family
    Rack Panels & Hardware Are Designed for Convenient Computer and Network Storage.

    These rack panels include assembly kits and more to set up correct commputer and netowrk areas in home or office. Includes Rack Screws, Wall Mount Hardware Kit, Spacer/Flat Spacer Blank, Cage nuts, PDU Mounting Brackets, Caster Kits and and much more. Easy assembly.

    Click for more
  • Air Flow Management

    Air Flow Management
    See all 4 items in product family
    Air Flow Management

    Keep your server rooms and network rack servers cool with airflow management accessories. Proper Airflow management strategies are becoming even more important as data centers accommodate modern high–density server racks, which demand 20 kW to 30 kW of power per rack versus 2 kW per rack just a few years ago—and generate ten or more times the amount of heat per square foot.

    Click for more
  • Tripp Lite SmartRack Portable Air Conditioners

    Tripp Lite SmartRack Portable Air Conditioners
    See all 5 items in product family
    Tripp Lite SmartRack Portable Air Conditioners Provide Efficient Cooling For Data Centers, Server Rooms, Network Closets, and more.

    These air conditioners adjust to ambient room temperatures, dehumidify, and filter air to improve air quality for enhanced equipment performance with minimal noise and power consumption. The integrated evaporator expels condensed water through the exhaust duct, eliminating the need for a drain tube, drain pan, or water collection tank. Standard louvered vent provides general room cooling while the directional ducted cooling vent directs cold air where needed. The directional exhaust duct safely removes hot air from the room, and the auto-restart feature automatically resumes operation at previous setting once power is restored. Controls and displays are conveniently mounted on the top panel for easy user access. Units feature built-in casters for easy mobility and transport. Includes built-in timer for unattended start-up and shutdown. Environmentally friendly R410a refrigerant. Cooling BTUs are 7000, 12000, and 33000. Voltages are 120, 208/230, and 240. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Monitor/TV Cables

    Monitor/TV Cables
    See all 2 items in product family
    Monitor & TV Cables

    Choose from a large selection of cables for your TV monitor/display. HDMI cables work great to carry both audio and high-definition (HDTV signals) which are convenient for home theater applications. We also carry computer monitor cables such as VGA, DVI, even DisplayPort cables. Cables come in various lengths, even long-run types (a signal booster may be required).

    Click for more