Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les meubles d’ordinateur

(1 320 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Type

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Construction du dessus

  • Moins...
  • Plus...

Finir en tête

  • Moins...
  • Plus...

Construction du cadre

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du cadre

  • Moins...
  • Plus...

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Stations de travail et bureaux pour ordinateurs fixes

    Stations de travail et bureaux pour ordinateurs fixes
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    *Vente de liquidation finale ! *
    Save 20 % On Selected Model# B1144657
    Notre prix reflète Discount. L’offre se termine épuisement des stocks.


    Les bureaux et les postes de travail stationnaires sont réglables en hauteur.

    Réglage de la hauteur pour aider la position de ces centres de travail informatiques permettent à l’utilisateur à une hauteur de travail optimale. Surface de travail est un haut stratifié non éblouissante, mar-résistant qui supporte une même distribution de poids de jusqu'à 350 lb et permet le réglage de hauteur de 26-28. Le 2 "x 1" robuste cadre tubulaire en acier est fait avec l’acier calibre 16 et fini d’émail cuit au four résistant aux rayure. Postes de travail informatiques comprennent un panneau de modestie pleine largeur qui fournit un soutien supplémentaire et mise à niveau réglable glisse pour stabiliser les postes de travail sur sol inégal. Dimensions varient par modèle. Facilité de montage.

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète de Chaises de tissu.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stations de travail et bureaux pour ordinateurs mobiles

    Stations de travail et bureaux pour ordinateurs mobiles
    Voir tous les 66 articles de la gamme de produits
    Les bureaux et les postes de travail mobiles permettent la création de postes de travail mobiles, de tables de formation et d'autres espaces de travail supplémentaires.

    Ces postes de travail sont disponibles dans un large éventail de styles, tailles, couleurs et matériaux pour répondre aux besoins des postes de travail mobiles dans une grande variété d'environnements professionnels et académiques. Tous les bureaux d’ordinateur portable sont dotées d’un roulement des roulettes pour faciliter le déplacement. Choisissez parmi plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de Collaboration interion®

    Tables de Collaboration interion®
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les tables de collaboration Interion® Open Plan peuvent être configurées pour n'importe quel espace de bureau.

    Interion® Collaboration tableaux incorporent un design épuré et modulaire qui peut être configuré pour n’importe quel espace de bureau. Le concept ouvert minimise l’interruption des environs et crée un environnement de travail moderne et élégant. Parfait pour les salles de guerre Agile, l'environnement de programmation de paires ou tout autre environnement de travail collaboratif. La surface de travail est un stratifié blanc durable finition pris en charge par pieds en tube d’acier robuste en satin noir. Chaque jambe a des pieds non-troubler niveau réglables pour la stabilité. Disponible en configurations de poste de travail simple ou double. Les partitions de tableau blanc ou tissu translucides, magnétiques en option et 2 ou 3-tiroir de bureau sous classeurs également disponibles. Facile à nettoyer et assembler. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Postes de travail informatiques mobiles alimentés par batterie entrepôt

    Postes de travail informatiques mobiles alimentés par batterie entrepôt
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail informatiques d'entrepôt à piles mobiles offrent une mobilité de zone de travail pour le contrôle des stocks, les zones d'étiquetage et d'impression, les opérations au point de service, et plus encore.

    Les chariots de poste de travail sont ergonomiquement conçus pour l'utilisation modulaire et mobile de poste de travail et peuvent être configurés pour une série d'environnements comprenant le commerce de détail, les centres de distribution, les entrepôts et les équipements médicaux. Batterie rechargeable sans soudure alimenté s’exécute jusqu'à 4 périphériques jusqu'à 8 heures pour une utilisation longue durée. Mât vertical en acier durable est fendue pour accepter les accessoires optionnels, allouez étagère réglages de la hauteur h 20"- 40" et stocke les fils pour gestion des câbles. Montage LCD optionnel détient des moniteurs à écran plat LCD. En option liant le titulaire idéalement stocke livres et tableaux. Comprend un tapis pleine largeur de poignet pour le confort. Comprend l’étagère du haut, poignée et roulettes 5"(2 2 rigide, verrouillage pivotant). Accessoires disponibles sont réglable support UC, liant le titulaire, plateau de clavier, de rayonnage, support portable/tablette, support LCD Post, plateau souris, titulaire de Scanner et support écran plat Kit Surface. Couleur de l’armature est noir. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carrel étude bureaux et postes de travail informatisés confidentialité

    Carrel étude bureaux et postes de travail informatisés confidentialité
    Voir tous les 28 articles de la gamme de produits
    Les bureaux d'étude Carrel et les bureaux de confidentialité des ordinateurs sont utilisés dans des domaines publics tels que les bibliothèques, les écoles, les sites d'essai, les centres d'écoute et d'apprentissage et plus encore.

    Les bureaux d'étude Carrel et les kiosques de confidentialité des ordinateurs sont faits de la construction durable de planches à particules stratifiées pour une utilisation et une fiabilité durables. Interion® Carrel étude pupitres et cabines de protection des renseignements personnels sont faites avec 5/8 pouce épais en teck stratifié aggloméré. Armature en métal noir avec nivellement patins patins. Plateau de clavier coulissant mesure 31-1/2 en. W x 11-3/4 dans. D x 25-1/2. H. surface de travail de 31-1/2 dans des mesures. W x 23-3/4 dans. D x 29. H et est assez grand pour contenir les CRT, écran plat ou ordinateurs portables. Add-on stand également disponible. Balt® marque propose large choix de démarreur et le module cabines fit besoin particulier ou l’application. Différents types sont Standard, unité Double cannelure, rainure logement unique et réglable en hauteur. Finitions de couleur sont en teck, cerise, gris et chêne moyen. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Piédestal mobile ordinateur ETABLIS

    Piédestal mobile ordinateur ETABLIS
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Piédestal mobile ordinateur Workbench.

    Mobile socle ordinateur Workbench fournit la facilité du transport pour votre établi où vous en avez besoin. Peut être utilisé comme une station de réparation ainsi qu’un ordinateur fonctionne Centre. Construit avec deux armoires en acier piédestal cette limite vol et l’accès aux objets de valeur, périphériques informatiques et claviers. Surface de travail supérieure est disponible dans la barre palpeuse et bord carré avec des tailles différentes. Pedestsal compartiments intérieur mesure est 20-3/4" W x 21 ventilateur optionnel"D x 23-1/4 » H. 5 » cordon d’alimentation réduit la chaleur vers le haut. Un ventilateur peut être installé dans chaque compartiment. Plateau de déploiement est réglable par incréments 2-1/4" en hauteur et s’étend entièrement sur roulement à billes en acier des suspensions. Disponible en érable, ESD, plastique stratifié et Top Shop. Existe en noir ou bleu.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Réglable en hauteur Sit pour tenir des postes de travail

    Réglable en hauteur Sit pour tenir des postes de travail
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail mobiles fournissent des lieux de travail informatiques qui offrent une hauteur réglable de sit-to-Stand.

    Les bureaux d'ordinateur de s'asseoir et de se tenir offrent des solutions de rechange aux durées prolongées de s'asseoir à un poste de travail d'ordinateur ou d'ordinateur portable. Certains modèles incluent des surfaces de travail supplémentaires pour les claviers tapis de souris. La conception compacte minimise l’occupation de l’espace. La plupart des modèles disposent de roulettes pour faciliter le mouvement d'un endroit à l'autre. Dimensions et spécifications supplémentaires qui varient par modèle. BR>
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Computer Furniture

(1,334 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Width Inches

  • Less...
  • More...

Type

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

  • Less...
  • More...

Top Construction

  • Less...
  • More...

Top Finish

  • Less...
  • More...

Frame Construction

  • Less...
  • More...

Frame Color

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Stationary Computer Desks and Workstations

    Stationary Computer Desks and Workstations
    See all 29 items in product family
    *Final Clearance Sale!*
    Save 20% On Selected Model# B1144657
    Our Price Reflects Discount. Offer Ends While Supplies Last.


    Stationary Computer Desks and Workstations are Height Adjustable.

    These computer work centers allow height adjustment to help position the user at an optimal working height. Work surface is a non-glaring, mar-resistant laminated top that supports an even weight distribution of up to 350 lbs. and allows 26-28 height adjustment. The sturdy 2" x 1" tubular steel frame is made with 16 gauge steel and finished with scratch resistant baked enamel. Computer workstations include a full-width modesty panel that provides extra support and adjustable leveling glides to stabilize workstations on uneven floors. Dimensions vary per model. Easy assembly.

    Click here to see our full selection of Fabric Chairs.

    Click for more
  • Mobile Computer Desks and Workstations

    Mobile Computer Desks and Workstations
    See all 66 items in product family
    Mobile Computer Desks and Workstations Allow Creation of Mobile Workstations, Training Tables, and Other Supplemental Workspaces.

    These workstations are available in a wide range of styles, sizes, colors and materials to suit mobile workstation needs in a wide variety of professional and academic environments. All mobile computer desks are outfitted with rolling casters for easy mobility. Choose from several trusted brand names.

    Click for more
  • Interion® Collaboration Tables

    Interion® Collaboration Tables
    See all 7 items in product family
    The Interion® Open Plan Collaboration Tables can be Configured for any Office Space.

    Interion® Collaboration Tables incorporate a clean and modular design which can be configured for any office space. The open concept minimizes interruption of the surroundings, and creates a sleek and modern work environment. Perfect for Agile war rooms, pair programming environment, or any other collaborative work environment. The work surface is a durable white laminate finish supported by heavy duty steel tube legs in satin black. Each leg has level-adjustable non-marring feet for stability. Available in single or double workstation configurations. Optional translucent, magnetic whiteboard or fabric partitions and 2 or 3-drawer under-desk file cabinets also available. Easy to clean and assemble. Dimensions vary.

    Click for more
  • Mobile Battery-Powered Warehouse Computer Workstations

    Mobile Battery-Powered Warehouse Computer Workstations
    See all 8 items in product family
    Mobile Battery-Powered Warehouse Computer Workstations Offer Work Area Mobility For Inventory Control, Labeling and Printing Areas, Point-Of-Service Operations, and more.

    The workstation carts are ergonomically designed for modular, mobile workstation use and can be configured for a variety of environments including retail, distribution centers, warehouses and medical facilities. Powered seamless rechargeable battery runs up to 4 devices for up to 8 hours for long lasting use. Durable steel upright mast is slotted to accept optional accessories, allow shelf height adjustments from 20" - 40"H, and stores wires for cable management. Optional LCD Mount holds flat panel LCD monitors. Optional Binder Holder conveniently stores books and charts. Includes a full width wrist pad for comfort. Includes top shelf, push handle, and 5" casters (2 rigid, 2 locking swivel). Available accessories are Adjustable CPU Holder, Binder Holder, Keyboard Tray, Laminated Shelf, Laptop/Tablet Holder, LCD Post Mount Holder, Mouse Tray, Scanner Holder, and Surface Mount Flat Screen Holder. Frame color is Black. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Carrel Study Desks and Computer Privacy Workstations

    Carrel Study Desks and Computer Privacy Workstations
    See all 29 items in product family
    Carrel Study Desks and Computer Privacy desks are used in Public Areas such as Libraries, Schools, Test Sites, Listening and Learning Centers and more.

    Carrel Study Desks and Computer Privacy Booths are made of durable laminated particleboard construction for long lasting use and dependability. Interion® Carrel Study Desks and Privacy Booths are made with 5/8 inch thick teak laminated particle board. Black metal frame with adjustable leveling floor glides. Slide-out keyboard tray measures 31-1/2 in. W x 11-3/4 in. D x 25-1/2 in. H. Work surface measures 31-1/2 in. W x 23-3/4 in. D x 29 in. H and is large enough to hold CRT, flat panel or laptop computers. Add-On Booth also available. Balt® brand offers wide selection of Starter and Add-On Carrels to fit particular need or application. Various types include Standard, Groove Double Unit, Groove Single Unit and Height Adjustable. Color finishes are Teak, Cherry, Gray and Medium Oak. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Pedestal Computer Workbenches

    Mobile Pedestal Computer Workbenches
    See all 20 items in product family
    Mobile Pedestal Computer Workbench.

    Mobile Pedestal Computer Workbench provides ease of transport for your workbench where you need it. Can be used as a repair station as well as a computer work center. Built with two steel pedestal cabinets that limit theft and access to valuables, computer peripherals, and keyboards. Upper worksurface is available in safety edge and square edge with various sizes. Pedestsal compartments interior measurement is 20-3/4" W x 21"D x 23-1/4" H. Optional fan with 5" power cord reduces heat build up. One fan can be installed in each compartment. Rollout shelf is height adjustable in 2-1/4" increments and fully extends on steel ball bearing suspensions. Available in Maple, ESD, Plastic Laminate, and Shop Top. Comes in Black or Blue.
    Click for more
  • Adjustable Height Sit to Stand Workstations

    Adjustable Height Sit to Stand Workstations
    See all 18 items in product family
    Mobile Workstations Provide Computer Workplaces Provide Adjustable Sit-to-Stand Height.

    Sit and stand computer desks offer alternatives to extended durations of sitting at a computer or laptop workstation. Select models include additional work surfaces for keyboards mouse pad. Compact design minimizes space occupancy. Most models feature wheel casters for ease of movement from one location to another. Dimensions and additional specifications vary per model. BR>
    Click for more