Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les chaises

(1 445 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Interion® vinyle fauteuils

    Interion® vinyle fauteuils
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les chaises de travail en vinyle d® Interion sont utilisées dans les bureaux d'entreprise et médicaux.

    Les chaises de travail en vinyle d'Interion® sont faciles à nettoyer et à entretenir - essuyez juste propre avec une serviette ou un chiffon humide. Les styles incluent 24 Hour Chair, ESD/Clean Room Chair et Office Chair. Les modèles antimicrobiens résistent à la croissance des moisissures et des bactéries. Disponible avec Adjustable Arm et Armless.Les inclinaisons sont Center Tilt/Synchro Tilt, Independent Seat and Back, et No Tilt. Les couleurs des sièges et des cadres varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - chaises ergonomiques vinyle anti-microbienne

    BCI - chaises ergonomiques vinyle anti-microbienne
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    OFM - Les chaises ergonomiques en vinyle antimicrobien sont traitées pour prévenir la croissance microbienne.

    OFM - les chaises en vinyle antimicrobienne ergonomique offrent des sièges confortables avec des réglages personnels de la hauteur du dos et du siège, un réglage de l'angle de soutien arrière et un soutien lombaire ajouté. Cela les rend utilisé pour servir de mobilier d’hopital. Fauteuils ergonomiques comprennent un réglage en hauteur siège assistée pneumatique du 18-22. Capacité de poids 250 lb. Disponible en Bourgogne, Gris, Bleu ou Noir.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - fauteuils Vinyl Anti-Bacterial/antimicrobiens

    BCI - fauteuils Vinyl Anti-Bacterial/antimicrobiens
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Vinyle rembourré tâche chaises sont parfaits pour utilisation de 24 heures 24 heures sur 24.

    Oreillette fauteuils disposent de revêtement vinyle antibactérien et antimicrobien qui protège contre les moisissures, les bactéries, les champignons et plus. Bureau ergonomique préside le réglage en hauteur siège pneumatique fonction 18-22. Autres ajustements ergonomiques comprennent la hauteur du dossier et synchronisé de réglage de l’assise et du dossier. Base stable de 5 lames diamètre 25 et comprend des roulettes à capuchon pour la mobilité. Siège de mesure 20 W x 20 D. Soutenir les mesures 19 W x 17 H. disponible avec ou sans accoudoirs réglables en hauteur.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - assise vinyle

    Patron de chaise - assise vinyle
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Une touche traditionnelle classique tuffeté style offre une belle apparence à n’importe quel Décor de bureau exécutif.

    Élégante finition bois acajou sur jambes et base ajouter un style traditionnel. Tête de clou main appliquée individuel laiton antique garniture procure un fini classique à ce salon exécutif. Tapissé en sellerie vinyle facile à nettoyer, résistant disponible en noir ou en Bourgogne. Siège mesure 23" W x 20 réglage en hauteur siège pneumatique « D. Chaise exécutive dispose de 19-22 » et une base stable de 5-lame. Chaise d’invité a 4-étape de base avec hauteur d’assise 19".

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - sièges de bureau pour le vinyle Caressoft™

    Patron de chaise - sièges de bureau pour le vinyle Caressoft™
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Ces chaises de bureau disposent d’un style élégant qui ressemble à des sièges de voiture de sport pour vous offrir un confort et un aspect attrayant.

    Chaises de bureau exécutif sont rembourrés en vinyle noir de Caressoft™ pour un toucher doux et durable. Soutien lombaire intégré caractéristiques et rembourrage épais sur siège et dos pour un confort accru. Vinyle rembourré courbé accoudoirs aider à réduire la fatigue du bras. Comprend 20" à 23-1/2" réglage en hauteur siège pneumatique avec verrouillage de l’inclinaison et réglage de tension d’inclinaison. Siège des mesures 20-1/2 W x 20 D. 27" grand diamètre 5-lame base en nylon comprend roues jumelées hooded roulettes pour faciliter le déplacement. Guest président faite avec cadre en acier tubulaire de C-canal avec patins de sol non-troubler de stabilité. Le siège est à 19 H. »

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - chaises exécutif moderne CaressoftPlus™

    Patron de chaise - chaises exécutif moderne CaressoftPlus™
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Chaise patron moderne CaressoftPlus™ exécutif chaises offrent confort et soutien pour bureaux, salles d’attente et les environnements de salle de conférence.

    Exécutifs chaises sont faites de garniture vinyle CaresoftPlus™ pour la longévité de longue durée. Les présidents exécutifs disposent de réglages siège pneumatique de la hauteur pour un confort personnalisé. Mécanisme d’inclinaison ressort deux-paddle avec verrouillage de l’inclinaison et une inclinaison réglable tension contrôles fournissent un confort supplémentaire. Capuchon double-roulettes permettent de faciliter la mobilité. Les types disponibles sont chaise invité, High Back, milieu dos et chaise de bureau. Les couleurs de sellerie disponibles sont noir, rouge et noir. Les couleurs disponibles sont Pewter, noir, argent et Chrome. Dimensions varient selon le style.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - CaressoftPlus™ coussin chaises haut de la page

    Patron de chaise - CaressoftPlus™ coussin chaises haut de la page
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Oreiller CaressoftPlus™ albums exécutif chaises sont utilisées pour confort assis à long terme dans les bureaux, salles de Conseil, les zones administratives, etc..

    Chaises sont faites avec souple et respirante CaressoftPlus™ revêtement de vinyle durable de confort et de durabilité. Conception brevetée oreiller nervuré comprend coussins top oreiller pour le luxe ajouté. Accoudoirs sont rembourrées pour un confort accru. La finition étain sur les accoudoirs et la base offre un look moderne haut de gamme. réglage en hauteur siège pneumatique 19-1/2 à 22-1/2 avec inclinaison position de verrouillage. Inclinaison réglable réglage de tension. Siège de mesure 21 W x 22 D. Hooded roulettes roulettes permettre de faciliter la mobilité.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - chaises LeatherPlus™

    Patron de chaise - chaises LeatherPlus™
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Chaises LeatherPlus™

    LeatherPlus™ chaises sont rembourrés en LeatherPlus noire pour la longévité de longue durée. Inclinaison réglable d’angle et siège arrière peut se verrouiller sur un éventail de positions pour s’adapter à n’importe quel utilisateur. Siège comprend également le réglage en hauteur pneumatique. Base en nylon avec roulettes roues double à capuchon. Disponible sans armes ou avec boucle ou bras réglables

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaise Boss - CaressoftPlus™ exécutif & fauteuils

    Chaise Boss - CaressoftPlus™ exécutif & fauteuils
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Exécutif & fauteuils offrent un style contemporain avec un confort ultime.

    Les présidents exécutifs sont rembourrés en vinyle respirant. Chaises de bureau en vedette réglage pneumatique de la hauteur et inclinaison réglable réglage de tension. Base stable de 5-lame comprend hooded roulettes pour faciliter le déplacement. 6 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaise Boss - Double chaises exécutifs en peluche

    Chaise Boss - Double chaises exécutifs en peluche
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Doubles chaises exécutifs peluche offrent un rembourrage Extra épais pour un confort amélioré dans n’importe quel environnement de bureau.

    Chaises dos hautes direction sont rembourrés en cuir LeatherPlus™. 18 21" réglage pneumatique de la hauteur. Comprend une inclinaison réglable réglage de tension. Accoudoirs sont rembourrées pour ajout du support. Siège de hauteur 19-1/2" W x 20-1/2 « D. Stable 5-lame, 27 » diamètre caractéristique de base non-troubler pied casquettes de sécurité. Comprend un capuchon de roulettes pour faciliter le déplacement. Facilité de montage. 6 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Patron de chaise - bois exécutif fini chaises

    Patron de chaise - bois exécutif fini chaises
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Cette Collection de chaises de bureau en bois fini cadrage Compliments n’importe quel environnement de bureau exécutif.

    Chaises offrent un design classique de bois sur les accoudoirs et la base. Rembourré à l’aide de CaressoftPlus™ respirante cuir avec Dacron rempli les coussins haut avec centres perforés. Accoudoirs sont rembourrées pour ajout du support. Hauteur de siège 21" W x 20" d. Mid et High Back chaises ont une base stable de 5-lame avec capuchon de roulettes pour faciliter le déplacement. 18-1/2 à 22" réglage de la hauteur siège pneumatique. Mécanisme d’inclinaison ressort résistant avec verrouillage de l’inclinaison infinie. Chaise d’invité a un design de 4-jambe pour la stabilité. 19" hauteur du siège. 6 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises de conférence vinyle BCI

    Chaises de conférence vinyle BCI
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Chaises de conférence vinyle BCI sont utilisés pour des salles de conférence dans les bureaux, les écoles, les centres médicaux et bien plus encore.

    BCI vinyle Conférence chaises sont faites avec vinyle soigneusement cousu et tuftée et soutien lombaire intégré de caractéristiques de confort moelleux pendant de longues périodes de séance. Siège ascenseur de gaz est réglable en hauteur. Chaque fauteuil est titulaire jusqu'à 250 lb Greenguard® certifié pour le développement durable dans le secteur manufacturier. Modèles disponibles sont BCI Essentials exécutif Conférence présidents et Présidents de milieu du dos exécutif BCI Essentials. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises d'ameublement en vinyle eCom Seating

    Chaises d'ameublement en vinyle eCom Seating
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Chaises d'ameublement en vinyle eCom Seating

    Ces chaises en vinyle ergonomique s'adaptent à la plupart des types de corps et des postes de travail. Le coussin rembourré comprend de la mousse de polyuréthane moulé très durable. Les avantages ergonomiques supplémentaires incluent un repose-dos réglable avec le soutien lombaire pour un confort accru pendant des durées de séance prolongées. L'inclinaison facultative du siège offre une inclinaison de verrouillage arrière de 8 degrés et 3 degrés pour un soutien de posture ergonomique. Ces chaises moyennes de hauteur de banc offrent plusieurs options personnalisables.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Chairs

(1,383 items)

Narrow Your Results

Availability

Seat Color

  • Less...
  • More...

Seat Construction

Frame Color

  • Less...
  • More...

Frame Construction

Arm Type

Back Type

Base

Casters

Adjustment Type (Tilt)

Antimicrobial

Cal 117 Certified

Capacity Lbs.

Collection

Maximum Seat Height

  • Less...
  • More...

Minimum Seat Height

  • Less...
  • More...

Brand

Price

Go

Style

  • Less...
  • More...

Country Key Org

Recently Viewed

Categories

  • Interion® Vinyl Task Chairs

    Interion® Vinyl Task Chairs
    See all 6 items in product family
    Vinyl Task Chairs are Perfect for Corporate and Medical Offices.

    Vinyl task chairs are easy to clean and maintain - just wipe clean with a wet towel or rag. Antimicrobial models resist mold and bacteria growth. Vinyl chairs project a stylish impression for your office environment.

    Click for more
  • OFM - Ergonomic Anti-Microbial Vinyl Chairs

    OFM -  Ergonomic Anti-Microbial Vinyl Chairs
    See all 8 items in product family
    The Rugged Vinyl Upholstery On These Ergonomic Office Chairs Is Treated To Prevent Microbial Growth.

    Anti-microbial vinyl chairs provide comfortable seating with personal back and seat height settings, back support angle adjustment and added lumbar support. This makes them used for use as hospital furniture. Ergonomic chairs include a pneumatic assisted seat height adjustment of 18-22 . Weight capacity 250 lbs. Available in Green, Burgundy, Gray, Blue or Black.

    Click for more
  • OFM - Anti-Bacterial/Anti-Microbial Vinyl Task Chairs

    OFM -  Anti-Bacterial/Anti-Microbial Vinyl Task Chairs
    See all 8 items in product family
    Vinyl Upholstered Task Chairs Are Great For Round-The-Clock 24-Hour Use.

    Multi-shift task chairs feature anti-bacterial and anti-microbial vinyl upholstery that protects against mold, bacteria, fungus and more. Ergonomic office chairs feature 18-22 pneumatic seat height adjustment. Other ergonomic adjustments include back height and synchronized seat and back adjustment. Stable 5-blade base measures 25 diameter and includes hooded swivel casters for mobility. Seat measures 20 W x 20 D. Back measures 19 W x 17 H. Available with or without Height Adjustable Armrests.

    Click for more
  • Boss Chair - Vinyl Seating

    Boss Chair -  Vinyl Seating
    See all 9 items in product family
    Classic Traditional Button Tufted Styling Offers An Attractive Appearance To Any Executive Office D├ęcor.

    Elegant mahogany wood finish on legs and base add traditional styling. Hand applied individual antique brass nail head trim provides a classic finish to this executive seating. Upholstered in easy to clean, durable vinyl upholstery available in Black or Burgundy. Seat measures 23"W x 20"D. Executive Chair features 19-22" pneumatic seat height adjustment and a stable 5-blade base. Guest Chair has 4-leg base with 19" seat height.

    Click for more
  • Boss Chair - Caressoft™ Vinyl Office Seating

    Boss Chair -  Caressoft™ Vinyl Office Seating
    See all 10 items in product family
    These Office Chairs Feature Sleek Styling That Resembles Sports Car Seating To Offer An Attractive Appearance And Comfort.

    Executive office chairs are upholstered in black Caressoft™ vinyl for a soft, durable feel. Features built-in lumbar support and thick cushioning on seat and back for added comfort. Vinyl padded curved armrests help reduce arm fatigue. Includes 20" to 23-1/2" pneumatic seat height adjustment with tilt lock and tilt tension control. Seat measures 20-1/2 W x 20 D. Large 27" diameter 5-blade nylon base includes hooded dual wheel swivel casters for easy mobility. Guest Chair is made with tubular steel C-channel frame with non-marring floor glides for stability. Seat is 19"H.

    Click for more
  • Boss Chair - Modern CaressoftPlus™ Executive Chairs

    Boss Chair -  Modern CaressoftPlus™ Executive Chairs
    See all 2 items in product family
    Boss Chair Modern CaressoftPlus™ Executive Chairs Provide Comfort And Support For Offices, Waiting Rooms And Conference Room Environments.

    Executive Chairs are made of CaresoftPlus™ vinyl upholstery for long lasting durability. Executive chairs feature pneumatic seat height adjustments for customized comfort. Two-paddle spring tilt mechanism with tilt lock and adjustable tilt tension controls provide additional comfort. Hooded dual-wheel casters allow easy mobility. Available types include Guest Chair, High Back, Mid Back and Office Chair. Available upholstery colors are Black, Red, and Black. Available frame colors are Pewter, Black, Silver and Chrome. Dimensions vary by style.

    Click for more
  • Boss Chair - CaressoftPlus™ Pillow Top Chairs

    Boss Chair - CaressoftPlus™ Pillow Top Chairs
    See all 3 items in product family
    Pillow Top CaressoftPlus™ Executive Chairs Are Used For Long-Term Seated Comfort In Offices, Board Rooms, Administrative Areas And More.

    Chairs are made with soft and breathable CaressoftPlus™ vinyl upholstery for lasting comfort and durability. Patented ribbed pillow design includes pillow top cushions for added luxury. Armrests are padded for increased comfort. Pewter finish on armrests and base offers an upscale modern look. 19-1/2 to 22-1/2 pneumatic seat height adjustment with tilt locking position. Adjustable tilt tension control. Seat measures 21 W x 22 D. Hooded dual-wheel swivel casters allow easy mobility.

    Click for more
  • Boss Chair - LeatherPlus™ Chairs

    Boss Chair -  LeatherPlus™ Chairs
    See all 5 items in product family
    LeatherPlus™ Chairs

    LeatherPlus™ Chairs are upholstered in black LeatherPlus for long lasting durability. Adjustable back angle and seat tilt can be locked to a range of positions to fit any user. Seat also includes pneumatic height adjustment. Nylon base with hooded double wheels casters. Available without arms or with loop or adjustable arms

    Click for more
  • Boss Chair - CaressoftPlus™ Executive & Task Chairs

    Boss Chair -  CaressoftPlus™ Executive & Task Chairs
    See all 8 items in product family
    Executive & Task Chairs Offer Contemporary Styling With Ultimate Comfort.

    Executive chairs are upholstered in breathable vinyl. Office Chairs feature pneumatic seat height adjustment and adjustable tilt tension control. Stable 5-blade base includes hooded swivel casters for easy mobility. 6 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Boss Chair - Double Plush Executive Chairs

    Boss Chair -  Double Plush Executive Chairs
    See all 4 items in product family
    Double Plush Executive Chairs Offer Extra Thick Cushioning For Enhanced Comfort In Any Office Environment.

    Executive high back chairs are upholstered in LeatherPlus™ leather. 18 to 21" pneumatic seat height adjustment. Includes adjustable tilt tension control. Armrests are padded for added support. Seat measures 19-1/2"W x 20-1/2"D. Stable 5-blade, 27" diameter base feature non-marring foot caps for safety. Includes hooded swivel casters for easy mobility. Easy assembly. 6 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Boss Chair - Executive Wood Finished Chairs

    Boss Chair -  Executive Wood Finished Chairs
    See all 6 items in product family
    This Collection Of Office Chairs With Wood Finished Framing Compliments Any Executive Office Environment.

    Chairs offer a classic wood design on armrests and base. Upholstered using breathable CaressoftPlus™ leather with Dacron filled top cushions with perforated centers. Armrests are padded for added support. Seat measures 21"W x 20"D. Mid & High Back Chairs have a stable 5-blade base with hooded swivel casters for easy mobility. 18-1/2 to 22" pneumatic seat height adjustment. Heavy duty spring tilt mechanism with infinite tilt lock. Guest Chair has a 4-leg design for stability. 19" seat height. 6 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • OFM Vinyl Conference Chairs

    OFM Vinyl Conference Chairs
    See all 2 items in product family
    OFM Vinyl Conference Chairs Are Used For Conference Rooms In Offices, Schools, Medical Facilities And More.

    OFM Vinyl Conference Chairs are made with carefully stitched and tufted vinyl, and features built-in lumbar support for plush comfort during long periods of sitting. Gas lift seat is height-adjustable. Each chair holds up to 250 lbs. Greenguard® Certified for sustainability in manufacturing. Available designs are OFM Essentials Executive Conference Chairs and OFM Essentials Executive Mid-Back Chairs. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more