Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les chaises

(1 490 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Interion® ponction preuve chaise ergonomique polyuréthane

    Interion® ponction preuve chaise ergonomique polyuréthane
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Interion® Puncture Proof Ergonomic Polyurethane Chairs Accueillir Meubles et Bureaux Dans le besoin de sièges.

    La chaise ergonomique ergonomique de polyuréthane d'Interion® de perforation fournit le soutien confortable. Le réglage indépendant du siège et de l'angle d'inclinaison arrière permet un positionnement personnalisé. Dossier comporte 32-1/2" 37-1/2" H et 2 "ajustements D. 16" 21" siège pneumatique hauteur ajuster. Siège : 18-1/2" W x 18 « D x 2 » dos : 16-1/2 « W x 13 » lame H. Strong 5 base comprend les deux roulettes pour une utilisation mobile et patins pour usage fixe. Disponible avec ou sans accoudoirs. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® industrielle polyuréthane hauteur pneumatique chaise réglable

    Interion® industrielle polyuréthane hauteur pneumatique chaise réglable
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Interion® Chaise réglable à hauteur pneumatique en polyuréthane industriel offre des sièges confortables.

    Interion® Fauteuil réglable à hauteur pneumatique en polyuréthane industriel est rembourré en mousse d'uréthane à peau intégrale noire résistante à l'usure et à la perforation. La chaise de bureau en polyuréthane multi-usage s'aatoù un siège épais de 18"W x 17"D x 1-1/2" avec conception de bord de chute d'eau qui enlève la pression des genoux. La hauteur du siège s'ajuste de 18" à 22" en utilisant le contrôle de hauteur pneumatique. Le 17" W x 12" H arrière est réglable pour aider à maintenir une bonne posture. Lame de Strong 5 base comprend les deux roulettes pour une utilisation mobile et patins pour usage fixe. D'autres dimensions varient selon le modèle. Garantie limitée de 1 ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises de polyuréthane Deluxe interion®

    Chaises de polyuréthane Deluxe interion®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    La meilleure chaise ergonomique disponible ! Facile à nettoyer, lavable Self-Skinned polyuréthane résiste aux produits chimiques et lubrifiants faisant cette chaise ergonomique utilisée pour laboratoires, entrepôts, Garages et atelier environnements.

    Cette chaise ergonomique est idéale pour une utilisation dans la rédaction, des studios et des boutiques. Cette rédaction chaises design ergonomique et engineering permet de fournir la posture de travail appropriée qui améliore la productivité et contribue à réduire la fatigue. Le siège nervuré et le dossier de cette chaise de rédaction offre confort et soutien pour des périodes de longue séance. Siège et âme en mousse haute densité sur plaque de renfort offre usure et résistance à la perforation. Cette chaises modernes de polyuréthane dos à nervures est profilée pour soutien lombaire. Chaise pivotante dispose grande assise et dossier ; Assise épaisseur mesure 20 W x 18 x 2. Retour de hauteur 17 ¾ W x 13 H x 1 ½' ½ épais. Siège de bord de chute d’eau permet d’améliorer la circulation de la jambe. Extra 26 grand diamètre chromé base 5-lame en acier. 17 - 22 pneumatique de réglage en hauteur siège. Autres ajustements ergonomiques comprennent l’inclinaison du dossier et réglage de la hauteur en arrière. Accoudoirs en option mesure 4 W x 10 L et sont profilé pour support de bras complet. Accoudoirs sont réglables jusqu'à 3 verticalement et 1½ côte-à-côte. Facilité de montage. Garantie limitée de 2 ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - PVC gratuit polyuréthane chaises avec tablette Arm

    BCI - PVC gratuit polyuréthane chaises avec tablette Arm
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    BCI sans PVC polyuréthane chaises avec tablette Arm sont utilisés pour les bureaux, salles de conférence, postes de travail et plus encore.

    BCI PVC polyuréthane chaises avec tablette bras libre disposent d’un bras ajustable tablette escamotable avec revêtement antidérapant pour le placement commode de l’électronique portable. Chaises de BCI sont rembourrés avec du polyuréthane sans PVC. Siège ascenseur de gaz avec appui-tête réglable en hauteur et traversins de corps. Chaises de BCI polyuréthane sans PVC disposent d’une base 27" cinq points avec roulettes pour mouvement facile ainsi que stabilité. Chaises peuvent contenir jusqu'à 300 lb BCI sans PVC polyuréthane chaises sont Greenguard® certifié pour le développement durable dans le secteur manufacturier. Choisissez de rembourrage en polyuréthane noir ou crème. Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BEVCO - polyuréthane hauteur chaises réglables

    BEVCO - polyuréthane hauteur chaises réglables
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Bevco - Polyurethane Height Adjustable Chairs Are Suitable For Applications Including Residential, Commercial, Corporate And More.

    Bevco polyurethane height adjustable chairs provide lasting durability and dependability. Chaises soutiennent corps caractéristiques ergonomiques fatigue réduite et une productivité améliorée. Propriétés de protection offrent le confort de l’utilisateur, la flexibilité et la résistance élevée aux chocs. Réglage en hauteur s’adapte à différentes exigences de hauteur.

    Série de Dura - ces chaises durables offrent un soutien total du corps avec des fonctionnalités avancées ergonomiques qui améliorent la productivité et réduire la fatigue.Polyuréthane auto dépouillée robuste fournit excellentes propriétés de protection tout en offrant la résistance élevée aux chocs et la flexibilité dans un siège plus large et plus confortable.

    Série de Everlast - ces chaises durables offrent un soutien total du corps avec des fonctionnalités avancées ergonomiques qui améliorent la productivité et réduire la fatigue. Dossier et siège en polyuréthane auto dépouillée robuste résister aux taches et chocs dus à la perforation, la graisse, l’eau et plupart des produits chimiques. Côtes de ventilation augmentent la circulation de l’air, de confort et de facilité de nettoyage.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises en polyuréthane eCom Seating

    Chaises en polyuréthane eCom Seating
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Chaises en polyuréthane eCom Seating

    Ces chaises polyuréthane extrêmement durables ont été développées pour résister aux environnements de travail les plus difficiles, mais ont également été créées avec de nombreux ajustements rendant ces solutions de sièges ergonomiquement amicales. Le matériau est à la fois chimique et résistant aux perforations.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Chairs

(1,496 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Interion® Puncture Proof Ergonomic Polyurethane Chair

    Interion® Puncture Proof Ergonomic Polyurethane Chair
    See all 2 items in product family
    Interion® Puncture Proof Ergonomic Polyurethane Chairs Accommodate Furniture and Office Areas In Need of Seating.

    Interion® puncture proof ergonomic polyurethane chair provide comfortable support. Independent seat and back tilt angle adjustment allow personalized positioning. Backrest features 32-1/2" to 37-1/2"H and 2"D adjustments. 16" to 21" pneumatic seat height adjust. Seat: 18-1/2"W x 18"D x 2" Back: 16-1/2"W x 13"H. Strong 5 blade base includes both casters for mobile use and glides for stationary use. Available with or without armrests. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Interion® Industrial Polyurethane Pneumatic Height Adjustable Chair

    Interion® Industrial Polyurethane Pneumatic Height Adjustable Chair
    See all 2 items in product family
    Interion® Industrial Polyurethane Pneumatic Height Adjustable Chair Offers Comfortable Seating.

    Interion® Industrial Polyurethane Pneumatic Height Adjustable Chair is upholstered in black integral skinned urethane foam that is wear and puncture resistant. Multi-use polyurethane office chair has an 18"W x 17"D x 1-1/2" thick seat with waterfall edge design that takes pressure off of the knees. Seat height adjusts from 18" to 22" using pneumatic height control. The 17"W x 12"H back is height adjustable to help maintain a proper posture. Strong 5 blade base includes both casters for mobile use and glides for stationary use. Other dimensions vary per model. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Interion® Deluxe Polyurethane Chairs

    Interion® Deluxe Polyurethane Chairs
    See all 2 items in product family
    The Best Ergonomic Chair Available! Easy-to-Clean, Washable Self-Skinned Polyurethane Resists Chemicals and Lubricants Making this Ergonomic Chair Used for Labs, Warehouses, Garages and Workshop Environments.

    This ergonomic chair is great for use in drafting, studios and shops. This drafting chairs ergonomic design and engineering helps provide proper work posture that improves productivity and helps reduce fatigue. The ribbed seat and back of this drafting chair provides comfort and support for extended sitting periods. High density foam core and seat plate reinforcement offer wear and puncture resistance. This modern polyurethane chairs ribbed back is contoured for lumbar support. Swivel chair features large seat and back; Seat measures 20 W x 18 D x 2 thick. Back measures 17 ¾ W x 13 ½’H x 1 ½ thick. Waterfall edge seat helps improve leg circulation. Extra large 26 diameter chrome plated steel 5-blade base. 17 -22 pneumatic seat height adjustment. Other ergonomic adjustments include back angle and back height adjustment. Optional Armrests measure 4 W x 10 L and are contoured for full arm support. Armrests are adjustable up to 3 vertically and 1½ side-to-side. Easy assembly. 2 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • OFM - PVC Free Polyurethane Chairs with Tablet Arm

    OFM - PVC Free Polyurethane Chairs with Tablet Arm
    See all 2 items in product family
    OFM PVC-Free Polyurethane Chairs With Tablet Arm Are Used For Offices, Conference Rooms, Workstations And More.

    OFM PVC Free Polyurethane Chairs With Tablet Arm feature an adjustable tuck-away tablet arm with slip-resistant coating for convenient placement of handheld electronics. OFM chairs are upholstered with PVC-free polyurethane. Gas lift seat with height-adjustable headrest and body bolsters. OFM PVC-free polyurethane chairs feature a 27" five-point base with casters for easy motion as well as stability. Chairs can hold up to 300 lbs. OFM PVC-free polyurethane chairs are Greenguard® Certified for sustainability in manufacturing. Choose from Black or Cream polyurethane upholstery. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Bevco - Polyurethane Height Adjustable Chairs

    Bevco - Polyurethane Height Adjustable Chairs
    See all 1 items in product family
    Bevco - Polyurethane Height Adjustable Chairs Are Suitable For Applications Including Residential, Commercial, Corporate And More.

    Bevco polyurethane height adjustable chairs provide lasting durability and dependability. Chairs provide body support with ergonomic features for reduced fatigue and improved productivity. Cushioning properties offer high impact resistance, flexibility and user comfort. Height adjustability accommodates various height requirements.

    Dura Series - These durable chairs offer total body support with advanced ergonomic features that improve productivity and reduce fatigue.Rugged self-skinned polyurethane provides excellent cushioning properties while offering high impact resistance and flexibility in a wider, more comfortable seat.

    Everlast Series - These durable chairs offer total body support with advanced ergonomic features that improve productivity and reduce fatigue. Rugged self-skinned polyurethane seat and back resist stains and damage from punctures, grease, water and most chemicals. Ventilation ribs increase air circulation, comfort and ease of cleanup.
    Click for more
  • eCom Seating Polyurethane Chairs

    eCom Seating Polyurethane Chairs
    See all 2 items in product family
    eCom Seating Polyurethane Chairs

    These extremely durable Polyurethane Chairs were developed to withstand the toughest of working environments, but were also created with ample adjustments making these ergonomically friendly seating solutions. The material is both chemical and puncture resistant.

    Click for more