Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les chaises

(1 447 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • KFI - église rouleau avant siège chaise empilable

    KFI - église rouleau avant siège chaise empilable
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    KFI - église empiler des chaises avec le rouleau avant siège sont utilisés pour un confort Optimal pendant l’église et d’autres Services.

    KFI - église empiler des chaises avec siège avant de rouler sont faites avec un carré de 1" tube 18 cadre acier avec manteau de poudre finish pour la longévité de longue durée. 3/4" bar pied arrière fournit la force et une stabilité supplémentaire. Jambes sont pile pare-chocs afin d’éviter les rayures. Pile haute de 6 à 8 quand pas en service. Rencontre le Code des incendies 117 CAL. Hauteur hors-tout de chaise 34". Livré assemblé. Les couleurs de tissu sont Aloe, améthyste, Aubergine, Azure, noir, bleu, brun, Cabernet, bleu Cobalt, émeraude, gris, Indigo, Jade, Maroon, Navy et plus.. Couleurs de cadre sont noir et Silver veine. Capacité de poids appartient 400lbs. Des quantités supplémentaires sont également disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Meubles & appareil pieds

    Meubles & appareil pieds
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Les pare-chocs pieds carrés en caoutchouc sont couramment utilisés sur le fond des appareils plus gros, coins du cadre photo et sur l’électronique comme espaceurs. Pieds carrés fournissent la plus grande surface de n’importe quel profil de pare-chocs, qui contribue pour applications de charge plus lourde. Ces pieds sont utilisés sur l’électronique et s’intègrent parfaitement dans les cavités du moulées sur le fond des dispositifs. Placer un protecteur de pare-chocs carrés au coin d’un cadre photo permettra d’éviter le mur de gommage et empêchera le mouvement de l’image. Il suffit de peler et coller les pieds pare-chocs vers votre emplacement souhaité. Ces pare-chocs peuvent être utilisés partout et les possibilités d’application sont infinies.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Chairs

(1,373 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • KFI - Church Stacking Chair with Front Roll Seat

    KFI - Church Stacking Chair with Front Roll Seat
    See all 31 items in product family
    KFI - Church Stacking Chairs with Front Roll Seat Are Used For Optimal Seating Comfort During Church And Other Services.

    KFI - Church Stacking Chairs with Front Roll Seat are made with a 1" square tubing 18 gauge steel frame with powder coat finish for long lasting durability. 3/4" rear leg bar provides extra stability and strength. Legs include stack bumpers to prevent scratches. Stack 6 to 8 high when not in use. Meets CAL 117 Fire Code. Overall chair height 34". Shipped Assembled. Fabric colors are Aloe, Amethyst, Aubergine, Azure, Black, Blue, Brown, Cabernet, Cobalt Blue, Emerald, Gray, Indigo, Jade, Maroon, Navy and more. . Frame colors are Black and Silver Vein. Weight capacity is up to 400 lbs. Extra quantities are also available.

    Click for more
  • Furniture & Appliance Feet

    Furniture & Appliance Feet
    See all 29 items in product family
    Square rubber bumper feet are commonly used on the bottom of larger appliances, picture frame corners, and on electronics as spacers. Square feet provide the largest surface area of any bumper profile, which helps for heavier load bearing applications. These feet are utilized on electronics and fit perfectly into molded cavities on the bottom of devices. Placing a square bumper protector on the corner of a picture frame will prevent scuffing the wall and will prevent movement of the frame. Simply peel and stick the bumper feet to your required location. These bumpers can be used everywhere and the application possibilities are endless.

    Click for more