Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le but définitif-moteurs électriques

(4 665 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer
  • Moteurs à bois Marathon, 3-pH, DP, base rigide

    Moteurs à bois Marathon, 3-pH, DP, base rigide
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Marathon des moteurs moteurs métriques, Phase 3, Drip-Proof, rigide Mont sont utilisés pour les ventilateurs, ventilateurs, pompes, machines-outils, palans et convoyeurs.

    Marathon de moteurs moteurs à métrique, Phase 3, Drip-Proof, montage rigide sont solidement fabriqués pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Couple constant ou moteurs de couple variable ayant un enroulement ou deux enroulement. Phase 3, service continu moteurs sont enceintes Drip-Proof et roulement à billes robuste construction pour accueillir les différentes charges de ceinture et la tension. Large choix d’unités de tension variable sont disponible en puissance de 2, 3, 5, 7-1/2 et 10 1425 et 1500 tr/min, fixations rigides 145 t, 182 t, 184, 213 t et 215 t.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson, double arbre, 1-pH, DP, base rigide

    Leeson, double arbre, 1-pH, DP, base rigide
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Ouvert, anti-gouttes arbre double moteurs pour des applications de travail du bois. Avec encapsulés, interrupteur de démarrage électronique et double blindé roulements à billes pour éviter les défaillances causées par l’accumulation de sciure de bois. Condensateur démarrage design pour des couples élevés et de même intensité réduite, amélioration de l’efficacité. Arbre rallonge chaque extrémité, avec rainure de clavette et plat 90° apart pour faciliter le montage.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson, 1-pH, TEFC, C-face less base

    Leeson, 1-pH, TEFC, C-face less base
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Moteurs sont conçus pour l’équipement de menuiserie tels que scies à table, raboteuses, etc.. Conceptions totalement fermées empêchent moteurs problèmes causés par les copeaux et la sciure.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson, 1-pH, TEFC, montage Delta Unisaw

    Leeson, 1-pH, TEFC, montage Delta Unisaw
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Moteur pivote sur la tige de tension de la courroie. Ventilateur totalement inclu refroidi couples extra-haute ventilation produit moteur de puissance de coupe maximale. A 13⁄4 « arbre long, 3⁄4 » diamètre avec rainure de clavette. Ajouté le 54" cordon pour tous moteurs HP 11/2-4.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson, 1-pH, TEFC, moteurs de base rigides

    Leeson, 1-pH, TEFC, moteurs de base rigides
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Moteurs pour travailler le bois, monophasé, TEFC sont utilisés pour les scies circulaires à Table, raboteuses, tours et autres bois ou matériel pour travailler le métal.

    Moteurs pour travailler le bois, monophasé, TEFC sont solidement conçus pour longue durée de longévité et de fiabilité. Rigides, montage, service continu pour moteurs Totalement inclus ventilateur refroidi (TEFC) enceintes avec aucune ouvertures de ventilation pour éviter les problèmes moteurs causées par les copeaux et poussières de bois. Grand choix de Leeson® et Marathon® marque monophasé avec 1800, 3450 et 3600 RPMs sont disponibles avec 1/2, 3/4, 1, 1-1/2, 2, 3 et 5 chevaux pour différentes désignations de trame et tension rigides.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Electric Motors-Definite Purpose

(4,557 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Marathon Woodworking Motors, 3-Ph, DP, Rigid Base

    Marathon Woodworking Motors, 3-Ph, DP, Rigid Base
    See all 3 items in product family
    Marathon Motors Metric Motors, 3 Phase, Drip-Proof, Rigid Mount Are Used For Fans, Blowers, Pumps, Machine Tools, Hoists And Conveyors.

    Marathon Motors Metric Motors, 3 Phase, Drip-Proof, Rigid Mount are solidly manufactured for long lasting durability and dependability. Constant torque or variable torque motors having one winding or two winding. 3 Phase, continuous duty motors have Drip-Proof enclosures and sturdy ball bearing construction to accommodate varying belt loads and tension. Wide selection of variable voltage units are available in 2, 3, 5, 7-1/2 and 10 horsepower, 1425 and 1500 RPM and 145T, 182T, 184T, 213T and 215T Rigid mountings.

    Click for more
  • Leeson, Double-Shaft, 1-Ph, DP, Rigid Base

    Leeson, Double-Shaft, 1-Ph, DP, Rigid Base
    See all 3 items in product family
    Open, drip-proof double shaft motors for woodworking applications. With encapsulated, electronic starting switch and double shielded ball bearings to prevent failures caused by sawdust accumulation. Capacitor start design for high torques and reduced amperage, improved efficiency. Shaft extension each end, with keyway and flat 90° apart for ease of mounting.
    Click for more
  • Leeson, 1-Ph, TEFC, C-Face Less Base

    Leeson, 1-Ph, TEFC, C-Face Less Base
    See all 1 items in product family
    Motors are designed for woodworking equipment such as table saws, planers, etc. Totally enclosed designs prevent motor problems caused by wood dust and shavings.
    Click for more
  • Leeson, 1-Ph, TEFC, Delta Unisaw Mounting

    Leeson, 1-Ph, TEFC, Delta Unisaw Mounting
    See all 4 items in product family
    Motor pivots on rod for belt tensioning. Totally enclosed fan cooled motor produces extra high breakdown torques for maximum cutting power. Has 13⁄4" long shaft, 3⁄4" diameter with keyway. Added 54" cord to all motors 11/2-4 HP.
    Click for more
  • Leeson, 1-Ph, TEFC, Rigid Base Motors

    Leeson, 1-Ph, TEFC, Rigid Base Motors
    See all 15 items in product family
    Woodworking Motors, Single Phase, TEFC Are Used For Table Saws, Planers, Lathes And Other Woodworking Or Metalworking Equipment.

    Woodworking Motors, Single Phase, TEFC are solidly manufactured for long lasting durability and dependability. Rigid mounting, continuous duty motors with Totally Enclosed Fan Cooled (TEFC) enclosures with no vent openings to prevent motor problems caused by wood dust and shavings. Wide selection of Leeson® and Marathon® brand Single Phase units with 1800, 3450 and 3600 RPMs are available with 1/2, 3/4, 1, 1-1/2, 2, 3 and 5 horsepower for various rigid frame and voltage designations.

    Click for more