Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir Medical & Maintenance chariots

(576 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chariots médicaux polyvalents

    Chariots médicaux polyvalents
    Voir tous les 38 articles de la gamme de produits
    Les chariots médicaux à usage général organisent et stockent les fournitures médicales essentielles dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les cabinets de médecins et d'autres établissements de soins de santé.

    Générales but médical chariots sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité, le plastique ABS, acier ou aluminium pour une longue durabilité et résistance aux produits chimique. Roulettes et poignées intégrées permettent de mobilité douce et direction entre les chambres des patients. Systèmes de verrouillage sécurisé médicaments, tests de kits et autres fournitures de patients. Chariots de service médical sont disponibles dans une variété de tailles et configurations de grandes marques Buddy, Detecto, TrippNT et soins de santé de Waterloo. 20 couleur finitions cotées. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots médicaux chevet

    Chariots médicaux chevet
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Les chariots médicaux de chevet permettent un accès facile aux fournitures médicales dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les infirmeries scolaires et plus encore.

    Chariots médicaux chevet assurer le stockage sûr et commode pour les matières et outils médicaux. Chariots sont faits de polyéthylène de haute densité, ABS, PETG et en acier pour fournir une durabilité longue durée. Chariots sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations. Quantités de plateau sont 1, 2 et 6 latéral. Quantités de tiroir sont 3, 4, 5 et 6. Disponible en finitions de couleur 14. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de laboratoire médical

    Chariots de laboratoire médical
    Voir tous les 34 articles de la gamme de produits
    Chariots de laboratoire médical déplacent des fournitures médicales dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, cabinets de médecins, cliniques et plus encore.

    Chariots de laboratoire médical sont faits de polyéthylène haute densité ou en acrylique pour une longue durabilité et résistance aux produits chimique. Roulettes et poignées intégrées permettent de mobilité douce et direction entre les chambres des patients. Systèmes de verrouillage sécurisé médicaments, tests de kits et autres fournitures médicales. Dessins de profil bas permettent de chariots à stocker à l’écart lorsque le ne pas nécessaire. Chariots de service médical sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations pour convenir de manipulation de matériaux médicale spécifique. Plus de couleurs 20 classés. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots médicaux d’urgence

    Chariots médicaux d’urgence
    Voir tous les 51 articles de la gamme de produits
    Chariots médicaux d’urgence permettent un accès facile aux nécessités médicales dans les hôpitaux, cabinets médicaux, maisons de soins infirmiers, etc..

    Chariots médicaux d’urgence permettre le stockage sûr et commode pour les substances et les outils médicaux. Roulettes permettent la mobilité douce et direction. Quantités de plateau sont 1, 1 plateau Drop, l’intérieur 1, 2 et 6 latéral. Quantités de tiroir sont 3, 4, 5 et 6. Disponibles dans une variété de tailles et de configurations et de couleurs 14.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots médicaux d’anesthésie

    Chariots médicaux d’anesthésie
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Chariots médicaux anesthésie conserver en toute sécurité des médicaments, outils et autres fournitures dans les hôpitaux, les pratiques privées et plus.

    Chariots médicaux de l’anesthésie permettent un stockage sûr et commode pour les substances et les outils de l’anesthésie. Chariots médicaux sont faits d’acier, aluminium, polyéthylène haute densité, ABS et PETG pour fournir une durabilité longue durée. Roulettes permettent la mobilité douce et direction. Tiroir quantiites sont 3, 4, 5 et 6. Chariots sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations avec différentes options pour les mécanismes de verrouillage. Disponible en couleurs 20. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Nexel® Chrome cathéter chariots de procédure

    Nexel® Chrome cathéter chariots de procédure
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Chariots de procédure Nexel® Chrome cathéter permettent un stockage contenu et organisation médicale, laboratoire, d’entretien et autres les Applications.

    La conception ouverte de fil améliore la visibilité contenue permettant le suivi de l’inventaire pratique et efficace. Les roulettes de pivot polyuréthane 5"(2 avec freins) permettent accidentelle, maniabilité et la mobilité de l’unité ergonomique roulent prévention. La construction en acier donne force et résistance aux chocs pour les années de service fiable. Accessoires en option comprennent des bacs, paniers, crochets, étagères et bin marqueurs. capacité de poids maximum 1200 lb. Finition de couleur chrome. Dimensions et quantités de plateau varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Traitement et chariots procédure

    Traitement et chariots procédure
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Chariots de soins médicaux sont utilisés pour utilisation dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, pratiques médicales privées, infirmeries scolaires et bien plus encore.

    Chariots de traitement médical sont conçus pour stocker, organiser et transportant des fournitures médicales. Chariots sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations, avec différentes options pour les quantités de tiroir, blocage des systèmes et des couleurs. Chariots de traitement médicaux sont offerts à partir de plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Isolement/Infection Control chariots

    Isolement/Infection Control chariots
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Chariots d’isolement hospitalier offrent un accès pratique à la prévention des infections et des fournitures à l’extérieur de la Chambre des patients.

    Chariots d’isolement hôpital permettent l’entreposage sécuritaire des fournitures de cette limite de transmission d’agents pathogènes dans les hôpitaux. Chariots sont en aluminium, haute densité polyehtlyene, ABS, PETG et acier pour fournir durablity longue durée. Roulettes permettent la mobilité douce et direction. Chariots sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations avec différentes options pour les systèmes de verrouillage. Quantités de tiroir sont 3, 4, 5 et 6. Disponible en couleurs 13. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de Lakeside® en acier inoxydable matériel médical Mobile

    Chariots de Lakeside® en acier inoxydable matériel médical Mobile
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Chariots mobiles matériel médical en acier inoxydable offrent un rangement pratique et Surfaces d’écriture pour les hôpitaux, les bureaux du médecin, les infirmeries scolaires et plus encore.

    Chariots de matériel médical mobile sont fabriqués en acier inoxydable pour une durée de longévité et de nettoyage facile. Roulettes en caoutchouc tout-pivotant permettent une maniabilité hors pair. Chariots utilitaires en acier inoxydable avec tiroirs offrent protection rangement pour matériel délicat ou stérilisé. Capacités de charge disponibles sont 300 et 500 lb Quantités de plateau sont 2 et 3. Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de médicaments

    Chariots de médicaments
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Chariots de médicaments livrent en toute sécurité les médicaments aux chevets des patients.

    Chariots de médicaments sont solidement construits pour la longévité de longue durée et un service fiable. Chariots de service médical sont disponibles avec une variété de configurations de tiroir, étagère et bin pour stocker des cartes perforées, les liquides et autres médicaments et fournitures. Poignée et roulettes manœuvrer les chariots de médicaments entre les chambres des patients et de coffret d’alimentation pour le repeuplement. Chariots de fournitures médicales sélectionnez incluent un tiroir de stupéfiants et la serrure pour le stockage sûr des substances réglementées. Couleurs incluent Bahama mer Teal, Beige, Global Blue, bleu avec vernis martelé, Hammertone Green, gris clair, bleu marine, rouge, sable, blanc et jaune. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de Service lin

    Chariots de Service lin
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Chariots de service de lin permettent le transport de contenu pratique pour les hôtels, les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, et plus encore.

    Ces chariots de service sont fabriqués en acier inoxydable pour une durabilité durable et un nettoyage facile. Construction soudée élimine les écrous et boulons pour une structure globale plus forte. Taille compacte permet une maniabilité hors pair. Pare-chocs sur les jambes et les poignées protègent les murs et les meubles de troubler. Disponible avec ou sans housse de panier en Nylon. Choisissez dans les tailles 2.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Harloff MedStorMax® lentille intraoculaire chariots

    Harloff MedStorMax® lentille intraoculaire chariots
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Chariots de stockage Mobile de lentille intraoculaire MedStorMax® sont utilisés pour la conservation des lentilles intraoculaires et autres fournitures médicales ou chirurgicales.

    Mobile de lentille intraoculaire MedStorMax® chariots de stockage sont en construction en acier solide pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Compatible avec plusieurs marques et tailles de boîtes IOL. Six étagères de tiroir avec séparateurs réglables sont utilisés pour des fournitures médicales utilisées dans les centres de chirurgie et de salles d’opération. Portes doubles avec plexiglas insère ouvert 180° et permettent une visibilité à l’extérieur des matières. Disposent d’un dessus en plastique amovible, poignées de Poussée intégré et intégral enveloppant le pare-chocs de vinyle rembourré. Roulettes de cinq pouces fournissent une mobilité facile. 43-2/5 pouce longueur, 55-12 pouces hauteur coffrets sont disponibles dans des capacités de lentille 924 ou 1260 21-1/2 ou 30-3/4 pouces largeur respectivement. Finitions de couleurs sont Beige, bleu avec vernis martelé, avec vernis martelé vert, gris clair, bleu marine, rouge, sable et jaune. Bateau entièrement assemblé.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de cas médical inox

    Chariots de cas médical inox
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Chariots de boîtier en acier inoxydable doivent être utilisés dans les hôpitaux, pratiques médicales privées, maisons de soins infirmiers, infirmeries scolaires, cliniques, salles d’opération et plus.

    Acier inoxydable affaire chariots ont une construction en acier inoxydable pour la résistance et une durabilité longue durée. Conçu pour stocker, organiser et transport d’instruments et fournitures médicales. Roues (wheels) fournissent mobilité facile et roulement lisse pour une utilisation confiante. Loquet de verrouillage assure une sécurité accrue et construction résistant à la corrosion minimise l’usure. Choisissez parmi plusieurs types de chariots pour s’adapter à la tâche à accomplir. Disponible avec différents styles de portes et étagère pour une polyvalence accrue. Dimensions et couleurs varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots TrippNT™ MRI Lab

    Chariots TrippNT™ MRI Lab
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Chariots de MRI Lab sont utilisés pour les hôpitaux, centres médicaux et d’autres installations de soins de santé.

    Le chariot de laboratoire MRI est fait de polyéthylène non réactifs de haute densité et ABS pour la longévité de longue durée. Chariots sans danger, non ferreux Trier, stocker, organiser, verrouiller et transport fournit. fonctionnalités de stockage 3 tiroirs pleine extension, étagères et en vrac. Document et le porte-outils s’enclenche sur le dos. Quatre roulettes de caoutchouc non marquant offrent une maniabilité hors pair. Le faible encombrement Core DX offre un rangement facile. Construit dans le manche a trois tiroirs à extension complète, six compartiments latéraux et deux emplacements de distribution. Comprend en vrac grande zone de stockage avec verrouillage coulissant, clair, porte PETG sécurise les éléments. Disponible avec des quantités de plateau 4 (latéral), 1 (intérieur), 1 (intérieur), 6 (latéral), 1 (intérieur) et 2 (intérieur). Dimensions varient.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots médicaux Cast & attelle orthopédiques Harloff

    Chariots médicaux Cast & attelle orthopédiques Harloff
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Harloff Cast orthopédique et attelle chariots sont utilisés pour une utilisation dans les hôpitaux, pratiques médicales privées, maisons de soins infirmiers, infirmeries scolaires, cliniques, salles d’opération et plus.

    Harloff orthopédique Cast et attelle chariots ont une construction en acier pour la longue durée de durabilité et de résistance. Conçu pour stocker, organiser et transport médical fournitures de bureau, notamment pour le traitement des souches, les entorses et les fractures. Roues (wheels) fournissent mobilité facile et roulement lisse pour une utilisation confiante. Caractéristiques étagères 8 et 1 goutte étagère de stockage maximum. Choisissez de Cast et attelle chariots ou sécurité Cast et attelle chariots avec serrure à clé pour une sécurité accrue. Inclut le pliage, étagère, meuble de rangement latéral, porte-serviettes, souverain de 24 po en acier inoxydable (monté sur le dessus du panier), pôle garrot/pompe pivotante et un câble de ciseaux en acier inoxydable. Disponible en Beige, bleu avec vernis martelé, avec vernis martelé vert, gris clair, bleu marine, rouge, sable, en acier inoxydable et jaune.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chariots de suture

    Chariots de suture
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Chariots de suture organiser, magasin et Transport nécessaire des fournitures médicales dans les cliniques, Urgent Care Facilities, hôpitaux, médecins '' bureaux et plus encore.

    Chariots de suture sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité durable durabilité et résistance aux produits chimique. Divers tiroir, étagère et armoire combinaisons stocker des sutures, des bouteilles, des kits stériles et des fournitures médicales plus dans un facile d’accès. Roulettes permettent la mobilité douce et direction entre les salles d’examen. 6, 8 et 10-plateau voiturettes disponibles pour répondre aux besoins médicaux de manutention. Les finitions de couleur sont blanc, blanc/noir, blanc/rouge et blanc/bleu . Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Medical & Maintenance Carts

(605 items)

Narrow Your Results

Availability

Type

  • Less...
  • More...

Length Inches

Width Inches

Height Inches

Brand

  • Less...
  • More...

Color Finish

  • Less...
  • More...

Construction

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • General Purpose Medical Carts

    General Purpose Medical Carts
    See all 37 items in product family
    General Purpose Medical Carts Organize And Store Essential Medical Supplies In Hospitals, Nursing Homes, Doctors' Offices And Other Healthcare Facilities.

    General Purpose Medical Carts are made from high density polyethylene, ABS plastic, steel or aluminum for long lasting durability and chemical resistance. Casters and built-in handles allow smooth mobility and steering between patient rooms. Locking systems secure medications, testing kits and other patient supplies. Medical service carts are available in a variety of sizes and configurations from top brands Buddy, Detecto, TrippNT and Waterloo Healthcare. 20 color finishes listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Bedside Medical Carts

    Bedside Medical Carts
    See all 3 items in product family
    Bedside Medical Carts Allow Easy Access To Medical Supplies In Hospitals, Nursing Homes, School Infirmaries And More.

    Bedside Medical Carts provide safe and convenient storage for medical tools and substances. Carts are made of high density polyethylene, ABS, PETG and steel to provide long lasting durability. Carts are available in a variety of sizes and configurations. Shelf quantities are 1, 2 and 6 Side-Mounted. Drawer quantities are 3, 4, 5 and 6. Available in 14 color finishes. Dimensions vary.

    Click for more
  • Medical Lab Carts

    Medical Lab Carts
    See all 34 items in product family
    Medical Lab Carts Move Medical Supplies Around Hospitals, Nursing Homes, Doctors' Offices, Clinics And More.

    Medical Lab Carts are made from high density polyethylene or acrylic for long lasting durability and chemical resistance. Casters and built-in handles allow smooth mobility and steering between patient rooms. Locking systems secure medications, testing kits and other medical supplies. Low-profile designs allow carts to be stored out of the way when not needed. Medical service carts are available in a variety of sizes and configurations to fit specific medical material handling. More than 20 colors listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Emergency Medical Carts

    Emergency Medical Carts
    See all 51 items in product family
    Emergency Medical Carts Allow Easy Access To Medical Necessities In Hospitals, Medical Practices, Nursing Homes And More.

    Emergency Medical Carts allow safe and convenient storage for medical tools and substances. Casters allow smooth mobility and steering. Shelf quantities are 1, 1 Drop Shelf, 1 Interior, 2 and 6 Side Mounted. Drawer quantities are 3, 4, 5 and 6. Available in 14 colors and a variety of sizes and configurations.

    Click for more
  • Anesthesia Medical Carts

    Anesthesia Medical Carts
    See all 18 items in product family
    Anesthesia Medical Carts Safely Store Medications, Tools And Other Supplies In Hospitals, Private Practices And More.

    Anesthesia Medical Carts allow safe and convenient storage for anesthesia tools and substances. Medical Carts are made of steel, aluminum, high density polyethylene, ABS and PETG to provide long lasting durability. Casters allow smooth mobility and steering. Drawer quantiites are 3, 4, 5 and 6. Carts are available in a variety of sizes and configurations with different options for locking mechanisms. Available in 20 colors. Dimensions vary.

    Click for more
  • Nexel® Chrome Catheter Procedure Carts

    Nexel® Chrome Catheter Procedure Carts
    See all 4 items in product family
    Nexel® Chrome Catheter Procedure Carts Provide Content Storage and Organization For Medical, Laboratory, Maintenance, and Other Related Applications.

    The open wire design improves content visibility allowing convenient and efficient inventory tracking. The 5" polyurethane swivel casters (2 with brakes) allow ergonomic unit mobility, maneuverability, and accidental roll prevention. The steel construction provides strength and impact resistance for years of reliable service. Optional accessories include shelves, hooks, baskets, bins, and bin markers. 1200 lbs. maximum weight capacity. Chrome color finish. Dimensions and shelf quantities vary per model.

    Click for more
  • Treatment and Procedure Carts

    Treatment and Procedure Carts
    See all 30 items in product family
    Medical Treatment Carts Are Used For Use In Hospitals, Private Medical Practices, Nursing Homes, School Infirmaries And More.

    Medical Treatment Carts are designed for storing, organizing and transporting medical supplies. Carts are available in a variety of sizes and configurations, with different options for drawer quantities, locking systems and colors. Medical Treatment Carts are offered from several trusted brand names.

    Click for more
  • Isolation/Infection Control Carts

    Isolation/Infection Control Carts
    See all 16 items in product family
    Isolation Hospital Carts Offer Convenient Access To Infection Prevention And Control Supplies Outside Patient Rooms.

    Isolation Hospital Carts allow safe storage of supplies that limit pathogen transmission in hospitals. Carts are made of aluminum, high density polyehtlyene, ABS, PETG and steel to provide long lasting durablity. Casters allow smooth mobility and steering. Carts are available in a variety of sizes and configurations with different options for locking systems. Drawer quantities are 3, 4, 5 and 6. Available in 13 colors. Dimensions vary.

    Click for more
  • Lakeside® Stainless Steel Mobile Medical Equipment Carts

    Lakeside® Stainless Steel Mobile Medical Equipment Carts
    See all 6 items in product family
    Stainless Steel Mobile Medical Equipment Carts Provide Convenient Storage And Writing Surfaces For Hospitals, Doctor's Offices, School Infirmaries And More.

    Mobile Medical Equipment Carts are made using stainless steel for lasting durability and easy cleaning. All-swivel rubber casters allow easy maneuverability. Stainless Steel Utility Carts with drawers offer protective storage for delicate or sterilized equipment. Available load capacities are 300 and 500 lbs. Shelf quantities are 2 and 3. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Medication Carts

    Medication Carts
    See all 9 items in product family
    Medication Carts Safely Deliver Medications To Patient Bedsides.

    Medication Carts are solidly built for long lasting durability and reliable service. Medical service carts are available with a variety of drawer, shelf and bin configurations to store punch cards, liquids and other medications and supplies. Push handle and casters maneuver medication carts between patient rooms and supply cabinet for restocking. Select medical supply carts include a narcotics drawer and lock for safe storage of controlled substances. Colors include Bahama Sea Teal, Beige, Global Blue, Hammertone Blue, Hammertone Green, Light Gray, Navy Blue, Red, Sand, White and Yellow. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Linen Service Carts

    Linen Service Carts
    See all 36 items in product family
    Linen Service Carts Are Used For Hotels, Hospitals, Nursing Homes And More.

    Linen Service Carts are made using stainless steel for lasting durability and easy cleaning. All-welded build eliminates nuts and bolts for a stronger overall structure. Compact size allows for easy maneuverability. Bumpers on legs and handles protect walls and furniture from marring. Available with or without Nylon Cart Cover. Choose from 2 sizes.

    Click for more
  • Harloff MedStorMax® Intraocular Lens Carts

    Harloff MedStorMax® Intraocular Lens Carts
    See all 4 items in product family
    MedStorMax® Intraocular Lens Mobile Storage Carts Are Used For Storage Of Intraocular Lenses And Other Medical Or Surgical Supplies.

    MedStorMax® Intraocular Lens Mobile Storage Carts are made of solid steel construction for long lasting durability and dependability. Compatible with multiple brands and sizes of IOL boxes. Six pull-out drawer shelves with adjustable dividers are used for medical supplies used in surgery centers and operating rooms. Double doors with plexi-glass inserts open 180° and allow for outside visibility of contents. Feature removable plastic tops, integrated push handles and full wrap-around vinyl padded bumpers. Five inch casters provide easy mobility. 43-2/5 inch length, 55-12 inch height cabinets are available in 924 or 1260 lens capacities with 21-1/2 or 30-3/4 inch widths respectively. Color finishes are Beige, HammerTone Blue, HammerTone Green, Light Gray, Navy Blue, Red, Sand and Yellow. Ship fully assembled.

    Click for more
  • Stainless Steel Medical Case Carts

    Stainless Steel Medical Case Carts
    See all 13 items in product family
    Stainless Steel Case Carts Are For Use In Hospitals, Private Medical Practices, Nursing Homes, School Infirmaries, Clinics, Operating Rooms And More.

    Stainless Steel Case Carts have a stainless steel construction for long lasting durability and strength. Designed for storing, organizing and transporting medical supplies and instruments. Casters (wheels) provide easy mobility and smooth rolling for confident use. Locking latch ensures added security and corrosion resistant construction minimizes wear. Choose from many types of Carts to fit the job at hand. Available with different shelf and door styles for increased versatility. Dimensions and colors vary per model.
    Click for more
  • TrippNT™ MRI Lab Carts

    TrippNT™ MRI Lab Carts
    See all 6 items in product family
    MRI Lab Carts Are Used For Hospitals, Medical Centers, And Other Healthcare Faciltiies.

    The MRI Lab Cart is made of non-reactive high density polyethylene and ABS for long lasting durability. Safe, non-ferrous carts sort, store, organize, lock and transport supplies. 3 full extension drawers, shelves and bulk storage features. Document and tool holder snaps on back. Four non-marking rubber casters provide easy maneuverability. The small footprint Core DX provides easy storage. Built in handle has three full extension drawers, six side compartments and two with dispensing slots. Includes large bulk storage area with locking sliding, clear, PETG door secures items. Available with shelf quantities 4 (Side Mounted), 1 (Interior), 1 (Interior), 6 (Side Mounted), 1 (Interior), and 2 (Interior). Dimensions vary.
    Click for more
  • Harloff Orthopedic Cast & Splint Medical Carts

    Harloff Orthopedic Cast & Splint Medical Carts
    See all 4 items in product family
    Harloff Orthopedic Cast And Splint Carts Are Used For Use In Hospitals, Private Medical Practices, Nursing Homes, School Infirmaries, Clinics, Operating Rooms And More.

    Harloff Orthopedic Cast And Splint Carts have a steel construction for long lasting durability and strength. Designed for storing, organizing and transporting medical supplies, particularly for the treatment of strains, sprains and fractures. Casters (wheels) provide easy mobility and smooth rolling for confident use. Features 8 Shelves and 1 Drop Shelf for maximum storage. Choose from Cast And Splint Carts or Security Cast And Splint Carts with a key lock for increased security. Includes stainless steel folding shelf, side storage cabinet, towel bar, 24 in. stainless steel ruler (mounted on top of cart), swivel tourniquet/pump pole and a scissors cable. Available in Beige, Hammertone Blue, Hammertone Green, Light Gray, Navy Blue, Red, Sand, Stainless Steel and Yellow.

    Click for more
  • Suture Carts

    Suture Carts
    See all 6 items in product family
    Suture Carts Organize, Store And Transport Needed Medical Supplies In Clinics, Urgent Care Facilities, Hospitals, Physicians'' Offices And More.

    Suture Carts are made from high density polyethylene for lasting durability and chemical resistance. Various drawer, shelf and cabinet combinations store sutures, bottles, sterile kits and more medical supplies in one easy to access location. Casters allow smooth mobility and steering between exam rooms. 6, 8 or 10-shelf carts available to meet medical material handling needs. Color finishes are White, White/Black, White Red and White/Blue. Dimensions vary per model.

    Click for more