Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la plateforme camions

(759 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Tablier en plastique plateforme camions

    Tablier en plastique plateforme camions
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les camions de plate-forme de plate-forme en plastique de plate-forme de plate-forme sont disponibles dans les tailles, les capacités et les configurations dimensionnelles diverses.

    Les camions de plate-forme de plate-forme en plastique de plate-forme sont solidement construits pour la résistance durable, la durabilité et la fiabilité. Antidérapants, tablier en plastique de mousse structurée est résistant à la rouille, produits chimiques, les bosses et les fluctuations de température. Résiste aux conditions météorologiques difficiles et se nettoie facilement. Les poignées émail enduit résister à des climats variés et ont facile-grab surface molle. Les types de roue disponibles sont le moule en caoutchouc, polyuréthane et en caoutchouc. Poignée de styles est fixe, amovible, révocable & Stowable et pliantes. Pivotant 2 facilement sur manœuvre, 2 roulettes rigides qui sont 4, 5, 6, 8 pouces diamètres et. Gamme de capacités de charge de 265 - 2500 lb Autres dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Rubbermaid® côté panneau plate-forme en plastique camion

    Rubbermaid® côté panneau plate-forme en plastique camion
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Rubbermaid® Side Panel Platform Truck is used for Transporting Small Packages and Materials in the Workplace.

    Rubbermaid® Side Panel Platform Truck is constructed with precision engineered Duramold™ resin deck with steel reinforcements and powder coated steel wire side panels for added support and long lasting durability. Panneaux latéraux aide à retenir les marchandises pendant le transport et est individuellement amovibles pour répondre de charges surdimentionnées et disposent d’ajourage pour faciliter l’accès à la charge. Pont est pratiquement sans entretien et fournit un canal de périmètre et moulé en roulant les créneaux horaires pour réduire la charge de se déplacer. L’ergonomie poignées offre clips de fixation pour empêcher la suppression involontaire. Roues fournissent mobilité. Facilité de montage.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Platform Trucks

(820 items)

Narrow Your Results

Availability

Capacity Lbs.

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Length Inches

  • Less...
  • More...

Construction

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Plastic Deck Platform Trucks

    Plastic Deck Platform Trucks
    See all 15 items in product family
    Plastic Deck Platform Trucks are available in various Dimensional Sizes, Load Capacities and Configurations.

    Plastic Deck Platform Trucks are solidly constructed for long lasting strength, durability and dependability. Non-skid, structural foam plastic deck is resistant to rust, chemicals, dents and temperature fluctuations. Stands up to harsh weather conditions and cleans easily. Enamel coated handles withstand varying climates and have easy-grab soft surface. Available wheel types are Mold-on Rubber, Polyurethane and Rubber. Handle styles are Fixed, Removable, Removable & Stowable and Folding. Maneuver easily on 2 swivel, 2 rigid casters that are 4, 5, 6, and 8 inch diameters. Load capacities range from 265 - 2500 lbs. Other dimensions vary per model.
    Click for more
  • Rubbermaid® Side Panel Plastic Platform Truck

    Rubbermaid® Side Panel Plastic Platform Truck
    See all 1 items in product family
    Rubbermaid® Side Panel Platform Truck is used for Transporting Small Packages and Materials in the Workplace.

    Rubbermaid® Side Panel Platform Truck is constructed with precision engineered Duramold™ resin deck with steel reinforcements and powder coated steel wire side panels for added support and long lasting durability. Side panels help retain cargo during transport and are individually removable to accommodate oversized loads, and feature cut-outs for easier access to the load. Deck is virtually maintenance free and provides a perimeter channel and molded-in tie-down slots to reduce the load from shifting. Ergonomically designed handles offer retaining clips to prevent unintended removal. Wheels provide mobility. Easy assembly.
    Click for more