Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir Dock & Equipements camions

(2 950 articles)

Affiner vos résultats

Gamme de pieds de longueur

Gamme de force de charge ultime

Capacité de charge de travail

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer
  • Treuil de contrôle de fret & cliquet arrimage sangle assemblées

    Treuil de contrôle de fret & cliquet arrimage sangle assemblées
    Voir tous les 42 articles de la gamme de produits
    Le treuil de contrôle du fret et les sangles d’arrimage à cliquet fixent la cargaison pour des applications incluant la flotte, la distribution, le stockage, et plus.

    Ce treuil de contrôle de la cargaison et les sangles d’arrimage à cliquet sont conçus pour sécuriser le matériel pendant le transport afin d’éviter les déversements et les dommages éventuels. La boucle à cliquet à ressort fournit la tension nécessaire pour sécuriser la cargaison et dispose d’une libération d’une seule main pour faciliter l’opération. Les limites de charge maximales vont de 900 à 40, 000 lbs. Les limites de charge de travail vont de 400 à 13, 333 lbs. Les longueurs de Web varient de 6 'à 100 '. Les largeurs varient de 1 "à 5,57". Dimensions et quantités de paquet varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Contrôle Web treuils

    Contrôle Web treuils
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les treuils Web de contrôle de cargaison sont conçus pour fixer des charges sur les camions plats, les remorques et d'autres véhicules de transport.

    Les treuils Web de commande de cargaison comportent l'acier de haute résistance avec la finition enduite de poudre noire pour le support durable de charge. Treuils sangles fournissent sûre expédition et transport de charges pour diverses applications de véhicules, remorques benne, camions et bien plus encore. Accepte jusqu'à 4" largeur de sangle. La plupart des modèles répondent au DOT, wSTDA-T3 et Canadian Standard 905. Les dimensions et les capacités de limite de charge varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Classeurs de charge de contrôle de fret

    Classeurs de charge de contrôle de fret
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Les liants de charge de contrôle de fret sont faits pour sécuriser des charges dans des applications de fixation de chaîne sur des camions à plat, des wagons ou comme cales de cargaison dans l’industrie maritime.

    Les liants de charge de contrôle de fret sont faits d’acier allié pur pour la résistance et la durabilité maximales. Poignée a auto-bloquants boulons unidirectionnels pour faciliter le retrait des débris indésirables. Engrenages sont soudés en permanence à la barrique pour cliquet supérieur charge liant la performance. Liants de charge pour le fret à cliquet sont preuve testée à 50 pour cent de la force pour une meilleure fiabilité de rupture minimale. Excellent pour le fonctionnement avec station d’accueil camions. Les types de liant disponibles sont lever et Ratchet . Une capacité limite ultime est 16 200, 27 600 et 39 000 lb Limites de charge de travail sont 5400, 9200, 12 000 et 13 000 lb Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Nécessaires de système de contrôle de fret Snap-Loc™

    Nécessaires de système de contrôle de fret Snap-Loc™
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Snap-Loc™ Cargo contrôle système Kits sont utilisés pour des applications comprenant la Construction, industriel, transports, etc..

    Clin d’oeil-Loc™ Cargo contrôle système Kits sont faits de matériaux de haute qualité pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Kits offrent des options de fixation de sécurisation et de transport d’équipements et matériels lourds. Finition de manteau de poudre fournit la résistance à la corrosion. Les types disponibles sont Cart Kit de bracelet ancre, Dolly Kit de bracelet ancre, Hang-TI Kit, Pack de sangle de sécurité Ladder, pro-Pack, Pack Ratchet, Pack sécurité/tremblement de terre et plus. Limites de charge ultime sont lb 3000 et 4400 Limites de charge de travail sont lb 1000 et 1467 Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Coin de cornières de garde pour le contrôle de la cargaison chargement liants

    Coin de cornières de garde pour le contrôle de la cargaison chargement liants
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Protecteurs de coin Edge Guard sont utilisés avec Cargo contrôle charge liant sangles pour réduire les dommages pendant le Transport.

    Garde cornières d’angle pour Cargo contrôle charge liants et camion palettes montées sont faits de nylon, polyéthylène, plastique ou acier pour longue durée de longévité et de fiabilité. Baguettes d’angle bord empêcher sangles de coupe dans le contenu de la palette protégeant contre les dommages. Fentes situées sur la longueur le protecteur de bord de tenir les sangles en place, empêchant tout mouvement glissant ou non désirée de la courroie au cours du transport. Baguettes d’acier angle Edge sont conçues pour les sangles de chaîne et de la cargaison et peut être utilisé sur des caisses pour une robustesse accrue. VeeBoards® sont une solution de protection de bord pour prévenir les dommages de fret qui peuvent en résulter à l’aide de sangles d’arrimage pour garantir des palettes. BrickGuards® sont conçus spécialement pour fonctionner avec des briques de palettes montées. Quantités de paquet disponibles sont 1, 10, 20 et 100. Tailles disponibles varient.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Dock & Truck Equipment

(2,989 items)

Narrow Your Results

Length Feet Range

Ultimate Load Strength Range

Working Load Capacity

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Cargo Control Winch & Ratchet Tie Down Strap Assemblies

    Cargo Control Winch & Ratchet Tie Down Strap Assemblies
    See all 42 items in product family
    Cargo Control Winch and Ratchet Tie Down Strap Assemblies Secure Cargo For Applications Including Fleet, Distribution, Storage, and more.

    These cargo control winch and ratchet tie down strap assemblies are designed to secure material during transport to prevent spillage and possible damage. The spring loaded ratchet buckle provides necessary tension to secure cargo and features a one-handed release for ease of operation. Ultimate load limits range from 900 to 40,000 lbs. Working load limits range from 400 to 13,333 lbs. Web lengths range from 6' to 100'. Widths range from 1" to 5.57". Package quantities and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Cargo Control Web Winches

    Cargo Control Web Winches
    See all 6 items in product family
    Cargo Control Web Winches are Designed For Securing Loads on Flatbed Trucks, Trailers and other Transport Vehicles.

    Cargo Control Web Winches feature high strength steel with black powder coated finish for lasting load support. Webbing Winches provide secure shipping and transport of loads for various vehicle applications including Flatbed Trailers, Trucks and more. Accepts webbing up to 4" in width. Most models meet DOT, WSTDA-T3 and Canadian Standard 905. Dimensions and load limit capacities vary per model.
    Click for more
  • Cargo Control Load Binders

    Cargo Control Load Binders
    See all 3 items in product family
    Cargo Control Load Binders are made to Secure Loads in Chain Binding Applications on Flatbed Trucks, Rail Cars or as Cargo Holds in the Marine Industry.

    Cargo Control Load Binders are made of pure alloy steel for maximum strength and durability. Handle has self-locking one-way bolts for easy removal of unwanted debris. Gears are permanently welded to the barrel for superior ratchet load binder performance. Ratchet cargo load binders are proof tested to 50 percent of the minimum breaking strength for greater reliability. Excellent for operation with dock trucks. Available Binder Types are Lever and Ratchet. Ultimate load limit capacities are 16,200, 27,600 and 39,000 lbs. Working load limits are 5400, 9200, 12,000 and 13,000 lbs. Dimensions vary per style.
    Click for more
  • Snap-Loc™ Cargo Control System Kits

    Snap-Loc™ Cargo Control System Kits
    See all 10 items in product family
    Snap-Loc™ Cargo Control System Kits are used for applications including Construction, Industrial, Transportation, and more.

    Snap-Loc™ Cargo Control System Kits are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Kits offer anchoring options for securing and transporting heavy duty material and equipment. Powder coat finish provides corrosion resistance. Available types include Cart Strap Anchor Kit, Dolly Strap Anchor Kit, Hang-It Kit, Ladder Safety Strap Pack, Pro-Pack, Ratchet Pack, Safety/Earthquake Pack, and more. Ultimate load limits are 3000 and 4400 lbs. Working load limits are 1000 and 1467 lbs. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Corner Edge Guard Protectors for Cargo Control Load Binders

    Corner Edge Guard Protectors for Cargo Control Load Binders
    See all 6 items in product family
    Corner Edge Guard Protectors are used with Cargo Control Load Binder Straps to Reduce Damage during Transport.

    Corner Edge Guard Protectors for Cargo Control Load Binders and truck mounted pallets are made of nylon, polyethylene, plastic or steel for long lasting durability and dependability. Corner Edge Guards prevent straps from cutting into the pallet contents protecting from damage. Slots located along the length of the edge protector hold the straps in place, preventing any slipping or unwanted movement of the strap during transport. Steel Corner Edge Guards are designed for chain and cargo straps and can be used on crates for increased sturdiness. VeeBoards® are an edge protection solution to prevent cargo damage that can result from using tie down straps to secure pallets. BrickGuards® are designed specifically to work with pallet mounted bricks. Available package quantities are 1, 10, 20 and 100. Available sizes vary.
    Click for more