Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les fournitures de salle de bain

(1 250 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Barres d’appui mural simple

    Barres d’appui mural simple
    Voir tous les 43 articles de la gamme de produits
    Single Wall Grab Bars Ensure User Stability and Fall Prevention In Showers and Bathrooms.

    These grab bars are made of corrosion resistant stainless steel for long lasting durability. Variété de styles disponibles pour répondre aux exigences de la salle de bain et de compléter n’importe quel décor. Finition antidérapante offre une sécurité supplémentaire. Available in a variety of styles to meet bathroom requirements.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Barres d’appui double paroi

    Barres d’appui double paroi
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Barres d’appui double paroi aident à créer un soutien supplémentaire dans les toilettes sans occuper inutilement de l’espace.

    Barres d’appui double paroi sont en inox résistant à la corrosion pour la longévité de longue durée. Variété de styles disponibles pour répondre aux exigences de la salle de bain et de compléter n’importe quel décor. Barre double conception et antidérapante finitions offrent une sécurité supplémentaire. Utilisé pour aider les personnes handicapées ou personnes nécessitant une stabilité supplémentaire. Conçu pour être utilisé dans des compartiments de toilette avec une couverture de deux murs. Disponible dans une variété de styles pour répondre aux exigences de la salle de bain.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Balancer des barres d’appui

    Balancer des barres d’appui
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Swing des barres d’appui sont utilisés pour les toilettes et évolution zone utilisation dans les hôpitaux, immeubles d’habitation et d’autres domaines nécessitant un soutien supplémentaire.

    Swing Up Grab Bars sont en inox résistant à la corrosion pour la longévité de longue durée. Variété de styles disponibles pour répondre aux exigences de salle de bain antidérapants finitions offre une sécurité supplémentaire. Disponible dans une variété de styles pour répondre aux exigences de la salle de bain.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bathroom Supplies

(1,309 items)

Narrow Your Results

Availability

Type

Width Inches

Diameter Inches

Capacity Lbs.

Brand

Recently Viewed

Categories

  • Single Wall Grab Bars

    Single Wall Grab Bars
    See all 35 items in product family
    Single Wall Grab Bars Provide A Convenient Place To Hold In Showers And Bathrooms To Assist Handicapped Individuals Or Those Requiring Additional Stability.

    Single Wall Grab Bars are made of corrosion resistant stainless steel for long lasting durability. Variety of styles available to meet bathroom requirements and complement any decor. Nonslip finishes provide extra security. Available in a variety of styles to meet bathroom requirements.

    Click for more
  • Double Wall Grab Bars

    Double Wall Grab Bars
    See all 1 items in product family
    Double Wall Grab Bars Help Create Extra Support In Restrooms Without Taking Up Valuable Space.

    Double Wall Grab Bars are made of corrosion resistant stainless steel for long lasting durability. Variety of styles available to meet bathroom requirements and complement any decor. Double bar design and nonslip finishes provide extra security. Used for assisting handicapped or individuals requiring additional stability. Designed for use in toilet compartments with two wall coverage. Available in a variety of styles to meet bathroom requirements.

    Click for more
  • Swing Up Grab Bars

    Swing Up Grab Bars
    See all 2 items in product family
    Swing Up Grab Bars Are Used For Restroom And Changing Area Use In Hospitals, Residential Complexes And Any Other Areas Where Extra Support Is Needed.

    Swing Up Grab Bars are made of corrosion resistant stainless steel for long lasting durability. Variety of styles available to meet bathroom requirements Nonslip finishes provide extra security. Available in a variety of styles to meet bathroom requirements.

    Click for more
Featured Items