Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les Fans

(1 547 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bras simple & Double Dock Fans

    Bras simple & Double Dock Fans
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les ventilateurs de quai à double bras aident à refroidir les zones de chargement et de déchargement difficiles à atteindre.

    Les ventilateurs de quai de chargement fournissent le refroidissement et la ventilation pour les quais de chargement, les zones d'expédition, les entrepôts, et une série d'autres applications industrielles. Types double et triple bras. Le bras en acier double-strut durable hinged aide à empêcher l'affaissement, s'étend jusqu'à 60" et se plie compactement. Les diamètres des ventilateurs varient de 16" à 24". Pivot de friction réglable maintient la position. Les autres dimensions et spécifications varient. Répond aux exigences de l’OSHA.

    Cliquez pour en savoir plus
  • TPI Pole Mount industriel et Explosion Proof Fans

    TPI Pole Mount industriel et Explosion Proof Fans
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Pole Mount Fans fixer à 4, 6 ou 8 pôles avec boulons en U (non inclus). Ces fans de qualité incluent un lubrification permanente, CFP-type roulement à billes monophasé moteur pour la longue vie et optimum performance. 3 à lames en aluminium calme sont enfermés en double verrouillage chrome plaqué protège-fil d’acier pour la sécurité. Tête du ventilateur pivotant permet à inclinaison verticale ajustements d’angle. Assemblage facile avec la tête de fan pré-assemblés et montures. Répond aux normes de l’OSHA, listé UL. Explosion Proof modèles sont de classe I et II protection pour inflammable et protection de l’environnement poussière carbone. Disponible en 120V/240V avec moteur monophasé ou 240V/480V, moteur 3. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Fans

(1,548 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Single & Double Arm Dock Fans

    Single & Double Arm Dock Fans
    See all 5 items in product family
    Single & Double Arm Dock Fans Help Cool Hard-to-Reach Loading and Unloading Areas.

    Loading Dock Fans provide cooling and ventilating for loading docks, shipping areas, warehouses, and a variety of other industrial applications. Double and Triple Arm types. Durable hinged twin-strut steel arm helps prevent sagging, extends up to 60" and folds compactly. Fan diameters range from 16" to 24". Adjustable friction pivot maintains position. Other dimensions and specifications vary. Meets OSHA requirements.

    Click for more
  • TPI Pole Mount Industrial and Explosion Proof Fans

    TPI Pole Mount Industrial and Explosion Proof Fans
    See all 12 items in product family
    Pole Mount Fans attach to 4 , 6 or 8 poles with U-bolts (not included). These quality fans include an enclosed permanently lubricated, PSC-type ball bearing single-phase motor for long life and optimum performance. 3 quiet aluminum blades are enclosed in double locking chrome plated steel wire guards for safety. Pivot-action fan head allows vertical tilt angle adjustments. Easy assembly with pre-assembled fan heads and mounts. Meets OSHA standards, UL listed. Explosion Proof Models feature Class I and II protection for flammable and carbon dust environment protection. Available in 120V/240V with single-phase motor or 240V/480V, 3-phase motor. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more