Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les ventilateurs d’extraction & Ventilation

(1 724 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Ventilateurs de toit Heavy Duty All-Welded Hooded courroie

    Ventilateurs de toit Heavy Duty All-Welded Hooded courroie
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Ventilateurs de toit à capuchon peuvent d’évacuation ou d’alimentation d’air avec un fonctionnement silencieux.

    Toiture industrielle ventilateurs fournissent une évacuation verticale utiliser enfermé, ventilateur refroidi moteurs de qualité industrielle. Ces ventilateurs de toit sont étanches pour assurer une longue vie. Ventilateurs de toit à capuchon disposent d’une courroie ventilateur axial. Capot en aluminium et écran inclus d’oiseau OSHA conforme conserve pluie indésirables, bulletins d’enneigement et même empêche les oiseaux de nicher. Hottes de météo robuste en aluminium sont fabriqués avec un support fer d’angle 1/8. Comprend cap corps et trottoir de ventilateur pour le montage. Roulé de venturi avoisinants fan. Hélice en acier robuste fabriqué a quatre pales de ventilateur boulonnés à 10/1" épaisse plaque arrière avec moyeu douille Taper soudés et douille de calibre 4. Panneaux de ventilateur robuste 14 jauge est soudés à 10 jauge bloc-moteur. 24 ventilateurs fonction 1/2" annexe 40 pipe bloc-moteur prend en charge. Prend en charge les 36 et 48 ventilateurs fonctionnalité 3/4" annexe 40 bloc-moteur. Ventilateur de 60 a 1-1/4 annexe 40 tuyau base supports moteur. Unique de moteurs triphasés sont convertibles en champ de 115V 230V. 3 moteurs triphasés sont convertibles en champ de 230V 460V.

    Il existe des modèles à capuchon avec choix d’approvisionnement ou d’échappement. Veuillez indiquer un suffixe « T » pour l’approvisionnement d’air.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Downblast courroie d’entraînement toit centrifuge aspirateurs

    Downblast courroie d’entraînement toit centrifuge aspirateurs
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Downblast courroie d’entraînement toit centrifuge aspirateurs sont utilisés pour un fonctionnement efficace et silencieux Exhast Applications dans des environnements commerciaux, industriels et institutionnels.

    Downblast Belt Drive centrifuge toit aspirateurs sont fabriquées en aluminium épais pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Nonoverloading roue avec des capacités plus élevées de pression statique sont adaptés aux applications avec conduits ou gainées. Montage sur le toit permet d’emplacement près de la zone à ventiler, permettant aux gaines courtes et un fonctionnement plus efficace. Courroie d’entraînement aboutit à bas régime d’exploitation et niveaux sonores et aisée des performances permis d’égalisation nécessaire pour équilibrer le système de ventilation totale. Isolateurs de néoprène pour la réduction des vibrations et de bruit. Couvrir facilement enlevé pour un accès rapide au compartiment moteur. Tube d’eau conduit étanche pour branchement électrique simple en bas du toit. Grillage aluminium et déconnecter. Usinées en fonte poulies moteur réglable. Base réglable pour la tension de la courroie. Courroies en v résistants à l’huile non statiques. Disponible en différentes dimensions pour s’adapter à une application particulière.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateurs axiaux des Downblast direct Drive

    Ventilateurs axiaux des Downblast direct Drive
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les ventilateurs d'échappement axial de descente de commande directe fournissent la ventilation et la circulation d'air pour des applications comprenant résidentiel, commercial, industriel et plus.

    Les ventilateurs d'échappement axiaux de downblast de commande directe sont l'aluminium et l'acier construits pour la fiabilité durable. Comprend grillage moteur, roulement à billes fermé et lubrifié et sectionneur pour la durabilité de l’unité et la stabilité. Gaine fils offre canal clair pour les connexions électriques. L'unité peut accueillir l'installation externe. RPM vont de 1100 à 1764. CFM varie de 500 à 3070. HPs vont de 1/32 à 3/4. Finition couleur est argent. Répertorié UL. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Heavy Duty All-Welded ceinture & ventilateurs de toit Direct Drive

    Heavy Duty All-Welded ceinture & ventilateurs de toit Direct Drive
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Ventilateurs de toit sont étanches pour assurer une longue vie.

    Toiture industrielle ventilateurs fournissent une évacuation verticale utiliser enfermé, ventilateur refroidi moteurs. Venturi laminé entoure le ventilateur dans la bande de vent en acier galvanisé de calibre 18. Orchestre à vent a 2 double bord roulé haut et en bas pour la force supplémentaire. Hélices aluminium moulé monobloc robuste sont faites avec moyeu et épaisses lames de 1/8 à 1/4". Ventilateurs de toit de voiture ceinture & Direct disposent de butée en caoutchouc et joints sous les amortisseurs. Panneaux de fan de calibre robuste 14 est soudés au 10 base moteur du gabarit. Base avec des plaques de montage soudé robuste en acier. Fonctionnalité des ventilateurs de 24-30 1/2" base moteur tuyau du calendrier 40 supporte. Prend en charge les 36 et 48 ventilateurs fonctionnalité 3/4" annexe 40 bloc-moteur. Unique de moteurs triphasés sont convertibles en champ de 115V 230V. 3 moteurs triphasés sont convertibles en champ de 230V 460V.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateurs centrifuges des Downblast direct Drive

    Ventilateurs centrifuges des Downblast direct Drive
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Ventilateurs centrifuges des Downblast entraînement direct fournissent Air Ventilation et Circulation des Applications notamment résidentiel, Commercial, industriel et plus.

    Ventilateurs centrifuges downblast entraînement direct sont en aluminium et en acier pour une longue durabilité et résistance à la corrosion. Vers l’arrière inclinés, non surcharge roues centrifuges fournissent des vitesses de pointe basse et un fonctionnement silencieux. Comprend grillage moteur, roulement à billes fermé et lubrifié et sectionneur pour la durabilité de l’unité et la stabilité. Gaine fils offre canal clair pour les connexions électriques. RPM vont de 1106 à 1720. CFM varie de 417 à 4030. HPs vont de 1/25 à 3/4. Finition couleur est argent. Répertorié UL. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateur de toit de commande directe d'algrandit

    Ventilateur de toit de commande directe d'algrandit
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les ventilateurs de toit de montée de commande directe fournissent la ventilation et la circulation d'échappement d'air pour des applications comprenant résidentiel, commercial, industriel et plus.

    Les ventilateurs de toit à commande directe sont faits d'acier galvanisé pour une durabilité durable et une résistance à la corrosion. Les ventilateurs fournissent et épuisent l'air à l'intérieur ou à partir des zones fermées pour la régulation et la circulation. CFM varie de 420 au 20 630. RPM vont de 1100 à 1750. Les phases sont 1 et 3, Les PS varient de 1 /25 à 5, La finition de couleur est Silver. Répertorié UL. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Low Profile Direct Drive Centrifugal Toit/Sidewall Exhausters

    Low Profile Direct Drive Centrifugal Toit/Sidewall Exhausters
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Low Profile Direct Drive Centrifugal Roof/Sidewall Exhausters Fournir ventilation de l'air et la circulation pour les applications, y compris résidentiel, commercial, industriel et plus encore.

    Les échappements centrifuges de toit/parois latérales à profil bas sont faits d'acier et d'aluminium pour une durabilité et une fiabilité durables. Les unités d'entraînement direct présentent une diminution des niveaux de décibels sonores pour un fonctionnement silencieux. La roue inclinée vers l'arrière non surchargée offre une efficacité accrue à des pressions statiques plus élevées. Hertz est 60. La tension est 115. Finition couleur est argent. Répertorié UL. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Upblast Belt Drive Centrifugal Toit Exhauster

    Upblast Belt Drive Centrifugal Toit Exhauster
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Upblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhauster Fournir ventilation de l'air et la circulation pour les applications, y compris résidentiel, commercial, industriel et plus encore.

    L'échappement centrifuge de toit de commande de courroie de montée de souffle est fait de l'aluminium et de l'acier pour la durabilité et la fiabilité durables de courroie. Les unités éliminent l'air contaminé et à haute température des procédés, des bâtiments et plus encore. Le compartiment moteur/entraînement ventilé fermé isole le moteur et fonctionne à partir de l'air d'échappement. Le tube de conduit étanche à l'eau permet une connexion électrique sans tube d'haleine requis. Statiquement équilibré et incliné vers l'arrière pour un fonctionnement calme et sécuritaire. Inclut le compartiment moteur amovible pour faciliter l'entretien. Caractéristiques externes à l'épreuve météorologique déconnecter. RPM vont de 495 à 1350. Les phases sont 1 et 2, Les PS varient de 1 /4 à 2, La finition de couleur est Silver. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ceinture Drive Centrifugal Filtre Ventilateur d'approvisionnement de toit

    Ceinture Drive Centrifugal Filtre Ventilateur d'approvisionnement de toit
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les ventilateurs d'approvisionnement en toit filtré centrifuge de ceinture de commande fournissent la ventilation et la circulation d'air pour des applications comprenant résidentiel, commercial, industriel et plus.

    Les ventilateurs d'approvisionnement de toit filtrés centrifuges d'entraînement de ceinture sont faits d'acier galvanisé pour la durabilité durable et la résistance à la corrosion. Le souffleur centrifuge incurvé vers l'avant assure l'efficacité du débit d'air et la diminution des niveaux de décibels sonores. Les filtres unitaires sont lavables et réutilisables pour réduire les coûts d'entretien. Les verrous de capot à dégagement rapide permettent un accès d'entretien pratique et efficace. Les trous de montage prépersés offrent une facilité d'installation. Les phases sont 1 et 3, Les RPM varient de 358 à 1206, Les PS varient de 1 /4 à 2, La finition de couleur est Silver. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Exhaust Fans & Ventilation

(1,725 items)

Narrow Your Results

Availability

CFM High

  • Less...
  • More...

Phase

RPM High

  • Less...
  • More...

Voltage

  • Less...
  • More...

Horsepower

  • Less...
  • More...

Fan Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Amps

  • Less...
  • More...

Drive Type

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Heavy Duty All-Welded Hooded Belt Drive Roof Ventilators

    Heavy Duty All-Welded Hooded Belt Drive Roof Ventilators
    See all 22 items in product family
    Hooded Roof Ventilators Can Exhaust Or Supply Airflow With Quiet Operation.

    Industrial roof ventilators provide vertical discharge using enclosed, fan cooled industrial grade motors. These roof ventilation fans are weatherproof to ensure long life. Hooded roof ventilators feature a belt driven axial fan. Aluminum hood and included OSHA-compliant bird screen keeps out unwanted rain, snow and even prevents birds from nesting. Rugged aluminum weather hoods are made with 1/8 angle iron support frame. Includes fan body and curb cap for mounting. Rolled venturi surrounds fan. Heavy duty fabricated steel propeller has four 10 gauge fan blades bolted to 1/4" thick backplate with welded taperlock hub and bushing. Heavy duty 14 gauge fan panels are welded to 10 gauge motor base. 24 Ventilators feature 1/2" schedule 40 pipe motor base supports. 36 – 48 Ventilators feature 3/4" schedule 40 motor base supports. 60 Ventilator has 1-1/4 schedule 40 pipe motor base supports. Single Phase Motors are field convertible from 115V to 230V. 3 Phase Motors are field convertible from 230V to 460V.

    Hooded models are available with choice of Exhaust or Supply. Please denote a "T" suffix for Supply airflow.
    Click for more
  • Downblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhausters

    Downblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhausters
    See all 19 items in product family
    Downblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhausters Are Used For Efficient, Quiet Operation Exhast Applications In Commercial, Industrial And Institutional Environments.

    Downblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhausters are constructed of heavy-gauge aluminum for long lasting durability and dependability. Nonoverloading wheel with higher static pressure capabilities are suitable for either ducted or nonducted applications. Roof mounting permits location near the area to be ventilated, allowing short duct runs and more efficient operation. Belt drive results in lower operating RPM and sound levels and permits easy performance adjustments when needed to balance the total ventilation system. Neoprene isolators for reduction of vibration and sound. Cover easily removed for quick access to motor compartment. Water tight conduit tube for easy electrical connection from below roof. Aluminum birdscreen and disconnect. Machined cast iron adjustable motor pulleys. Adjustable base for belt tensioning. Nonstatic oil resistant v-belts. Available in various dimensions to fit particular application.

    Click for more
  • Direct Drive Axial Downblast Exhaust Fans

    Direct Drive Axial Downblast Exhaust Fans
    See all 6 items in product family
    Direct Drive Axial Downblast Exhaust Fans Provide Air Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Direct drive axial downblast exhaust fans are made of aluminum and steel for long lasting durability and dependability. Includes enclosed and lubricated ball bearing motor, birdscreen and disconnect switch for unit durability and stability. Wire conduit provides clear channel for electrical connections. Accommodates external installation. RPMs range from 1100 to 1764. CFM ranges from 500 to 3070. HPs range from 1/32 to 3/4. Color finish is Silver. UL listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Heavy Duty All-Welded Belt & Direct Drive Roof Ventilators

    Heavy Duty All-Welded Belt & Direct Drive Roof Ventilators
    See all 20 items in product family
    Roof Ventilation Fans Are Weatherproof To Ensure Long Life.

    Industrial roof ventilators provide vertical discharge using enclosed, fan cooled motors. Rolled venturi surrounds fan within the 18 gauge galvanized steel wind band. Wind band has 2 double rolled edge top and bottom for extra strength. Rugged one-piece cast aluminum propellers are made with 1/8 to 1/4" thick blades and hub. Belt & Direct drive roof ventilators feature rubber stop and seals under dampers. Heavy duty 14 gauge fan panels are welded to 10 gauge motor base. Rugged steel base with welded mounting plates. 24 - 30 Ventilators feature 1/2" schedule 40 pipe motor base supports. 36 – 48 Ventilators feature 3/4" schedule 40 motor base supports. Single Phase Motors are field convertible from 115V to 230V. 3 Phase Motors are field convertible from 230V to 460V.

    Click for more
  • Direct Drive Centrifugal Downblast Exhaust Fans

    Direct Drive Centrifugal Downblast Exhaust Fans
    See all 14 items in product family
    Direct Drive Centrifugal Downblast Exhaust Fans Provide Air Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Direct drive centrifugal downblast exhaust fans are made of aluminum and steel for long lasting durability and corrosion resistance. Backward inclined, non-overloading centrifugal wheels provide low tip speeds and quiet operation. Includes enclosed and lubricated ball bearing motor, birdscreen and disconnect switch for unit durability and stability. Wire conduit provides clear channel for electrical connections. RPMs range from 1106 to 1720. CFM ranges from 417 to 4030. HPs range from 1/25 to 3/4. Color finish is Silver. UL listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Direct Drive Upblast Roof Ventilator

    Direct Drive Upblast Roof Ventilator
    See all 8 items in product family
    Direct Drive Upblast Roof Ventilators Provide Air Exhaust Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Direct drive upblast roof ventilators are made of galvanized steel for long lasting durability and corrosion resistance. Ventilators supply and exhaust air to or from enclosed areas for regulation and circulation. CFM ranges from 420 to 20,630. RPMs range from 1100 to 1750. Phases are 1 and 3. HPs range from 1/25 to 5. Color finish is Silver. UL listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Low Profile Direct Drive Centrifugal Roof/Sidewall Exhausters

    Low Profile Direct Drive Centrifugal Roof/Sidewall Exhausters
    See all 7 items in product family
    Low Profile Direct Drive Centrifugal Roof/Sidewall Exhausters Provide Air Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Low profile direct drive centrifugal roof/sidewall exhausters are made of steel and aluminum for long lasting durability and dependability. Direct drive units feature decreased sound decibel levels for quiet operation. Non-overloading backward inclined wheel provides increased efficiency at higher static pressures. Hertz are 60. Voltage is 115. Color finish is Silver. UL listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Upblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhauster

    Upblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhauster
    See all 13 items in product family
    Upblast Belt Drive Centrifugal Roof Exhauster Provide Air Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Upblast belt drive centrifugal roof exhauster is made of aluminum and steel for long lasting durability and dependability. Units remove contaminated and high temperature air from processes, buildings and more. Enclosed ventilated motor/drive compartment isolates motor and operates from exhaust air. Water-tight conduit tube allows electrical connection without required breather tube. Statically balanced and backward inclined for quiet and safe operation. Includes removable motor compartment for maintenance ease. Features external weather proof disconnect. RPMs range from 495 to 1350. Phases are 1 and 2. HPs range from 1/4 to 2. Color finish is Silver. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Belt Drive Centrifugal Filtered Roof Supply Fan

    Belt Drive Centrifugal Filtered Roof Supply Fan
    See all 8 items in product family
    Belt Drive Centrifugal Filtered Roof Supply Fans Provide Air Ventilation And Circulation For Applications Including Residential, Commercial, Industrial And More.

    Belt drive centrifugal filtered roof supply fans are made of galvanized steel for long lasting durability and corrosion resistance. Forward curved centrifugal blower provides air flow efficiency and decreased sound decibel levels. Unit filters are washable and reusable for reduced maintenance costs. Quick release hood latches allow convenient and efficient maintenance access. Prepunched mounting holes provide installation ease. Phases are 1 and 3. RPMs range from 358 to 1206. HPs range from 1/4 to 2. Color finish is Silver. Dimensions vary per model.

    Click for more
Featured Items