Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les déshumidificateurs

(68 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Déshumidification (pintes/jour)

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Déshumidificateurs de toute la maison

    Déshumidificateurs de toute la maison
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les déshumidificateurs maison entière sont conçus pour les applications, y compris résidentiels, commerciaux, et plus encore.

    Les déshumidificateurs maison entière maintiennent des niveaux d'humidité appropriés pour le confort de l'utilisateur et le contrôle de la température. Taux d’humidité inférieur protéger contre l’humidité excessive produisant des moisissures, la rouille, peinture peeling, odeur et plus. Certains modèles sont dotés de roulettes pour faciliter le transport de la mobilité. La gamme quotidienne de pintes de déshumidification est 70 - 130. La gamme des CFM est de 160 - 350, La plupart des modèles sont répertoriés ETL et UL. Des matériaux de haute qualité et une construction robuste offrent une durabilité durable. Couleurs et les dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Déshumidificateurs pour combles

    Déshumidificateurs pour combles
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les déshumidificateurs pour l’espace d’analyse offrent un contrôle d’humidité élevé pour les environnements compacts, y compris les zones de stockage, les sous-sols, les bureaux, etc.

    Les déshumidificateurs pour l'espace d'exploration offrent un contrôle énergétique de l'humidité et éliminent l'excès d'humidité pour prévenir la condensation, la moisissure, la rouille et d'autres corrosions. Le tuyau d'évacuation est conçu pour pomper l'eau, ce qui permet un entretien pratique de l'utilisateur et l'élimination de l'eau. Les unités sont construites en polyéthylène, en acier et d'autres matériaux rigides pour la résistance et la durabilité. Certains modèles comprennent des cordons d'alimentation multi-longueurs pour la polyvalence de l'emplacement. La gamme de pintes par jour est de 55 à 85, SSFC est 155, 180, 185, 200, 250 et 360. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Dehumidifiers

(41 items)

Narrow Your Results

Availability

Pints/Day Dehumidification

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Whole-House Dehumidifiers

    Whole-House Dehumidifiers
    See all 5 items in product family
    Whole-House Dehumidifiers Are Designed For Applications Including Residential, Commercial, and more.

    Whole-house dehumidifiers maintain proper humidity levels for user comfort and temperature control. Lower humidity levels safeguard against excess moisture producing mold, mildew, paint peeling, odor, and more. Select models feature wheel casters for ease of mobility transport. Daily dehumidification pint range is 70 - 130. CFMs range is 160 - 350. Most models are ETL and UL listed. High quality materials and robust build provides lasting durability. Colors and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Dehumidifiers for Crawl Space

    Dehumidifiers for Crawl Space
    See all 5 items in product family
    Dehumidifiers For Crawl Space Provide High Humidity Control For Compact Environments Including Storage Areas, Basements, Offices, and more.

    Dehumidifiers for crawl space offer energy efficient humidity control and remove excess moisture to prevent condensation, mold, rust, and other corrosion. Drain hose is designed to pump out water, allowing convenient user maintenance and water disposal. Units are constructed of polyethylene, steel, and other rigid materials for strength and durability. Select models include multi-length power cords for location versatility. Pints per day range is 55 - 85. CFMs are 155, 180, 185, 200, 250, and 360. Dimensions vary per model.

    Click for more