Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les contrôles HVAC/R

(953 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Une connexion Wi-Fi activé Thermostats intelligents

    Une connexion Wi-Fi activé Thermostats intelligents
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Les thermostats intelligents Wi-Fi permettent le contrôle de la température pour les applications résidentielles.

    Les thermostats intelligents wi-fi permettent de contrôler à distance le niveau de température et de couper le thermostat à partir d'un appareil électronique. Certains modèles sont dotés d'un contrôle de l'interface de roue. Les unités surveillent les conditions météorologiques extérieures et maintiennent l'horaire de température. La conception compacte et légère minimise l'occupation des murs. Le grand affichage de lettrage désigne la température facile à lire, en temps réel. Les appareils de téléphone intelligent sont idéaux pour le contrôle sans fil pratique et éloigné. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats de plug-in

    Thermostats de plug-in
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Plug-in Thermostats offrent des températures constantes tout en maximisant le chauffage et le refroidissement des Zones.

    Ces thermostats disposent d'une prise à l'avant permettant le contrôle des unités de climatisation des fenêtres et des appareils de chauffage portatifs. Design compact et léger propose installation et manipulation facile. Certains modèles disposent de boutons indicatives pour le contrôle de l’opération commode. Sélectionnez le chauffage et le refroidissement des thermostats programmables prise permettent de week-end et les jours de la semaine à définir différemment. Certains modèles sont ETL certifié. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats programmables de basse tension

    Thermostats programmables de basse tension
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Basse tension travail de Thermostats programmables avec pratiquement n’importe quel Type de système de CVC.

    Ces thermostats fonctionnent avec des applications de gaz, pétrole, électrique, pompe à chaleur ou d’eau chaude. Grand, lumineux rétro-éclairé écrans ont un affichage numérique facile à lire. Flip-out door permet le remplacement de la batterie facile sans enlever ou de démonter le thermostat. Thermostats sont programmables. Types de pouvoir sont batterie, fil-C ou câblé.Étapes sont 1H, 1H / 1C, 1H / 1C 3C/Conv2H EIM ou 1H / 1C HP 4H/2EIM, 2H / 1C, 2H 1C/pompe à chaleur, 2H / 1C, 2H / 2C H 3 / 2C EIM Conv ou 3H / 2C HP 4H/2 EIM, 2H / 2C Conv ou 2H 1C/pompe à chaleur, 2H / 2C Conv ou 3H 2C/pompe à chaleur et H 3/2 C. Plages de température incluent 40-86 °, 40-90 °, 40-90 °, chaleur) / 50-99 °, (cool), 40-95 °, 45-90 °, 45-95 °, 45-99 ° et 50-90 °,. Programmable pour 0-2-4, 2 ou 4, ad 4 jours. Les semaines programmables sont 5-1-1, 5-2 et 7. Garantie limitée de 5 an

    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats Non programmables de basse tension

    Thermostats Non programmables de basse tension
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Basse tension offrent des Thermostats Non programmables Easy-to-Read affichages rétro-éclairés pour faciliter la visualisation.

    Cette famille de thermostats fournit une programmation simple et fondamentale avec des modèles spécifiques pour les systèmes classiques de chauffage et pompe à chaleur. Thermostats ont programmation de semaine/5/2-day. Affichage rétro-éclairé est facile à lire. Affiche la température ambiante (mesurée) et fournit un accès 1-touch à la température de consigne pour la commodité de l’utilisateur. Protection du compresseur intégrée. Applications disponibles sont 1H, 1H / 1C, 1H / 1C Conv ou 1H 1C/pompe à chaleur w / No Aux, 2H / 1C, 2H 1C/pompe à chaleur, 2H / 2C, 2H / 2C Conv ou 2H 1C/pompe à chaleur, 3H/2c et 4H / 4C Conv ou 2H 1C/pompe à chaleur. Gammes de chaleur sont 32-122 °, 40-90 °, 40-90 ° (chaleur) / 35-90 ° (cool), 40-90 ° (chaleur) / 50-99 ° (cool), 40-95 °, 45-90 °, 45-95 ° et 50-90 °. Batterie ou câblé styles disponibles. Finition couleur est blanche ou gris

    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats de Honeywell RedLINK™ & Kits

    Thermostats de Honeywell RedLINK™ & Kits
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Honeywell REDLINK™ activé Thermostats & Kits peut être contrôlé à distance avec des appareils sans fil compatibles.

    Honeywell REDLINK™ activé Thermostats & trousses sont conçues pour facilement et en toute confiance l’annexe températures et durées. Grande, facile à lire, pleine de couleur affiche Voir la température intérieure actuelle, humidité, température, date et heure. Permet d’humidification et de déshumidification à séparent les lieux et peuvent être commandés à distance par le biais de l’internet avec un ordinateur, smartphone ou tablette.

    • Choisissez parmi une variété de types de kit qui comprend une combinaison de thermostats, module d’interface de matériel (EIM), capteurs de conduit, en plein air et commande portative de confort (PCC)
    • 4 paramètres par jour disponible dans certains modèles
    • Dimensions varient




    Cliquez pour en savoir plus
  • Fan Coil Thermostats

    Fan Coil Thermostats
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Fan Coil Thermostats Control a/c, chauffage, ventilo-convecteurs, vannes, clapets et plus.

    Fan Coil Thermostats sont câblés ou numérique alimenté par piles ou dial tapez thermostats qui offrent un contrôle précis de la température. Certains modèles sont programmables pour plus de commodité et d’économie d’énergie et gérer la commutation interne automatique entre le chauffage et la climatisation.

    • Système contrôle configurations incluent No Switch, Off-chaud-froid, Off-chaleur-Cool-Auto et Off-On
    • 1 ou 4 réglages de température
    • Étapes sont 1H/1c (frais de chaleur/1 1) et 1H (1 chauffage) et 5/2-jour programmation


    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats à tension ligne

    Thermostats à tension ligne
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Ligne de tension Thermostats vannes, moteurs, entrepreneurs, chauffage électrique, éléments, conduit fours et ventilo-convecteurs dans les systèmes de CVC.

    Thermostats à tension ligne fournir automatique de refroidissement et de chauffage d’anticipation. Acier et construction en plastique lui confère longévité de longue durée.

    • Plage de températures de fonctionnement entre 45° 90°
    • Les stades disponibles sont 1H et réglage de Temp 4
    • Volts sont 240/120, 240/208 et 240/208/120


    Cliquez pour en savoir plus
  • Basse tension thermostat mécanique

    Basse tension thermostat mécanique
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Basse tension thermostat mécanique fournit fonctionnement basse tension et des échelles de température double.

    Basse tension mur monté Thermostats ont des échelles de température Fahrenheit/Celsius pour plus de commodité universelle. La basse tension crée l’efficacité énergétique. Thermostats ne contiennent pas de mercure. Aucune mise à niveau nécessaire.

    • Les modèles disponibles sont chauffage seulement, seulement Cool et chaud/froid
    • Températures de fonctionnement sont 35-75 ° F et 50-90°
    • Dimensions et volts varient selon les modèles


    Cliquez pour en savoir plus
  • Ligne tension thermostat mécanique

    Ligne tension thermostat mécanique
    Voir tous les 25 articles de la gamme de produits
    Les thermostats mécaniques de tension de ligne permettent le contrôle pratique de température intérieure pour divers environnements intérieurs tels que des sous-sols, des couloirs, et plus.

    Ces thermostats sont conçus pour des réglages de température intérieurs simples. Cadrans et les numéros correspondants offrent des conseils d’indication de température. Sont compatibles avec les produits tels que les plinthes électriques, Radiateurs soufflants mur et plus de chauffage. Certains modèles sont UL ou CSA certifié. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Thermostats sans fil

    Thermostats sans fil
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Thermostats sans fil permettent la capacité de contrôle de température à distance facile à installer.

    Thermostats sans fil disposent de piles qui permet pour la portabilité et pour le matériel existant à mettre à jour sans la nécessité de faire passer les fils de nouvelles. Commandes du système CVC sont solidement fabriqués pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Multi-format auto/manuel. Comprend facile à lire les écrans rétro-éclairés. Disponibles séparément ou en combinaison avec capteurs compatibles.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse HVAC/R Controls

(949 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Wi-Fi Enabled Smart Thermostats

    Wi-Fi Enabled Smart Thermostats
    See all 10 items in product family
    Wi-Fi Enabled Smart Thermostats Allow Temperature Control For Residential Applications.

    Wi-Fi enabled smart thermostats provide remote energy efficient wireless control of the temperature level and thermostat on/off switch from an electronic device. Select models feature wheel interface control. Units monitor outdoor weather and maintain temperature scheduling. Compact, lightweight design minimizes wall occupancy. Large lettering display designates easy-to-read, real time, temperature. Smart phone devices are ideal for convenient and distant wireless control. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Plug-in Thermostats

    Plug-in Thermostats
    See all 6 items in product family
    Plug-in Thermostats Provide Consistent Temperatures While Maximizing Heating and Cooling Zones.

    These thermostats feature an outlet on the front allowing control of window air conditioning units and portable space heaters. Compact and lightweight design offers easy handling and installation. Some models feature indicative buttons for convenient operation control. Select heating and cooling programmable outlet thermostats allow weekend and weekdays to be set differently. Some models are ETL certified. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Low Voltage Programmable Thermostats

    Low Voltage Programmable Thermostats
    See all 23 items in product family
    Low Voltage Programmable Thermostats Work with Virtually Any HVAC System Type.

    These thermostats work with gas, oil, electric, heat pump or hot water applications. Large, bright backlit screens have an easy-to-read digital display. Flip-out door allows easy battery replacement without removing or disassembling the thermostat. Thermostats are programmable. Power types are battery, C-wire, or hardwired.Stages are 1H, 1H/1C, 1H/1C Conv3H/2C EIM or 1H/1C HP 4H/2EIM, 2H/1C, 2H/1C Heat Pump, 2H/1C, 2H/2C Conv 3H/2C EIM or 3H/2C HP 4H/2 EIM, 2H/2C Conv or 2H/1C Heat Pump, 2H/2C Conv or 3H/2C Heat Pump, and 3H/2C. Temperature ranges include 40-86°, 40-90°, 40-90°, heat)/50-99°, (cool), 40-95°, 45-90°, 45-95°, 45-99°, and 50-90°,. Programmable for 0-2-4, 2 or 4, ad 4 days. Programmable weeks are 5-1-1, 5-2, and 7. 5 Year Limited Warranty

    Click for more
  • Low Voltage Non-Programmable Thermostats

    Low Voltage Non-Programmable Thermostats
    See all 21 items in product family
    Low Voltage Non-Programmable Thermostats Offer Easy-to-Read Backlit Displays for easy Viewing.

    This family of thermostats provides basic and simple programming with specific models for conventional heating and heat pump systems. Thermostats have weekday/weekend 5/2-day programming. Backlit display is easy to read. Displays ambient (measured) temperature and provides 1-touch access to set point temperature for user convenience. Built-in compressor protection. Available applications are 1H, 1H/1C, 1H/1C Conv or 1H/1C Heat Pump w/ No Aux, 2H/1C, 2H/1C Heat Pump, 2H/2C, 2H/2C Conv or 2H/1C Heat Pump, 3H/2C, and 4H/4C Conv or 2H/1C Heat Pump. Heat ranges are 32-122° , 40-90° , 40-90° (heat)/35-90° (cool), 40-90° (heat)/50-99 ° (cool), 40-95° , 45-90° , 45-95° , and 50-90° . Battery or Hardwired styles available. Color finish is white or gray

    Click for more
  • Honeywell RedLINK™ Thermostats & Kits

    Honeywell RedLINK™ Thermostats & Kits
    See all 11 items in product family
    Honeywell REDLINK™ Enabled Thermostats & Kits can be Controlled Remotely with Compatible Wireless Devices.

    Honeywell REDLINK™ Enabled Thermostats & Kits are designed to easily and confidently schedule temperatures and times. Large, easy-to-read, full color displays show current indoor temperature, humidity, temperature setting, date and time. Allows for humidifying and dehumidifying in separate locations and can be controlled remotely through the internet with a computer, smart phone, or tablet.

    • Choose from a variety of kit types that include a combination of thermostats, equipment interface module (EIM), duct sensors, outdoor sensors and portable comfort control (PCC)
    • 4 settings per day available in some models
    • Dimensions vary




    Click for more
  • Fan Coil Thermostats

    Fan Coil Thermostats
    See all 15 items in product family
    Fan Coil Thermostats Control A/C, Heating, Fan Coils, Control Valves, Dampers and more.

    Fan Coil Thermostats are either hardwired or battery powered digital or dial type thermostats that provide accurate temperature control. Some models are programmable for convenience and energy savings and handle automatic internal switching between heating and cooling.

    • System control configurations include No Switch, Off-Heat-Cool, Off-Heat-Cool-Auto, and Off-On
    • 1 or 4 Temperature Settings
    • Stages are 1H/1C (1 Heat/1 Cool), 1H (1 Heat), and 5-day/2-Day Programming


    Click for more
  • Line Voltage Thermostats

    Line Voltage Thermostats
    See all 11 items in product family
    Line Voltage Thermostats Control Valves, Motors, Contractors, Electric Heat, Elements, Duct Furnaces and Fan Coil Units in HVAC Systems.

    Line Voltage Thermostats provide automatic cooling and heating anticipation. Steel and plastic construction gives it long lasting durability.

    • Operating temperatures range between 45° to 90°
    • Available stages are 1H and 4 Temp Setting
    • Volts are 240/120, 240/208 and 240/208/120


    Click for more
  • Low Voltage Mechanical Thermostats

    Low Voltage Mechanical Thermostats
    See all 22 items in product family
    Low Voltage Mechanical Thermostats Provide Low Voltage Operation And Dual Temperature Scales.

    Low Voltage Wall Mounted Thermostats have Fahrenheit/Celsius temperature scales for universal convenience. The low voltage creates energy efficiency. Thermostats do not contain mercury. No leveling required.

    • Available models are Heat Only, Cool Only, and Heat/Cool
    • Operating temperatures are 35-75° F and 50-90°
    • Dimensions and volts vary by model


    Click for more
  • Line Voltage Mechanical Thermostats

    Line Voltage Mechanical Thermostats
    See all 25 items in product family
    Line Voltage Mechanical Thermostats Allow Convenient Indoor Temperature Control for Various Indoor Environments Such as Basements, Hallways, and more.

    These thermostats are designed for simple indoor temperature adjustments. Dials and corresponding numbers offer temperature indication guidance. Units are compatible with heating products such as electric baseboards, wall fan heaters, and more. Some models are UL listed/CSA certified. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Wireless Thermostats

    Wireless Thermostats
    See all 2 items in product family
    Wireless Thermostats Allow Easily Installed Remote Temperature Control Capability.

    Wireless Thermostats feature battery operation that allows for portability and for existing equipment to be updated without the necessity of running new wires. HVAC system controls are solidly manufactured for long lasting durability and dependability. Auto/Manual selectability. Includes easy to read back-lit displays. Available separately or in combination with compatible sensor units.

    Click for more