Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les souffleurs

(1 522 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Fasco Transflo® Souffleurs

    Fasco Transflo® Souffleurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Fasco Transflo® Blowers avec Shaded Pole Motors

    Tranflo® disposent d'une seule phase, opération à 1 vitesses. Protection de surcharge automatique permet d’éviter une surchauffe. Ouvrez l'enceinte. Les souffleurs ne sont pas réversibles avec le moteur situé sur le côté gauche de l'unité faisant face à la décharge. 60 Hz. 120V.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Crossflow souffleurs

    Crossflow souffleurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Crossflow souffleurs sont utilisés pour les cheminées, radiateurs électriques, etc..

    Crossflow souffleurs fournissent une circulation d’air pour une utilisation avec des applications de chauffage de grande capacité, peu encombrant. Crossflow souffleurs facilement remplacent souffleurs rondes ou rectangulaires. 120V. Les roues du ventilateur sont 60mm de diamètre. Disponible en tailles 5.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateurs tangentiels

    Ventilateurs tangentiels
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Ventilateurs tangentiels sont utilisés pour la Circulation d’Air autour des cheminées, radiateurs électriques et plus encore.

    Ventilateurs tangentiels fournissent une circulation d’air pour une utilisation avec des applications de chauffage de grande capacité, peu encombrant. Ventilateurs tangentiels facilement remplacent souffleurs rondes ou rectangulaires. 120V. Les roues du ventilateur sont 65mm de diamètre. Disponible en tailles 4.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Blowers

(1,521 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Fasco Transflo® Blowers

    Fasco Transflo® Blowers
    See all 5 items in product family
    Fasco Transflo® Blowers with Shaded Pole Motors

    Tranflo® feature single phase, 1-speed operation. Automatic overload protection helps prevent overheating. Open enclosure. Blowers are not reversible with motor located on the left side of the unit facing discharge. 60 Hz. 120V.

    Click for more
  • Crossflow Blowers

    Crossflow Blowers
    See all 5 items in product family
    Crossflow Blowers Are Used For Fireplaces, Electric Heaters And More.

    Crossflow Blowers provide air circulation for use with high-capacity, low-profile heating applications. Crossflow blowers easily replace rounded or rectangular blowers. 120V. Blower wheels are 60mm in diameter. Available in 5 sizes.

    Click for more
  • Tangential Blowers

    Tangential Blowers
    See all 4 items in product family
    Tangential Blowers Are Used For Air Circulation Around Fireplaces, Electric Heaters And More.

    Tangential Blowers provide air circulation for use with high-capacity, low-profile heating applications. Tangential blowers easily replace rounded or rectangular blowers. 120V. Blower wheels are 65mm in diameter. Available in 4 sizes.

    Click for more