Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les souffleurs

(1 521 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Soufflantes centrifuges

    Soufflantes centrifuges
    Voir tous les 28 articles de la gamme de produits
    Les souffleurs centrifuges sont couramment utilisés dans les bâtiments commerciaux et industriels.

    Les souffleurs Centrifugal sont dotés de moteurs à manches. Les tensions disponibles sont 115, 115/230, 120 et 208/230. RPM vont de 1100 à 3200. Les souffleurs fournissent jusqu'à 1200 CFM, D'autres spécifications varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateurs en aluminium

    Ventilateurs en aluminium
    Voir tous les 220 articles de la gamme de produits
    Souffleurs d’aluminium sont utilisés pour une utilisation dans des Applications électroniques, véhicule évacuation de fumées d’échappement et plus encore.

    Souffleuses à aluminium logement et les roues sont faites de matériel en aluminium moulé de résistance de l’étincelle et longue durée. Construction est également résistant à la corrosion dans les environnements extérieurs. Fonte d’aluminium est 1/3 du poids de l’acier au carbone fans et nécessite moins de soutien structurel où monté. Matériel aussi devient plus fort à froid plutôt et est non magnétique. Position de décharge standard est Upblast. Également disponible en Horizontal haut, fond Horizontal ou Downblast. Toutes les tailles sont aptes à l’exploitation à un maximum de 150 degrés F. unités de puissance comprise entre 1/2 - 15. Fournit un refroidissement en lumière UV matériel ; source d’air haute pression pour l’air couteau purge ; et est une source d’air de combustion pour brûleurs à gaz. Dimensions varient par modèle. Doit être installé par un électricien agréé.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ventilateurs centrifuges Atlantique

    Ventilateurs centrifuges Atlantique
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Ventilateurs centrifuges Atlantique alimenter en Air propre sans huile sans tous les Contaminants.

    Ventilateurs centrifuges sont réalisés avec une construction d’alliage d’aluminium moulé résistant à la corrosion pour la longévité de longue durée. Efficacité énergétique design pratiquement exempt d’entretien avec moins de pièces mobiles réduit l’usure. De faibles niveaux de bruit acoustique en cours d’exécution plus silencieux (51-81 db) par rapport à des ventilateurs traditionnels. Léger et compacte taille fournit protecteurs thermiques intégrés pour protection contre les surcharges. Double blindé en acier inoxydable, roulements étanches et arbre de haute qualité, bagues d’étanchéité sont standards entre la turbine & roulements pour la protection contre la contamination de l’air. Des tolérances plus strictes entre les roues et les carters augmentent l’efficacité de pression et de débit. Disponible dans une variété de chevaux est de 0,33 à 5. Les phases sont 1 et 3. Étapes sont 1 et 2. Raccords d’entrée sont de 4 po, po 5 et 11 po. La couleur est gris. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Emplacements dangereux ventilateur antidéflagrant

    Emplacements dangereux ventilateur antidéflagrant
    Voir tous les 196 articles de la gamme de produits
    Endroit dangereux souffleurs sont anti-déflagrant et utilisé pour une utilisation en électronique Applications, véhicule évacuation de fumées d’échappement et bien plus.

    Souffleuses à emplacement dangereux sont faits de matériel en aluminium moulé de résistance de l’étincelle et longue durée. Construction est également résistant à la corrosion dans les environnements extérieurs. Fonte d’aluminium est 1/3 du poids de l’acier au carbone fans et nécessite moins de soutien structurel où monté. Matériel aussi devient plus fort à froid plutôt et est non magnétique. Position de décharge standard est Upblast. Également disponible en Horizontal haut, fond Horizontal ou Downblast. Toutes les tailles sont aptes à l’exploitation à un maximum de 150 degrés F. unités de puissance comprise entre 1/2 - 15. Fournit un refroidissement en lumière UV matériel ; source d’air haute pression pour l’air couteau purge ; et est une source d’air de combustion pour brûleurs à gaz. Dimensions varient par modèle. Doit être installé par un électricien agréé.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Blowers

(1,746 items)

Narrow Your Results

Availability

Voltage

  • Less...
  • More...

RPM

  • Less...
  • More...

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Centrifugal Blowers

    Centrifugal Blowers
    See all 19 items in product family
    Replacement Centrifugal Blowers feature sleeve bearing motors. Blowers provide up to 1200 CFM, 3300 RPM. Available makes from Fasco and A.O. Smith.

    Click for more
  • Aluminum Blowers

    Aluminum Blowers
    See all 220 items in product family
    Aluminum Blowers Are Used For Use In Electronic Applications, Vehicle Fume Exhaust Removal, And More.

    Aluminum Blowers housing and wheels are made of cast aluminum material for spark resistance and long lasting durability. Construction is also corrosion resistant in outdoor environments. Cast aluminum is 1/3 the weight of carbon steel fans and requires less structural support where mounted. Material also becomes stronger in cold rather and is non-magnetic. Standard discharge position is Upblast. Also available in Top Horizontal, Bottom Horizontal, or Downblast. All sizes are suitable for operation to a maximum of 150 degrees F. Horsepower units range from 1/2 - 15. Provides cooling in UV light curing equipment; high pressure air source for air knife blow-off applications; and is a source of combustion air for gas burners. Dimensions vary per model. Must be installed by a licensed electrical contractor.

    Click for more
  • Atlantic Centrifugal Blowers

    Atlantic Centrifugal Blowers
    See all 10 items in product family
    Atlantic Centrifugal Blowers Supply Clean Oil-Free Air Without Any Contaminants.

    Centrifugal Blowers are made with a corrosion resistant cast aluminum alloy construction for long lasting durability. Energy efficient design virtually maintenance free with fewer moving parts reducing wear and tear. Low acoustical noise levels running quieter (between 51-81 db's) compared to traditional blowers. Lightweight, compact size provides built in thermal protectors for overload protection. Double shielded stainless steel sealed bearings and high quality shaft oil Seals are standard between the impeller & bearings for protection against air contamination. Tighter tolerances between impellers and housings increase flow and pressure efficiency. Available in a variety of horsepower's from 0.33 to 5. Phases are 1 and 3. Stages are 1 and 2. Inlet connections are 4 in., 5 in. and 11 in.. Color is Gray. Quantity is 1.

    Click for more
  • Hazardous Location Blower Explosion Proof

    Hazardous Location Blower Explosion Proof
    See all 196 items in product family
    Hazardous Location Blowers Are Explosion Proof And Used For Use In Electronic Applications, Vehicle Fume Exhaust Removal, And More.

    Hazardous Location Blowers are made of cast aluminum material for spark resistance and long lasting durability. Construction is also corrosion resistant in outdoor environments. Cast aluminum is 1/3 the weight of carbon steel fans and requires less structural support where mounted. Material also becomes stronger in cold rather and is non-magnetic. Standard discharge position is Upblast. Also available in Top Horizontal, Bottom Horizontal, or Downblast. All sizes are suitable for operation to a maximum of 150 degrees F. Horsepower units range from 1/2 - 15. Provides cooling in UV light curing equipment; high pressure air source for air knife blow-off applications; and is a source of combustion air for gas burners. Dimensions vary per model. Must be installed by a licensed electrical contractor.

    Click for more