Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les rideaux d’Air

(791 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Option de chauffage

Puissances en chevaux

Pouces de largeur de porte

  • Moins...
  • Plus...

Tension

Phase

Pieds de hauteur de porte Max

Décibels (DB)

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Rideaux d’Air Commercial LoPro mars® Low Profile

    Rideaux d’Air Commercial LoPro mars® Low Profile
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Mars® Low Profile LoPro Commercial Air Curtains Help Reduce Energy Costs and Enhance Sanitation.

    Low profile commercial air curtains blend aesthetically into working environments. Parfait pour toute situation où des performances discrètes et fiables sont souhaitées. Les rideaux d'air maintiennent la séparation environnementale avec un flux léger d'air qui dissuade les insectes volants. Utilisé pour les entrées des clients, les fenêtres en voiture, les stands de concession. Les rideaux d'air commerciaux aident à éliminer le besoin de bandes en plastique par-dessus les refroidisseurs sans rendez-vous. Maximum Installation heights rated for insect control is 7' and 8' for temperature control. Un design léger et 8 profil bas offrent une installation et un entretien faciles. Le moteur à vitesse variable 1/6 HP offre une vitesse d'air allant jusqu'à 1,800. Conçu pour des hauteurs de porte allant jusqu'à 8'H. Inclut le cordon d'alimentation 3'L. ETL énumérés. Caractéristiques résistantes à la corrosion, finition enduite de poudre. Modèles offerts en norme Obsidian Black. Additional color finishes available.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global Industrial Low Profile NSF certifié rideaux d’Air chauffé électriquement

    Global Industrial Low Profile NSF certifié rideaux d’Air chauffé électriquement
    Voir tous les 46 articles de la gamme de produits
    Global Industrial Low Profile chauffé électriquement NSF certifié rideaux d’Air est utilisés pour une utilisation dans les Restaurants, enfoncement Windows et Concession s’élève.

    Low Profile électriquement chauffé NSF CertifiedAir rideaux de Global ont une construction en acier inoxydable avec protection contre la corrosion pour la longue durée de durabilité et de résistance. Conçu pour arrêter les insectes, la poussière et les odeurs des ouvertures de portes. Toutes les unités sont ETL assainissement certifié NSF Standard 37 ainsi que le USDA et FDA Compliant. Comprend un thermostat et une commande de porte rouleau/plongeur. Les moteurs d’entraînement direct de lourds sont conçus pour prolonger la vie et la plaque moteur/ventilateur vient comme un, assembly facilement amovible pour un service rapide et efficace. Est livré complètement assemblé et ne nécessite pas un panneau de contrôle. Unités sont précâblées pour une boîte de jonction sur le rideau, ce qui signifie qu'un électricien n’a qu’à apporter la puissance à l’unité pour elle pour fonctionner, ce qui permet d’économiser temps et argent lors de l’installation. Tests approfondis s’effectue dans l’usine pour plus de sécurité et l’appareil est livré emballé et rétrécissements enveloppé. Choisissez parmi les modèles Phase 1 et Phase 3 pour une polyvalence accrue. Tensions et les dimensions varient par modèle. 1,5 garantie limitée an.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global Industrial Low Profile NSF certifié rideaux d’Air

    Global Industrial Low Profile NSF certifié rideaux d’Air
    Voir tous les 70 articles de la gamme de produits
    Global Industrial Low Profile NSF certifié rideaux d’Air est utilisés pour une utilisation dans les Restaurants, enfoncement Windows et Stands de Concession.

    Rideaux d’Air de Global Low Profile ont une construction en acier inoxydable avec protection contre la corrosion pour la longue durée de durabilité et de résistance. Toutes les unités sont ETL assainissement certifié NSF Standard 37 ainsi que le USDA et FDA Compliant.Conçu pour arrêter les insectes, la poussière et les odeurs tout en réduisant le chauffage et la ventilation des coûts. Design compact est utilisé pour une utilisation dans les ouvertures avec un espace limité. Comprend un interrupteur de porte rouleau/plongeur. Les moteurs d’entraînement direct de lourds sont conçus pour prolonger la vie et la plaque moteur/ventilateur vient comme un, assembly facilement amovible pour un service rapide et efficace. Est livré complètement assemblé et ne nécessite pas un panneau de contrôle. Unités sont précâblées pour une boîte de jonction sur le rideau, ce qui signifie qu'un électricien n’a qu’à apporter la puissance à l’unité pour elle pour fonctionner, ce qui permet d’économiser temps et argent lors de l’installation. Tests approfondis s’effectue dans l’usine pour plus de sécurité et l’appareil est livré emballé et rétrécissements enveloppé. Choisissez parmi les modèles Phase 1 et Phase 3 pour une polyvalence accrue. Disponibles en largeurs de porte de 30, 36, 42, 48, 60, 72, 84, 96, 108 et 120. Tensions et les dimensions varient par modèle. 2 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Air Curtains

(791 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Heating Option

Horsepower

Door Width Inches

  • Less...
  • More...

Voltage

  • Less...
  • More...

Phase

Max Doorway Height Feet

Decibels (DB)

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Mars® Low Profile LoPro Commercial Air Curtains

    Mars® Low Profile LoPro Commercial Air Curtains
    See all 2 items in product family
    Mars® Low Profile LoPro Commercial Air Curtains Help Reduce Energy Costs and Enhance Sanitation.

    Low profile commercial air curtains blend aesthetically into working environments. Perfect for any situation where unobtrusive, reliable performance is desired. Air curtains maintain environmental separation with a light flow of air that deters flying insects. Used for customer entrances, drive-up windows, concession stands. Commercial air curtains help eliminate the need for plastic strips over walk-in coolers. Maximum Installation heights rated for insect control is 7' and 8' for temperature control. Lightweight design and 8 low profile offers easy installation and maintenance. Variable speed 1/6 HP motor provides an air velocity of up to 1,800. Designed for door heights of up to 8’H. Includes 3’L power cord. ETL listed. Features Corrosion-resistant, powder-coated finish. Models offered in Obsidian Black standard. Additional color finishes available.

    Click for more
  • Global Industrial Low Profile NSF Certified Electrically Heated Air Curtains

    Global Industrial Low Profile NSF Certified Electrically Heated Air Curtains
    See all 46 items in product family
    Global Industrial Low Profile Electrically Heated NSF Certified Air Curtains Are Used For Use In Restaurants, Drive-Up Windows And Concession Stands.

    Global's Low Profile Electrically Heated NSF CertifiedAir Curtains have a stainless steel construction with corrosion protection for long lasting durability and strength. Designed to stop insects, dust and odors in door openings. All units are ETL Sanitation Certified to NSF Standard 37 as well as USDA and FDA Compliant. Includes a thermostat and a roller/plunger door switch. The heavy duty direct drive motors are designed for longer life and the motor/blower plate comes as one, easily removable assembly for quick and efficient service. Comes fully assembled and does not require a control panel. Units are prewired to a junction box on the curtain, meaning an electrician only has to bring power to the unit for it to function, which saves time and money on installation. Thorough testing is done in the factory for added safety and the unit is shipped crated and shrink wrapped. Choose from Phase 1 and Phase 3 models for increased versatility. Voltages and dimensions vary per model. 1.5 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Global Industrial Low Profile NSF Certified Air Curtains

    Global Industrial Low Profile NSF Certified Air Curtains
    See all 70 items in product family
    Global Industrial Low Profile NSF Certified Air Curtains Are Used For Use In Restaurants, Drive-Up Windows And Concession Stands.

    Global's Low Profile Air Curtains have a stainless steel construction with corrosion protection for long lasting durability and strength. All units are ETL Sanitation Certified to NSF Standard 37 as well as USDA and FDA Compliant.Designed to stop insects, dust and odors while reducing heating and cooling costs. Compact design is used for use in openings with limited space. Includes a roller/plunger door switch. The heavy duty direct drive motors are designed for longer life and the motor/blower plate comes as one, easily removable assembly for quick and efficient service. Comes fully assembled and does not require a control panel. Units are prewired to a junction box on the curtain, meaning an electrician only has to bring power to the unit for it to function, which saves time and money on installation. Thorough testing is done in the factory for added safety and the unit is shipped crated and shrink wrapped. Choose from Phase 1 and Phase 3 models for increased versatility. Available with door widths of 30, 36, 42, 48, 60, 72, 84, 96, 108 and 120. Voltages and dimensions vary per model. 2 Year Limited Warranty.

    Click for more