Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les climatiseurs

(343 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Conditionneurs d’air portatifs

    Conditionneurs d’air portatifs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les climatiseurs portatifs fournissent le contrôle mobile de la température de l'air pour les applications, y compris résidentiels, bureau, commerciaux, et plus encore.

    Ces unités permettent une régulation de l’air portable, un refroidissement fiable et un confort accru pour les sous-sols, les garages, les magasins et plus encore. La plupart des modèles de climatiseur disposent de roulettes pour faciliter le transport, la manoeuvrabilité et le placement. La conception compacte minimise l’encombrement de l’unité, ce qui le rend idéal pour les environnements plus petits. Le kit d’échappement de fenêtre optionnel est disponible. Refroidissement Btu varient de 8000 au 14 000. Refroidissement des pieds carrés varie de 300 à 700. EER varie de 8,8 à 14,3. Les tensions sont 115 et 120. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Climatiseurs portatifs avec chaleur

    Climatiseurs portatifs avec chaleur
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les climatiseurs portatifs avec la chaleur améliorent la circulation d'air pour les secteurs mal ventilés comprenant des sous-sols, des bureaux, des garages, et plus.

    Ces climatiseurs portatifs sont conçus pour un transport facile vers des zones mal ventilées ou d’autres zones au besoin. Les contrôles climatiques à double fonction sont polyvalents, rentables et maximisent l’efficacité énergétique. Les roues pivotantes sont conçues pour améliorer la mobilité et le transport des unités pour un positionnement et un placement faciles dans différents domaines. La construction en plastique ABS offre une résistance aux chocs et à la corrosion pendant des années de service fiable. Comprend une télécommande, un affichage numérique et des commandes de minuterie pour un contrôle pratique de l’opérateur. ETL et UL répertoriés. Les BTUs de refroidissement sont 12000, 13500 et 14000. Les BTUs chauffants sont 4100, 10700, 11000, 12000 et 13000. Les options de refroidissement des pieds carrés sont 400, 500, 550 et 700. EER varie de 8,9 à 11,7. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Air Conditioners

(339 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Portable Air Conditioners

    Portable Air Conditioners
    See all 5 items in product family
    Portable Air Conditioners Provide Mobile Air Temperature Control for Applications Including Residential, Office, Commercial, and more.

    These units allow portable air regulation, reliable cooling, and increased comfort for basements, garages, shops, and more. Most air conditioner models feature casters for easy transport, maneuverability, and placement. The compact design minimizes unit footprint making it ideal for smaller environments. Optional window exhaust kit is available. Cooling BTUs range from 8000 to 14,000. Cooling square feet ranges from 300 to 700. EER ranges from 8.8 to 14.3. Voltages are 115 and 120. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Portable Air Conditioners With Heat

    Portable Air Conditioners With Heat
    See all 4 items in product family
    Portable Air Conditioners with Heat Improve Air Circulation for Poorly Ventilated Areas Including Basements, Offices, Garages, and more.

    These portable air conditioners are designed for easy transport to poorly ventilated areas or other areas as needed. The dual-function climate controls are versatile, cost effective, and maximize energy efficiency. The swivel wheels are designed to improve unit mobility and transport for easy positioning and placement in different areas. The ABS plastic construction provides impact and corrosion resistance for years of reliable service. Includes a remote control, digital display, and timer controls for convenient operator control. ETL and UL listed. Cooling BTUs are 12000, 13500, and 14000. Heating BTUs are 4100, 10700, 11000, 12000, and 13000. Cooling square feet options are 400, 500, 550, and 700. EER ranges from 8.9 to 11.7. Dimensions vary per model.

    Click for more
Featured Items