Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir Restaurant & coin salle à manger

(778 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer
  • KFI Restaurant & chaises de Café

    KFI Restaurant & chaises de Café
    Voir tous les 31 articles de la gamme de produits
    KFI Café & Restaurant chaises sont utilisées pour une grande variété de bureau, réception, salle de conférence, cafétéria ou Assemblée divers sièges des Applications.

    KFI Café & Restaurant chaises sont faites d’un cadre solide en acier et bois soutient pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Conception de pattes droite caractéristique de chaises profilée naturelles, Espresso ou chocolat fini dos et confortable Alpine vert, noir, marron, Bordeaux, charbon de bois, Espresso, naturelles ou bleu marine couleur. Sièges en vinyle ou tissu rembourré pourvoir à l’entretien facile. Certains modèles sont disponibles avec accoudoirs ou roulettes intégrés sur chaque jambe pour plus de confort et de faciliter la mobilité. Capacité de poids est 275lbs. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • CSL - chaises hautes et sièges d’appoint

    CSL - chaises hautes et sièges d’appoint
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Chaises hautes et sièges d’appoint sont utilisé pour sièges petits enfants en toute sécurité et en toute sécurité pendant repas.

    Utilisé devant servir à la maison ou quand manger au restaurant, ces sièges d’appoint et chaises hautes fournissent une écurie sécuritaire base pour votre enfant. Fait de plastique résistant ou en bois, les chaises sont empilables quand pas en service et facile à nettoyer.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carlisle - sièges d’appoint

    Carlisle - sièges d’appoint
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Sièges d’appoint de Carlisle sont utilisées pour Restaurant ou autres sièges d’établissement alimentaire.

    Sièges d’appoint sont une pièce polyéthylène moulé avec base large carrée pour la longue durée de longévité et stabilité. Recto-verso vous offre un choix de hauteurs. Garnitures extra-fort, anti-dérapants sur deux côtés empêchent les coulissants. Sièges d’appoint avec sangle de sécurité sont disponibles. Mesures 15-1/2. L x 12-1/2 po D x 8 po H. Colors sont Brown, Forest Green, beige, Black et Red. Vendu en quantités de paquet de 4, prix chacun.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Restaurant & Lunchroom Seating

(749 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Recently Viewed

Categories

  • KFI Restaurant & Café Chairs

    KFI Restaurant & Café Chairs
    See all 31 items in product family
    KFI Restaurant & Café Chairs Are Used For A Wide Variety Of Office, Reception Area, Conference Room, Cafeteria or Miscellaneous Assembly Seating Applications.

    KFI Restaurant & Café Chairs are made of solid steel framing and wood backs for long lasting durability and dependability. Straight legged design chairs feature contoured Natural, Espresso or Chocolate finished backs and comfortable Alpine Green, Black, Brown, Burgundy, Charcoal, Espresso, Natural or Navy color. Vinyl or Fabric upholstered seats provide easy maintenance. Some models available with armrests or built-in casters on each leg for extra comfort and easy mobility. Weight capacity is 275 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • High Chairs and Booster Seats

    High Chairs and Booster Seats
    See all 17 items in product family
    High Chairs and Booster Seats are Used For Seating Small Children Safely And Securely During Mealtime.

    Used for use in the home or when dining out, these Booster Seats and High Chairs provide a safe stable base for your child. Made of durable plastic or wood, the chairs are easy to clean and stackable when not in use.

    Click for more
Featured Items